Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [News] Patch de traduction anglais pour MHO

Aller en bas 
+5
Professeur Felyne
Uan Harox
Shinikata
Seitko
Shikeiyō
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikeiyō




Messages : 899
Date d'inscription : 14/10/2014

[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:10

Voilà ! J'ai refais le premier post. Merci Mendes j'ai repris ta présentation.

Manounono >
Salut.
J'ai traduit sur leur site une aide pour deux cas d'erreurs :
Citation :
Pour les anciens utilisateurs de Formica[/center]

Si vous avez utilisé le patch Formica, remplacé le fichier "IIPSFileList.lst" situé "Monster Hunter Online\Bin\Client\IIPS" par un d'origine (lien).

Pour les utilisateurs rencontrant des erreurs

Si vous obtenez l'erreur "incapable d'identifier la version de base du client", en raison d'une nouvelle mise à jour de Monster Hunter Online, faites ce qui suit;

  • Installez Monster Hunter Online, exécutez le lanceur juste pour vous assurer qu'il est mis à jour à la dernière version.
  • Exécutez le Patch anglais et l'installez-le correctement.
  • REMPLACER votre IIPSFileList.lst dans Monster Hunter Online \ Bin \ Client \ IIPS avec celui-ci; IIPSFileList _-_ Fresh_Install_Fix.rar

Si vous obtenez l'erreur "Votre version actuelle MHO () est pas compatible avec notre dernier Anglais patch", faites ce qui suit;

  • REMPLACER votre IIPSFileList.lst dans Monster Hunter Online\ Bin\ Client\ IIPS avec celui-ci; IIPSFileList _-_ Previous_Install_Fix.rar
  • Exécutez le Patch anglais et l'installer correctement.

Ca n'a pas l'air d'être ces deux cas, essayes peut-être. Je vais demander à d'autres personnes pour avoir une solution mais ça m'a l'air d'être par rapport à la langue en effet.
Je te dis si je trouve quelques choses dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
MrZoraks
Invité




[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:13

J'ai exactement le même problème que Manounono, j'ai beau avoir cherché sur beaucoup de vidéos forums mais rien donc ce serait cool de trouver al solution
Revenir en haut Aller en bas
Kizame
Invité




[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:12

Bonjour,

Alors j'arrive peut-être un peu tard mais j'ai aussi eu le même souci que vous hier soir.

Tout d'abord mettre en chinois simplifié sert à avoir un message d'erreur "exploitable" en chinois. Un petit coup de copier/coller sous notepad et un coup de google traduction pour savoir ce que dit le message d'erreur. Dans mon cas, c'était la version de base du client qui n'était pas reconnu soit le premier cas cité plus haut.

1/ Il faut s'assurer que votre client du jeu est bien à jour.
2/ Désinstaller le patch de la teamHD.
3/ Si vous l'avez modifié, il faut remettre le fichier IIPSFileList.lst d'origine (perso j'en avais fait une copie) mais il y a un link plus haut.
4/ A cette étape le jeu devrait se relancer en chinois sans message d'erreur.
5/ Relancez l'install du patch anglais.
6/ Remplacez votre fichier IIPSFileList.lst par celui du pack fresh install plus haut.
7/ Lancez MHO

J’espère que ça vous aidera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manounono




Masculin Messages : 2
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:14

Un grand merci à Shikeiyō et Kizame.

Effectivement j'avais gardé une copie du fichier original au cas où et j'ai essayé plusieurs fois de remettre le jeu en Chinois et de réinstaller le patch mais j'avais la même erreur à chaque fois.

Je n'avais pas vu sur le site de TeamHD qu'ils proposaient une version "alternative" du fichier IIPSFileList.lst

J'ai donc réinstallé le patch et remplacé le fichier par celui du pack fresh install et ça marche niquel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Hemic

Paul-Hemic


Masculin Messages : 5
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 27

[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:34

Hey,

Comme il y à eu une nouvelle Maj sur le jeu (1.0.10), il me semble ! Combien de jours devrons nous attendre pour enfin pouvoir rejouer en version ENG ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Felyne

Professeur Felyne


Masculin Messages : 9
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 426
Rang MH3U : 400
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 38
Localisation : Brioude

[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:16

Certains sont peu-t'être au courant et d'autres non mais Monster Hunter Online est récemment passé en 2.0
Hors, Tencent/Capcom en ont profité au passage pour totalement changer le cryptage de leurs données.
A cause de ce changement de "cryptage" le patch anglais de la teamHD ne sera pas compatible avec le jeu avant un bon moment.
Merci de ne pas rager comme j'en ai entendu 2-3 à ce sujet sur Discord par respect envers les bénévoles qui participent à l'élaboration de ce patch non officiel car c'est déjà bien gentil de leur part d'en faire un alors qu'ils n'en ont aucune obligation ni rémunération...
La teamHD cherche également une personne compétente en Cryptage/Décryptage de donnée.

Source : http://www.twitlonger.com/show/n_1sorqac
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/ProfesseurFelyne
Awiibo

Awiibo


Masculin Messages : 29
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 28
Localisation : Menton -> Lyon

[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:30

Bonsoir,
J'aimerais avec des nouvelles du jeu, si la teamHD a réussi le cryptage, si ils font toujours des patchs, si un patch fr arrivera (ou si je vais jouer en anglais Very Happy) vu que le dernier message datent de juillet ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:54

Il me semble que le projet est tombé à l'eau depuis le changement de cryptage du jeu, du coup je ne pense pas qu'un patch anglais soit valide. Et un patch fr ne dépend que de la commu fr, je n'en ai pas eu vent depuis un moment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patch de traduction anglais pour MHO    [News] Patch de traduction anglais pour MHO  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Patch de traduction anglais pour MHO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Elections d'un modo MHO pour JV.com
» [News] MHO : Rassemblement joueurs FR pour un screen !
» [News] Monster Hunter Explore pour nos contrées ?
» MHO - traduction internationnale
» Traduction anglaise des talents et des points de talents sur les armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Online :: Traductions-
Sauter vers: