Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !

Aller en bas 
+2
HuHu_kun
Shikeiyō
6 participants
AuteurMessage
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 14:58

Shikeiyō, fanatique des neko. Enchanté !


Et c'est re-parti pour une nouvelle présentation
Tout d'abord bonjour à toute et à tous !
今日は。


Je me nomme Shikeiyō mais pour les plus flemmards ça peut être Shik',  ou encore pour ceux qui me connaissent depuis longtemps Mars ( surtout pas Mika' c'est interdit, n'est ce pas Bwa'? :3 ). Ça fait déjà un petit moment que je suis sur divers forum (m-h-3.com, jv.c, l'ancien m-h-4.com, le fofo' LqL etc ) , et au fil des mois j'ai changé souvent de pseudo, d'où les différents surnoms qu'on m'attribue.
Je fais partie du clan Luminae qi-Lin depuis quelques mois ( et oui la secte de Shiny sensei qui contrôlera bientôt le monde  Twisted Evil  ...ou pas !)
J'arrive donc sur ce nouveau forum (en espérant qu'il dure plus longtemps que le précédent)  pour flooder, participer au forum et pour retrouver la communauté MH sur le prochain opus.

Sinon dans la vraie vie, j'ai 15 années sur cette terre, je suis au lycée, en classe de seconde générale, je suis de sexe féminin et j'habite dans le Sud. Au niveau de mon caractère, je me vois comme quelqu'un d'un peu naïf (je peux croire des choses complètement folle >.< si on me les dits), franc et parfois froid mais je pense être tout de même supportable.:B
En dehors des heures de cours, j'étudie, je lis et regarde essentiellement des mangas et animés, et je joue à quelques jeux vidéo mais je passe plutôt mon temps sur MH. 


Comme la plupart des personnes de ce forum, Monster hunter c'est le jeu auquel j'ai le plus joué, le seul qui me passionne toujours autant depuis sa découverte. Ce que j'apprécie le plus dans ce jeu c'est sa liberté :  d'abord dans le choix des monstres, des armes, armures,et le gameplay bien plus passionnant que les jeux tour par tour. Il possède aussi de nombreux éléments « caché » qu'on apprend au fil du temps, en se renseignant ou en les découvrant et c'est ce qui fait principalement sa force :  un lourd et intéressant contenu.
J'ai découvert la série en 2012, un ami m'avait prêté sa psp avec MHFU pour les vacances et j'ai pu y jouer plus de 100h. Puis je lui ai rendu sa psp et je me suis acheté une wii avec mh tri. A cette époque, je ne savais pas qu'il y avait un online donc j'ai fait du solo avant de découvrir le multi quelques mois avant la fermeture des serveurs, je me suis donc arrêtée au rang 41 (j'ai même pas pu essayer de combattre l'Ala' de tri :'(  ). Je suis ensuite passée à MH3U, d'abord sur 3ds, et après sur WiiU. Je le considère comme mon premier MH, je n'ai pas assez joué aux autres MH pour prétendre connaître les opus. Sur 3 Ultimate je cumule plus de 1400 heures de jeu et j'ai vraiment cherché les "détails" du jeu ( les talents, mix, faiblesses des monstres, jouer au évasion etc ) bien que mon niveau ne soit pas exceptionnel.

Niveau arme, j'ai essayé un peu tout les types mais j'utilise principalement : les DS, le marteau, la GL et l'arc . Aussi, je n'aime pas du tout les morpho haches et les SnS, surtout à cause des débutants en multi qui s'amusent à nous faire voler, soit-disant, en ne faisant pas exprès T_T


Pour changer un peu de jeu durant mon temps libre, je joue à : Minecraft, Mario kart, Osu!, Tera  (quand mon pc le veut bien), Pokemon, The legends of Zelda, god eater et d'autres titres dont je me souviens plus.


Niveau goûts en général , j'aime principalement ce qui est rapport avec le japon, à savoir : sa culture, sa cuisine (yakitori, tempura, soupe miso *_* et faut que je goûte des vrai ramens un jour aussi :3), sa musique (One OK Rock *_*, Granrodeo, Back-On, LiSA, les openings, ost d'animés), ses sports (spécialement l'aïkido) et bien sûr les mangas.
Alors, en lecture j'en ai pas énormément lu à part les plus connus comme One piece, Naruto, Fairy tail, FullMetal Achemist, Death note, Tsubasa chronicle ,Bakuman, l’Attaque des Titans, Hunter x Hunter,  ou sinon Love hina ,Doubt, Monster soul, Assassination Classroom, One punch man. Je regarde plus des animés en général, mais étant flemmarde, je laisse ma MAL pour les curieux qui souhaite voir ma liste ( http://myanimelist.net/animelist/Shikeiyo ) .
J’apprécie aussi les films d'animations japonais, bien que j'ai vu surtout ceux du studio Ghibli (Le vent se lève, Princesse Mononoké, Le château ambulant...).

A part le japon, j'aime bien les films de sciences fiction, quelques groupes de rock (Green Day, AD DC) , les créatures divines se nommant chat, nyancat et... bon je vais pas faire toute la liste sinon on s'en sortirai pas.


Pour conclure ce blabla, j'ai l'intention de me prendre MH4U dès sa sortie en France, sur 3DS XL ou sur New 3DS Xl je ne me suis pas encore décidé. Peut-être aurions-nous la chance de nous croiser sur cet opus ou même sur MH3U.

Merci d'avoir pris la peine de lire cette présentation, et je vous dit à bientôt !
では、また。
Cordialement Shikeiyō


Dernière édition par Shikeiyō le Mar 21 Oct - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuHu_kun

HuHu_kun


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Derrière ton dos

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 15:05

C'était long a lire ^^

Ba (re)coucou à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 15:13

Et les kiwis? :/
Rerererere[…] coucou alors Smile
Et lolo on peut pas? Surprised
lol
Haha l'offre MH3U sur 3DS à l'époque.. :3 Faut pas donner MH aux kiwis voyons! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 17:18

Re' !
HuHu_kun a écrit:
C'était long a lire ^^
C'était pour vous entraîner à lire, il y aura bientôt des gros pavés à lire ! :B

Li'sar : Mince c'est vrai. J'ai oublié de l’insérer quelque part. Ouais au final le Kiwi en aura bien profité en y jouant même pas une heure à Mh3U x) .Et non c'est pas possible de m'appeler comme ça, surtout pas ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 17:29

bienvenue !
yes un gros pavé comme je les aimes ! Même si tu ne m'apprend rien de bien nouveau c'est quand même agréable de lire une présentation bien construite et claire (pas comme certain je ne vise personne li'sar *troll* *2nd degré*).
Sinon le titre du topic est assez original (parce que Shikeiyō et neko ça rime) personnellement mon titre ne fais pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 18:47

Oh, une jolie présentation ! J'ai même pu apprendre deux-trois truc, c'est cool. Par exemple je ne savais pas que j'avais une secte. :troll:

Shikeiyō a écrit:
C'était pour vous entraîner à lire, il y aura bientôt des gros pavés à lire ! :B

.. Je dois me sentir visé, je suppose ? ._.

Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 19:15

Pour commencer, MECHANTE ! Méchante Mikasa. :3

Flooder c'est le bien ! \m/

Oooh, j'ai vu Green Day et surtout AC/DC... :3 Bieen, très bieeen... :3

En tout cas chouette présentation ! o/

Bref, "bienvenue" ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Drakain
Admin du forum
Drakain


Masculin Messages : 70
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : En haut du mur!

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 19:57

Bienvenue sur ce forum, j'aime beaucoup God Eater ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 20:59

Merci pour vos commentaires. C'est sympa
Citation :
Sinon le titre du topic est assez original (parce que Shikeiyō et neko ça rime) personnellement mon titre ne fais pas le poids
Merci mais je l'ai fait rapidement, j'avais pas trop d'idée et le tien est marrant.

C'est qui Mikasa ? :3

Pour god eater, j'y ai très peu joué vu que je l'ai depuis peu de temps mais il est vraiment sympa. J'aime bien les armes qui font trois armes en même temps et le design des monstres qui font bien japonais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 21:04

Fais pas genre que tu vois pas Mikasa. :hap: (Méchante Shik' va. D: *Boude*)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 21:09

Mais Mikasa c'est pas une personnage dans Shingeki no kyojin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 21:10

Pffft même plus possible de troller, vilaine va. T^T (Puis toi qui pose cette question, réthorique puissance 1000 :rire: )
Shingeki quoi ? Connais pas. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 21:18

Nan nan je vois pas de quoi tu parles. >.>
D'ailleurs faudra qu'on présente notre secte SnK Bwa', je compte sur toi et ton flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! EmptyLun 20 Oct - 21:19

Pfft, s'pèce de troll ! >.>

Bien sûr, floodeur au rapport chef ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !   Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikeiyō, fanatique des neko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de neko
» Présentation
» Présentation de Nim
» Présentation : DoF... (^_-)
» Présentation Toumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: