Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rishwall, nouveau chasseur

Aller en bas 
+4
KnightNaja
Shikeiyō
Mekanik
Rishwall
8 participants
AuteurMessage
Rishwall

Rishwall


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 52
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 28
Localisation : in my bed

Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur EmptySam 13 Fév - 23:13

Bonjours à tous et à toutes !

Moi, c'est Rishwall ! Ou Ludovic, comme vous voulez ! (le premier est quand même plus cool...Non ? Bon...) Je vais êtres claire et précis, vous pourriez avoirs mal aux yeux ! (i'm so sorry ! Sad )

J'ai 20 ans depuis novembre dernier et pus enfin avoirs une 3DS (la New 3DS) il a fallut un certain temps mais j'ai enfin acheter MH4U sur c'elle-ci il y à moins d'un mois (mieu vos tard que jamais, hein ?) j'ai aussi vus qu'il y avais un nouveau MH (le cross / X ) apparament total en jap pour le moment, bon, moi s'pas mon truc les jeux ou je comprend rien, du coup j'attendrais (j'serais à l'heure pour celui-ci au moins, Yéy !)

J'ai voulus m'inscrire sur ce forum histoire d'en apprendre plus sur MH4U histoire de devenir un meilleur chasseur, j'ai dejàs vus quelques vidéos tuto ou autres sur les armes (#j'aime pas lire les tutos du jeu.) j'ai pus trouver de quoi avoirs le petit coup de pouce pour commencer l'aventure donc.

Niveau Monster Hunter j'ai connus le jeu via Monster Hunter Freedom Unit de PSP (que j'ai sur-kiffer) malheureusement ma PSP me quittas, un jour sombre dans mon histoire (ouais, pas trop, on s'en fous) J'ai jamais retoucher à un MH aprés celui-ci car je n'avais plus trop envie de play sur console, je m'etais mis au PC pendent une grosse période (genre grosse, tu vois le genre, Non ? Fait un effort alors è_é ) Puis bon comme j'ai beaucoup aimer MH sur PSP bah j'y ai redonner une chance sur 3DS et j'adore ! Pis bon là j'peut jouer en Multijoueurs, c'est dejà plus fun ... Pour vous dire mon experience du jeu ne fut que bréve et pas plus avancer que ça puisque ma PSP m'avais lacher, je crois que j'avais reussit a tuer quelques Kezhu ? Bref, rien de famous ('fin loint du stuff gros pgm).

Ce coup-ci je compte bien me rattraper et dévorer le jeu de A à Z ! (j'espere ?) Je m'excuse donc d'avance si je semble poser des questions parfois vus et revus ou qui peuvent sembler stupide, mais sâcher qu'une fois que c'est dans ma tête sa ne la quitteras plus ! Very Happy

Puisque j'ai ma 3DS depuis peut de temps (ouais au final j'y au jouer vite fait, nan car Pokemon c'etais marrant 2 mois aprés fallais passer à autres choses quoi) je n'ai donc aucuns (omg j'aurais jamais crue dire ça sur un forum) ami ! j'espere pouvoirs jouer avec vous si l'envie vous prend ! Very Happy

(Au cas ou, sachez que je ne suis pas du genre rusher, je prend peut de plaisir à rank up vite car un rank 673 tabasse les monstres pour moi Wink )

Merci de m'avoirs lus, j'espere qu'on ce reveras vite ! Smile (j'ai dejà des questions de prévus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur EmptyDim 14 Fév - 8:05

Bienvenue à toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur EmptyDim 14 Fév - 8:13

Ne t'inquiète pas c'est fait pour faire question/réponse se forum ! C: Par contre je te conseille d'utiliser la fonction de recherche pour voir si un topic ou post ne répond pas déjà à certaines de tes questions. ^^

À part mh qu'aimes-tu ?

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rishwall

Rishwall


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 52
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 28
Localisation : in my bed

Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur EmptyDim 14 Fév - 13:20

Merci pour vos messages, oui bien sûr je vais avant-tout chercher si je ne trouve pas mes réponse via un topic existant :p

Ma fois j'ai jouer à beaucoup de jeu mis à part MH.. Celui au quel j'ai le plus jouer est Payday 2 sur PC, c'est un FPS ou le principe est de réaliser des missions en temps que braqueurs de banque etc en multi 4 joueurs (bref on joue les bad guy Very Happy) j'ai jouer jusqu'a genre 2104h de jeu (oui c'est beaucoup :p)

Mis à part sa je n'ai pas vraiment eu de jeu favoris depuis longtemps, le dernier que j'ai eu avant sa c'etais Fable: The lost chapter sur PC sa remonte à pas mal de temps (j'avais même précommander la nouvelle version HD sur Xbox 360)

Mis à part sa donc je n'ai pas vraiment beaucoup d'autres jeux au quel je joue, j'aime plus me focaliser sur un jeu en particulier pendent un certain temps (qui peut êtres trés trés long comme vous avez pus le voirs ^^)

Sinon j'étudie depuis chez moi via une formation à distance pour me permettre de créer des sites web, etc, je suis encore dans les début du cours mais sa fait son petit chemin. Pour c'eux qui pourrais ce demander la raisons pour la quel j'étudie depuis chez moi (et ai donc un temps libre vachement OP) c'est une question de distance car les écoles qui permette d'apprendre ce metier son malheureusement trop loin, et comme j'ai eu l'opportunité de le faire depuis chez moi, j'ai tout simplement accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
KnightNaja

KnightNaja


Féminin Messages : 8
Rang MH4U : 88
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 33
Localisation : Bénesse-Maremne (Suuuuuuuuuud)

Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur EmptyDim 14 Fév - 18:45

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur EmptyDim 14 Fév - 19:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Monster

Chocolate Monster


Masculin Messages : 78
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 245
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi «Kgnuhuhuhuhuh»

Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur EmptyDim 14 Fév - 23:07

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur EmptyLun 15 Fév - 0:03

Bienvenue ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur EmptyMar 16 Fév - 18:54

Même si je t'ai déjà répondu sur un autre topic, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

J'espère que tu profiteras bien de ton immersion dans l'univers de MH après cette longue absence. Si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas à poser tes questions. On y répondra dans la mesure du possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Contenu sponsorisé





Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rishwall, nouveau chasseur   Présentation de Rishwall, nouveau chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rishwall, nouveau chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau chasseur !
» Présentation de Zhato, un nouveau pas vraiment nouveau
» Feulito, nouveau chasseur
» nouveau chasseur shiki15
» Kinshi,tout nouveau chasseur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: