Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoxie, le grand qurupeco

Aller en bas 
+6
Shago
Shikeiyō
Shinikata
Mekanik
Amiral_Popov
yoxie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakama




Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2015

Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoxie, le grand qurupeco   Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:44

Alors ça parle de moi comme ça sur le fofo ta vu ta vu...NAHMEHO!
Hum, bref je te souhaite tout d'abord la bienvenue et surtout un gland d'or pour le fait que tu joues au HH (Quoi? comment ça ma récompense elle est pourrie '-'?)
J'espère que tu t'amusera bien sur l'opus MHO de la licence et je te souhaite une bonne continuation! :3
Revenir en haut Aller en bas
yoxie

yoxie


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 26/03/2016

Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoxie, le grand qurupeco   Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:03

Merci ! ^^

Un autre joueurs de Cor de Chasse ? Bien ! ^^

Tu l'joue comme moi ? en mode full soutien ou autrement ? ^^

Bon sur MHO Impossible mon pc est pas asser puissant pour le faire tournée correctement. De plus des lag.

Je testerais bien sur la version occidental au cas ou ! oui j'sais c'est un poisson d'avril mais comme même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoxie, le grand qurupeco   Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:11

Je le joue comme une arme normale qui me permet tout simplement de boost mes coéquipiers et moi même. Le full soutien n'a pas vraiment d'intérêt, il pouvait en avoir un minimum sur Freedom Unite quand tu pouvais donner de bons soins à tes coéquipiers et encore. Il est plus viable d'être proche du monstre pour utiliser tes mélodies et aussi tes rappels pour te placer tout en assénant de lourds dégâts aux monstres. Donc je joue plutôt comme un marteau (si je peux vulgariser comme ceci) mais tout en oubliant pas de faire mes mélodies pour les tenir le plus possible.
Après, tout dépend ce que tu entends par soutien aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoxie, le grand qurupeco   Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:55

Je suis d'accord avec Yakama, le meilleurs cor, c'est celui qui peut a la fois jouer DPS et soutien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
yoxie

yoxie


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 26/03/2016

Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoxie, le grand qurupeco   Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:48

Ah mais je tape !

Quand je parle soutien, c'est que déjà, j'ai les compétences utile pour le groupe. Par exemple soutien +2 ou maitre piège etc.

De plus j'ai très souvent l’inventaire pleins en partant en mission, comme il y a un surplus de "place" quand on par en mission. Ce qui signifie que, quoi qu'il arrive j'ai ce qu'il faut. Tes empoissonné ? ta oublier tes antidotes ? (rigolé pas sa arrive méga souvent). Tu te fait os par le monstre ? Alors je prend, en plus de la cor de chasse avec def + etc. des graine armures pour donner de la def a tout le monde. Il faut capturé le bestio ? J'ai les piège et les tranquillisant sur moi. Tu te fait enchainé par le monstre sans pouvoir rien faire ? Je te soigne en utilisant des potions ou autre.

Je tape faut pas croire ! Je fait pas mes notes dans le vents ! 100% soutien ne veux pas dire inutile ! Z'avez cas parlé avec des gens qui ont jouer avec moi. Personne na regretté quand je sauve leurs vie ou que je prévois ce qu'il oublie. Plutôt qu'appelez sa soutien, appelez sa "papa ours". Celui qui tape fort (et souvent avec un abruti para ou sommeil !) et qui, dé qu'un allier est dans le besoin, fait une roulade pour ce dégager du combat, range sont armes et prend soin de l'allier en danger. (ou leurs donne un coup de chaussure si celui ci est juste sonner)
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoxie, le grand qurupeco   Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:27

yoxie : Je vois, après par contre, tu perd large en dps personnel mais c'est une façon de jouer.^^
Si je devais réellement résumer mes actions c'est le fait de booster réellement tous le monde en ayant un stuff offensif comme mes coéquipiers. Car en soit le talent Soutien +2 n'est pas intéressant, en logique tu n'es pas là pour faire du "Baby-sitting" mais bien chasser avec des partenaires (pareil pour maître-piège c'est très accessoire si on joue prudemment). Bien sur, cas échéant, je poudre (même trop souvent d'après certains qui se reconnaitront) et j'utilise mes musiques pour tenir un max les buffs comme Attaque +3, Défense +3 ect.
Après, c'est pas une logique inintéressante ce que tu fais, néanmoins, tu rentre plus dans l'optique effectivement de ton "Papa ours" donc de la "Baby Sitter" plutôt que d'être un chasseur chassant avec ses coéquipiers.
Amusant de constater encore et toujours qu'il y a bien des façons de jouer une arme cependant. :3


Dernière édition par Yakama le Lun 4 Avr - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoxie, le grand qurupeco   Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:51

Yaka fait plus ou moins la même, mais sauf qu'il fait des dégâts et stun aussi Razz

On va dire que l'un n’empêche pas l'autre et j'aime que mes partenaires me fassent confiance Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 3069366429

Bon après chacun sa façon de jouer Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Contenu sponsorisé





Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoxie, le grand qurupeco   Yoxie, le grand qurupeco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoxie, le grand qurupeco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche : Grand Désert
» Angelous, le grand retour sur MH ! x)
» Zatosama62 grand débutant
» Grand besoin de joueurs expérimentés
» [Arène] Rang S Grand-Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: