Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Armure pour lancier Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Armure pour lancier Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Armure pour lancier Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Armure pour lancier Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Armure pour lancier Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Armure pour lancier Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Armure pour lancier Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Armure pour lancier Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Armure pour lancier Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armure pour lancier

Aller en bas 
+4
Bwazaaah
Shinikata
Lvs
mirmidon06
8 participants
AuteurMessage
mirmidon06

mirmidon06


Masculin Messages : 56
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 21 Mar - 13:30

Bonjour, bonsoir.

Je cherche bon set d'armure pour jouer lancier. Alors que pouvez me proposer parce que on peu dire que je débute dans cet univers. J'en suis a la série de quêtes 7* en solo avec la quête du monoblos de dispo et je suis actuellement en stuff Gore Magala + tete nerscyllia normal.
Voila voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 21 Mar - 14:40

Hum... déjà t'es plutôt adepte du genre lance garde ou lance évasion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06

mirmidon06


Masculin Messages : 56
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 21 Mar - 14:48

C'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 21 Mar - 15:02

Est-ce que tu préfères utiliser la garde de ton bouclier ou l'esquive pour passer au travers des coups des monstres, en gros. Si tu ne sais pas encore ce que tu préfères je te conseille de jouer les deux. Regarde pour ces talents :

Garde +2 / Paladin  -> Garde +2 te permet de bloquer et contrer, Paladin c'est pour les mobs qui ont des attaques imparables. Autre chose TOUJOURS garde +2, jamais +1, sauf en rang low à la limite et encore.

Evasion +1/+3 -> Évasion +1 c'est pour jouer en eva. Tu peux sans mais c'est tendu, surtout quand tu débute. Ça augmente la durée pendant laquelle ton personnage est intouchable quand tu fais une roulade ou un "saut", un dash, etc ..


Après tu as les talents en fonction de ta lance et ceux qui augmentent ta puissance :

Œil Critique +-> Si ton affinité est négative, faut la remettre neutre
Tranchant + (Artisanat) -> Si tu peux augmenter ton niveau de tranchant (Vert, Bleu, Blanc, Rose) Sachant qu'augmenter ton niveau de tranchant augmente aussi tes dégâts (et le KO que tu inflige mais ça c'est négligeable à la lance ).
Challenger + -> Quand le mob s’énervera tu tapera plus fort. L'un des meilleurs talent offensif du jeu.

Après t'as plein de trucs sympas, comme l'eva dist et la stabilisation, mais c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 21 Mar - 15:05

La lance garde est axé autour du skill garde et la lance évasion autour du skill évasion. (olala kel révélation xD)

En lance garde, tu peux y ajouter le skill paladin qui te permet de parer les attaques imparables. Les attaques imparables c'est souvent des grosses attaques de zone. Ce skill n'est pas obligatoire car il n'est pas utile sur tout les monstres mais il est très pratique dans quelques cas.
L'avantage de ce type de gameplay c'est qu'il est plus safe que le gameplay évasion mais moins efficace que celui-ci. (Sauf sur quelques monstres)

Le gameplay en évasion peut être combiné au skill esquive + afin d'allonger la distance des évasions que tu réalises à la lance. Comme paladin, c'est pas indispensable mais c'est assez pratique. Ce type de gameplay a l'avantage d'être plus rapide que le gameplay garde mais il est un peu plus risqué et demande de pas mal connaître les immobilités forcées de la lance et les évasions des attaques des monstres.

Il existe aussi le gamplay "hybride", c'est à dire des sets avec garde et évasion en même temps mais je préfère pas trop en parler comme je connais mal ce point là.

Voilà pour une brève présentation si ça peut t'éclaircir. :3
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06

mirmidon06


Masculin Messages : 56
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 21 Mar - 15:41

Merci. C'est très intéressant de vous lire, j'apprend pas mal de chose ^_^
Je ne sais pas quel style jouer mais je suis plutôt a l'esquive. Je pencherais tout de même pour un style hybride. Je vais voir. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 21 Mar - 15:59

C'est vrai que si tu es un peu indécis entre le gameplay garde et évasion, c'est une bonne idée de jouer en hybride afin de te faire ta propre idée sur le gameplay que tu aimes le plus.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06

mirmidon06


Masculin Messages : 56
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 21 Mar - 16:08

Et je pourrais prendre quel set d'armure pour jouer hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 21 Mar - 16:11

Ben déjà si tu joues hybride Paladin tu peux oublier, autant évader les attaques que tu peux pas garder. Donc Garde +2, Évasion +1, le reste c'est en fonction de ce que tu peux.

Essaye de voir pour prendre une Gravios ou une Hermitaure pour la gemmer et rajouter eva. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptyDim 22 Mar - 14:34

L'idéal pour jouer hybride ce serait d'aller chercher un set tranchant + 1, éva + 1 et garde + 2 (si tu peux compléter éva autant le faire, mais bon). Après pour c'est pas facile à faire comme set en high rank, je me suis pas non plus trop penché sur la question, mais il y a des pièces intéressantes comme la taille Daora (Artisanat + 2 OOO), je crois que les avants-bras Gravios ont des points en garde et en artisanat, éventuellement la tête et le torse Narga ont 1 point en artisanat chacun et des points en évasion, mais faut avoir deux parties à 3 points en évasion...

Sinon en style non hybride, je te conseillerai bien un mix Goa / Goa supp', à savoir Casque Goa S, Torse Goa, Bras Goa S, taille Goa et Jambes Goa, ça donne de base challenger + 2 et tranchant + 1, derrière avec un tali correct tu peux gemmer évasion + 1, voire + 2. Si tu n'a pas besoin des deux fentes des jambes, tu peux prendre les jambes Goa S, ça te fera une meilleure défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Warrior

Warrior


Masculin Messages : 42
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 290
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 20
Localisation : chez moi

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptyMar 23 Fév - 15:59

ALERTE NÉCROPOST ALERTE NÉCROPOST !
Je commence à la lance et je cherche une armure de style hybride G (je suis G or) pou me familiariser avec cette arme.
Merci de vos réponses, si il y en a, et à bientôt online !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptyJeu 25 Fév - 8:55

Quand j'avais posé cette question une fois, Lvs m'avait conseillé l'armure amatsu qui donne artisanat , puissance et Chamanisme ensuite tu n'aurais plus qu'a ajouté garde +2 ou évasion ça formerait un bon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptyVen 26 Fév - 19:47

Shikeiyō a écrit:
Quand j'avais posé cette question une fois, Lvs m'avait conseillé l'armure amatsu qui donne artisanat , puissance et Chamanisme ensuite tu n'aurais plus qu'a ajouté garde +2 ou évasion ça formerait un bon ensemble.
Attention aux mots car il y a deux armures Amatsu au rang G ! ("Tempête" et "Tempête GX") L'armure dont tu cites les talents ici est celle que je ne conseillerais pas trop pour la la lance... Cette armure c'est la "Tempête".

Quand j'ai du te conseiller un armure pour la lance, ça devait être surement l'autre, la "Tempête GX" qui est bien plus intéressante que l'autre. (Évasion +2 (17 points) / Esquive + / 8 points pour aiguisage rapide / 7 points de talent artisanat pour tranchant +1 et enfin 7 fentes sur l'armure. )
Par contre pour cette armure, il faut faire la quête DLC du gogma et c'était pas une mince affaire quand je l'ai faite...


Pour répondre à ta question Warrior, il n'y a pas d'armure hybride en full à proprement parler. Excepté si tu gemmes garde et/ou évasion sur une armure full.
Si tu souhaites découvrir un peu le gameplay de l'arme, le mieux c'est, comme l'a dit Bwazaaah, de partir sur un mix avec évasion +1 (ou +2, c'est comme tu le sens) garde +2 et tranchant +1. Ca c'est le minimum syndical en hybride.
Je n'ai jamais fait de set lance hybride comme je joue purement en lance évasion.
Mais je te conseille d'essayer de mixer, suivant les talismans que tu as, avec des pièces d'armure Lunastra (Impériale), gravios X, kusha X voir même narga X.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 27 Fév - 7:00

Ah en effet, je me suis bien trompé et je ne connaissais même pas l’existence de cette armure. silent

Tu conseillerais d'ajouter quoi comme talent pour la lance avec les talismans et les joyaux ? Eva+3 et tranchant+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 27 Fév - 12:46

C'est ce qui est fréquemment ajouté avec les fentes de l'armure pour avoir Tranchant +1, Évasion +3, Distance évasion et Aiguisage rapide. L'avantage donc est de ne dépendre ni du talisman, ni de l'arme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptySam 27 Fév - 13:23

Je plussoie, l'armure amatsu GX est un must have pour jouer en evade lancing.
Avec le triple saut arrière combiné à Evasion +3 et Esquive+, on est invincible tout le long du triple saut. C'est looong et ça te place à bonne distance.

Prends l'habitude de tourner le dos au monstre et de sauter en arrière pour te rapprocher à lui, ainsi tu sera totalement invulnérable à ce qu'il fait.

Armure pour lancier 1456577551-mixeva
Set général compatible avec n'importe quelle lance.
Torse -> Faire la quête DLC du Super Gogmazios (Bombs over Gogmazios)
Jambes -> Faire la quête DLC Kecha + Conga vert + Rajang doré
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Masculin Messages : 42
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 290
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 20
Localisation : chez moi

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptyDim 13 Mar - 15:33

Maintenant que je me suis décidé, je cherche une armure garde (et je n'ai pas athena's ASS) donc vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier EmptyDim 13 Mar - 16:18

Personnellement, j'affectionne le mix Uka-Uka-U lorsque je joue à la garde (en l'occurrence, avec la volto-hache).
  • Kran Ukanlos X - 00
  • Cotte Kaiser X - 00
  • Déchireur Ukanlos X - 00
  • Tassettes Kaiser X - 000
  • Jute Ukanlos X - 00

Sans talisman et avec une fente supplémentaire sur l'arme, tu peux avoir de base Garde +2, Tranchant +1, Œil de l'esprit, Point faible et Anti-séisme. Le talisman peut alors te conférer un talent supplémentaire.

Après, je sais qu'il existe des mix accessibles plus offensifs, donnant notamment Katana, Challenger +2, Garde +2 et/ou Samouraï. Ils dépendent plus du talisman et de l'arme pour aboutir à un tel résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Contenu sponsorisé





Armure pour lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure pour lancier   Armure pour lancier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure pour lancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» Armure G pour GS
» Aide pour un choix d'armure *6
» Armure pour Morpho Hache
» Armure pour corne de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: