Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
changement de sexe Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
changement de sexe Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
changement de sexe Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
changement de sexe Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
changement de sexe Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
changement de sexe Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
changement de sexe Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
changement de sexe Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
changement de sexe Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 changement de sexe

Aller en bas 
+4
LuDmAn
Kyuu
nephenie
Nico 'Pinku Hoshi
8 participants
AuteurMessage
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

changement de sexe Empty
MessageSujet: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 0:07

Bonjour,

tout est dans le titre, pouvons changer le sexe de notre personnage.
J'en suis pas loin de 200h et mon erreur (j'ai voulu essayer un nouveau truc ^^ ) c'est d’avoir créer et monter un homme.
cependant je n'aime pas sa gestuel, ses armures enfin tout quoi.
J'ai chercher mais en vain. Existe il une solution/manière pour changer de sexe sans recommencer à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 0:12

Non ce n'est pas possible "légalement", après si tu connais quelqu'un qui a un moyen de triche c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 0:42

impact de la triche ? et moyen ?
(nan parce que là c'est juste entrain de me dégoûter du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 9:12

Impact ? Hmm...Bug du jeu, ban du online, etc...
Et pour parvenir à "tricher" il te faut une ActionReplay 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 10:21

ouais donc pas intéressant tout ça (car bon je veux juste changer de sexe et garder mon avancée sans l'améliorer ni rien perdre)

C'est quand même con quoi de n'avoir rien prévu dans ce genre de cas...

:/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 11:05

Citation :
C'est quand même con quoi de n'avoir rien prévu dans ce genre de cas...

:/

Ce qui est con c'est d'avoir joué presque 200h et de se rendre compte que maintenant que t'aime pas jouer un homme lol!

Bref encore un mec qui veux jouer une gonzesse, je comprendrais jamais pourquoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
LuDmAn

LuDmAn


Masculin Messages : 25
Rang MH4U : 890
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 47
Localisation : Dans le Ch'nord

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 11:23

Au pire tu recommence le jeu avec une femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 13:26

Kyuu a écrit:
Bref encore un mec qui veux jouer une gonzesse, je comprendrais jamais pourquoi :hap:
Quitte a mater un petit cul pendant des heures, il n'y a rien de surprenant a préféré celui d'une femme. Et puis, 'as déjà vu un mec avec des boobs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 14:37

Citation :
Ce qui est con c'est d'avoir joué presque 200h et de se rendre compte que maintenant que t'aime pas jouer un homme

Bref encore un mec qui veux jouer une gonzesse, je comprendrais jamais pourquoi

Ce qui est surtout stupide c'est de juger les personnes à tout va en faisant du hors sujet sur la question initiale. - -'

Bizarrement je suis une fille et je préfère les armures des femmes, à croire que je suis contre nature...

nephenie >Je te comprends j'étais dans le même cas sur MH3U, je trouve que les armures des hommes sont moins belles que celle des femmes. Je me suis donc refait un personnage en partie pour ça au bout de 600h de jeu.

Pour cette "triche" je sais pas si Capcom peut les voir, je vois pas trop comment il procède mais il me semble que quelqu'un qui avait changé son pseudo sur un ancien MH n'avait pas eu de problème de ban, ça reste illégal mais si ça ne s’aperçoit pas. Il faut s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptySam 13 Juin - 16:01

Pour cette histoire de triche je te conseil de lâcher l'affaire vu que les armures femmes/hommes sont différentes, tu ne pourra pas équiper tes armures qui sont pour hommes. Je connais un type qui a eu ce problème sur mhp3rd en flashant sa psp il a changé le sexe de son perso en femme et il a du refaire toutes ses armures.

Le solution que je puisse te préconiser est de refaire un perso, tu verra ça ira beaucoup plus vite comme tu connais mieux le jeu. Crois moi j'ai aussi deux perso et le deuxième monte très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptyDim 14 Juin - 10:44

Deabkuma a écrit:

Le solution que je puisse te préconiser est de refaire un perso, tu verra ça ira beaucoup plus vite comme tu connais mieux le jeu. Crois moi j'ai aussi deux perso et le deuxième monte très très vite.

j'ai déjà commencé à monter une fille, en mode rush avec un pote, mais les quêtes solo je vais devoir tout refaire (pour le wyp essentiellement j'aime pas farmer...)

Shikeiyō a écrit:

Je te comprends j'étais dans le même cas sur MH3U, je trouve que les armures des hommes sont moins belles que celle des femmes. Je me suis donc refait un personnage en partie pour ça au bout de 600h de jeu.

Outre les armures( qui nous sommes parfaitement d'accord sont + belle sur les femmes), j'ai toujours préféré la gestuelle des femmes dans les jeux ( c'est mon 1er personnage mec depuis que je joue..)

Je posais la question car 200h c'est peu et en même temps beaucoup( 9j de jeu...)
J'ai pris mon temps dans le jeu, j'ai débloqué tout le wyp, testé plein d'arme, plein de style de game play et je commençais à avoir mon petit stuff.

Retourner avec les petits est toutes les erreurs possible (que je faisais aussi) va m'hérisser les poils ( va il y avoir des "putains mais tu es con toi tu me fais pas péter avec les bombes que je viens de poser ...)
Revenir en haut Aller en bas
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: changement de sexe   changement de sexe EmptyVen 26 Aoû - 13:33

L'AR est passable de ban uniquement pour le changement de couleur de peau vers une peau inexistante de base, donc pour le changement de sexe, FONCE ! En plus elle coûte que 15 euros sur amazon, et avec l'essai du Premium, la livraison gratuite te l'envoie l'après-demain de la commande Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'armes/ de classes
» Défi : le changement d'armes
» [Besoin de conseils] Changement d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Divers / Autres-
Sauter vers: