Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Un nouveau commencement ... Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Un nouveau commencement ... Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Un nouveau commencement ... Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Un nouveau commencement ... Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Un nouveau commencement ... Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Un nouveau commencement ... Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Un nouveau commencement ... Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Un nouveau commencement ... Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Un nouveau commencement ... Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau commencement ...

Aller en bas 
+4
Alexter59
Jimnosuke
Reepers
Pazgabear
8 participants
AuteurMessage
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyVen 24 Juil - 16:05

Yo yo yo!

Cela fait maintenant 2 jours que je me suis lancé dans la création d'un nouveau hunter, sur MH4U. Je suis en train de faire tranquillement le mode histoire en utilisant l'insecto (arme que je n'ai jamais utilisé), j'en suis arrivé à un point où je m'ennui déjà, et oui je suis triste, mon idée de changer d'arme est cool, mais je connais le solo, alors c'est trop redondant, pas tout le temps, heureusement d'ailleurs, mais il y a des phases dans le mode histoire qui sont chiantes (surtout les dialogues pendant le fight, grrrr).

Du coup, je voulais savoir si ça intéresserait des personnes de se refaire un nouveau perso, soit pour découvrir les différentes variantes des armures épéiste/artilleur ou homme/femme, ou bien tout simplement découvrir des armes que l'on penserait jamais jouer avec. (Personnellement,  je me suis créé un personnage féminin pour découvrir l'allure des armures (de ce que j'ai pu voir en multi, il y en a certaines qui sont stylées!)). Et bien sûr, le but serait de faire tout le multi ensemble! Smile

Donc voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas un laisser un message ou à m'envoyer un mp pour qu'on en discute. ^^

Sur ce, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyVen 24 Juil - 17:10

Ca pourrait être marrant Surprised, j'ai toujours eu la flemme de recommencer un perso, ça pourrait être une bonne occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Reepers

Reepers


Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 117
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 29
Localisation : En train d'éradiquer la race des KUT KU

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptySam 25 Juil - 1:22

Hum je suis chaud pour recommencer tout a zero mais en artilleur ! Smile
Why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptySam 25 Juil - 1:26

Je suis également partant pour un reroll où il s'agirait de rusher le jeu avec une team full artilleur (chose que je rêve de faire depuis ma première expérience sur Mh)
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptySam 25 Juil - 14:44

Sur le papier, j'aime l'idée. mais je sait d'expérience que ça ne marche jamais. Parce qu'il faut que tout le monde soit co, et qu'il y en a toujours un qui finit pat en avoir marre d'attendre les autres pour avancer.bonne chance a vous en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptySam 25 Juil - 17:13

Ca m'a toujours intéressé de faire un perso full artilleur, armes que je n'ai jamais utilisées... Donc, ouais, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Marrazan

Marrazan


Masculin Messages : 23
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptySam 25 Juil - 20:58

Je t'ai précédé on dirais Very Happy
J'avais refait un perso, féminin pour les mêmes raisons que toi (le skin des armures qui change), et aussi pour jouer à l'arc, arme que je n'aurais jamais imaginé utiliser en solo !
Mais là je viens de commencer les quêtes expert (enfin mollo, j'en suis qu'au début).
Mais je pense que je serais toujours apte à faire du multi. Mon armure n'est pas la meilleure mais j'ai trouvé un ensemble qui reste esthétique tout en garantissant une défense optimale à bas niveau.
- Heaume Zynogre (Epéiste, vu que c'est mixte)
- Plastron Tetsucabra (Artilleur)
- Gants en Alliage (Trésor lors d'une expédition)
- Tassette Shagaru Magala (Artilleur, je me souvient plus du nom exact)
- Bottes Tetsucabra (Artilleur)

Avec ça j'arrive à presque 90 de défense physique, je pense que pour un Artilleur de bas niveau c'est tout à fait acceptable.
J'ai aussi des décorations pour m'offrir Vie +20 et le talent Chasseur. Je n'aie pas encore accès aux décorations pour le talent Concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptySam 25 Juil - 21:23

Yo yo yo!

A ce que je vois, il y a pas mal de personnes qui veulent se mettre à l'artillerie! x) ... Moi c'est pas mon cas xD, autant vous prévenir, donc pour la team full artilleurs, ça me dis trop rien. ^^ Après, rien ne vous empêche de monter un groupe de chasse full artilleur. Wink
Après, ça ne me dérange pas pas qu'il y est plusieurs artilleurs dans la composition du groupe! Donc si certains veulent juste tatter du fusar sans avoir une compo full arti, c'est nikel. ^^

@Alexter59: c'est pour ça que je veux trouver des équipiers qui jouent au moins 1h par jour (je sais pas si j'édite mon message :/ ... Bref je verrai selon la tournure.)

@Marrazan: Ahah, on se comprend alors, découvrir le jeu dans les moindres détails. Very Happy
Oui, tu as pas encore d'armure trop puissante pour le bas rang ^^. Dis-toi qu'à l'insecto, bah je pensais mettre du temps à tuer les monstres, et non en fait x), ça m'a assez surpris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan

Marrazan


Masculin Messages : 23
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptySam 25 Juil - 21:29

Disons qu'une équipe full artilleur, ça m'a pas trop traversé l'esprit, ma composition idéale d'une équipe c'est 3 épéistes et 1 artilleur. Ou alors 2 artilleurs mais faudrait qu'un d'entre eux aie un fusarbalète aux munitions soignantes, vraiment très utile et gros potentiel de soutient.

Enfin bon, je laisse mon code ami en signature si jamais on peut essayer de chasser un peut ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazel2

Hazel2


Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 55
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 35

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptySam 25 Juil - 21:54

Salut !

Moi je suis carrément intéressé, ça peut être sympa Smile Tenez moi au courant je vous laisserai mon code ami. Je suis plutôt artilleur en général, je m'orienterai vers un cac bourrin genre gunlance ou GS pour changer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyMar 28 Juil - 19:05

Yo yo yo à tous!

Alors voilà, je vous donne rendez-vous le lundi 3 Août au soir (à peu près 21h) pour le début de cette aventure! (comme ça, vous avez le temps de réfléchir à ce qui va suivre Wink ).

Alors pour le moment, nous sommes que deux, Reepers et moi, pour ceux qui sont vraiment intéressés envoyer moi un message privé avec vos coordonnées (code ami, nom utilisateur) histoire qu'on puisse s'ajouter et pas perdre de temps Smile . On pourra également former une conversation skype (si je peux, ou si vous pouvez, ça reste encore à voir pour moi ^^).

Du coup, on a:
-Reepers à la lance.
-Marrazan en artilleur.
-
-moi en épéiste.
Il manque un épéistes, voir un artilleur pour compléter la team "renouveau" Smile .


Dernière édition par Camleth le Jeu 30 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reepers

Reepers


Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 117
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 29
Localisation : En train d'éradiquer la race des KUT KU

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyMer 29 Juil - 9:37

du coup j'ai changer d'idée j'ai commencer a jouer un peut artilleur avec mon perso principal donc je vais jouer avec une arme qui m'est inconnue : La Lance xD
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyMer 29 Juil - 9:51

Il y a pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel2

Hazel2


Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 55
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 35

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyJeu 30 Juil - 0:53

Coucou !

Du coup vous voulez recréer un perso et faire les quêtes de la Grande Salle en multi c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reepers

Reepers


Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 117
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 29
Localisation : En train d'éradiquer la race des KUT KU

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyJeu 30 Juil - 9:32

Oui c'est le principe, recommencer le jeux mais avec des armes que tu na pas eu le courage ou le temps de tester dans ta partie principal. Ce serais un perso que tu joue uniquement en multi avec le même groupe.

Même si a un moment il faudra avancé dans le solo pour les wyvepierre, pour les apex (Mais on y est pas encore x) )
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyJeu 30 Juil - 10:05

C'est exactement comme l'a dit Reepers, nouveau perso, nouvelle(s) arme(s), du multi et du fun Wink .

Sinon, pour le solo, vu que ça fait un moment que j'avais recréé un perso, j'ai battu le Gore Magala et je me suis stopé ici. Quand on commencera le multi, je reviendrai avec la magnifique armure du début ainsi qu'une arme que l'on a de dispo. ^^

EDIT: Au final, je viens de me refaire un perso, elle se nomme Albedo. Very Happy
J'ai juste fait l'intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan

Marrazan


Masculin Messages : 23
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyJeu 30 Juil - 18:37

Alors du coup, mon artilleuse vient tout juste d'accéder aux quêtes expert. Est-ce que c'est trop élevé pour me joindre à vous ? Sachant que son équipement est pas mirobolant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyJeu 30 Juil - 19:42

Non je pense pas que c'est trop élevé, si tu viens d'y arriver aux quêtes experts c'est bon, tu es pas "op" x).
Tu serais arrivé aux quêtes rang G, là ça aurait été autre chose mdr. ^^

Tu es le bienvenue dans le team "renouveau" x).
Revenir en haut Aller en bas
Hazel2

Hazel2


Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 55
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 35

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyVen 31 Juil - 22:56

Moi je veux bien vous rejoindre si possible. Mais j'hésite encore entre artilleur ou Gunlance... Je vais déjà créer le perso. N'hésitez pas à m'ajouter en ami. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyVen 31 Juil - 23:10

Ça marche, dès que j'ai le moment je t'ajoute ^^.
Artilleur ou épéiste, il y a pas de soucis, tu pourras même faire les deux, c'est pas un soucis. Smile



ATTENTION! Avis aux autres potentiellement intéressé(e)s, nous sommes déjà une équipe de 4, mais rien ne vous empêche de trouver des compères dans le même délire pour faire cette renaissance! Wink

Bonne continuation ami(e)s chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel2

Hazel2


Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 55
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 35

Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... EmptyVen 31 Juil - 23:11

Oui, on peut toujours faire équipe à plus de 4, on sera pas toujours tous dispo en même temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ...   Un nouveau commencement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zhato, un nouveau pas vraiment nouveau
» Et un nouveau de plus !
» Un nouveau venu.
» <_< Pépito le nouveau <_<
» nouveau COUPAIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Rendez-vous en ligne-
Sauter vers: