Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Recrutement d'un groupe de joueurs :) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Recrutement d'un groupe de joueurs :) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Recrutement d'un groupe de joueurs :) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Recrutement d'un groupe de joueurs :) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Recrutement d'un groupe de joueurs :) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Recrutement d'un groupe de joueurs :) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Recrutement d'un groupe de joueurs :) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Recrutement d'un groupe de joueurs :) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Recrutement d'un groupe de joueurs :) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un groupe de joueurs :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yssaris

Yssaris


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 30
Localisation : Grenoble

Recrutement d'un groupe de joueurs :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un groupe de joueurs :)   Recrutement d'un groupe de joueurs :) EmptyJeu 19 Fév - 9:04

Bonjour à tous !

Ancien membre d'une team, et l'ayant quittée pour divers raisons, je joue actuellement sur Monster Hunter 4 Ultimate avec un ami. J'ai commencer Monster Hunter avec MH3 sur wii (sous le pseudo de Zerio), puis sur MH3U (sous le pseudo de Mr Ryd), en ayant jouer à MHFU et MH3rd.

Seulement voilà, le jeu à deux c'est simpa, mais plus on est nombreux, plus on rit ! Je suis donc ici pour chercher des joueurs dont le seul but est de jouer sans prise de tête, sans hiérarchie de guilde, team ou autre, sans obligation d'heure par jour, avec de l'entraide et sans laisser ceux qui seront avec nous de côté.

Et pourquoi pas tenter de faire de bons temps, que ce soit en arène ou en chasse sauvage ?

Le but étant de s'entraider, que ce soit pour s'équiper, pour monter les rangs, pour augmenter la cuisine ou simplement pour se faire cuire un bon steak de Gore Magala ou autre bestiole nécessitant d'être dressée.

Vous l'aurez compris, je cherche uniquement à profiter du jeu !

Mumble est par contre obligatoire (bah oui, c'est quand même plus conviviale ! On a bien sûr des phrases en jeu mais c'est limité pour se marrer =D), et si possible des joueurs faisant preuve de maturité (il est préférable d'avoir des joueurs âgés, mais d'expérience, je sais que certain joueurs mineurs sont plus mature que d'autres joueurs majeurs...)

Seulement, je n'aime pas les gros rassemblement de joueurs, ou au final à chaque fois qu'on se connecte on à l'impression de découvrir de nouveau membre ou d'avoir changer d'équipe tellement il y a de monde... Pour moi, les jeux s'apprécient en communauté restreinte, ou tout le monde se connait bien... Un peu comme un famille !

Je cherche donc à monter un groupe de joueurs de maximum 8 membres (soit 2 équipes de chasseurs), en me comptant mon ami et moi-même, donc nous sommes à la recherche de 6 autres personnes ! Que votre arme préféré soit une SnS, une lance, un insecto, une GS, ou même les deux crocs du Tigrex que vous venez de lui arraché, vous êtes les bienvenues ! La seule contrainte est de s'amuser ! (j'aime bien ce genre de contrainte, moi :3)

Pour conclure, si vous êtes déconneurs, que vous souhaiter profiter du jeu, que vous avez l'esprit d'équipe, que vous n'aimez pas les grosse communauté, que vous voulez jouer sans contrainte, n'hésiter pas à venir jouer avec nous ! (Même si vous avez été élevé par un grand Jaggi, on vous en voudra pas !)

Ainsi voilà ! Si des personnes sont intéressés, n'hésiter pas à me contacter en pm ou en répondant à ce post ! Merci de préciser en mp votre âge (obligatoire, qu'on puisse savoir quelle âge vous avez avant de vous entendre sur mumble !), pourquoi vous voulez vous joindre à nous, ainsi que les armes que vous utiliser !

En espérant chasser avec vous bien assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Recrutement d'un groupe de joueurs :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueurs :)   Recrutement d'un groupe de joueurs :) EmptyJeu 19 Fév - 9:11

Bonne chance pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Recrutement d'un groupe de joueurs :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueurs :)   Recrutement d'un groupe de joueurs :) EmptyJeu 19 Fév - 9:57

Ah tiens Mr Ryd je t'ai déjà croisé quelque part, ce pseudo me dit quelque chose. O:

En tout cas ça a l'air sympa ton groupe, bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kino Keishin




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Recrutement d'un groupe de joueurs :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueurs :)   Recrutement d'un groupe de joueurs :) EmptyVen 20 Fév - 19:18

je suis pret a jouer avec vous quand vous vouler dispo tchat micro ect pas mauvais joueur 1300 heure sur mh3 sur wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miizouk

Miizouk


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

Recrutement d'un groupe de joueurs :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueurs :)   Recrutement d'un groupe de joueurs :) EmptySam 21 Fév - 10:51

Et bien le bonjour chasseur, surtout à toi Yssaris en faite :3 Je suis intéressé pour jouer avec vous, Micro disponible, et en plus de sa.. je suis Majeur ces pas magique ça? Si ces magique je le ces, ha ha! J'attend ta réponse, que jouer avec des Anglais il y a n'a marre! HA HA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yssaris

Yssaris


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 30
Localisation : Grenoble

Recrutement d'un groupe de joueurs :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueurs :)   Recrutement d'un groupe de joueurs :) EmptyDim 22 Fév - 19:04

Les recrutements sont suspendus pour le moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un groupe de joueurs :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueurs :)   Recrutement d'un groupe de joueurs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un groupe de joueurs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un groupe de joueurs :D
» Joueurs sur Monster Hunter XX?
» [TOPIC VIDEO] Les bons joueurs de MH
» Recrutement team de 4
» La communauté française et le rassemblement de joueurs sur MHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Vos communautés et pages :: Publicités forum et groupes de chasse-
Sauter vers: