Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Troupe de chasse polyvalente Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Troupe de chasse polyvalente Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Troupe de chasse polyvalente Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Troupe de chasse polyvalente Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Troupe de chasse polyvalente Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Troupe de chasse polyvalente Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Troupe de chasse polyvalente Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Troupe de chasse polyvalente Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Troupe de chasse polyvalente Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Troupe de chasse polyvalente

Aller en bas 
+3
Ruuko Illivan N.
darkfatalis
Donovan Ouragan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptySam 28 Mar - 11:13

Salut à tous, à toutes, j'ouvre cette troupe acceptant tout le monde, nouveaux comme anciens car c'est bien de chasser tous ensembles et qu'il faut bien commencer quelque part un jour.

Tout niveaux acceptés, venez avec les armes que vous voulez, let's be fun

Ps : je n'aurais le jeu qu'à partir du week end prochain normalement avec le pc mais je farmerais pour avoir rapiement un stuff potable.
Revenir en haut Aller en bas
darkfatalis




Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 171
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : 33

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyDim 29 Mar - 15:07

Bonjour à toi Donovan, étant a la recherche d'un groupe de chasse, je suis très intéresser par ta proposition.
Je suis actuellement rang 7, arme favorite : volto hache, DS et Katanas parfois marteau. Armure actuel: Full âme rathalos azur. type de strat : sleep bombing ou capture.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyDim 29 Mar - 15:16

Alors je commence à peine cette version et je me fais mon stuff, j'aurais mon pc le week end prochain, as tu un systéme de communication vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
darkfatalis




Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 171
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : 33

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyDim 29 Mar - 15:17

Skype uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyDim 29 Mar - 19:17

Okay on verra ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruuko Illivan N.

Ruuko Illivan N.


Masculin Messages : 49
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyDim 29 Mar - 19:29

Salut !

Je me présente vite fait IG:

Arme préférée : Fusarbalète Léger
Armes utilisées : Fusarbalète Léger, Arc, Cor de Chasse, Morpho Hache et Epée et Bouclier
Style de jeu : En général, soit support, soit bourrin.
J'aime bien quand y'a des strats à adopter, c'est plus drole.
Pourquoi je veux rejoindre cette troupe ? Bah, ça doit être plus amusant de jouer en groupe, non ?

Ah, oui, et je peux que très rarement me servir de l'ordinateur, et j'ai pas de quoi parler. Donc, faudra me parler IG si vous voulez me dire quelque chose. Désolé ! ^^'


Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyDim 29 Mar - 21:56

Bonsoir à vous cher amis. Donc j'ai une petite question (même si je ne peux plus jour, et oui je ferais toujour ****) je pense que certain se posent la même question alors voilas comment cas tu gerer ce groupe et surtout ton groupe est'il une guilde,clan et aura t'elle un site comme pour le Seel team ? (ecrire comme pour une lettre ça rend plus sérieux mais...... Ça marche pas avec moi •~•)
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMar 31 Mar - 22:34

Super un artilleur, justement j'ai Flocon qui me heal et me sert parfois d'antidote mais un artilleur c'est exactement ce que je cherchais ! je pense pouvoir dire que j'ai un niveau moyen, je joue principalement aux épées doubles et je m'en sors très bien, j'ai vérifié ça sur la version précédente et ça marche aussi sur le 4.

Ensuite, ce groupe n'est pas un clan ou une guilde, nous servons tous la guilde d'ailleurs =D en fait je propose juste qu'on puisse tous jouer ensemble et je privilégie le vocal pour une meilleure expérience mais si certains peuvent pas c'est pas grave on en discutera avant la chasse de ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMar 31 Mar - 22:52

Alors j'aimerais en être ! Mais il va me falloir une nouvelle DS..... Mais dés que j'en aurais une je vous rejoindrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 1 Avr - 13:19

Moi je me fais toutes les ds que je peux, une par élément et une dégat brut
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 1 Avr - 14:19

En fait je parlais d'une nouvelle Nintendo DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 1 Avr - 19:33

Mdr ok, bah perso quand je pourrais me le permettre plus tard je me prendrais une XL pour le confort de mes yeux, ma mère ne voulant pas me confier la sienne qu'elle n'utilise jamais (nan je ne critique pas ma mère je l'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 1 Avr - 19:46

Doucement le HS, je vous rappelle qu'à la base c'est un topic de chasse, pas de consoles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 1 Avr - 20:54

Chef, oui chef, on se tient juste au courant et puis s'informer sur le matos ne fait jamais de mal, on continuera ailleurs si il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Nariara




Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMar 7 Avr - 17:12

Salut à tous !

Moi c'est Nariara, j'ai commencé la série MH avec le dernier en date : MHU 4 et je désire rejoindre un groupe pour chasser dans la joie mais également le serieux ! Mais un petit problème s'impose (sinon c'est trop facile), je serai en Californie pendant les 6 prochains mois ... Avec donc 9h en moins que la France ... Je possède toutes formes de discussions par internet : TS / Mumble / Skype et pour des parties a 2, FaceTime (Apple Addict lol) marche très bien Razz

Un peu plus sur mon perso et moi :
Je joue qu'avec : Épée et bouclier (je viens d'arriver a Cathar et n'ai échoué qu'une seule mission pour le moment). Je mise beaucoup sur mes réactions et mon efficacité au corps à corps ^^ ! Mais tout en utilisants les pièges dont je dispose !
Équipement : Full Ceanataur amélioré au maximum avec "sphère d'armure"
Arme : Rapière princesse ( atq : 168. Élém : 100 poison) Mais d'ici peu, je pourrai l'améliorer sur la version supérieure "rapière reine" ( atq : 182. Élém : 130 poison ) ou alors avoir l'arme : Djinn ( atq : 196. Élém : 100 feu )

Moi sinon jai 27ans et suis en Californie pour finir ma formation pilote !

Voilà vous savez tout !!!!

A bientooooot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMar 7 Avr - 23:33

Tu est accepter, nan tu sais tu n'avais pas à faire si long, on n'est qu'un groupe de chasse pas une team. D'ailleurs en parlant de team je voulais discuter avec vous, ça fait plusieurs fois que cette idée me traverse la tête, je me suis dit et si on crée une guilde, une vrais avec un fofo et tout, puis cette idée par mais elle revient sans cesse donc voilas je dit ça comme ça mais si on s'y m'est tous on peut en faire un donc voilas idée à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Nariara




Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 8 Avr - 9:49

Merci Smile !!

Comment ça sorganise pour jouer ou même se contacter ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 8 Avr - 12:35

Bienvenue futur pilote, puisse les cieux t'être favorable !

Alors pour tes horaires pas de soucis, dis nous juste quand tu es dispo, d'ailleurs je précise ici que j'ai trouvé un ts à squatter, je rentre vers 18h je te donnerais l'adresse à ce moment, sinon je suis disponible sur tout support de communication.

Lussora, l'idée d'une guilde ne m'emballe pas trop, ça demande de la gestion, ça implique des critères exigés sur les personnes qu'on recrute, ça demande à ceux qui veulent venir de se conformer au critères exigés, le but de cette troupe est que tout le monde puisse participer, je ne recrute personne et je ne retiens personne, je ne veux pas que ceux qui viennent se sentent obligés de rester quand ils voudront partir ou autre chose, de plus je ne demande pas à avoir une position de ''leader'' ça ne m'intéresse pas.

En espérant vous avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Nariara




Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 8 Avr - 13:03

Parfait ! Pour moi tout ca ^^ !

En ce qui concerne les horaires, en ce moment je suis tout le temps dispo et aux heures françaises. J'aurai du etre à Marseille aujourdhui mais avec la grève des contrôleurs, je suis bloqué en Suède .... Mais ça ne m'empêche pas de jouer, par contre ça m'empêche de communiquer vu que je n'ai que ma tablette ... Donc pour TS cest mort pour le moment !

Mes disponibilités en ce moment comme je viens de dire, c'est tout le temps mais j'avoue avoir une préférence pour la tranche 10h - 16h ...
Je serai sur le TS dès mon retour en France (dimanche) !

En attendant chassez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 8 Avr - 13:11

Okay à ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nariara




Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 8 Avr - 14:45

Juste au cas ou, je mets mon code ami, ça peut être pratique je pense ^^

4184 - 3048 - 6547
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 8 Avr - 15:31

Merci, je précise que j'ai fais un topic (je dois travailler sur les couleurs) pour les codes amis ici https://mhgenerations.forumgaming.fr/t582-liste-codes-amis .
Revenir en haut Aller en bas
Nariara




Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 8 Avr - 15:45

Oh autant pour moi :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 8 Avr - 21:30

Ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
darkfatalis




Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 171
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : 33

Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente EmptyMer 8 Avr - 21:43

Si tu veut le mien je l'ai mis sur le topic que tu a poster
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupe de chasse polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Troupe de chasse polyvalente   Troupe de chasse polyvalente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupe de chasse polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde de Chasse
» Seregil, et une éventuelle troupe ?
» [PROJET] Une troupe, un clan, une guilde?
» GUILDE DE chasse
» Guilde de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Vos communautés et pages :: Créations de vos groupes de chasse-
Sauter vers: