Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Dalamadur : help Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Dalamadur : help Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Dalamadur : help Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Dalamadur : help Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Dalamadur : help Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Dalamadur : help Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Dalamadur : help Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Dalamadur : help Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Dalamadur : help Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dalamadur : help

Aller en bas 
+3
adilas
Ezel28
philhp
7 participants
AuteurMessage
philhp




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptySam 25 Avr - 0:41

Bonjour,

j'ai besoin de conseils.
Actuellement RC7 je bloque sur ... le Dalamadur !

C'est son laser qui me pose un sérieux problème
J'ai biensur essayé le "superman dive" avec le laser dans le dos, rien à faire je me fait OS.

je doute de moi...

voici ce que je fais
Je lock la tête du monstre pour le surveiller avec la touche "L"  : OK

J'arrive souvent à voir venir son laser :
- Mais il faut renter son arme , c'est long je trouve... ( je joue volto hache)
- se mettre à courir , dos au laser( faut avoir de la stamina de dispo) je mange toujours pour avoir stamina +1 mais le combat est souvent long et la stamina diminue...
- sauter au bon moment ( et prier pour qu'il n'y est pas obstacle à ce moment là)

ca fait beaucoup de conditions à la reussite du saut...
surtout que c'est pas qu'une fois qu'il va falloir l'éviter !!


Le truc abusé qui m'ai arrivé plusieurs fois :
je meurs un fois : on est dans le zone du coffre, on grippe pour retourner dans l'arène .
on pop on bord de l'arène, sans qu'on puisse anticiper quelques chose :  on se prend le laser ou la charge : merci d'avoir joué.

En désespoir j'ai regardé les Talents qui pourraient m'aider.
j'ai remarqué : Paladin. (Vous pouvez maintenant bloquer les attaques imparables.)

sur le papier c'est ce qu'il me faut : voir venir le laser et bloquer.
j'ai vu sur le net que NON! le laser du dalamadur est VRAIEMENT  imparrable.  si on se réfère à la description du Talent c'est un non-sens. ( merci CAPCOM)



J'ai essayé de m’entraîner en solo :
c'est long , faux bash le monstre 10 ou 15 bonnes minutes pour entrevoir son 1er coups de laser.
et pour avoir droit à 3 essais.
et s'entrainer en multi c'est pénaliser une équipe.

moi qui suis habitué aux roulades avec la volto hache, le superman dive m'ennerve vraiment.
peut être avec le Talent évasion. à essayer.. mais avec les fausses description de Talents de chez CAPCOM je me méfis maintenant.


avez vous un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptySam 25 Avr - 0:48

Fais le avec des gens ?

Son lance-flamme (laser) s'esquive très facilement avec un plongeon, après si tu meurs avec ça c'est que tu le fais trop tard/tôt car on est invincible pendant le plongeon et non une fois par terre; Vraiment y'a pas de secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
philhp




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptySam 25 Avr - 1:06


ok , vais essayer encore et encore ... Very Happy

pas de de secrets
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptySam 25 Avr - 10:47

En fait il y a "deux" phases quand il crache son laser : première phase où il commence à tirer près de son corps, pis ensuite où il crache à l'autre bout de la map : je me met toujours à l'autre bout de la map par rapport à sa tête, tu à largement le temps de rentrer ton arme et de plonger.

Pis quand il disparait de la map, c'est qu'il va faire son jet, donc tu commence déjà à rentrer ton arme, et en fonction du côté ou il sort, tu anticipe Wink

Il va le faire une fois à droite pis à gauche, pis il va venir attaquer avec sa machoire après (le côté ou tu peut monter sur le monstre)-> cette attaque aussi fait bien mal, esquive-là sois en te mettant dans son angle mort, ou toujours en plongean ^.^
Revenir en haut Aller en bas
philhp




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptySam 25 Avr - 21:32

ok merci adilas,


même si on plonge correctement , ca peut arriver de prendre des dommages ?

Pour moi c'était :
- ça One Shoot
- ou t'as fait correctement le plongeon et t'as rien.
mais il me semble avoir déja recu des dommages suite au plongeon et être encore en vie.


Revenir en haut Aller en bas
Serid

Serid


Masculin Messages : 54
Rang MH4U : 570
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans un four, en train de dorer

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptySam 25 Avr - 22:34

Si t'as réussi à bien faire ton "Superman Dive" tu ne prends pas de dommages, dans le cas contraire c'est que tu as mal timer ton Sup'Dive (on va raccourcir x3).

Donc normalement non, si on réussi un Sup'Dive, on ne prend pas de damage.
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptyDim 26 Avr - 16:49

Si tu prend des dégâts, c'est que sois tu as plongé trop tôt, sois trop tard, il faut que tu sois dans les "airs" quand son laser arrive sur toi, faut être précis, et c'est pas toujours easy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06

mirmidon06


Masculin Messages : 56
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptyMar 28 Avr - 10:14

Sinon en terme de talent, j'ai penser au talent vaillant qui te permet de rester debout si les dégâts subit excède ta jauge de vie.
Je ne sais pas si ça marche, mais c'est a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel

Eldoniel


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 147
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptyMar 28 Avr - 13:15

Le talent vaillant doit fonctionner, en tout cas je l'ai testé avec le "rayon" de l'Akantor G ce week-end et ça marchait. Mais bon ça marche qu'une fois, c'est mieux de pas trop compter dessus.

Pour esquiver le rayon, déjà le Dala lance un cri particulier quand il va le lancer, c'est le moment de rengainer dans ce cas, si ce n'est pas encore fait (dans l'idéal, faudrait avoir rengainé à chaque fois que le monstre disparait).
Ensuite, comme adilas l'a bien dit, le rayon part en gros en boucle, il le fait partir du bas, aller en haut puis boucler sur un côté, et ensuite seulement il balaye la map. C'est à ce moment-là qu'il faut l'éviter, donc ne pas s'affoler quand on voit le rayon commencer, il faut attendre le bon moment.

Sinon, solution alternative (à confirmer): il me semble que dans le creux, là où y'a la flaque d'"acide" (un truc qui inflige des dégâts quoi) on ne prend pas le rayon à cet endroit. Ça peut être une solution de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Alven

Alven


Masculin Messages : 7
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 22/09/2016

Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help EmptyMer 28 Déc - 23:38

Ohayo Philhp....donc quelques conseils...
Tout d'abord, on parle de saut de l'ange dans mh...pas du tout de "superman-dive"(déjà qu'en anglais il n'y aurait pas de tiret, mais bon)....concernant ce saut, c'est assez basique...regarde juste des vid de speedrun à la lance sur le dala et tu verras les différentes phases de son déplacement...pour ce qui est du saut de l'ange, matte aussi les vid de nch prod...même si ça n'a rien à voir...le saut de l'ange, tu t'orientes vers ton écran tout en regardant le dala...c'est à dire l'arrivée du laser beam...qui n'est pas un "lance-flamme"...mais un souffle ou laser ou laser-beam...comme pour les dragons...(les british et autres l'appellent le "super-jump" au fait). Quant à paladin, tu peux TOUT, TOUT, TOUTTTT!!! bloquer...même les hipchecks du plesioth, tu vois...et ça, c'est l'amour suprême...c'est juste que...la plupart arrivent et disent que non simplement parce qu'ils n'avaient plus de stamina...soit tu contres mal, soit tu n'as plus de stamina...pour ce qui est de la stamina...les steaks à cuire pour créer des boissons de stamina illimitée +(pas besoin du talent athlète) et quand tu bloques, il faut que ce soit légèrement en diagonale vers le début de l'arrivée/hitbox du laser...sinon c'est comme si tu lui montrais ton flanc et tu te le prends...à noter l'extase quand tu es illuminé à travers et que tu ne te prends que 0points de dégâts...que paladin ne permets pas de bloquer l'attaque d'écrasement des dahren/jhen morhan et que les boissons sont ce qu'il y a de plus op dans ce jeu...puisque dépassant tous les effets de statut/ralentissements, etc...je te conseille enfin et aussi de prendre le talent chaleur pour bien lui exploser le ventre sans te prendre de dégâts d'aoe/environnement et pour pouvoir dépecer les cristaux qu'il jettera à terre...enfin...merci, car grâce à toi et à ton lyrisme légendaire, mon pote a bien rit. espèrant que ça te soit toujours utile x)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalamadur : help Empty
MessageSujet: Re: Dalamadur : help   Dalamadur : help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalamadur : help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Dalamadur
» Le Dalamadur, Une Légende.
» [Complété] Dalamadur
» Esquiver laser dalamadur
» Passage du RC7 (Quêtes du Dalamadur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres-
Sauter vers: