Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)

Aller en bas 
+51
Lili-put
Zanar
Amiral_Popov
Cguignol
Alexter59
GriiZ
Manman24
Post-It
xRukia
Donovan Ouragan
Drakain
Valindra
Mana
Asgord
Zbartsien
Murrah
Lussora
Lhacius
Daragonis
Rayfly
Raf929
Lvs
Lilith
Dareon
Floboy
BORK
Morkaru
Cola
Venom_XS62
Sypher
Donkario
Ekud
Kaedan
Bwazaaah
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Prid3
BladeRED
Dark jockey
Pasta
Kishishin
Hyksos
DocKush
Dechou
Shinikata
Lyla
Erza
Shikeiyō
CdT Clément
Serid
Olibrador
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Shikeiyō




Messages : 899
Date d'inscription : 14/10/2014

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 9:45

La vidéo sur YouTube qui sert à rien Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 3069366429
Genre pendant 10 secondes t'as juste une image et il se passe rien.

Mais Legolas qui défi les lois de la gravité et marche dans le vide en mode posay il est cool. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 10:30

Alors je ne supporte pas Legolas dans les films, je le trouve insupportable. OK le mec a un ordinateur intégré dans la tête pour placer ses flèches, mais franchement dès qu'il ouvre la bouche tu peux être sûr qu'il va dire de la merde. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 10:32

Bwa a écrit:
Mais la langue de bouffeurs de verdure...

Eh oh ! J'insulte pas les yvie métalleux de sous hommes, hein ? :hap:

Shiny a écrit:
Les efles c'est so payday.
Je garderai pour moi ce que je pense des personnages de mangas Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 3069366429

Blade a écrit:
je préfère un Nain barbu avec une armure de guerre et une bonne grosse hache de bourrin
J'te comprend Wink Mais pas moi =P

Deab a écrit:
O.O j'avais pas remarqué bien joué !
Cool Normal en même temps il faut que 3 caractère pour écrire Mix Bleu à cause des voyelles (qui sont en fait les petits points sur les lettres ^^)

Shik' a écrit:
La vidéo sur YouTube qui sert à rien
Bah si Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 3069366429 C'est la seule relique qui me reste de 3U sur mon PC x)
Et puis... je voulais le montrer depuis longtemps (à Akiko surtout Smile)

Citation :
Genre pendant 10 secondes t'as juste une image et il se passe rien.
Bah ouais j'ai plus de vidéos x)

Citation :
Mais Legolas qui défi les lois de la gravité et marche dans le vide en mode posay il est cool. :3

Il vole ? o: xD C'est bizarrement un des seuls que je déteste. Et je rejoint Bwa sur ce point. Incroyable, certes, mais vrai. Des fois t'as vraiment envie de lui dire "Ta gueule !" Very Happy C'est crédible ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 10:37

J'ai pas traité les Elfes de sous-hommes, j'ai dit que c'était des bouffeurs de verdure. Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 3069366429 Tu vas avoir du mal à me dire que j'ai faux là dessus; :3

Et ouais c'est assez crédible. 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 10:45

Citation :
j'ai dit que c'était des bouffeurs de verdure.
Ils sont pas végétariens ._. Ils vivent juste pour la plupart dans des arbres. Tu dis pas que les nains mangent des cailloux ? Ou que les yvie métalleux mangent des guitares ou des Power Chords x)

Citation :
Tu vas avoir du mal à me dire que j'ai faux là dessus
Oui en effet. Cela fût fort compliqué :hap:

T'es jaloux .. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:28

Ben les Elfes mangent de la verdure hein, c'est un fait. :rire: Alors après en fonction des backgrounds y a des versions plus ou moins "hard", mais les Elfes mangent peu à pas de viande, et généralement essentiellement des trucs verts (enfin légumes & cie quoi). x)
+ Bien ta comparaison qui n'a aucun rapport ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:30

Bah ça a un rapport ._. T'aimes plus le yvie métalle ? Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 3069366429
Il mange quoi Dark Vador ? :hap: Du Métal ? (ah tien ! Tout est lié Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 3069366429 )
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:31

Mais nan y a aucun rapport ! :rire: Si j'aime toujours le heavy metal, mais dans le cas des Elfes c'était pas lié au fait qu'ils vivent dans des arbres, mais qu'ils sont généralement reconnus comme des mangeurs de légumes et autres atrocités, c'est tout. :hap:
Puis Dark Vador se fait faire des injections. 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:32

Il doit lui falloir une grosse aiguille alors :hap:
Mais ils mangent aussi du Pain Elfique :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:33

Oui des lembas, j'ai pas dit qu'ils mangeaient exclusivement de la verdure, mais qu'ils en mangeaient. :hap:
La viande c'est la vie. 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:35

Bah oui ils en mangent, mais pas que ça Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 3069366429
J'avoue que le steak c'est bon quand même :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:35

li'sar a écrit:
. Et je rejoint Bwa sur ce point.
Pas possible j'ai vu une lumière d'un coup... depuis que tu a changé d'avatar tu n'es plus le même...

Sinon entre elfes et nains...
Elfe:

nain:
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:36

Nan, le nain de Naheulbeuk est trop bien !
"Ah mais moi j'suis là juste pour emmerder l'elfe", il pose des bases. :hap:

Puis sinon y a celui de Reflet d'Acide qui est génial ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:37

deab -> :rire: j'avais oublié Naheulbeuk depuis un temps xD
Et nan il s'est rien passé, j'attends juste le 13 comme tout le monde. Et pour patienter, je m'occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:52

Ah Naheulbeuk, ça c'est bien Very Happy!

Il me vient plein de citations, comme:

"Qu'il est bon d'offrir son corps à la nature!

- Je serais plutôt de nature à m'offrir ce corps"

Ou encore:

"Donne la clé!

- Nan

PIM!

-Donne la clé!

- Nan

PIM PAN par la tête à jean

- Donne la clé!

- Tiens la voilà "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 11:59

J'lisais ça y a deux ou trois ans et c'est vrai que j'me tapais des fous rire tout seul Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 3069366429
Je vais peut-être m'y remettre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 12:00

Ouais c'est vraiment sympa ! ;D Dans le même genre j'te recommande reflet d'acide aussi Lili. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 12:03

OK, merci du conseil, l'humour me plait Wink
Bon après j'ai pas d'argent en rab, donc on va attendre avril :hap:

Ps:Bwa → ma comparaison de l'autre page voulait dire qu'on mange pas forcément ce qu'on aime. Et que je sache, les yvie métalleux ça aime les power chords Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 23:15

OOIII minnaaaaa, XD, Un conseill pleaaaaase, mais comment que ça se fait que vous faite que pour filmer vos 3DS avec une camera "Rébery mode", je veux dire comment vous la positionner scratch ? si la caméra est en face de la 3ds, comment voir l'ecraN???? comment vous faite pour pas bouger durant la chasse et ducoup être hors camera?? scratch

..c'étais le moment question existentiel by Kishishin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 23:21

J'ai étudié ça ce soir avec une psp et je filmerai comme ça:
-pose ta DS sur un support plus petit que le socle de la console de manière à pouvoir jouer à peu près confortablement.
-pose ta cam' sur un socle plus haut que celui de la DS histoire d'être bien cadré.
-pour ne pas bouger, fixe tes coudes au bord de ton burreau Wink
Te filmer dans le noir te permettra d'avoir de meilleures couleurs sans reflets Wink

Voilà 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 23:43

Merci Li'sar Very Happy, hâte de voir ce que tu a filmé, c'est que le problème avec la 3ds c'est que on peut pas poser la caméra sur le même niveau que la 3DS :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptySam 31 Jan - 23:47

En fait j'ai rien filmé. J'ai juste fait un test viteuf pour voir ce que ça rendait sur psp, et franchement c'était bien Wink
Et justement, le fait d'avoir la cam' plus haute que la DS, c'est ça qui va te permettre de bien cadrer (un trépied est juste l'idéal Wink)
Le problème c'est pour filmer avec un phone x)...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 0:44

Oh j'avais pas vu que le fond du forum avait changé ! O= Il est kouwl ! (Oui aucun rapport avec la discussion en cours :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 0:48

Non. Mais comme ça ça te rapproche du pseudo jaune.
Quand je pense qu'à un moment j'avais posté plus de messages que toi :hap:
Bref, c'est vrai que le fond est cool. Je le préfère à l'ancien (ce qui n'est visiblement pas réciproque au niveau de mon avatar ._.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 9:40

Il est comme ça depuis hier soir je crois c'est vrai qu'il est cool...

li'sar a écrit:
En fait j'ai rien filmé. J'ai juste fait un test viteuf pour voir ce que ça rendait sur psp, et franchement c'était bien
Sauf que avec la psp il y a un moyen de filmer l'écran direct
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 9:45

Kishishin sur Youtube tu as 80M de tutos sur "Comment filmer sa 3DS" :hap: Que ce soit avec un téléphone ou un appareil photo il y en a pour tous les goûts.
Plus qu'à choisir le bon.

Le fond d'écran est classieux avec les popos dans la zone glace :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Contenu sponsorisé





Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp monster hunter
» Monster Hunter { Japan DLC }
» Wallpaper Monster Hunter
» Le T-shirt Monster Hunter
» Monster Hunter XX annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: