Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...

Aller en bas 
+9
Deabkuma
Shikeiyō
Murrah
Donovan Ouragan
BladeRED
Ezel28
C.Naurisse
Spirtta
Kisuke Satake
13 participants
AuteurMessage
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 21:41

Konbawa !

Ici, SATAKE Kisuke, samuraï des Moh'ren de génération en génération ! Ainsi je vous pris d'accepter mes sincères salutations, aussi bien toi,le petit chasseur de LocLac que vous, Mlle au magnifique kimono sakura... *blush*

J'ai plus de 16 années d'expérience à mon actif... Oui, je vous l'accorde, je suis relativement jeune pour être un samuraï aguerri... Mais, je vous assure que c'est le cas ! Laissez-moi vous comptez mon histoire :

Mon premier maître n'est autre que le chef du village Moga, c'est d'ailleurs en majeur partie grâce à lui que je suis devenu ce que je suis maintenant... Je lui serais toujours redevable... Je me rappelle de mes débuts à la Grande Épée...J'étais tellement lent que même les Aptonoths représentaient un danger potentiel pour le novice que j'étais. >.<'
Malgré tous les efforts que j'ai fournit, malgré le fait que ma vitesse de frappe s'est accru, le Barioth ne fit que qu'une bouché du petit disciple du Chef Moga... C'est à ce moment que j'ai compris que je devais maîtriser diverses armes et ne pas me limiter qu'à la Grande Épée... J'ai donc opter pour la Longue Épée et la Morpho-Hache, qui était une arme novatrice pour l'époque. C'est ainsi que grâce à ma "Lame Wyverne Flamme", j'ai pu terrasser le Barioth ! Mon périple avec cette lame ne s'arrêta pas là, c'est avec elle que j'ai pourfendu le Lagiacrus... Le monstre qui terrorisé mon maître... Une nouvelle menace a cependant surgit ,menaçant de faire tomber le village de mes origines... Réputé pour être un dragon ancien cruellement puissant ayant ravagé nos ancêtres, je me suis porté volontaire pour me mesurer à lui... Après un combat acharné, des blessures et qqls cicatrices plus ou moins profondes, j'en suis sorti vainqueur : J'avais sauvé le village ! Il me fallut néanmoins de nombreux mois pour être parfaitement rétabli. 

Une fois rétablie, j'ai décidé de quitter le village et de me tourner vers LocLac... Les adieux avec le village ... ont été ... émouvants...Sniff... Les monstres de LocLac étaient encore plus puissants que ceux de mon village... Ce qui a renforcé ma volonté de combattre et de casser du monstre... J'ai notamment appris au côté de diverses chasseurs originaires de villages voisins... C'est ensemble que l'on a combattu les 3 dragons anciens de cette contrée : Le DevilJho, Le Jhen Mohran et L'Alatreon ... dont j'arborais fièrement les armures ! C'est aussi à cette période que ma renommé en tant que samouraï est né ! Alors que ma réputation était à son apogée, j'ai décidé de me retiré de la scène... 

Au bout de 2 ans d’inactivité, j'ai rapidement fait une excursion dans les villages Pokke et Kokoto, où je me suis perfectionner dans le maniement des armes.

Il y a peu le nombre de monstres a radicalement augmenté aux alentours du village Moga, je suis donc retourné dans mon village natale, afin de chasser ces nouvelles espèces ! Ainsi s'achève mon histoire... Ah.. Tiens... J'oubliais...  Depuis peu, j'ai fait la connaissance d'un Caravanier de confiance avec lequel je partage une partie de mon temps de chasse ! Quand je ne suis pas au village Moga, je suis au Val Habar à découvrir le reste de monde avec lui ! Mon périple n'est pas encore fini... 

Voilà, j'espère que mon histoire vous aura plus ! Quant à toi, petit chasseur, persévère dans tes quêtes et n'abandonne pas malgré l’échec !



Bon.... Je m'explique...J'ai voulu sortir des sentiers battues en créant cette présentation... N'espérant avoir froissé personne avec.
D'ailleurs, jdédicace c'te présentation à C.Naurisse ! Et dites moi, ce que vous en penser de ma prés. ds les commentaires. 

Pour le décryptage de gros pavé de RP : 
Chaque paragraphe correspond à un ou plusieurs jeu(x) MH auquel j'ai joué ! 
1§ -> MonsterHunterTri3 - Mes débuts - OffLine
2§ -> MonsterHunterTri3 - OnLine - Mon Amour pr le Jho, le Jhen et l'Ala
3§ -> MonsterHunterFreedom1/2/Unite - Jeux que j'ai vaguement explorer de manière assez incomplète car ils ne m'appartiennent pas...
4§ -> MonsterHunter3Ultimate et 4U - Epoque actuelle

Passons IRL : 
Dans le quotidien, je suis juste un lycéen de 16 piges, un peu fêlé de la calebasse...
(En parlant d'études, je serais majoritairemnt actif durant les vacs, mais je me débrouillerais pr passer les week-ends)
Mes hobbies sont tous ce qui touche au Japon, le dessin en amateur et depuis peu une volonté de crée des textes en tous genres... Et sinon, géographiquement, je me situe en Auvergne, si y'a des copinous hunters auvergnats manifestés vous !

A la revoyure sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Spirtta




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 21:55

Bienvenu o/

Oh mais c'est la présentation tant attendue de kitake sasuke OwO. Jolie présentation, mais tu as fait une erreur, le devil jho n'est pas un dragon ancien, il fait partis des wyvern brute.

Sinon tu pourrais nous en dire plus sur ta progression dans mh4u ? tu en es où au niveau des quêtes caravanes et guildes ? (enfin quoique je viens de remarquer que tu l'avais mis dans ton profil huhu... *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
C.Naurisse

C.Naurisse


Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 330
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 39
Localisation : toulouse

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 21:57

une seule chose a dire : magistral Smile
je vais de ce pas transmetre cet oeuvre majeure de la litterature francophone de notre temps a l academie française en esperant qu elle ne declenchera pas emeutes , accidents vasculaires et autre crise d incontinances chez ceux qui liront ce vibrant hommage a l art scriptural Smile

blague a part bienvenu sur le forum en attendant de te rencontré in game


Dernière édition par C.Naurisse le Lun 20 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 22:01

Bienvenue ici jeune samouraï Very Happy

Tu jouerais donc à l'épée longue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 22:04

Oh yeah! Un Rôliste auvergnat! Coupain ^^. T'es de quel coin dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 22:10

Bienvenue jeune homme, au pays de Cyril Lignac je vois, ça me plais bien =D.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 22:12

Euh non Cyril Lignac est né dans l'Aveyron, c'est pas de chez nous ce machin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 22:36

@Spirtta : J'ai, pourtant, le vague souvenir d'avoir eu des sangs de dragon ancien sur le DevilJho... ô pire, c'est pas forcément grave ! Jm'en souviendrais mtn.
Et arrête de m'appeler Kitake >.<''

@C.Naurisse : Merci pour ce magnifique commentaire, et je suis content d'avoir été aussi à la hauteur de tes attentes. Et j'espère aussi te croiser OnLine !

@Ezel28 : Hum.. Disons que je joues majoritairement la GS, la Volto-Hache et la Morpho-Hache ! Je maîtrise la LS, les DS, le SnS et la GunLannce... Jme débrouille avec le Marteau, le cor de Chasse et la Lance... Le seul truc qui me pose actuellemnt problème, c'est le Bâton à Insecte....
Ensuite, j'ai qql set gunner sur MH3U
Sinon, j'adore ton avatar ^w^

@BladeRED : Bah, je suis sûr Clermont-Ferrand... Et toi ?

@Donovan Ouragan : Merchi à toi ! Toi, aussi j'aime ton avatar ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 22:46

Clermont-Ferrand aussi ^^. A 20 minutes à peu près ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 23:04

Ah meeeeeerde, honte sur moi j'ai confondu les deux, moi qui aime la cuisine D8.

Mon avatar ? Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyLun 20 Avr - 23:04

Pas mal du tout la présentation.

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMar 21 Avr - 9:41

@BladeRED : C'est la même pour moi ^w^

@Donovan Ouragan : C'est pô grave...

@Murrah : Merchi pour l'accueil \(^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMar 21 Avr - 10:39

Très sympa ta présentation style rp ! :3
Vive les samouraïs ! J'imagine que tu t'intéresse au manga du coup, tu aime quoi ?

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMar 21 Avr - 11:04

Bienvenue !

Jolie présentation ! C'était vraiment sympa à lire. Tant d'amour pour mh3 ça fait plaisir ^^. J'ai un petit faible pour ta localisation.

Kisuke a écrit:
C'est ensemble que l'on a combattu les 3 dragons anciens de cette contrée : Le DevilJho, Le Jhen Mohran et L'Alatreon

JoJo ? Un dragon ancien O.o ?

Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMar 21 Avr - 14:22

Bienvenue !

Il est venue le temps des gros pavé... oups, des Cathédrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMar 21 Avr - 16:19

@Shikeiyō :
Arigato Gozaimasu, vouii j'aime beaucoup les samouraïs ! Et comme tu l'as dit, je suis fanatique de mangas et d'animes japonais... D'ailleurs j'en ai qqls uns en cours comme "K Project", "Initial D" etc... Et jme suis fais "Kyoukai no Kanata", y'a peu de tps. Ds ma bibliothèque, j'ai du DragonBall et du Naruto en majeur partie, puis entre eux y'a du Blue Exorcist, du DragonQuest, du Détective Conan, Inuyasha et d'autres...


@Deabkuma :
Merchi à toi, tu es aussi sur Clermont-Fd ? 
Et oui, le Jho n'est pas un dragon ancien, mais à force de prendre des coups sur le crâne, j'ai quelques défaillances au niveau de mon bestiaire... Le Dévoreur de Monde reste quand même un de mes monstres préférés que je chassais avec la Rathalos Armor ! 

 @Lussora : 
Grand merci à toi, et oui Apolphéga et moi, on est inspiré ! ^w^


Dernière édition par Kisuke Satake le Mar 21 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Manman24

Manman24


Masculin Messages : 31
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Sur le dos de mon Tigrex

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMar 21 Avr - 17:03

Jolie manière de se présenter. J'espère avoir l'honneur de pouvoir combattre avec toi noble samouraï Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valindra

Valindra


Féminin Messages : 191
Rang MH4U : 253
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Ostagar

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMar 21 Avr - 18:32

Bienvenue Smile

J'ai eut beaucoup de plaisir à te lire. J'espère voir d'autres de tes prouesses, voir même IG.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMar 21 Avr - 21:34

Le Dévoreur du Monde ? Je n'ai jamais accédé au jho mais ça me fais penser à Alduin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMar 21 Avr - 22:07

Oh un p'tit pavé, c'bien ça ! C:

Allez comme je suis chipoteur :

Kisuke a écrit:
C'est ainsi que grâce à ma "Lame Wyverne Flamme", j'ai pu terrasser le Barioth ! Mon périple avec cette lame ne s'arrêta pas là, c'est avec elle que j'ai pourfendu le Lagiacrus... Le monstre qui terrorisé mon maître...

Ca va être dur de massacrer ton premier Lagiacrus avec une Ls qu'on débloque après l'avoir tué... :3
(Et quitte à chipoter, le Jho n'est pas un Dragon Ancien, mais une Wyvern Brute, et en écrivant ça j'me rends compte que Deab l'a déjà dit. Sale Bwattard de Deabile. :B)

M'enfin ces détails à part (juste comme je suis un peu troll j'ai pas pu résister) c'est sympa de scénariser un peu le truc. ^^ Et un peu original, m'bref c'était sympa à lire. Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... EmptyMer 22 Avr - 23:02

@Manman24 : Merci pr l'accueil,, et n'hésitez à me MP pr jouer avec moi !

@Valindra : Merci pr l’accueil, j'espère aussi voire de tes prouesses en RP et IG, j'ai un skype pour les parties donc n'hésite pas si tu veux que l'on chasse ensemble ! Encore Merci pr le compliment ! :3

@Donovan Ouragan : Il ressemble à Alduin que de nom, après il ne lui ressemble absolument pas ! M'enfin je suis absolument pas calé niveau Skyrim...

@Bwazaaah : Pitit Modo Trolleur va !

D'ailleurs, c'est Spirrta qui a remarquer ça le premier pour le Jho, j'm'en excuse encore....
Quant à la Wyverne Flamme, c'est une lame qui se transmet de Samuraï en Samuraï de génération en génération ! Razz

:nyan2: ENCORE MERCI A TOUS POUR L’ACCUEIL :nyan2:
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...   Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke, samuraï de l'ombre, sort des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dareon ==>Le tourmenteur ok je sort ---->[]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: