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| | Mix pour GS | |
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Auteur | Message |
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Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Mix pour GS Sam 21 Mar - 19:53 | |
| Hello !
Alors j'aimerais demandé au personnes qui si connaisse en mixte un truc car j'ai déjà essayé les créateur de mix d'armure mais je n'y comprend rien ... Alors qu'elle mix de rang G me conseillerais vous avec quelque contrainte : - Assez de def' 700+ - je recherche avant tout le style c'est pour ça que je me tourne du côté des mix, donc un mix pas moche - Avec bien sur des talents pour GS comme Dé-gainage éclair, shogun ou nerf d'acier et concentration avant tout
Voilà proposé moi plein de mix ou aidé moi a comprend les créateurs de mix avec les nombre là 0;00;56;45;000 .................... x'D Merci à vous et à la prochaine ! | |
| | | Nico 'Pinku Hoshi
Messages : 1517 Rang MHGen : 206 Rang MH4U : 450 Rang MH3U : 450 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 26 Localisation : La Chambre
| Sujet: Re: Mix pour GS Sam 21 Mar - 20:15 | |
| Mix très simple pour les G3 et qui est bien cheaté o: -Casque Ukanlos X -Cotte Kaiser X -Avant-bras Ukanlos X -Tassettes Kaiser X -Grèves Ukanlos x De base Tranchant+1 et Escrime (un peu beauf) avec Point Faible+9 et Tremor Res+8 tu peux rajouter Concentration et Critique avec un bon talisman. Donc au final c'est pas dégueu.
Sinon : -Tête de mort -Cotte Kaiser X -Avant-bras Kaiser X -Cocon Kushala X -Grèves Torse+ En joyautant ça donne Iai-Jutsu, Tranchant+1, Critique, Concentration et Attaque+X
Dans les deux cas il faut un talisman Charger+4 OOO :c
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| | | Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Mix pour GS Sam 21 Mar - 20:37 | |
| AH.... J'ai déjà vue le premier, mais bon j'ai pas les talisman et le reste. Je me range surtout du côté des mix car je ne trouve pas de bonne panoplie en fin de rang G pour la GS moi mon régios X me va très bien mais apparemment c'est pas bien pour la GS ( c'est une GS regios perfectionné attaque )
Merci Nini j'attend d'autre réponse ( surtout celle de Cysk ) | |
| | | Bwazaaah
Messages : 1448 Rang MH4U : 125 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 28 Localisation : Entre mes deux écouteurs.
| Sujet: Re: Mix pour GS Dim 22 Mar - 14:38 | |
| Ben en fait, c'est pas que l'armure Regios X est nulle en Gs, c'est qu'elle est nulle à chier tout court ! :rire: Ben sans tali particulièrement extraordinaire tu dois facilement réussir à te faire le basique tranchant + 1, concentration, critique et point faible, je regarderai après, mais doit bien y avoir moyen avec du Blos X et du Lagi X pour peu que cette dernière existe. ._. Je sais qu'en rang supp' la taille Daora S est très bien (artisanat + 2, charger + 2 ou 3 et trois fentes), après la défense sera pas OP mais bon..
Enfin je verrai si j'ai le temps d'aller voir vite fait un truc, mais ouais, full Regios, faut faire quelque chose là. x'D | |
| | | Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Mix pour GS Dim 22 Mar - 16:10 | |
| Euh ..... En quoi cette haine sur les armures Regios ? Tu sais les talent sont très bien, contrairement aux talent comme attaque + X ou tranchant eux ils mon sauvé la vie bien des fois, mais ce n'est pas le sujet en tout cas ... Tout ce que je cherche c'est de me spécialisé dans une arme avec une armure adéquate alors ne massacre pas mon armure elle me va très bien. ( mais je cherche quand même à changé et autant changé en mieux ^^ ) | |
| | | Bwazaaah
Messages : 1448 Rang MH4U : 125 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 28 Localisation : Entre mes deux écouteurs.
| Sujet: Re: Mix pour GS Dim 22 Mar - 17:21 | |
| - Pasta a écrit:
- Euh ..... En quoi cette haine sur les armures Regios ? Tu sais les talent sont très bien, contrairement aux talent comme attaque + X ou tranchant eux ils mon sauvé la vie bien des fois, mais ce n'est pas le sujet en tout cas ...
Ben c'pas de la haine, elle est naze. '-' Récap de ses talents ? => Inflexible, soit samouraï + escrime : Samouraï c'est sympa... mais pas en GS. En GS tu mets très peu de coups, donc osef de samouraï. Ca peut être utile, mais on a tellement mieux à mettre que c'est négligeable. Escrime j'en parle pas. C'est du confort avec beaucoup d'armes... avec de la GS c'est encore au dessous, ou alors c'est qu'il y a un gros problème de focus. Bref, talent utile à moyennement utile avec pas mal d'armes (et encore je suis gentil hein, escrime c'est un truc de flemmard et ça sous-entend un très mauvais focus), mais vraiment pas intéressant en GS. Et ça c'est pourtant le meilleur point. -Athlète => Jerry. Nan, franchement. Ce talent est de base pas rentable, il ne l'est avec aucune arme. Alors il peut être agréable et confortable en lance et GL (garde et esquives répétées), et... ben c'est tout. Nan vraiment, avec les autres armes c'est même plus du confort. Bref, optimisation zéro. -Hémorragie : MDR. Rien d'autre à dire tellement ce talent est kikoo. Déjà, jerry du talent qui ne sert que sur un mob, vraiment, c'est OP, hyper intéressant. Ensuite éviter l'hémorragie, bah l'hémorragie est pas dure à ne pas se prendre, avec un minimum de recherche sur le placement et/ou l'évasion tu te le prends pas. Et MÊME si t'as pas envie de réfléchir et que tu tiens absolument à mettre ce talent... LOL (oui il est vraiment trop kikoo, c'est phénoménal). Les décorations ajoutent deux points de skill en une fente. Autrement dit, c'est aussi facile à ajouter qu'aiguisage rapide, bombardier & consorts. Donc même si tu veux ce talent, tu peux aller chercher de bonnes armures et l'ajouter ensuite. En résumé : armure généralement mauvaise, et complètement à jeter en GS. Donc non c'est pas de la haine, c'est un fait, point. Après avant qu'on me traite de connard snob je vais éclaircir mon point de vue, on peut me dire "oh ouais lol, les gens c'est pas tous des hardcore gamer" et autres âneries, si quelqu'un me demande de l'aide pour être efficace je lui explique comment, à mon sens, l'être. Après si tu veux jouer en GS élémentale combo ou quoique ce soit du genre, dans l'absolu je m'en fous (sauf si évidemment on joue ensemble), si tu ne veux pas être efficace c'est ton droit, mais dans ce cas va pas demander comment l'être. D'autant plus que tu dis : - Pasta a écrit:
- Tout ce que je cherche c'est de me spécialisé dans une arme avec une armure adéquate alors ne massacre pas mon armure elle me va très bien
Ben alors désolé, mais t'as raté ta spécialisation. '_' Je vois ne focus ni critique, donc la GS est jouable sans, mais en terme d'efficacité on repassera. Qu'elle t'aille très bien pourquoi pas, ça ne change rien au fait qu'elle est d'une inefficacité très élevée en GS. Je la massacre pas, j'énonce des faits. (T'en fais pas, la changer en mieux ça va pas être pire, n'importe quelle armure qui a juste focus, critique, ou point faible... (je vais pas citer tous les talents utiles sinon j'en ai pour la nuit) sera beaucoup mieux. =D) | |
| | | Sypher
Messages : 19 Rang MHGen : 1 Rang MH4U : 130 Rang MH3U : 0 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 37 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 2:52 | |
| Sans trop chercher et avec un peu de joyaux tu auras de très bon set: L'amure Excello Z du tigrex magma est très bien, je vais la faire cette semaine normalement : Attaque+, bouchon d'oreille, avec l'amélioration attaque du Cera + le talent attaque du set et la griffe d'attaque, je pense qu'on touche du 1800 RAW, si on optimise bien, je pense qu'on peut placer tranchant +1, faut voir... L'armure Diablos X : Avec du joyautage tu peux compléter tranchant +1 et avec le Cerra cymetry... ça tape vraiment fort ! L'armure Mizuha X : L'armure à avoir pour farm du daora mais aussi d'autre monstres comme les rath, le talent contre le vent n'est pas trop à prendre à la légère. Au début L'armure Regios X est très bien pour les combat nerveux, avec le fendoir Sedicieux et des joyaux pour chargement, ça te permet de te concentrer sur les chargements rapide et avec les roulades après attaque, pour esquiver te permettent de maintenir le tranchant de ta lame. Ne pas aiguiser ton arme te permet de rester dans le jus ! Je l'ai encore et je fais des shug magala 12x avec et des apex aussi.
Pour les mix, je me suis pas encore sérieusement concentré dessus. | |
| | | Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 6:57 | |
| Merci à vous !
J'ai vu la Diablos et la Mizuha mais je suis très difficile car je les trouve moche ces armures, j'ai regardé un peut pour un mix et finalement ya beaucoup de possibilité qui ressorte donc ya moyen de faire un truc stylé mais il me faut des tali assez rare toujours ...
EDIT: je vais reformuler ma question cette fois si, quelle talent sont indispensable à la GS ? je sais qu'il y à le guide de Nini mais j'aimerais avoir l'avis de tout le monde car moi pour l'instant j'aurais envie de me mettre concentration, dégainage éclair( sachant que je joue le fendoir séditieux je ne sais pas si c'est utile vu qu'il a 20% affinité ), shogun | |
| | | Bwazaaah
Messages : 1448 Rang MH4U : 125 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 28 Localisation : Entre mes deux écouteurs.
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 8:54 | |
| - Sypher a écrit:
- Sans trop chercher et avec un peu de joyaux tu auras de très bon set:
L'amure Excello Z du tigrex magma est très bien, je vais la faire cette semaine normalement : Attaque+, bouchon d'oreille, avec l'amélioration attaque du Cera + le talent attaque du set et la griffe d'attaque, je pense qu'on touche du 1800 RAW, si on optimise bien, je pense qu'on peut placer tranchant +1, faut voir... L'armure Diablos X : Avec du joyautage tu peux compléter tranchant +1 et avec le Cerra cymetry... ça tape vraiment fort ! L'armure Mizuha X : L'armure à avoir pour farm du daora mais aussi d'autre monstres comme les rath, le talent contre le vent n'est pas trop à prendre à la légère. Au début L'armure Regios X est très bien pour les combat nerveux, avec le fendoir Sedicieux et des joyaux pour chargement, ça te permet de te concentrer sur les chargements rapide et avec les roulades après attaque, pour esquiver te permettent de maintenir le tranchant de ta lame. Ne pas aiguiser ton arme te permet de rester dans le jus ! Je l'ai encore et je fais des shug magala 12x avec et des apex aussi. Sypher, t'as lu le titre ou bien ? " Mix pour GS" Donc répondre par des fulls, au demeurant pas forcément terribles... En ce qui concerne l'armure Rex Z, elle a pas mal de fentes, donc on peut peut-être ajouter critique et focus, dans ce cas why not en GS Seregios. Sinon, si tu arrives pas à mettre tranchant, focus et critical draw, oublie. La Diablos X est une bonne base, mais on fait mieux en mix. Avec focus et une GS Seregios pareil, c'est sympa, mais encore une fois si tu ajoutes juste tranchant + 1 et qu'il n'y a pas de place pour concentration, c'est très moyen (à noter que la full est pas intéressante puisque les grèves sont à jeter, donc avec une tassette donnant des points en artisanat et concentration y a peut-être moyen de faire un truc bien). La full Mizuha, clairement pas non, full pas intéressante, elle a la moitié de ses points de skill, donc juste artisanat pas complet et ouïe, ça fait plus que léger, vraiment. En ce qui concerne vent, il y a beaucoup mieux à mettre, donc je ne conseillerai pas ce truc. Sinon Sypher, tu lis les réponses ? Parce que bon... - Sypher a écrit:
- Au début L'armure Regios X est très bien pour les combat nerveux
... - A propos de l'armure Seregios, juste au dessus:
- Bwazaaah (oui j'suis narcissique) a écrit:
- => Inflexible, soit samouraï + escrime : Samouraï c'est sympa... mais pas en GS. En GS tu mets très peu de coups, donc osef de samouraï. Ca peut être utile, mais on a tellement mieux à mettre que c'est négligeable.
Escrime j'en parle pas. C'est du confort avec beaucoup d'armes... avec de la GS c'est encore au dessous, ou alors c'est qu'il y a un gros problème de focus. Bref, talent utile à moyennement utile avec pas mal d'armes (et encore je suis gentil hein, escrime c'est un truc de flemmard et ça sous-entend un très mauvais focus), mais vraiment pas intéressant en GS. Et ça c'est pourtant le meilleur point.
-Athlète => Jerry. Nan, franchement. Ce talent est de base pas rentable, il ne l'est avec aucune arme. Alors il peut être agréable et confortable en lance et GL (garde et esquives répétées), et... ben c'est tout. Nan vraiment, avec les autres armes c'est même plus du confort. Bref, optimisation zéro.
-Hémorragie : MDR. Rien d'autre à dire tellement ce talent est kikoo. Déjà, jerry du talent qui ne sert que sur un mob, vraiment, c'est OP, hyper intéressant. Ensuite éviter l'hémorragie, bah l'hémorragie est pas dure à ne pas se prendre, avec un minimum de recherche sur le placement et/ou l'évasion tu te le prends pas. Et MÊME si t'as pas envie de réfléchir et que tu tiens absolument à mettre ce talent... LOL (oui il est vraiment trop kikoo, c'est phénoménal). Les décorations ajoutent deux points de skill en une fente. Autrement dit, c'est aussi facile à ajouter qu'aiguisage rapide, bombardier & consorts. Donc même si tu veux ce talent, tu peux aller chercher de bonnes armures et l'ajouter ensuite.
En résumé : armure généralement mauvaise, et complètement à jeter en GS. Donc non c'est pas de la haine, c'est un fait, point. Après avant qu'on me traite de connard snob je vais éclaircir mon point de vue, on peut me dire "oh ouais lol, les gens c'est pas tous des hardcore gamer" et autres âneries, si quelqu'un me demande de l'aide pour être efficace je lui explique comment, à mon sens, l'être. Après si tu veux jouer en GS élémentale combo ou quoique ce soit du genre, dans l'absolu je m'en fous (sauf si évidemment on joue ensemble), si tu ne veux pas être efficace c'est ton droit, mais dans ce cas va pas demander comment l'être.
- Sypher a écrit:
- ça te permet de te concentrer sur les chargements rapide et avec les roulades après attaque, pour esquiver te permettent de maintenir le tranchant de ta lame
Ben y a pas besoin d'avoir l'armure Seregios pour aiguiser en esquivant hein. '-' Suffit d'avoir une arme Seregios. Donc pour la 3e fois sur ce topic, non l'armure Regios (S comme X) n'est pas intéressante en tant que telle. Pasta > Ben Nini a bien expliqué dans son guilde les talents utiles. Il y en a 2 qui ressortent très clairement, c'est focus et critique, qui sont "obligatoires" pour être efficaces. Au même niveau, tranchant + 1 (si pas tranchant violet de base). Ensuite, il y en a plusieurs très utiles, dont certains situationnels. Par exemple, ouïe sera très utile sur certains mobs, antiséisme sur d'autres, ça ça va dépendre du bestiau. Shogun est bien si tu peux le placer oui. Point faible est très utile, punition peut aussi l'être (là aussi ça dépend des mobs). Attaque est sympa. Voilà la liste est pas exhaustive, mais t'as l'essentiel normalement, ça laisse déjà du choix. :B (En ce qui concerne le fendoir séditieux, 20 % c'est rien à côté de 100 %, ça te servira juste pour la charge retournée et le nouveau coup). | |
| | | Bluk
Messages : 64 Rang MH4U : 0 Date d'inscription : 13/02/2015 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 11:17 | |
| Même si Bwa à déjà pas mal répondu, je vais confirmer ce qui à été dit:
Les talents donc tu ne peux absolument pas te passer sont concentration et Dégainage critique.
Ensuite si tu n'a pas de tranchant violet de base, artisanat +1. ( ce qui risque d’être le cas, vu que les GS les plus intéressante ont un tranchant blanc de base). Je te conseille de privilégier artisanat sur shogun. tout d'abord parce que shogun réduira grandement tes possibilité de set, et aucune déco shogun n'existe. C'est donc plus avantageux de partir sur artisanat pour pouvoir reccuperer ensuite 1 voir deux autre skill que tu choisira selon ton confort et qui seront plus utile (à mon sens) que attaque +3 (offert par shogun).
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| | | Bwazaaah
Messages : 1448 Rang MH4U : 125 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 28 Localisation : Entre mes deux écouteurs.
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 11:34 | |
| - Bluk a écrit:
- Ensuite si tu n'a pas de tranchant violet de base, artisanat +1. ( ce qui risque d’être le cas, vu que les GS les plus intéressante ont un tranchant blanc de base).
De ce que j'ai vu je trouve la GS Seregios très intéressante, dégâts sympas, 20 % d'affinité en bonus (ça sert pour les coups chargés retournés et la nouvelle charge) et l'aiguisage, et comme elle ne nécessite pas tranchant + 1 à mon avis elle n'est pas à négliger. Après effectivement sinon il faut tranchant + 1. j'en profite pour préciser (c'est une exception) qu'en GS challenger n'est pas vraiment intéressant, attaque + 4 c'est bien, mais le bonus d'affinité n'est pas très intéressant (on joue avec critical draw donc bon xD), et comme on a mieux à mettre... ^^ | |
| | | Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 17:48 | |
| Alors je travaille sur un Mix en se moment, mais c'est quoi focus j'ai trouve ? x'D Ensuite je pensé mettre tranchant +1 car shogun et dur à mettre mais vous me dîtes quand GS Serge ça sers pas moi je dis que oui, oui tu met pas énormément de coup mais le tranchant violet et tout petit et même avec l'auto aiguisage c'est chiant donc pour l'instant j'essaye de mettre concentration, point faible, dégainage éclair ( 100% affinité en dégaine ) et tranchant +1
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| | | Bwazaaah
Messages : 1448 Rang MH4U : 125 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 28 Localisation : Entre mes deux écouteurs.
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 17:53 | |
| Focus = concentration = charger. Et si tu joues pas en GS Seregios, enfin si ta GS n'a pas tranchant violet de base, tranchant + 1 est obligatoire. Mais la GS Seregios de ce que j'ai essayé le tranchant est largement suffisant. :B
Sinon on sait ce que c'est dégaine hein. xD (Sinon je sais pas comment on peut te conseiller efficacement :rire: ) | |
| | | Nico 'Pinku Hoshi
Messages : 1517 Rang MHGen : 206 Rang MH4U : 450 Rang MH3U : 450 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 26 Localisation : La Chambre
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 17:59 | |
| - Pasta a écrit:
- vous me dîtes quand GS Serge ça sers pas moi je dis que oui,
houlà Bwa n'a pas dit ça, elle fait parti des meilleures du jeu quand même et en plus pas besoin de Tranchant+1 donc potentiellement un talent en plus. | |
| | | Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 18:01 | |
| Ok je m'en foutais pour focus.
Ensuite bein dégaine ça peut être dégainage éclair ou autres chose ^^ Ensuite pour moi j'ai besoin de tranchant +1 sur ma GS Seregios, mais il y a une réelle dif' sinon je met autre chose ^^
EDIT: Alors pour l'instant je travaille sur focus, dégaine et point faible.
Si tranchant +1 est pas nécessaire je met quoi à la place ? attaque + x ?
Dernière édition par Pasta le Lun 23 Mar - 18:03, édité 1 fois | |
| | | Nico 'Pinku Hoshi
Messages : 1517 Rang MHGen : 206 Rang MH4U : 450 Rang MH3U : 450 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 26 Localisation : La Chambre
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 18:03 | |
| Mais Tranchant+1 n'est pas actif avec la GS Seregios parce qu'elle a déjà un tranchant au maximum '-'
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| | | Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 18:04 | |
| J'ai Edit Nini ^^
Ah d'accord x'D alors ma question est dans mon EDIT en haut ^^ | |
| | | Nico 'Pinku Hoshi
Messages : 1517 Rang MHGen : 206 Rang MH4U : 450 Rang MH3U : 450 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 26 Localisation : La Chambre
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 18:07 | |
| Si tu peux Dégaine, Iai-Jutsu, Concentration, Point Faible. Et si tu peux pas eh bien un Ouie+1 pour les cris, c'est important en GS ou du Rengaine, Punition. Mais je pense qu'Attaque+ ça peut être bien sympa. | |
| | | Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 18:12 | |
| Donc je pars sois sur un Dégaine, point faible, concentration et ouie +1
sois sur un Dégaine, point faible, concentration attaque +x
sois sur un Dégaine, point faible, concentration et rengaine
J'aime pas trop punition ^^ | |
| | | Nico 'Pinku Hoshi
Messages : 1517 Rang MHGen : 206 Rang MH4U : 450 Rang MH3U : 450 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 26 Localisation : La Chambre
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 18:22 | |
| Tu te limites vachement '-' Tu peux faire largement du Dégaine, Rengaine, Point Faible, Concentration et Ouie+1 très très facilement. | |
| | | Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 18:26 | |
| Bon alors sois du Dégaine, Rengaine, Point Faible, Concentration et Ouie+1
Sois du Dégaine, Rengaine, Point Faible, Concentration et attaque +x ( on va y arrivé xD, après faut que je travaille le style de l'armure faut que ce soit zolie )
Le quelle serait le mieux ? Car je trouve que l'armure Seregios même en perfectionné attaque ne fait pas beaucoup ( enfin pas exceptionnel je suis à 1531 avec, avec les griffe et tout ) | |
| | | Nico 'Pinku Hoshi
Messages : 1517 Rang MHGen : 206 Rang MH4U : 450 Rang MH3U : 450 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 26 Localisation : La Chambre
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 18:32 | |
| Si tu mets Attaque+1 '-' c'est un peu caca donc du +3 serait le top. Logiquement les deux puis si tu fais face à un mob qui crie pas eh bien tu prends le mix avec attaque et un mob qui crie pas mal Ouie+1 Si tu te sens de farm du charme, les 6 talents peuvent être dans un mix. | |
| | | Pasta
Messages : 538 Rang MHGen : 97 Rang MH4U : 160 Rang MH3U : 60 MHO : Non MHF-Z : Non Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Mix pour GS Lun 23 Mar - 18:42 | |
| D'accord merci | |
| | | Alexter59
Messages : 192 Rang MH4U : 260 Date d'inscription : 12/05/2015 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Mix pour GS Ven 3 Juil - 10:32 | |
| Je remonte ce sujet, je suis en plein craft de mix armure pour GS justement. - Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
-Tête de mort -Cotte Kaiser X -Avant-bras Kaiser X -Cocon Kushala X -Grèves Torse+ En joyautant ça donne Iai-Jutsu, Tranchant+1, Critique, Concentration et Attaque+X il faut un talisman Charger+4 OOO :c
J'avoue avoir un peu de mal a trouver le joyautage qui donne tout ça. Edit : quand on oublie pas qu'il y a 2 fois Torse +, c'est plus facile :p J'était parti sur une variante de la BaiBaiKaiser de Gajinhunter, que j'ai trouvé en cherchant des infos la dessus http://kiranico.com/fr/mh4u/armure?a=2840,2691,1332,2693,2844Helas pour moi, je n'ai qu'un Charger +4 OO. Et j'ai beau retourner dans tous les sens, il me manque toujours 1 point pour avoir Attaque +1, Expert +1 et Dégainage (le talent que tu sembles appeler Critique). A moins que quelqu'un n'arrive a me trouver le bon combo de joyau qui me permettes de tout avoir, sur quel talent je fait l'impasse ? (je joue avec la Cera Cymmetry) | |
| | | Le Vieux
Messages : 350 Rang MHGen : 60 Rang MH4U : 500 Rang MH3U : 4 MHF-Z : GR899 Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Mix pour GS Ven 3 Juil - 11:46 | |
| Oeil critique+1 me semble superflu, à moins que tu ne veuille absolument avoir le 100% sur les coups dégainé il vaux mieux le laisser tomber. Rappelle-moi quels talents tu veux avoir? | |
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| Sujet: Re: Mix pour GS | |
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| | | | Mix pour GS | |
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