Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Suggestion pour le forum. - Page 3 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Suggestion pour le forum. - Page 3 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Suggestion pour le forum. - Page 3 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Suggestion pour le forum. - Page 3 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Suggestion pour le forum. - Page 3 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Suggestion pour le forum. - Page 3 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Suggestion pour le forum. - Page 3 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Suggestion pour le forum. - Page 3 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Suggestion pour le forum. - Page 3 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum.

Aller en bas 
+43
Nescaféine
Mana
Lili-put
Alexter59
LuDmAn
Post-It
Amiral_Popov
Ezel28
Daragonis
Murrah
Asgord
Kerrinael
Zbartsien
Donovan Ouragan
Orygin
ShadowMH4
Cola
Kayin
Bluk
darkfire
Lussora
Cysk
Bwazaaah
BladeRED
Mizonu
Kishishin
Raf929
Amon
Maguzar
Lvs
Pasta
Shinikata
Hyksos
Kaedan
Dechou
Shikeiyō
CdT Clément
POnK
HuHu_kun
Erza
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Drakain
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Deabkuma




Messages : 1110
Date d'inscription : 20/10/2014

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:20

Oui effectivement je vois ça on ne peux pas poster des liens vers youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 12:19

Bonjour les gens Very Happy

J'voulais savoir si y avait pas moyen de modifier la couleur de la messagerie privée quand on a un message, parce que j'ai failli ne pas voir le dernier que j'ai reçu Suggestion pour le forum. - Page 3 3069366429
Je pensais à un fond jaune pour faire un contraste avec le violet ou même un .gif qui clignote "Nouveau!"
Ou encore un féline qui court (lol), enfin un truc sympa quoi Smile
Voilà Razz

Sur-ce j'vous souhaite une bonne après-midi les gens, moi j'ai encore 4 heures de code today, je risque d'être un peu... Neutral

Chamion ! Chavion ! YOUPI!!!


Li'
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 17:37

Je pensais le changer, en effet ça se remarque pas assez je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
POnK

POnK


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 41
Localisation : Vosges

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 12:28

En parcourant rapidement le forum, j'ai remarqué 2 choses :
- les titres des catégories ne sont pas assez lisibles en noir dans les bandes marrons.
- les statistiques au dessus de la chatbox (ou je sais plus comment ça s'appelle) sont aussi présents sur le côté gauche, donc pas nécessaires vers le chat et ça éloigne un peu plus ce dernier du centre du forum, donc les utilisateurs y participent moins...

j'ai vu un peu avant dans la discussion l'idée de créer un topic anniversaire. sur notre forum, on utilise les présentation pour les souhaiter, ça permet d'utiliser ces sujets.
enfin, peut etre foncer un peu les fond des messages permettrait de les différencier plus facilement ( par contre je sais par expérience que c'est pas simple).

mes idées à chaud... silent
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 22:11

Pour le topic anniversaire je pense que c'est mieux d'en créer un pour tout le monde sinon ça up plein de présentation et je trouve ça moins pratique. Surtout que ça fait un peu de H.S. sur ces topics.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 9:52

Citation :
les titres des catégories ne sont pas assez lisibles en noir dans les bandes marrons.

Je m’étais fais la même remarque, je me demande si c'est possible de les mettre en gras. Ca doit se faire que via les templates car j'ai pas vu d'option de ce genre dans le panneau d'administration.

Pour le chat, pourquoi ne pas le placer en tète du forum ?

Shik -> Je vais m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 10:27

Je pense aussi qu'il serait mieux de le placer en haut, parce qu'en bas on a moins tendance à regarder et on peut oublier la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 10:50

Oui, ça pourrait éviter qu'il connaisse le même sort que la quasi défunte CB de m-h-3.com depuis quelque temps... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
CdT Clément

CdT Clément


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 1:35

Depuis que je suis sur ce forum j'ai cette idée aussi, la ChatBox devrait se trouver en haut de la page, histoire d'être plus attirante. Wink

Personnellement, je trouve aussi que la barre de navigation (Forum, FAQ, Membres, Groupes, etc...) est trop petite par rapport au reste du forum, et d'autant plus sur les écrans avec une définition élevée. Smile

Sinon le reste est pour le moment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:50

Bonsoir! Smile
Euh... bah... y a plus l'onglet "Rechercher" :hap: ou alors je sais ni lire ni regarder? :/

Y aurait-il le moyen de changer la couleur des membres, je trouve personnellement le bleu foncé hideux x)
Je pensais à du noir, ou un truc qui change et qui soit bien quoi Very Happy
Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:59

C'est vrai qu'il y a plus sur le "menu", mais si tu vas sur PC ou peut-être qu'il y est aussi sur téléphone, t'as une barre en haut et à gauche, à coté de "forumactif" t'as une barre de recherche.

Et pour les couleurs, si on devait faire tout à ton goût...  :hap: ,  c'est pas très important je trouve surtout pour changer avec du noir ça fera pas un grand changement.
Mais pourtant c'est étrange que t'aime pas ce bleu, il a la même couleur que ton mix magique bleu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 21:17

Je peux t'assurer que si on change la couleur ça va se voir et tu te croira sur un autre forum :oui:
Et bien sur qu'il faut tout faire à mon goût Suggestion pour le forum. - Page 3 3069366429

Noooon!!!!! Ce n'est pas la même couleur que le Mix Bleu Neutral

Ouais effectivement, y a la barre en haut, mais pas l'onglet, alors je fus choqué :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 18:08

En effet, on ne pense pas changer les couleurs comme ça, pour une telle raison .. ^^'


Sinon :
Citation :
y a plus l'onglet "Rechercher"

La fonction est sur la toolbar en fait, ou sous le menu, à droite.
Tu peux aussi utiliser le menu des widgets, à gauche. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
POnK

POnK


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 41
Localisation : Vosges

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 10:09

Pour les couleurs, c'est vrai que les goûts de chacun ne pourront pas être contentés (moi le 1er Smile )

je vois que le forum commence à se développer, et bravo à tous ceux qui s'investissent! c'est pas l'envie qui me manque de participer plus, mais en ce moment, c'est plutôt chargé par chez moi.

en parcourant les sujets, je ne crois pas avoir vu (peut être ais-je zappé?) un coin pour la communauté où ceux qui créent des choses pourraient les partager, être aidé/conseillé, etc... je pense notamment aux event, aux cosplay, au créations des joueurs, ou encore à des petits défis...

je ne critique pas le travail fait, mais je pense qu'un forum plus axé sur la communauté et son développement serait plus recherché, plutôt qu'un site de pures informations déjà existants. Ceux-ci font très bien leur travail au passage Wink

ce n'est que mon humble avis, et tant que le jeu n'est pas vraiment là, on ne peut pas savoir comment les choses peuvent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 11:53

Je suis de cet avis, on en parle justement dans le staff en interne ! ;D
On va essayer de voir pour ça du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Dechou
Admin du forum



Messages : 18
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 12:51

Toute la construction du forum n'est qu'une ébauche et un squelette en formation, donc tu es même invité à critiquer, en proposant une idée si tu en as, et en dénonçant un simple problème si tu n'en as pas.

J'ai proposé une changement d'organisation de la section Taverne pour que ce soit plus ergonomique et pratique, notamment pour les créations, on va voir ce que les autres en pensent et ce que ça donne si on met ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:13

Je vais lâcher des idées en vrac dans l'optique évoqué par POnK*

=> Mettre les Sections Communautaires juste en dessous de la section Règlements/présentations
(sections Créations, Rassemblement de Joueur, Évènementiel IRL, Évènementiel IG)

Créations: Section destiné aux créations Youtube/Graphique/Cosplay/Musicale.... autour de Monster Hunter.

Rassemblement de Joueur: Section destiné à la création/présentation de guilde et de team ainsi qu'a leur recrutement.

Évènementiel IRL: Sections destiné à l'annonce et a l'organisation d'évènement autour de Monster Hunter (Convention, rencontre entre joueur, tournoi...)

Avec comme sous-sections: Annonce d'évènement/Rapport d'évènement/Idée d'évènement.
Il serait bon d'assurer la mise a jour d'un topic ancré (dans Annonce d'évènement listant les évènements a venir et renvoyant sur les topics concernés)

Évènementiel IG:
Tout pareil mais pour les évènements IG (Merci Cap'tain Obvious...)

=> Section Monster Hunter 4 Ultimate:
Pour chaque Sous Sections créer des arborescences claires et affiché
Exemple:
Une sous-sous sections par armes (pas de regroupement genre GS/LS...)
Une sous-sous sections dans quetes pour Arène/défi/Village/Port(ou le nom du lieu Online


Dans les Sous-sections par types d'armes, arrêter avec les "recensement de joueurs au/à la XXX" qui n'apporte rien et balade au sein de sa catégorie au gré des posts...
En faire plutôt une publication ancré recensant les joueurs à l'armes de la catégorie qui souhaite l'être (envoie d'un MP à un modo pour demande de recensement.) avec les informations:
Pseudo sur le forum
Nom IG
Nintendo Tag
Rang de chasseur
Message perso (Ne joue qu'en Rang G, Aide à monter en grade, Aide au stuff...)

Si j'ai d'autre idées qui me reviennent je vous en ferez part ^^
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 17:15

Au niveau de la partie monstres, mettre les tutos déjà existants des monstres dont on es sûrs de la présence dans MH4U? Et si ils ont de nouveaux coups il suffira d'éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 18:54

Il vaudrait mieux attendre afin de pouvoir offrir des tutos complets, ou se baser sur la version japonais (MH4G) pour ça. Pour les suggestions au niveau des sections, on garde sous le coude en vue d'une refonte ! :3

Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:38

De rien à moi-même ^^. Oui je comprend mais je doute vraiment que ca bouge beaucoup pour le Yian Kut-Ku ou l'Hermitaur Daimyo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:39

Mais de rien Shinitaka dès que j'ai des idées je t'en ferais part.

De plus si tu as besoin d'aide hésite pas à demander, gérer un forum c'pas toujours simple on est nombreux a être passé par la dans de plus jeunes années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:46

BladeRED a écrit:
De rien à moi-même ^^. Oui je comprend mais je doute vraiment que ca bouge beaucoup pour le Yian Kut-Ku ou l'Hermitaur Daimyo par exemple.

De ce que j'ai testé, j'ai vu quand même quelques différences. Dans tout les cas il vaut mieux se baser sur le jeu en temps et en heure ou sur sa version japonaise. Des tutos sur les anciennes versions de ces monstres existent sur d'autres forum dédiés à d'anciennes versions du jeux et je pense que ces derniers sont suffisants s'il ne s'agit que de faire la même chose qu'eux.

Kaedan a écrit:
De plus si tu as besoin d'aide hésite pas à demander, gérer un forum c'pas toujours simple on est nombreux a être passé par la dans de plus jeunes années ^^

Pour la gestion du forum, c'est surtout à Drakain et Dechu qu'il faut rendre hommage ! :'P  Moi c'est principalement la modération que j'ai en charge, mais je pense qu'a nous tous on devrait y arriver en se coordonnant. Merci beaucoup de ta proposition cependant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 9:31

Shinikata a écrit:
BladeRED a écrit:
De rien à moi-même ^^. Oui je comprend mais je doute vraiment que ca bouge beaucoup pour le Yian Kut-Ku ou l'Hermitaur Daimyo par exemple.

De ce que j'ai testé, j'ai vu quand même quelques différences. Dans tout les cas il vaut mieux se baser sur le jeu en temps et en heure ou sur sa version japonaise. Des tutos sur les anciennes versions de ces monstres existent sur d'autres forum dédiés à d'anciennes versions du jeux et je pense que ces derniers sont suffisants s'il ne s'agit que de faire la même chose qu'eux.

Ah bah comme j'ai pas pu testé je n'ai pas pu voir de différence forcément Laughing . Sinon pour la partie fanfic je sais si ça a déjà été dit mais est-ce qu'il y aura bien une subdivision Fanfic/ Réactions comme sur MH3U? Histoire de pas mélanger critique et lyrique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:46

Blade, pour l'instant il y a une partie réaction séparée de la partie Fic, mais on réfléchit justement à l'intérêt d'une telle partie et à la fusion entre la partie fan-fic et la partie vidéos, et, dans ce cas là, la partie réaction disparaîtrait certainement ( au profit d'une fic avec tous les chapitres dans le premier post et des réactions dans les post suivants ).
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:01

Le problème c'est que y'a une limite à la taille du post,nan? Donc en cas de plusieurs chapitres ça va bloquer au bout d'un moment (sauf si on prévoit des posts de rab mais je doute qu'on prévoit la taille d'une fic dés le début)
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:29

Dans ce cas là tu fais comme ce que j'avais fait dans mon topic sur les mangas ( que je n'ai pas encore poster sur ce forum ) : tu écris la suite dans un autre message, et tu mets un lien vers ce dernier dans ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» GQ du forum
» Le forum est mort ? :'(
» Renouveau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Boîte à idée-
Sauter vers: