Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?

Aller en bas 
+7
Jimnosuke
Lvs
Le Vieux
Nico 'Pinku Hoshi
Tantrys
SkyNight
Alexter59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Vieux




Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2015

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:12

Bon dieu Skynight, on a dit "Pas de double post", qu'est-ce que tu comprend pas là-dedans ?
Tu édite ton message si tu veux rajouter quelque chose, tu ne reposte PAS derrière, c'est dingue ça.
J'édite.

Pendant que t'y est, va jeter un œil au Règlement, ça t'évitera de collectionner les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:36

Il faudrait vérifier par toi-même SkyNight avant de sortir une telle bêtise qui pourrait induire en erreur.

Le Deviljho des quêtes guilde devient Apex au niveau 136 et le reste jusqu'au niveau 140. Tu ne trouveras pas de Deviljho sauvage en quête guilde.

Source ? J'ai déjà monté plusieurs quêtes de Deviljho jusqu'au niveau 140.

Alex > Est-ce que tu tiens à utiliser des armes en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
SkyNight

SkyNight


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 228
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans le ventre du Dalamadur

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:18

Mana, j'ai cherché sur plusieurs sites et la moitié me donne ces informations, je ne peut pas véririfier par moi même sans avoir ni battu ni même vu de Jho sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:59

C'est pour cela qu'on te demandait tes sources. Ce genre de rumeur circulait peu après la sortie du jeu et il était difficile d'en attester la véracité. Maintenant que le jeu a un certain âge, il est aisé de confirmer ou d'invalider tes propos.

Et puis, il ne faut pas prendre pour paroles d'évangile ce que tu trouves sur Internet. Le mieux est de le vérifier par toi-même et de ne pas clamer avec certitude ce qui n'est pas forcément vrai. Si tu le veux bien, revenons au problème de Alexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:05

Y'a quelque chose que je comprends pas. J'ai regardé une vidéo d'un mec qui le solo. J'y suis allé avec un stuff sensiblement équivalent (même arme, même talents), et je constate une différence majeure

Dans la vidéo, le jho reste assez souvent sur place, permettant au joueur de rester sous lui et de taper dessus a un rythme très correct

Quand c'est moi, ce gros c** passe son temps a sauter dans tous les sens. Résultat, je mets des plombes a choper une essence rouge, et le reste du combat à essayer de me mettre en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:34

Bah ça on y peut rien malheureusement. Parfois on tombe sur un Jho super sympa parfois sur un gros troll. Tout est une histoire de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:13

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Bah ça on y peut rien malheureusement. Parfois on tombe sur un Jho super sympa parfois sur un gros troll. Tout est une histoire de chance.

Comme un certain Teostra :nyan2:

Plus sérieusement, il y a toujours une part d'aléatoire dans le comportement des monstres. C'est pour cette raison que ce jeu se prête mal aux tournois et autres compétitions jugées sur le temps. C'est aussi ce qui fait le charme du jeu et le fait qu'on ne s'ennuie pas en farmant. Chaque combat, ou presque est différent du précédent (presque, car ça ne vaut pas si on mongolise un monstre à 4 puisqu'il n'aura même pas le temps d'agir, haha).

Je ne sais pas quelles sont les valeurs exactes du talent de cantine Sapeur Félyne qui rend parfois les monstres plus faibles, je ne sais même pas s'il est vraiment efficace du coup, mais pourquoi pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:30

bon, j'ai fini par le buter, enfin. Il ne m'aura tuer que 5 fois ! Prochaine étape : la capture
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 228
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans le ventre du Dalamadur

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:52

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 2:57

@Tantrys, le talent "sapeur" permet d'avoir une chance que le "grand" monstre soit "petit" (petite couronne or), le monstre aura juste son taux de santé au minimum (comme l'on peut le voir sur Kiranico sur les fiches de monstres).

Pour en revenir au Devil savage, il faut bien s'équiper de bombe de bouse, car même si la queue touche, c'est l'heure de son repas à se goinfre, j'ai trouvé ça assez cheaté de ça part x). Après toujours prendre les viandes, des pièges, des flashs au cas où, des baies soin/armure. Personnellement, j'ai réussis à en tuer 3-4 en expédition G (c'est qu'ils sont rares ma parole!), j'y suis allé soit GS ou Insecto, et en 8 min, 10 maxi (si j'ai fail un moove ou si il fait le golmon) ils étaient dépecés Very Happy.
En revanche, il peut apparaître seul ou accompagné, voir très mal accompagné Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:04

ouais, je confirme. je l'ai croisé accompagné d'un Yian Kut Ku, et d'un Monoblos blanc aux 2 dernières expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Miralis

Miralis


Masculin Messages : 73
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Mer Impure

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:57

Mais as tu fait la quête du village 10 étoiles "Diable aux portes des cieux" ?
C'est juste une question, car j'ai fait cette quête plusieurs fois et j'ai un peu compris ses mouvements, tu devrais essayer Alexter, enfin si tu l'as débloqué.
Et je confirme : très mal accompagné parfois (# Rathalos Azur et Tigrex Brute)
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:04

en solo, il ne me reste que le défi du maitre. Et son équivalent en multi d'ailleurs.

Mais j'ai fini par l'avoir ce fichu Jho Sauvage Smile Maintenant que j'ai la technique, reste plus qu'à up le stuff, et le farmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miralis

Miralis


Masculin Messages : 73
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Mer Impure

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:46

tu l'a fais à quelle arme? Peut tu me dire quel est ton stuff? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?   Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviljho Sauvage : quelle rituel pour le tuer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?
» [Infos] Tuer une Rathian c'est...
» [TUTO] Tuer un monstre à coup de pied!
» Un chasseur sauvage apparaît
» Un kelbi sauvage apparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres-
Sauter vers: