Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le monstre qui vous manque le plus Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le monstre qui vous manque le plus Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le monstre qui vous manque le plus Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le monstre qui vous manque le plus Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le monstre qui vous manque le plus Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le monstre qui vous manque le plus Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le monstre qui vous manque le plus Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le monstre qui vous manque le plus Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le monstre qui vous manque le plus Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le monstre qui vous manque le plus

Aller en bas 
+31
nikzo
Manman24
Phenom
zinouga4928
Raven3557
Donovan Ouragan
Seth89
Orygin
Pasta
Post-It
Bluk
Morkaru
Zbartsien
Lvs
Gigaluc
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Murrah
Loupok
Cola
Shinikata
stephanovitch
Daragonis
Some1
adilas
BladeRED
Bwazaaah
Lussora
MisterD
Amiral_Popov
Asgord
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 19:23

Salut les chasseurs !

Dites moi, quel est le monstre qui vous manque le plus dans Monster Hunter 4 Ultimate ?

Pour ma part c'est sans doute le lagiacrus, j'adore ce monstre, ses attaques, son design, ses armures bien sympa..
Bref, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 19:28

Je suis d'accord. Monsieur Crus me manque aussi, d'autant que dans sa version Ivoire, on l'affrontait sur la terre ferme! Ils auraient pu le réintégrer donc. Même dans MHP3rd il n'y était pas!
Sinon tout ce qui est Qurupeco aussi ça me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 19:33

Je ne sais pas si l'Alatreon est présent dans cet opus mais s'il ne l'est pas il va bien me manquer, même si j'attendais avec impatience le retour de l'Akantor et du Fatalis.
Sinon, hors Ancien je dirais que le gigginox aurait pu rester pour faire une sacré team avec le khezu (2 normaux ou 2 sous especes) et le volcan manque cruellement d'uraggan
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 19:35

L'Agnaktor aussi, j'adore le skin de ce monstre et l'affronter était un régal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Invité
Invité




Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 19:46

Lagias agnas ala... tous enfait sauf le narga x)
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 19:54

Moi j'aimais bien le narga avec ses armures qui, une fois portées, te faisaient ressembler à un ninja ^^
Par contre je suis pas du tout déçu de ne plus voir l'agnaktor, je le hais Very Happy trop de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 20:00

.... *pleure* LAGIA OUIIIN mes bébé Lagia me manque je les aime trop...

Si toi aussi tu aime les Lagiacrus rejoint nous chez les Lagiaphil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 20:02

Je rejoins quand tu veux ce groupe Lussora x)
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 20:04

Perso' le Lagi basique me manque pas des masses, par contre son cousin Ivoire je l'aimais bien.
Evidemment j'ai une petite pensée pour mes très regrettés Nargas, je repasserai sur 3U pour les voir, le normal était toujours aussi fun avec à peu près n'importe quelle arme, le vert était parfait pour la GS et le Sélénite pour les DS... RIP. ;___;

Ensuite je regrette mon bien-aimé Alatreon qui était juste parfait  pour qu'un noob comme moi se (re)mette au hammer. Je ne t'oublierai pas, malgré le retour de ton ancêtre et très apprécié Kushala Daora (et bien que le retour de l'Akantor et l'arrivée du Goa me fournisse d'autres cibles faciles au hammer)

Petite mention également pour mes Agnaktors, le normal étant un de mes mobs préférés de MH3, et le Glacial étant très intéressant je trouve (HA/GS), bien que faciles j'aimais beaucoup leur moveset et design.

Enfin, je n'oublie pas non plus mon Barioth, décédé en même temps que les restes de ma team, monstre très agréable et qui a longtemps été mon préféré, très sympa en LS, HA, avec un moveset vif qui me plaisait bien, et un skin sympathique.
Même si j'avais du mal, son cousin des sables était très chouette aussi.

MAis quelque part je suis presque content qu'ils ne soient pas là, ça me permettra de retourner vers MH3U (<3) parfois et de ne pas délaisser ce jeu que j'aurais tant adoré ! Puis entre l'arrivée de monstres géniaux (Goa, Shaga, Steve) et le retour d'autres également supers (Akantor, Kusha, Ukanlos que j'attends au tournant...), ça devrait bien se passer. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 20:12

Personnellement c'est le Bulldrome .

Sans son œil vif, son pelage luisant et ses défenses de la couleur de la neige, la chasse aux monstres, c'est plus de la chasse Sad .

Je le vois encore, me foncer dessus, heureux qu'il était de me voir. il y avait ses enfants aussi, tous des petits farçeurs, à me chahuter pendant que je ramassais quelques Herbes ou quelques champignons.

Mais ce qui me manque le plus chez le Bulldrome, c'est sa douce voix enchanteresse qui rendait les Pics Brumeux encore plus féerique.

En clair, il me manque mon gros cochon :'(
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 20:17

Perso le barroth me manque terriblement ;_; le nargua aussi ! ><
Pis le Blangonga, super sympa, avec un skin d'armure vraiment bien stylisé !

Bon par contre, je suis plus qu'heureux qu'ils est remis mon Tigrex adoré ! *^*
Pis le Duramboros aussi, qui était bien fun, à ce projeter dans les airs ! xD
Pis bien sur toute la clic, avec le lao shan et le shen Gaoren !


Dernière édition par adilas le Ven 13 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 20:27

J'aurais préféré le Jhen Mohran plutôt que son vulgaire copier-coller. Sinon le narga me manque, mais surtout l'agnaktor. Je comprendrais jamais pourquoi Capcom ne met pas tous les existants dans chaque MH. Sérieux, ils pourraient le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 20:29

Some1 a écrit:
J'aurais préféré le Jhen Mohran plutôt que son vulgaire copier-coller. Sinon le narga me manque, mais surtout l'agnaktor. Je comprendrais jamais pourquoi Capcom ne met pas tous les existants dans chaque MH. Sérieux, ils pourraient le faire...

C'est peut être parce que la cartouche était pleine à craquer.
Le Wyporium est un moyen de profiter du stuff des autres monstres sans pourtant les avoir physiquement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 20:45

Y'en a tellement qui auraient pu être cool, je pense surtout à l'Amatsumagatsuchi, il aurait pu être fantastique à affronter dans les cieux avec le nouveau système de gestion aérien, même chose pour le Yama Tsukami qui a la même idée de monstre flottant.

Sinon et bien je suis un peu triste de ne pas pouvoir croiser le Duramboros, le Nargacuga, l'Alatréon, l'Uragaan, le Gobul (bien que pour lui, ça s'explique pas l'absence de nage), et j'avais tellement envie de revoir le Laviasoth, le Ceanataur Shogun et l'Hypnocatrice. Je me demande aussi pourquoi il n'y a pas de Blanconga. C'est vrai quoi, on a le Pelagus de début de jeu (Congalala), le pélagus de fin de de jeu (Rajang), mais pas l'intermédiaire.
Enfin, le Dire Miralis me manque pas mal, ça paraît con mais il est à l'image de l'évolution de monster hunter par rapport aux Fatalis, leur combat malgré le remix qu'ils ont eu reste tellement moins épique...

Sinon je suis fortement déçu du retour du Khezu, du Kirin et du Rajang, trois monstre qui sont toujours des calvaires à affronter, et le duo Basarios/Gravios qui sont toujours aussi passionnants...
Revenir en haut Aller en bas
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 20:47

Amiral_Popov a écrit:


C'est peut être parce que la cartouche était pleine à craquer.
Le Wyporium est un moyen de profiter du stuff des autres monstres sans pourtant les avoir physiquement :/

Peut être, mais faut admettre que le plaisir du jeu, c'est quand même d'affronter les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 21:17

Peut-être, mais y'a déjà ENORMEMENT de monstres, d'armes, d'armures, de composants, de joyaux,etc.

Je te rappelle que c'est une version portable et les jeux portables, des aussi complets, j'en connais pas des masses. Donc qu'il n'y ai pas tous les monstres, je dit pas que c'est infaisable, mais je comprend qu'il n'y ait pas toute la clique et je pense que le prochaine opus comptera sans doute plus de monstre Wink.

Pour rester dans le sujet, un monstre que j'appréciais beaucoup également et qui n'est pas dans cette opus c'est le Ceanataur Shogun. Certes y'a son armure et son petit cousin l'hermitaur, n'empêche qu'un combat contre le Ceanataur c'était quand même assez dynamique sur MHFU et que j'aurais bien aimé voir ce qu'il donnait remanié sur 4U Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanovitch

stephanovitch


Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/03/2015

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptyVen 13 Mar - 22:02

Le mosswine manque quand même, enfin bon on à la viande de mosswine...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptySam 14 Mar - 4:17

Celui qui va me manquer, moi, c'est le nargacuga. J'aimais beaucoup le combattre, ce monstre. Je trouve que c'est vraiment le monstre super a faire à l’évasion (la roulade), avec ou sans le talent.

Daragonis a écrit:
Y'en a tellement qui auraient pu être cool, je pense surtout à l'Amatsumagatsuchi, il aurait pu être fantastique à affronter dans les cieux avec le nouveau système de gestion aérien, même chose pour le Yama Tsukami qui a la même idée de monstre flottant.

P'taing ouais ! C'est la réflexion que je me faisais, en plus il apparait que dans un seul MH quoi, je me suis dis qu'ils auraient largement pu se permettre de le placer. :/

BladeRED a écrit:
Je te rappelle que c'est une version portable et les jeux portables, des aussi complets, j'en connais pas des masses.

MHPG, 2G, 3rd, 3U, 4 et 4U. les MH ont quasi toujours été plus complet dans leurs versions portables (3rd étant un Tri en mieux, MH4 étant le MH sans rang G le plus complet existant et 3U sur Wii n’étant qu'un portage HD d'une version portable ). Arrête d'avancer des idées fausses.

En plus c'est un HS comme t'as dis, pas la peine de développer la parenthèse de Dara sur ce topic, elle doit rester une simple parenthèse. On va donc recentrer, s'il vous plait, Some1 et Blade. L'auteur veut savoir quels mobs vous manquent, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptySam 14 Mar - 6:20

Salutations! =O

Je regrette le Barroth et l'Agnaktor. Le Barroth nous permettais de faire quelques corridas et l'Agnaktor était probablement l'un des rares monstres permettant d'avoir une utilité à la charge de la Lance. =O

L'Uragaan aussi était marrant, un bus scolaire à affronter quoi ...

Bon il y a sans doute des équivalents dans MH4U, mais ça aurait été cool de les garder. x)

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptySam 14 Mar - 8:14

Ah oui, l'Uragaan aussi ! C'est vrai qu'il était rigolo, j'aimais bien me le faire au marteau. *O*
Là tout de suite je ne vois pas d’équivalent. P'tet l'Ukanlos, et encore.

Il y a aussi le Barioth que je regretterai un peu, dans sa version de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptySam 14 Mar - 8:35

Le gobul et nibelsnarf je kiffer je sais pas pourquoi Very Happy
Mais celui qui me manque le plus ce serai le ceadeus en multi ou bien le jhen moran qui était plus épique que le darhen moran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptySam 14 Mar - 9:03

En même temps sans combat sous-marin, le Ceadeus... :/

Ah et sinon on a oublié un monstre important quand même... le Gigginox ! J'aimais pas l'affronter et je le trouve hyper moche mais il fait quand même partie des meubles je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptySam 14 Mar - 9:42

Ah non le gigginox je le déteste c'est le monstre que je suis content de pas le retrouver dans MH4U !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptySam 14 Mar - 9:46

J'aimais bien celui de foudre, pour mon cas, mais je n'aimais pas trop celui de poison. La différence pour moi tient en un seul argument : Vague d'AOE. La foudre du Gigginox de foudre s’évade. Le poison du Gigginox, lui, s'esquive ou se garde. Du coup j'aurais bien aimé le revoir a condition que sa sous-espèce soit de la partie. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus EmptySam 14 Mar - 10:15

J'viens de repenser au lagiacrus, notamment l'ivoire. Il était plutôt cool le combat, je regrette juste qu'il n'aie pas eu droit à un thème rien qu'a lui. J'aurais aimé le revoir, enfin l'Ivoire bien sûr, les autres étaient chiants, combat marin oblige...

Et le diablos...pourquoi ils l'ont remis sérieux, c'est le monstre que je déteste le plus avec le Gravios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre qui vous manque le plus Empty
MessageSujet: Re: Le monstre qui vous manque le plus   Le monstre qui vous manque le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre qui vous manque le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?
» Et vous, quelle arme jouez-vous ?
» Topic de création de monstre
» [MonsterFic] Le monstre de vos rêves
» Jeu devine le monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: