Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comprendre le calcul des dégâts

Aller en bas 
+26
Tinyrith
murgia
M.Cochon
Jilano
Donovan Ouragan
Le Vieux
Cysk
Prid3
Orygin
Johny86
Illyrana
Azaoki
Kayin
Lussora
Bluk
Shinikata
Pasta
Nico 'Pinku Hoshi
Shikeiyō
Amiral_Popov
zinouga4928
Kaedan
Bwazaaah
Deabkuma
Daragonis
Skyleur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cysk




Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 12:02

Pour tout ceux qui pense que la poisse c'est tellement fort que les autres armes perdent leur importance, j'ai fait quelque tests!

J'ai pris le rajang rang G, donc avec un seuil à 85, augmentation de tolérance à 55 et maxi à 1130 pour faire 120 par explosion.
Avec comme talent artisanat (et rien d'autre).
Les dommages moyens de l'orage daora à 49,89706343 (en gros, c'est toujours approximatif
Ceux du flamberge de lumière sont à 43,19642467 (donc une différence de 6,70063876)
et ce du flamberge impériale sont à 38,99494871(donc une différence de 10,90211472)

On a donc en gros, l'orage daora > flamberge de lumière si les dommages moyen des attaque poisse sont inférieur a 6,7, et pour l'impérial 10,9.

J'ai donc tracer des courbes :

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Sans_t21

On remarque que la valeur "charnière" est la 5ieme, c'est à dire à 87 coup d'épée environ.
Donc entre 1 et 87 coup flamberge de lumière > orage daora, et après 87 coup c'est l'inverse.

Si on fait de même pour le flamberge impérial on obtient 33 coup
(donc sur un rajang lumière > impérial au passage)

87 coup c'est déjà pas mal sur un rajang, du coup sur ce monstre le flamberge impérial serait la meilleur épée longue possible....est ce que j'ai fait des erreurs (encore) quelque part?

par exemple la défense à 75% car monstre rang G doit bien être compter pour le brut, pour l'élément d'orage dora mais pas pour la poisse si j'ai bien lu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 12:56

La poisse c'est des dégâts fixe, tout comme ceux des bombes, des tirs de lanceflingue ou même du poison. Ça fera toujours les dégâts indiqué quelque soit le niveau du monstre ou la hitzone touchée.

Ce n'est pas tout à fait la même avec les monstres apex par contre. D'après ce que j'ai compris (j'y suis pas encore), ils sont immunisé aux éléments, affliction et à la poisse sauf si on se sert de la wyvpierre "Élément" ou qu'on les fait sortir de leurs état. Les dégâts fixe passent toujours, mais pas la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 13:12

Alors à ma honte d'avoir survolé le sujet, j'ai relu le sujet et j'ai une question. Si les dégats bruts dépendent du coup et de la zone touchée, les éléments quand à eux font bien des dégats fixe ? Je veux juste qu'on me.confirme si j'ai bien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 13:29

Donovan Ouragan a écrit:
Alors à ma honte d'avoir survolé le sujet, j'ai relu le sujet et j'ai une question. Si les dégats bruts dépendent du coup et de la zone touchée, les éléments quand à eux font bien des dégats fixe ? Je veux juste qu'on me.confirme si j'ai bien compris x)
Non tu as mal lu ^^

Les dégâts élémentaire dépendent aussi de la zone touchée, mais pas du coup !
Ils sont donc eu...demi fixe xd
Revenir en haut Aller en bas
Johny86




Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/03/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 21:25

Le Vieux a écrit:


  • 1) Récap'

Citation :
Pour l'attaque réelle
[ATTAQUE x TRANCHANT / CLASSE] = ATTAQUE RÉELLE
Citation :
Pour l'affinité
[(ATTAQUE x COEFFICIENT CRITIQUE) x (AFFINITÉ / 100) + (ATTAQUE x MULTIPLICATEUR NORMAL) x TRANCHANT / CLASSE] = ATTAQUE MOYENNE AVEC AFFINITÉ

J'ai une question concernant l'affinité: que représente le "coefficient critique" et aussi le "multiplicateur normal"?

Et pour le calcul des dégâts des armes félynes, doit on faire le même résonnement sans le tranchant ou la formule diffère?


Dernière édition par Johny86 le Ven 29 Mai - 21:26, édité 2 fois (Raison : plus court)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptySam 30 Mai - 8:46

Coefficient critique : 1.25 si c'est affinité positive, 0.75 si c'est affinité négative. C'est le boost ou le malus de 25% lorsqu'un coup critique a lieu en jeu.

Multiplicateur normal : Dans le calcul de la moyenne de l'affinité, on prend le pourcentage de chance d'infliger un coup critique (nommé affinité), et le pourcentage de chance de donner un coup inchangé, normal.
L'affinité, c'est les chances d'infliger un coup critique, mais ce n'est pas tout le temps le cas. Quand il n'y a aucun effet particulier à la suite d'un coup, c'est qu'il s'agit d'un coup normal, inchangé par l'affinité. Voilà ce qu'est le multiplicateur normal, si tu veux un exemple sur une arme à 30% d'affinité, le multiplicateur normal sera 0.7, soit 70% de chance d'infliger un coup normal.

Pour les armes félynes, je n'en sais rien, les informations sur le sujet sont pauvres, difficiles à trouver, pour ne pas dire inexistantes. On peut déjà imaginer que l'affinité fonctionne de la même manière chez eux, mais pour le reste je ne m'avancerais pas tant que je n'aurais rien trouvé de concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptySam 30 Mai - 10:37

Merci pour ce guide, j'ai beaucoup appris !
Ca a du te demander pas mal de temps pour le faire !..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Bluk

Bluk


Masculin Messages : 64
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Ici et la

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 1:06

Chapeau pour continuer à étoffer au fur et mesure ce post titanesque.

Le Vieux a écrit:

-Le perfectionnement "Défense" : Ajoute un bonus défense (en général c'est +65), et ajoute aussi un effet "Protection divine". Cet effet donne 25% de chances de réduire les dégâts reçus de 30%.
Notez que ce bonus est parfaitement cumulable avec les talents "Protection divine" et "Felyne Paladin" pour augmenter de 25% les chances de réduire les dégâts reçut jusqu'à un total de 75% de chance, ce qui est loin d'être négligeable à haut niveau.


Il y a une légère erreur ici :
Le bonus ne s'additionne pas mais se "compte les uns après les autres".
Un peu à la manière d'un tirage successif.
Si tu as les 3 bonus : perf def / benediction / felyne paladin +1 (je ne connais pas la valeur de "felyne paladin" d'ailleurs), tu as successivement 3 fois 25% de chance d'activer le bonus.

donc un peu de maths et ça nous donne:
- Pour 2 "skills" : 1-(0,75)² ~ 43%
- Pour 3 "skills" : 1- (0,75)^3 ~ 58%
c'est un peu moins bien mais ça reste très correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 10:47

Ok, je pense avoir compris, je te remercie pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 11:59

J'ai relu le tutoriel, il y a quelques point qui me turlupines :

-Au niveau des munition élémentaires :
Citation :

Munitions élémentaires : 7+45 (élément) x 1
(...)
-Les Munitions élémentaires non plus n'ont pas de distance critique (ou alors juste la partie brute, l'élément n'en est pas affecté), mais ont une distance de vol limite.

J'avais entendu dire que lors des utilisations de munitions élémentaires transforme le RAW de ta fusarbalète en élément, au final il n'y a plus de dégâts bruts. C'est vrai ?

-Au niveau des boosters d'attaques tu ne parle pas des bonus du talent invocation (réveil/élem+/afflictions+). J'aimerais bien savoir quels sont les valeurs des bonus élémentaires et statuts.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 12:35

Ah oui tiens, je n'avais pas vu cette partie, bien vu Deab, ça a changé sur 4u ça ? Car il me semble bien que le raw est convertis donc qu'il existe bien une distance critique au moins sur les anciens épisodes. Je ne sais qu'en penser du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 12:59

Deabkuma a écrit:
J'avais entendu dire que lors des utilisations de munitions élémentaires transforme le RAW de ta fusarbalète en élément, au final il n'y a plus de dégâts bruts. C'est vrai ?
C'est le cas. Sur le post de Gaijinhunter d'où je tiens les motion values, ce n'était pas précisé alors j'ai supposé à ce moment qu'il s'agissait de valeurs élémentaire fixe mais en me mettant aux LBG j'ai compris qu'il s'agissait du pourcentage de Raw converti en dégâts élémentaire. Je vais mettre à jour ces motions values.

Deabkuma a écrit:
-Au niveau des boosters d'attaques tu ne parle pas des bonus du talent invocation (réveil/élem+/afflictions+). J'aimerais bien savoir quels sont les valeurs des bonus élémentaires et statuts.

En effet, je vais le rajouter. Il s'agit ni plus ni moins que des talents Réveil, Elémentaire + (+10% d'élément) et Affliction +1 (+10% d'affliction).
Merci pour ces remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 13:10

Tant qu'a faire j'ai aussi remarqué un point qui me parait superflue à l'instant, au niveau des motion values de la volto.

Citation :
- Mode épée
Dégainé : 22
Coup ascendant : 12
Coup horizontal : 17
Balayage (combo final): 30
Charge (prématurée) : 16
Charge 1 : 30
Charge 2 : 20
Saut : 22

Il manque le coup de bouclier.

Au niveau des dégâts de stun à la volto, il manque aussi la valeur pour le coup de bouclier. A moins que ce ne soit la même que le "garde point", il me semble qu'elle n'est pas précisée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 13:50

Il manque plein de motion values je sais, il faut que je trouve une autre source plus détaillée, en attendant j'ai corrigé. Pour le ko du coup de bouclier, ce doit être la même que pour les guard points, étant donné que c'est le bouclier qui tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
M.Cochon

M.Cochon


Masculin Messages : 6
Rang MH4U : 365
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : Porcherie

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 14:09

Salut Le Vieux !
Alors déjà j'aimerais commencer par : Excellent tuto ! Très bien organisé et complet ! Chapeau !

Et ensuite j'aimerais poser une question ^^'
Je veux me faire un set LBG élémentaire, dans le tuto, tu expliques que les munitions élémentaires ont des dégats égal à : 7 de tir + 45% du true raw transformé en élément x 1
Du coup, Il vaut mieux mettre des talents qui augmentent l'attaque plutôt que l'élément ?
Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 18:43

Tout ce qui peut augmenter l'attaque est bien pour les munitions élémentaires, mais le mieux reste le talent correspondant à l'élément+3, le boost est considérable. Si tu peux l'associer à Élémentaire+, ce sera encore mieux, et en dernier viens le boost de l'attaque réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
M.Cochon

M.Cochon


Masculin Messages : 6
Rang MH4U : 365
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : Porcherie

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:16

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
murgia




Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 05/08/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 20:38

Bonjour!

Je me suis renseigner sur le calcul des dégats réel comme quoi les degats marteau étaient diviser par 5?!
Du coup j ai calculer: la plus puissante epee bouclier tape du 340 et le plus puissant marteau du 310! Je pensais que l écart de degat était du a la vitesse?! En fait le marteau en plus d être lent est au final la 2eme arme la moins offensive après l insectoglaive!!(300) la je ne comprend pas!!

En 5seonde, on place 3marteau -630
A l épée bouclier en 5secondeson place mini 7coups -2380 ?!

Oui 18xx÷5,2 c est plus nul que le ratio épée bouclier 48x÷1,4!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 20:46

Je pense que quelqu'un te répondra mieux, mais il me semble que tu a oublié les motion value et les facteur de charges dans tes calculs.

En effet, sans prendre en compte la défense du monstre (qui réduit encore les dégâts infligés), un coup d'une arme à 310 de true raw n'inflige pas 310 de dégâts, mais un pourcentage de ces 310 qui varie selon l'arme, le coup et le niveau de charge.

En gros, plus c'est lent plus ces motions value sont élevé, plus c'est rapide, plus ils sont faible.

Au final, la SnS est dans le bas du panier alors que le marteau est probablement dans le top tier.

Pour donner quand même un vrai exemple, le coup le plus puissant du marteau, le "golf swing" à un motion value de 90 (90% du true raw de l'arme) alors que le plus puissant de la SnS est le "balayage" à 24.

Donc un marteau à 100 de true raw, pourra au mieux infliger 90 pts de dégâts brut, alors qu'une SnS avec la même puissance, sera au mieux à 24.

PS: Désolé pour l'absence de calculs démontrant mon raisonnement, mais j'ai vraiment la flemme et tu peux les retrouver au début du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 23:12

murgia a écrit:
Je me suis renseigner sur le calcul des dégats réel comme quoi les degats marteau étaient diviser par 5?!
Du coup j ai calculer: la plus puissante epee bouclier tape du 340 et le plus puissant marteau du 310! Je pensais que l écart de degat était du a la vitesse?! En fait le marteau en plus d être lent est au final la 2eme arme la moins offensive après l insectoglaive!!(300) la je ne comprend pas!!
Je t'invite à bien lire et relire les premiers post de ce topic, car tout y est précisé. Et si après ça tu n'as pas compris quelque chose, tu peux toujours me demander, mais je veux que tu prenne au moins le temps de lire avant de poser des questions, que je n'ai pas écris tout ça pour rien.

De plus, ce dont tu l'air de faire référence s'appelle une tier list, qui désigne les meilleures armes de speed run entre les mains d'experts, ça n'est pas représentatif de la puissance des armes entre les mains de noobs. T'es un expert en speed run? T'es capable de soloter tous les monstres Nv140 les mains dans les poches? J'en doute, alors ne t'occupe pas de ça et choisis l'arme en fonction de tes préférences, pas d'une quelconque liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Epic félyne

Epic félyne


Masculin Messages : 2
Rang MH4U : 6
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:18

Bonjour/soir les gens, je sais pas si la question a déjà été poser mais comment ça se passe pour les dégâts des compagnons ? Les dégâts de l'arme sont les dégâts réels et leurs bombes sont elles plus ou moins puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 35
Localisation : LE NORD!

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:22

Et Epic Felyne va immédiatement filer se présenter et lire les règles du forum. La question est pertinente mais on y répondra une fois que tu auras satisfait aux obligations du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Epic félyne

Epic félyne


Masculin Messages : 2
Rang MH4U : 6
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 21:01

Voilà qui est arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 35
Localisation : LE NORD!

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 21:04

Ah bon? Où est ta présentation? On ne la voit pas dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:01

Tu vois ça? https://mhgenerations.forumgaming.fr/f15-presentation
C'est la section dédiée aux présentation, c'est là qu'on veux que tu fasse la tienne, comme tout le monde avant toi.
Merci de ne pas répondre, même si c'est pour t'excuser, avant d'avoir fait ce qu'on attend de toi.


En plus, cette question à déjà été posée une page avant, et ma réponse ne changera pas vraiment : Aucune information concrète n'existe sur le sujet, du coup on ne peut qu'avancer des hypothèses.

Je pense comme toi, leurs attaque affichée est leurs attaque réelle et les dégâts des bombes sont les mêmes que les nôtres.
Ce qui voudrait dire que la formule décrite ici serait aussi utilisable pour eux, en ignorant le tranchant et le facteur de classe. La seule chose qu'on n'a pas, c'est leurs motion values.
Ça reste très hypothétique, je n'ai rien pour confirmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Invité
Invité




Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 17:31

Au moins quand on joue sans compagnons ça évite de se poser des questions :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le calcul des dégâts   Comprendre le calcul des dégâts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre le calcul des dégâts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» calcul des degats subis par le joueur
» Dégâts bruts, dégâts élémentaires, au total ?
» HH : +15% de dégats ou +10% de dégats elem ?
» Les dégats grisé sur les armes
» La stamina des monstres, et les dégâts fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Guides-
Sauter vers: