Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]

Aller en bas 
+2
Erza
Lilith
6 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Empty
MessageSujet: [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]   [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] EmptyLun 10 Nov - 13:45

Salut, le plus grand lurker de ce forum souhaite vous parler! Celui qui est toujours dans l'ombre, qui ne poste pas, mais qui lit tous vos messages, épée de damoclès a la main, histoire de vous taper sur le front quand vous faites des conneries.

Mais là n'est pas le sujet.

J'ai cru remarqué en lisant plusieurs présentations (et en voyant plusieurs signatures etc)
que le Japon en général vous intéresse. (Je ne vais pas m'en cacher, perso je baigne dedans depuis 8 ans maintenant voir plus). Si vous êtes comme moi, la télé japonaise a toujours eu un intérêt pour vous.

Aujourd'hui je vais vous apprendre comment regarder la télévision japonaise!

Tout d'abord la liste des chaînes :
- テレビ東京    TV  Tôkyô
- テレビ朝日    TV Asahi
- フジテレビ      Fuji TV
- TBS
- NHK教育    NHK Kyôiku  (Ce que l'ont peut traduire par NHK Education)
- 日本テレビ     Nihon TV
- NHK総合    NHK Sôgô (Ce que l'ont peut traduire par NHK Générale)
- テレビ大阪     TV Ôsaka
- 読売テレビ     Yomiuri TV
- Jsports 1
- 関西テレビ     Kansai TV

TV Tôkyô/Asahi/Fuji/Kansai passent des programmes tous publics. Dans ses jeux, Asahi a tendance a faire des jeux d'apprentissages (Genre ce soir, c'était un jeu ou les candidats devaient dire les kanjis qui étaient soulignés dans une phrase. Pratique pour apprendre)

NHK Education, c'est une chaine documentaire. Pas très intéressant si vous avez déjà Discovery Channel en soit. Je recommande seulement a ceux qui veulent voir des vieux pleurer parce qu'ils ont perdus des proches.
NHK Générale se concentre sur les trucs tous publics mais pour adulte. Genre les informations, les émissions médecine etc. Il y a des émissions de cuisine des fois aussi.
Et bien sur Jsports1 est une chaîne spéciale sport. Donc si vous aimez le baseball, allez y.
Les autres chaines sont des chaînes basiques.

Place au tuto maintenant!

1) Il vous faut télécharger le logiciel. Il ne prend que très peu de place et de ram. De plus même une mauvaise connexion ne rame pas en regardant (il faut environ 0.4 mo/sec pour ne pas lagguer).
Allez donc sur ce lien : http://www.myniji.tv/
Cliquez ensuite sur Download, une nouvelle fenetre va s'ouvrir, recliquez sur download.

2) Inscrivez vous ici : http://www.appnnn.com//en/register.html
C'est en anglais, pas besoin d'aide pour ça.

3) Validez l'inscription sur votre boite mail.

4) Installez Niji Show

5) Une fois Niji lancé, cliquez sur ログイン en haut a droite et rentrez vos identifiants (Mail et mot de passe). Cochez la case pour rester connecter tout le temps

6) Cliquez sur une des chaines, laissez charger quelques secondes et amusez vous bien!

Voilà vous avez accès a la télévision japonaise! Profitez en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Masculin Messages : 82
Rang MH4U : 150
Date d'inscription : 20/10/2014

[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]   [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] EmptyLun 10 Nov - 14:03

très interessant, je regardais il y a bien longtemps la tv japonaise avec un logiciel du même type. mais la qualité était bien mediocre.

Merci à toi ! je vais pouvoir regarder mes émissions favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]   [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] EmptyLun 10 Nov - 14:08

J'ai exploité l'idée il y a un moment moi aussi mais faute de mauvaise compréhension j'ai arrêté.
C'très gentil, ça donne un raison pour reprendre quoi o:
Les émissions de jeux Japonaises genre Intervilles (pardon, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit) me font bien rire, plus fun là bas qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]   [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] EmptyLun 10 Nov - 16:32

Oh, c'est intéressant ça, j'essayerais bien un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]   [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] EmptyLun 10 Nov - 18:46

Ah génial, je savais pas que c'était possible ! *_*
Je pense l'essayer sur l'ordi que j'aurai bientôt.
Mais comma l'as dit Nini, il faut peut-être avoir un certain niveau de langue pour comprendre ou même suivre ce qu'il se passe. Après ça dépend des émissions bien sûr.Mais je voudrais bien voir les publicités complètement WTF qu'il y a parfois ou le style de programme qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]   [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] EmptyLun 10 Nov - 19:13

J'avais la NHK chez moi, mais avec ça, je devrais pouvoir occuper mes longues soirées d'internes x) Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]   [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] EmptyLun 10 Nov - 19:36

Shikeiyō a écrit:
Ah génial, je savais pas que c'était possible ! *_*
Je pense l'essayer sur l'ordi que j'aurai bientôt.
Mais comma l'as dit Nini, il faut peut-être avoir un certain niveau de langue pour comprendre ou même suivre ce qu'il se passe. Après ça dépend des émissions bien sûr.Mais je voudrais bien voir les publicités complètement WTF qu'il y a parfois ou le style de programme qu'il y a.
les pubs débiles sont omniprésentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]   [Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto du Pif] Regarder la télé japonaise! [Windows Only]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Deviljho (Lance évasion)
» Tuto: Yian Garuga [supprimé]
» [TUTO] Tuer un monstre à coup de pied!
» Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?
» [TUTO] Réussir les chasseurs de miaonstre à chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: