Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
RDV Fun & Challenge Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
RDV Fun & Challenge Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
RDV Fun & Challenge Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
RDV Fun & Challenge Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
RDV Fun & Challenge Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
RDV Fun & Challenge Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
RDV Fun & Challenge Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
RDV Fun & Challenge Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
RDV Fun & Challenge Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RDV Fun & Challenge

Aller en bas 
+3
Lussora
Bwazaaah
Le Vieux
7 participants
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyLun 20 Juil - 9:42

Le Salut,

Voici une nouvelle lubie, puisque je commence à m'ennuyer au bout de pratiquement 800h de jeu. Dans ce topic on proposera des défis fun, quêtes hard sous conditions particulières et autres (un peu comme les défis du staff de Cguignol).

Je donne un exemple avec ma première proposition :
Citation :
Faire des quêtes rang G... à poil. Aucune pièce d'armure ni talisman n'est autorisé, juste votre arme préférée et votre skill.
On pourra commencer doucement pour se mettre dans l'ambiance avec des quêtes G1 ou rang 6-7 si vous le désirez, mais à terme le but sera de s'attaquer à du G2 / G3 voir même G Crown. (Cataclysme d'argent :hap: )

Non seulement ça mettre votre skill à l'épreuve, mais ce sera aussi l'occasion de bien rigoler.
C'est rien de sérieux hein, on va pas chercher la performance, c'est juste histoire de s'amuser.

Bien sûr s'il y a quelqu'un qui a moyen de prendre ces sessions en vidéo, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyLun 20 Juil - 14:24

L'idée est bonne, je me rappelle des défis du staff de mh3.com oui. RDV Fun & Challenge 3069366429
Bon le problème c'est que dans l'immédiat j'ai très peu joué, et mon skill se rapproche de celui d'une huître pas fraîche. Mais quand j'aurais plus joué, je pense que je participerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyLun 20 Juil - 14:48

Ca c'est une idée qui me plaît, la dernière fois avec des ami on s'est fait un brachy bas a poil y'en avais un qui m'était des bombe partout, tout en lançant des flash bombe et autre, c'était énorme XD
Franchement si tu réussi à la mettre en oeuvre je participe sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyLun 20 Juil - 17:48

Je suis également intéressé par ton idée Le Vieux, ça me plaît bien ce genre de défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyLun 20 Juil - 19:31

Awiiii ! Ce genre de challenge fun et poilant ! 

Je pratique déjà ce genre de défi depuis quelques jours avec des connaissances, c'est relativement sympa ! 

Mais disons que je suis pas aussi fêlé de calebasse qu'un Rhenoplos, ainsi, on garde nos armures, pour le moment, mais il est strictement interdit de se heal de n'importe quelle manière que se soit... 
Etant un petit Gargwa chenapan, pour corser la chose, j'aime bien prendre Felyne Porte-Malheur...

Bien entendu, cette méthode n'est pas aussi complexe que la tienne mais cela peut constituer un pas vers la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyLun 20 Juil - 20:03

Si certain d'entre vous ont regardé le stream Chasseur du cœur, il y en a un autre qui pourrait être bien fun, le Braconnier contre SPA.

Le principe : Deux équipes de deux chasseurs, l'une doit chasser un monstre (les braconniers), l'autre doit le protéger et empêcher les deux "braconnier" de leurs faire mal (la SPA).

Je me connecterais de temps à autre sur la chatbox quand il y a du monde pour voir si certains veulent tenter l'un de ces défis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyLun 20 Juil - 20:15

Y a aussi le jeu du cuisto, où vous prenez aucune armure et comme objet, seulement des raw steaks et une broche BBQ, et c'est à celui qui fait le plus de well-done steak à la fin ou le premier à cuir ses 10 steaks
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyLun 20 Juil - 20:44

Awi ! En parlant de sortes de jeu MH ! 

Un ami anglais m'a montré une sorte particulière d'aborder les différentes quêtes du jeu : Un Survival Mode

Le but est relativement simple, c'est de chasser un monstre et plus précisément de le capturer .
Pour cela, bien évidement, sinon, c'est pas marrant, vous avez une bourse assez restreinte...

Bourse : 

  • Alchimie Tome 1
  • 1 Tranquilisant
  • 1 Broche BBQ
  • 1 Kit de piège
  • 1 Pioche
  • 1 Filinsecte


Je pense que c'est tout, car ça date le moment où j'ai pratiqué ce sport sur MH3U, j'pense que ça devrait être possible sur MH4U, mais j'ai pas testé par moi-même...

N'oubliez-pas de réviser votre liste de combos ! :3


Dernière édition par Kisuke Satake le Jeu 23 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyLun 20 Juil - 20:51

c'est marrant vos jeux ^^ j'aime assez l'idée des braconniers et de la SPA. Le seul problème réside dans le fait que le monstre va taper tout le monde x) mais je pense que ça fait parti des risques :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyMar 21 Juil - 9:50

Sauf que pour la capture avec ce pack, c'est pas gagné, il faut 2 tranquilisants pour capturer (ce que je trouve un peu con, mais bon), et je ne sait pas siu "pose-piège" existe encore. C'est remplacé par piège-fosse et piège électrochoc

Mais sinon, l'idée est marrante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptyJeu 23 Juil - 15:21

Bah... Disons que le Survival Mode en solo, c'est quasi-ment impossible... Les probabilités peuvent faire qu'il soit impossible de crafter le moindre "Bombe Tranqui"

A la base, c'est pensé pour du multi, en solo, l'ambiance de coop ne se ressent pas, le jeu n'est pas exploité à 100%.... C'est assez maussade, qwah...

Et j'ai vérifié, dorénavant, sur 4U, ça s'appelle des "Kit de piège" - J'édite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge EmptySam 8 Aoû - 11:45

Alors, j'ai eu une idée saugrenue dernièrement, tellement je m'ennuie sur ce jeu : Utiliser des mixs "Malus".

Le slogan : Parce que les mixs Tranchant +1, Challenger et compagnie c'est surfait, place aux vrais skills de thugs !

Prouvez que vous n’êtes pas dépendant des talents pour être de bon chasseurs, prouvez que vous pouvez tout défoncer même sous la contrainte !

Et allez troller tous les coincés du cul en ligne qui jugent les chasseurs par les talents de leurs armure !

L'idée est simple : En utilisant des pièces d'armure, des talismans et des joyaux, vous devrez concevoir un set avec uniquement des talents malus, du style "Barbare" (Dextérité -10) ou Vie -30, et partir en quête comme ça.

Un exemple avec mon propre set :
RDV Fun & Challenge Wvw69i10

Vous pouvez l'adapter, l'association des pièces Bras et Ceinture Seltas Z avec les Jambes Akantor X donnent -9 points en Dextérité, avec le Casque Akantor X j'avais par exemple pu réunir sur mon précédent set Barbare et Provocation, en utilisant des joyaux Biologie et Soutien pour "gemmer" Provocation.

A partir de là, tout est possible : Garde -1 sur une Lance/GL/CB, Distraction sur une GS/Arc, Evasion -1 sur une SnS/LS/Lance... pourvu que ce soit un vrai malus handicapant pour votre arme.

Bien entendu, vous ne pourrez pas utiliser le Cul d'Athena pour vous aider à faire ce genre de sets, la seule option que je connaisse pour vous aider est d'utiliser Kiranico pour trouver les pièces et joyaux donnant des malus du talent que vous cherchez.

Ce défi-là est un peu moins difficile que celui où il faut partir à poil contre des monstres G, mais il faut tout de même faire avec des malus, c'est là où c'est drôle.
Le plus drôle, c'est de faire du random avec, là vous allez collectionner les kicks :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Contenu sponsorisé





RDV Fun & Challenge Empty
MessageSujet: Re: RDV Fun & Challenge   RDV Fun & Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Fun & Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Rendez-vous en ligne-
Sauter vers: