Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!

Aller en bas 
+5
Lussora
Nico 'Pinku Hoshi
Akoe
blacksoul0607
BladeRED
9 participants
AuteurMessage
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 9:32

Yosh tout le monde!

Ça fait tellement longtemps que je suis pas passé sur ce forum que ma présentation a dû être effacée, du coup je me re-soumet avec plaisir à une présentation en bonne et due forme^^.

Donc moi c'est BladeRED alias Julien, 23 ans, papa d'une petite fille de maintenant 19 mois et d'un bb2 en cours de gestation dans le ventre de sa mère. Je joue à Monster Hunter depuis MH3U, mais j'y avais goûté un peu avec Monster Hunter Freedom Unite quand j'étais minot.

J'ai environ 200 heures de jeu sur MH4U au compteur après une pause d'environ 5 mois ^^', je joue principalement à la Morpho-Hache, mais je sais aussi jouer à la LS et au SnS.

Je reviens sur ce forum où j'ai passés de bons moments (d'ailleurs il faut aussi que j'aille sur celui des LqL ^^) voire un peu les nouveautés, les nouvelles têtes, prendre des nouvelles de tout le monde, etc.

Je ne peut pas jouer en multi, car je viens d'emménager dans ma nouvelle maison (proprio enfin fini les loyers^^) mais je n'ai pas encore un accès décent au net. Mais dès que ce sera possible, j'essaierai de repasser sur le multi pour des parties endiablés, aussi bien avec des débutants qu'avec les gros bonnets du milieu (de préférence les gros bonnets de soutien gorge Wink ).

Donc quand ce sera le cas, je jouerais soit avec Lokus, mon perso principal, soit avec Rehvan, mon 2e perso qui va me servir à apprendre à manier un tant sois peu la GS, mais aussi pour revivre toute l'histoire de MH4u et au besoin jouer avec des joueurs de bas-rangs si cette espèce existe encore ^^.

Autrement, niveau jeu vidéo autre que MH, je suis fans de beaucoup de choses principalement les RPG, MMORPG mais aussi les jeux de bastons, stratégie.

Mes 5 piliers du jeu vidéo sont en fait Monster Hunter (tout opus confondu même si j'ai pas joué à tous^^), Pokémon (j'ai joué à toutes les versions existantes sauf celles de 4G, mas j'y remédie en ce moment-même^^), Skyrim, Godwarriors (un jeu basé sur Saint-Seiya par navigateur avec du RP et des combats stratégiques) et Dragon's Prophet (un MMORPG Free-to-play où je suis resté pendant un an, qui m'a énormément appris sur le milieu du MMO, où j'ai étais modo, fait partie d'une grande guilde, etc).

Niveau mangas et anime, je suis surtout fans des mangas et anime populaires, et je n'ai pas non plus une mangathèque très remplis, aussi je vous liste tout ce que j'ai pu lire/voir dans ce milieu là^^:

- One Piece (manga seulement)
- Naruto (anime un temps mais manga surtout)
- Full Metal Alchemist (manga+ les 2 anime)
- Dragon Ball (tout le manga, tout l'anime sauf DB Super, et tout les OAV)
- Saint- Seiya (tout le manga, tout l'anime officiel, Lost Canvas et Soul of Gold en Anime/mangas)
- Ergo Proxy
- L'Attaque des Titans (anime seulement)
- Buster Keel
- Blazer Drive
- Sword Art Online
- Monster Hunter orage
- Monster Hunter Flash
- Monster Hunter Episodes
- Monster Hunter Epic
- Pokemon (Anime jusqu'à Hoenn, manga j'ai juste lu Black and White)

Et ça doit être tout...je crois ^^'.

Sinon je suis aussi Youtubeur, j'ai une chaîne Youtube que certains connaissent déjà je pense, avec 73 abonnés et 5000 vues, mon petit cocon vidéo à moi où j'essaie de poster assez régulièrement des vidéos sur ce que je joue (enfin sauf MH4u parce que j'ai pas de 3DS Capture Card^^), il me semble que j'avais posté un lien pour sa sur ce forum, si le lien existe, je le rajouterais ici Wink.

Voilà, c'est à peu près tout sur moi, je suis quand même content de revenir ici, j'espère que tout le monde va bien, et à bientôt peut-être pour chasser du monstre quelqu'il soit Wink




Revenir en haut Aller en bas
blacksoul0607

blacksoul0607


Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/10/2015

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 10:24

Tu as de très bons piliers du jeux vidéo je trouve *-* et de bonnes séries en manga ! Je te conseillerai deux trois mangas sympas à l'occasion.
En tout cas bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 10:37

Ma foi je veut bien tant que c'est des shonen ^^. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Akoe

Akoe


Féminin Messages : 47
Rang MH4U : 160
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part. Je ne sais pas où, mais quelque part.

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 16:32

Et bien, rebienvenue ! ^^
Je regarderai ta chaîne ! (Tu as un lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 16:51

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 17:22

Enfin de retour Blade Wink
Re-bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 18:17

Merci les gens^^. Je vois que Nini est passé au pseudo violet et a enfin atteint le rang G ^^, Lussora, alors de mémoire tu avais cassé ta console je crois, tu as pu en récupérer une nouvelle?

Et oui j'ai un lien de la chaîne, le voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 18:25

Oui Blade, encore une 2DS (faut dire que à 30€ la DS c'est dure de résister xD)
Et je vais sûrement me mettre a regarder tes vidéos alors fait attention Wink
Sinon, j'avais oublié :
FÉLICITATION pour ce nouvel enfant (°O°)/
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 18:31

La 2Ds c'est le bien pour ceux qu'ont pas trop de sous ^^'. Merci merci, j'ai voulu avoir mes 2 compagnons felynes pour partir en chasse alors j'ai pas ménagé ma Guilda ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 31 Oct - 18:36

Méchant le côté pauvre, mais marrant les feylines xD

Sinon, il semblerait que ton pavée ai omis une information (à moins que je sois aveugle), alors moi plus rapide que bwazaaah: Tu écoute quoi comme musique ? Wink

P.S : Tu vas leur faire porter quoi comme armure à tes feylines ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptyLun 2 Nov - 9:11

J'écoute un peu de tout mais surtout du rock (en particulier Skillet, AC/DC) et quelques musiques bien rock d'anime aussi (en ce moment je me passe en boucle la musique d'opening de Saint-Seiya Soul of Gold^^).

Et mes compagnons portent en ce moment des armures Tigrex S et Seregios S, par contre me rappele plus de leurs armes ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptyLun 2 Nov - 13:14

Bon retour captain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptyLun 2 Nov - 15:18

Merci Tony, content de te revoir également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jtepoon

Jtepoon


Masculin Messages : 21
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 7 Nov - 0:20

Bienvenue, je n'ai pas vue Mirai Nikki, ni Death Note dans ta liste d’animé ^^ tu dois les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptySam 7 Nov - 18:30

Ah tiens, re mon bon monsieur ! (J'avais pas vu, c'est du propre)

Et non, ta présentation n'a pas dû être effacée, on les efface pas. xD

Comme pilier, je connais que MH, mais ça suffit. :hap:

Sinon, j'ai vu FMA et SnK, et ça c'est bien ! :3

Re-bienvenue ici donc ! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptyMar 10 Nov - 18:05

Hey Bwazaaah Very Happy , et bien j'ai cherché vite fait au fin fond du forum et je ne l'ai pas trouvé, mais bon mes connnexions au net étant anecdotiques ces derniers temps je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de fouiller en profondeur^^.

Oui c'est sûr que MH c'est déjà du bon gros pilier et ça suffit à pas mal de joueurs Smile .

@ Jtepoon: Connais pas Mirai Nikki et Death note que de visu, mais j'aime bien le concept d'écrire un nom sur un carnet pour que ce dernier trouve la mort, le mec a pas dû virer psychopathe et trouver des idées de mort sadiques déjà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptyDim 15 Nov - 18:33

Reuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptyDim 15 Nov - 23:01

Re-bienvenue Bled! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! EmptyMer 18 Nov - 16:02

Merci les gens^^, j'en profite pour vous dire que je viens de retrouver le net je pourrais donc être dispo de temps en temps pour du multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty
MessageSujet: Re: BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!   BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lame rouge est en chasse! [Présentation de BladeRED]
» BladeRED is back, preux compagnons!
» Présentation du Shinobi à la lame de foudre
» Encore une nouvelle présentation
» Nouvelle présentation de Kyuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: