Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross

Aller en bas 
+9
Marmotte533
Nux
Zanar
BladeRED
iquis
Nahla_MH
Shinikata
MisterD
Shikeiyō
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahla_MH




Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2015

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:37

BladeRED a écrit:
Bah il est dit que le coup spécial de la SnS "Rising Dragon Strike" peut mettre K.O les monstres, mais on n'a pas le détail de sa.

Est-ce que c'est une probabilité que le monstre peut-être mis K.O en un coup? Est-ce que c'est simplement un coup qui compte pour plusieurs coups qui stun? Ou encore est-ce que c'est un coup qui OS Stun seulement si tu le réussis parfaitement?

Je pense que c'est un coup qui aura une valeur de stun très élevé, on est d'accord mais je pense vraiment pas que ce soit fait pour OS Stun. Ça me décevrait beaucoup.

BladeRED a écrit:
Après pour la verticalité je trouve quand même que ça rend les mobs plus facile. On es d'accord qu'un monstre que t'as jamais fait peut-être plus dure au début et selon l'arme utilisé, et qu'ensuite tu puisse arriver à le maîtriser à peu près.

Je vois ce que tu veux dire, ça fait un CC (crowd control) de plus qui permet de mettre un piège ou de focus plus facilement les parties chiantes à atteindre des monstres. Et pourtant la plupart des gros joueurs solo ne l'utilisent pas et préfèrent taper les zones où ils feront le plus de dégâts possible directement. Y'a qu'a voir les Seregios apex solo (ou autres bestiaux de ce genre) qui tombent presque en boucle à la GS avec les bons talents ^^.
Je pense très sincèrement qu'un Teostra lvl 140 est plus difficile et plus long à tuer qu'un Teostra de Freedom Unit par exemple... mais j'me trompe peut être ^^'.

BladeRED a écrit:
C'est certain qu'amélioration du gameplay rime souvent avec une simplification, reste à savoir si cette simplification restera dans ce qui se fait habituellement sur MH (cad des mouvements simples à apprendre mais relativement complexes à maîtriser), ou si ça va conduire à une baisse de la difficulté qui risque de décevoir les hardcore gamers.

J'en discutait justement avec des potes hier et il me semble bien que dans les premiers communiqués de CAPCOM ils parlait d'un style de combat Bushido (l'esquive) pas simple à prendre en main du tout. On verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:06

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Wink.

Je vous partage cette vidéo d'un Youtuber que je suis de temps en temps, et qui teste la démo de Monster Hunter Cross, on y voit la SA utilisé en style aérien ainsi que le coup spécial de la SA (vous pouvez le voir complétement et sans interruption en 20:52 Smile ), ainsi qu'un des nouveaux monstres le HororoHoruru (un gros Hibou qui es dit-on calqué sur le Qurupeco, un Hiboupeco quoi )

Revenir en haut Aller en bas
Seth89

Seth89


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Yonne

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:04

doit-on s'attendre à un MHX unite ou ultimate pour février/mars 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:15

A voir en fonction des annonces faites dans les nintendo direct prochain. Peut-être même ce soir, si on a espoir : http://monster-hunter.fr/2016/03/02/un-nintendo-direct-annonce-le-3-mars/#
Revenir en haut Aller en bas
Seth89

Seth89


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Yonne

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:18

c'est quand même long 1 an X)
m'enfin ça fait 2/3 opus qu'ils font comme ça ... l'espoir n'est pas interdit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:00

Ca fait mon mois la date de sortie de MHGen. Sauf que normalement je suis en Italie quand il sort..

VDM, il faut que j'essaye de le chopper presque 7-8 jours avant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:14

Achète le en italie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:17

Nan je veux une jaquette française quoi... Je parle pas italien en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:21

Bonjourno
Vollo MHGen :hap:
Puis voilà :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Masculin Messages : 13
Rang MHGen : 3
Rang MH4U : 121
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 24/04/2016

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:06

Shikeiyō a écrit:
VDM, il faut que j'essaye de le chopper presque 7-8 jours avant. Sad

Je connais une boutique du côté de République qui, régulièrement, vend ses jeux en avance. Il y a moyen de s'arranger avec eux à ce sujet, je pense (mais bon, ça implique de passer sur Paris avant de te barrer en Italie).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:17

Jiitar a écrit:
Je connais une boutique du côté de République qui, régulièrement, vend ses jeux en avance. Il y a moyen de s'arranger avec eux à ce sujet, je pense (mais bon, ça implique de passer sur Paris avant de te barrer en Italie).

Y'en a pas qu'une même. Même Micromania ils le font, c'est pas spécifique a Oberkampf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Jiitar

Jiitar


Masculin Messages : 13
Rang MHGen : 3
Rang MH4U : 121
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 24/04/2016

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:28

J'suis du genre "mono-sélectif", donc je ne parle que de celle où je vais, puisque je ne vais pas dans les autres ^^. Mais oui, je me doute que ça se pratique ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:32

En espérant que la Démo ne tarde pas à arriver [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:23

L'espoir fait vivre :hap:

J'espère pouvoir jouer avec plus de LqL sur MHX :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:53

Lili-put a écrit:
L'espoir fait vivre :hap:

J'espère pouvoir jouer avec plus de LqL sur MHX :oui:

Faut dire qu'on a notre TS tranquille donc on a tendance a être pantouflards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:55

Lol j'ai fait un Spown Random sur le chat Cool
Personne n'était prêt :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:16

Plop !
Information utile.
Ceux qui ont une save MH4U sur leur 3DS et qui joueront à MHGen sur la même console recevront des items, de l'oseille et des armures exclusifs pour les palicos [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 3069366429
C'est Nintendo qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Jiitar

Jiitar


Masculin Messages : 13
Rang MHGen : 3
Rang MH4U : 121
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 24/04/2016

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:39

C'est cool ça. Mais du coup, faut juste avoir une save ou il y a des conditions en plus ? Du style être tel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:23

Pas que je sache.
Ce serait une sacré discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:00

Bah comme ça les meilleurs seraient récompensés [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 3069366429

+les palicos :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:42

Les informations utiles c'est sur le topic news qui mettre les faire, pas sur le topic réactions aux news ... C'est juste fait exprès pour ça :hap:
Mais merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:12

Je pensais n'en avoir pas le droit mais bon je retiens que si j'ai encore une info je la mets cash sur le topic des news.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Contenu sponsorisé





[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross   [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Les nouvelles de Monster Hunter Générations ou MHXX
» Wallpaper Monster Hunter
» [News] Monster Hunter Explore pour nos contrées ?
» [News] Les nouvelles de MH4U !
» Rp monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: