Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...

Aller en bas 
+5
Aïden39
Nico 'Pinku Hoshi
Lili-put
TonyOC
Nescaféine
9 participants
AuteurMessage
Nescaféine

Nescaféine


Féminin Messages : 7
Rang MHGen : 101
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 180
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Le Ch'Nord

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyDim 24 Avr - 15:30

Hey !

On m'appelle souvent la folle du café, mais "Nescaféine" c'est mieux. Appelez moi Nes' si vous vouley ! ^^
Je n'ai jamais vraiment fréquenté les forums, à part sur Pokébip (et encore), car je trouvais l'ambiance un peu léthargique. Vu que ce forum est tout nouveau, j'pense que j'vais m'amuser un 'tit peu plus qu'ailleurs. En passant, j'ai découvert ce fow' via Monster-hunter.fr, où je n'existe que dans la "majorité silencieuse".

J'ai actuellement 16 ans et quelques, et je suis particulièrement passionnée par les séries Nintendo depuis ma plus tendre enfance ( RIP ma 1ère DS Lite de 2007 ). Alors oui, de ce fait, je n'ai pas connu MH tout de suite, et ce ne sera qu'en 2014, un an après avoir vu passé en boucle les pubs pour MH3U, que je me décide de l'acheter (sur 3DS). Après 6 mois de jeu dessus exclusivement en solo, j'me suis payée la Wii U histoire de découvrir du monde (et de moins m'emmerder l'été, je l'avoue). Bref, la licence m'a tellement plu que depuis, j'ai 1100h de jeu et quelques sur Tri U et environ 500 sur 4U. J'envisage bien entendu d'acheter Cross (même si ça aurait eu plus de gueule sur Wii U :/), et peut être de tester Freedom Unite. Et si un jour j'peux test Frontier j'me roule par terre. Very Happy

Je n'ai jamais participé à la vie de la communauté française, faisant parti quelque soit le lieu de la "majorité silencieuse". De ce fait, je n'ai jamais été dans une convention ou un évènement MH ou autres. Néanmoins, je serais à la JE 2016 !

Pour les armes que j'utilises, ce sera principalement l'Insectoglaive, les DS et le Marteau (<- mais mon niveau avec est pourri). De temps en temps je peux sortir une SNS ou un Cor de chasse (<- niveau très pourri aussi), mais vous ne me verrez pratiquement jamais avec le reste (j'aime pas les armes artilleurs, c'tout).
J'adore l'Alatreon (tu vas te faire chasser dans Cross, RIP), le Ludroth Royal, le Lagia Ivoire, et j'ai hâte de taper sur un Tamamitsune ou un Amatsu'.
Mon niveau n'est pas divin, mais les Dire Miralis event à poil ça me connaît. ^^

En ce qui concerne les autres jeux, vous me verrez peut être traîner sur Animal Crossing, Pokémon, ou encore Xenoblade. Sur PC, je ne fréquente qu'un jeu en ligne : Equideow (sous le pseudo d'INES12), auquel je joue depuis 2009.

En autres hobbies, on pourra noter les fanarts et mes fanfictions, même si je ne les post pas sur deviantart ou que sais-je. Par contre, si une section fanfiction est mise en place par ici, j'pourrais contribuer à la remplir un peu (mais de manière irrégulière, je peux pondre 6 chapitres sur une semaine puis rien 3 mois après ^^'). Petite particularité aussi, je déteste le shopping, le maquillage, la musique ... Bref, j'suis pas une fille. Une fille n'écoute pas de l'OST en buvant du café toute la journée. Very Happy

Voilà voilà ! Si vous avez d'autres questions, Mp ! ^^

                        CA : 0275 9692 8785 (MP avant pliz)
Revenir en haut Aller en bas
TonyOC

TonyOC


Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 66
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyDim 24 Avr - 16:06

Bienvenue sur le forum ! Je suis un peu pareil j'ai souvent du mal à rester sur un forum et vraiment m'impliquer. Mais la avec MH, j'en ai vraiment envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nescaféine

Nescaféine


Féminin Messages : 7
Rang MHGen : 101
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 180
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Le Ch'Nord

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyDim 24 Avr - 16:08

Salut ! Surtout que j'ai tendance à faire des périodes x) (genre 3 mois intensif non-stop, disparition pendant 1 ans ...)
Revenir en haut Aller en bas
TonyOC

TonyOC


Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 66
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyDim 24 Avr - 16:16

Tout pareil, mais là je vais essayer de m'impliquer, et laa sortie de MHG ça devrait m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyDim 24 Avr - 16:28

Bienvenue ! =)

Je suis quelqu'un de tres actif moi [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyDim 24 Avr - 16:43

Pokebip à part pour les échanges c'est pas le mieux :hap:

Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Aïden39

Aïden39


Masculin Messages : 9
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyDim 24 Avr - 19:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyLun 25 Avr - 9:39

Et le nargacuga dans MH3U qu'en penses-tu ? *-*

Franchement si tu as l'occasion d'y passer je te suggère vraiment les événements irl mh, il y en a régulièrement un peu partout en France et l'ambiance est géniale.

Fanfic ou fanart ça m'intéresse, j'ai hâte de voir ça !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyLun 25 Avr - 12:24

Bienvenue à toi sur le forum !

Moi faut que je stop le café, a force j'ai des problèmes de cœur [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  3069366429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nescaféine

Nescaféine


Féminin Messages : 7
Rang MHGen : 101
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 180
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Le Ch'Nord

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyLun 25 Avr - 18:57

Le délire c'est que les événements sur Lille y'en a pas des masses x)
Revenir en haut Aller en bas
Hansayo

Hansayo


Masculin Messages : 94
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyMer 6 Juil - 8:06

Bienvenue à toi consoeur (du cafééé, owiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  EmptyJeu 7 Juil - 0:27

Bienvenue
Si tu veux de l'activité (et des cons drôle) JVC y'a rien de mieux, celui du Nord serais d'accord avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...    [Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Convertissez-vous au culte du café ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekari, l'ami du riz vous présente: Ma présentation.
» [Présentation] Shunrya, parce que vous le valez bien.
» Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?
» Et vous, quelle arme jouez-vous ?
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: