Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Japan expo 2015 - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Japan expo 2015 - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Japan expo 2015 - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Japan expo 2015 - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Japan expo 2015 - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Japan expo 2015 - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Japan expo 2015 - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Japan expo 2015 - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Japan expo 2015 - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Japan expo 2015

Aller en bas 
+20
Shinikata
Gündyr
Nico 'Pinku Hoshi
Shikeiyō
Adranir
BORK
Spirtta
DracoeL
Phenom
Eldoniel
Alunyan
Niizuma
Kyuu
Yakama
Bwazaaah
Zénith
Ezel28
Deabkuma
Lussora
Zbartsien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phenom




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2015

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:25

Du 2 au 5...après tout pourquoi pas! Bloody Hell j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
DracoeL

DracoeL


Masculin Messages : 64
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:57

Ayant fait "quelques" Japan Expo depuis 12ans, aussi bien participant qu'exposant je tiens à signaler que celle-ci à bien changé -.-'.
C'est devenu un rassemblement de boutiques de goodies/manga (souvent plus chères en salon que leur boutique physique) avant toute chose.
Oubliez le Samedi et Dimanche si vous pensez profiter de 2 ou 3 conventions, c'est tellement blindé que vous pourriez devenir agoraphobe. Je vous conseille largement le jeudi ou vendredi si vous voulez profiter et discuter avec les gens plus facilement.

Concernant les billets :
D'une manière générale si vous y allez le premier jour : oubliez les billets en prévente. Il y a jusqu'à 2h d'attente en moins au guichet si vous prenez votre billet sur place le jour même.
Ceci n'est plus valable à partir du second jour.

Je ne serais pas au salon cette année mais je tenais à dire que si vous aimez les mangas, il y a pleins d'alternatives beaucoup plus intéressantes (pour les parisiens) comme l'EPITANIME pour n'en citer qu'un, des évènements à taille beaucoup plus humaine, certes avec moins de tête d'affiche mais largement plus conviviaux ;o).

Si vous cherchez un lieu de rassemblement "console" vous aurez le stand de MO5 qui devrait être fournis et surtout moins gorgé de monde pour vous retrouver ;o).

Pour la petite histoire j'ai fait ma première IRL la bas il y a plus de 10ans, j'ai noué des amitiés se jour la qui durent encore même en dehors du jeu d'origine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:23

T'as pas inventé l'eau chaud, on sait quasiment tous ça pour le monde au salon.

A la base ce genre de salons c'est ça (voir Comiket au Japon), mais justement JE y'a pas que ça. Tu as de plus en plus d'animations, tu peux y retrouver des potos, t'as des activités, etc .. Certes t'as plus de boutiques, mais t'as pas que ça non plus, faut arrêter de jouer les old fag. De plus en plus de gens peuvent y participer et pour peu qu'on se bouge les doigts de l'ulk tu retrouve l'ambiance.

Comiket : Comiket (équivalant japonais).
Japan expo : JE (Samedi, jour de pointe) de 2012.

Je te laisse deviner le quel est le plus étouffant : Petite différence, les cosplayers ne rentrent pas dans Comiket. Ils savent que c'est infernal a l’intérieur car il s'agit simplement d'un marché de doujins (au sens propre) plus que d'une réelle convention.

Les prix ? Juste un truc a dire : Tu sais pas négocier. J'ai déjà eu des figurines a plus de -60%, en exemple : Ma Moetan que j'ai eu à 15€ y'a 2-3 ans pour 50€ maintenant sur internet (et elle a baissé depuis). Quelle arnaque, omg. Et c'est pas un cas isolé :

TV ANIMATION BLACK ROCK SHOOTER - Insane Black Rock Shooter 1/8 Complete Figure

Je l'ai eu à 60€ l'an passé. 14,194 c'est genre 105-110€ (on compte en plus les frais de livraison de certains sites ?). Il y a toujours moyen de faire baisser un prix, les exposants payent cher les coups de transport, ils préfèrent revendre bradé que d'emporter toute leur marchandise, surtout que beaucoup viennent de loin. Et surtout le Dimanche, les prix baissent à mort.

Perso mes JE ont toujours été des plus conviviales car j'y allais avec des amis ou pendant des IRLs. C'est ce qu'il faut faire. Et pour tes amitiés nouées t'as pas non plus le monopole, on a rencontré des gens biens en convention aussi, même durant les dernières années (On a même recruté des membres de mon Clan comme ça). Pas besoin d'aller a pitech pour ça, mec. C'est un event pour nous la JE, donc t'es mimi tu gâches pas l'ambiance, s'il te plait.

"ct mieu avan." Lel.


Dernière édition par Shinikata le Ven 22 Mai - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
DracoeL

DracoeL


Masculin Messages : 64
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:53

J'arrive pas sur le topic en posant ma science hein, c'était juste pour éclairer un peu, tout le monde n'est pas à sa Xeme JE et n'a pas un avis sur le salon ;o).
J'aurais du mettre plus de smilley et kikou expressions pour alléger le tout, méaculpa. Surprised

Je te rejoints sur le mythe de l'âge d'or.

J'ai dû zapper ça en parcourant le forum, le fait de devoir se justifier à chaque post. Ou peut-être t'es tu juste levé du mauvais pied? Wink

Autant pour moi et merci de tes précisions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:11

C'est un peu le principe de ce type de convention, faire ses achats de mangas, jeux vidéo goodies collector, voir des animations, cosplay, auteurs, où on ne peut pas voir ailleurs.

Oui on dira qu'il y a toujours mieux ailleurs niveau prix et ceux qui se battent pour dépenser le moins possible, genre sur internet, m'enfin je pense que les gens sachent s'en rendre compte tout seul et acheter sur des stand de JE n'est pas la même chose pour tout le monde que recevoir un bête colis avec l'objet.

Vu la taille de la convention, tout le monde veut y aller c'est normal qu'il y ai dû monde, énormément de communauté se donnent RDV là-bas. Et je pense pas que ce soit pour rien, vu le programme et invité et autres particularité de la JE.
La dernière fois que je suis allé au Toulouse Game Show (une convention du même type mais beaucoup plus petite) je suis arrivé dans la file vers 9h et je suis rentré dans l'exposition vers 11h-12h alors que j'avais mes billets et c'était à peu près la même choses sans les acheter ou même pire. Donc je trouve que entrer à la JE en deux heures c'est une bonne nouvelle pour moi ! Very Happy

Citation :
je tenais à dire que si vous aimez les mangas, il y a pleins d'alternatives beaucoup plus intéressantes
Mouais ça dépend de ce que t'appelle "aimer les mangas" et je pense pas que tout le monde ait les mêmes intérêts que toi.
Personnellement, ce n'est pas acheter de simple bouquin qui m'intéresse, mais plutôt voir des cosplay, pleins de goodies de nombreuses séries, voir les animations da,s l'univers, essayer des jeux, voir des auteurs etc...

Oui c'est sûr que si on vient que pour jouer à MH venir à la JE c'est pas trop utile. Enfin moi je ne vient pas à la convention pour ça, vu la richesse des activités qu'on peut faire je trouve que c'est dommage de payer un billet pour jouer sur ça console alors que tu peux le faire chez toi ou à des rassemblements fait exprès.

Et oui il faut de la patience, je pense que la JE comme beaucoup d'autre convention de ce genre, demande de la patience pour tout mais vaut largement la peine de s'y armer et on peut très bien apprécier les conventions.

Et comme tu as dit, c'est l'occasion de se faire des connaissances, d'être avec ces amis et profiter ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:26

Personnellement, ce genre de convention m'intéresse surtout pour retrouvé mes potes autant du clan que ceux que j'ai connus autrement. Donc peut m'importe où, comment et quand tant que c'est fun. De plus, la Japan reste réellement sympathique grâce à la variété de ses activités. :3
Revenir en haut Aller en bas
Spirtta




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 2:41

Vu que ça parle un peu d'éclairage sur la japan expo, je vais en profiter pour juste apporter mon petit commentaire. C'est au niveau des goodies que l'on peut trouver chez plein (trop ?) de vendeur à la japan expo (ou tout autre convention d'ailleurs). Ils très courant de voir des poster voir des t-shirt avec de très belle images, de ses séries préférées. Et aussi très souvent ces images sont piquées sur le net à des artistes, à qui ont a rien demander, pas la moindre autorisation, et les vendeurs, vendent ces choses sur lesquelles ils n'ont aucun droits dessus (qui sont souvent cher et pas de super qualité). Niveau éthique c'est quand même très limite. Donc, si jamais vous voulez achetez un poster ou un autre truc dans le genre, réfléchissez à deux fois, car dans la plupart des cas, l'image sera quelque chose de volé à quelqu'un qui s'est fait chier pour la faire.

Excusez moi si c'est un peu HS, mais je trouve que c'est un chose assez triste et malheureusement les gens ont trop rarement conscience (du moins d'après mon expérience personnelle, j'espère qu'elle est trompeuse, et que plus de gens font attention à ce qu'ils achètent) ... et que à coté (surtout à la japan expo) il y a plein d'artiste amateurs/indépendants qui font des choses fantastiques et qui ne sont pas des oeuvres exploitées pour se remplir des poches.

Après, rien ne vous empêche d'acheter tous les goodies que vous voulez, mais, j'estime qu'il est important d'avoir ça en tête ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:29

Spirtta a écrit:
Vu que ça parle un peu d'éclairage sur la japan expo
Ben c'est en pleine journée donc pas trop besoin d'éclairage, t'y vois clair .. Troll Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BORK

BORK


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 31
Localisation : Ile de france

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:10

MDR shini ^^

A priori j'y serais le samedi si des gens veulent voir le grand et magnifique BORK XD

En espérant trouver un point de rassemblement ces jours-ci pour rencontrer des Hunters IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:58

Citation :
En espérant trouver un point de rassemblement

Je pense qu'il y aura un stand capcom, sinon au pire rien ne vous empêche d'en définir un ici entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Adranir

Adranir


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 40
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans Un Kiwi !

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:02

Salut !

Les personne qui vont a la Japan Expo vous y aller quel jour ?

Aupire ont pourra tous se retrouver au stand MH, ou s'il y en n'a pas on pourra en décider pendand le jour meme sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Leak'

Leak'


Masculin Messages : 6
Rang MH4U : 87
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Seine et marne

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:52

On vient de m'offrir un pass 4 jours pour la Japan, donc il semblerai que j'y serai moi aussi ! (reste plus qu'à trouver le moyen d'y aller en fait)
Si jamais quelque chose est organisé je suis intéressé, sinon au plaisir de vous croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adranir

Adranir


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 40
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans Un Kiwi !

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 9:54

Perso j'y vais les 4 jours avec le Pass, et du coup je pense que l'on pourra tous ce retrouver au stand de Capcom !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:28

Pour ceux qui vont à la JE, sachez que de nombreuses activités autour de MH seront disponible. Les détails dans cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:02

Je rêverais d'y aller avec mon frere....cest quand? et ca coute combien un pass?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:21

Ca coûte pas particulièrement cher un billet pour la JE sauf si on prend les premiums '-' Par contre qu'on y va on dépense sans compter Japan expo 2015 - Page 2 3069366429
L'ouverture de la Japan Expo est demain et ça se termine Dimanche, c'est dans la vidéo qu'a posté shik' :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:58

et cest quoi les premium? leur difference? Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:13

Possibilité de venir plus tôt, coupe file pour les dédicaces ou autres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Invité
Invité




Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:42

La queue sera certainement plus longue que celle d'un fatalis. Je vous souhaite bon courrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:29

mdr la reference bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:20

Oui j'aurais pu parler de d'autres queues, mais ça ne va pas avec les membres du forum. Y aurrait eu un décalage =/ Japan expo 2015 - Page 2 3069366429
La queue de la JE est longue......
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:10

Manariel a écrit:
Oui j'aurais pu parler de d'autres queues, mais ça ne va pas avec les membres du forum. Y aurrait eu un décalage =/ Japan expo 2015 - Page 2 3069366429
La queue de la JE est longue......

En même temps fallait pas toute les essayer. :<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:00

De toute façon on a tous vu à quoi ressemble une queue au moins une fois dans notre vie................. donc pas de problèmes je présume :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Leak'

Leak'


Masculin Messages : 6
Rang MH4U : 87
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Seine et marne

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:37

Pour ceux d'entre y ont été aujourd'hui, vous avez tenté le concours Monster Hunter sur le stand Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:16

Pas participé mais j'ai regardé un peu ce qu'il se passait sur le stand, mais vu la chaleur qu'il y avait là, j'ai changé de stand xD
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:49

C'est dommage pour vous y avait des goodies à gagner ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2015   Japan expo 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud 2015
» Présentation d'Adranir ! + Japan Expo
» Monster Hunter { Japan DLC }
» Mon passage à USJ (Universal Studio Japan)
» Commu Day Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: