Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Question] Débutant, par quelles armes commencer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arloz




Masculin Messages : 17
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28

[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Empty
MessageSujet: [Question] Débutant, par quelles armes commencer ?   [Question] Débutant, par quelles armes commencer ? EmptyDim 7 Aoû - 10:09

Bonjour,

Etant totalement débutant sur la série MH, j'aimerais savoir si vous aviez des Armes à me conseiller ou à me déconseiller et pourquoi ?

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Sylva




Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015

[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débutant, par quelles armes commencer ?   [Question] Débutant, par quelles armes commencer ? EmptyDim 7 Aoû - 10:19

Bonjour, et bienvenu parmi nous !


Pour commencer, il n'y a pas d'armes plus à conseiller l'une que l'autre, car chacune a un gameplay et/ou une façon de la jouer différente. Tu as des entraînements, teste chaque arme et forge-toi ta propre opinion.

La nouveauté de cet opus étant le style de combat et les arts de chasse, je te conseille le style guerrier, qui te permet de jouer avec 3 arts. Mais tu affineras là aussi ton choix plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sliphunter

Sliphunter


Masculin Messages : 34
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 26
Localisation : Nord

[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débutant, par quelles armes commencer ?   [Question] Débutant, par quelles armes commencer ? EmptyDim 7 Aoû - 10:25

Pour ma part je te deconseillerai la grande épée (ou GS pour les puristes) car il faut tout de même beaucoup d'anticipation pour la jouer...
Après chaque arme est sympa , et je rejoins Lunae sur ce qui a été dis , via le village tu as des entraînements , ou tu peux t essayer à chaque arme et à chaque style (guilde,guerrier,voltigeur ou bushido) pour chaque arme , ce qui est pas mal pour débuter.

Voili voilou et bienvenue sur la série !! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arloz




Masculin Messages : 17
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28

[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débutant, par quelles armes commencer ?   [Question] Débutant, par quelles armes commencer ? EmptyDim 7 Aoû - 10:28

Ok je vous remercie Smile je vais faire les entrainement du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débutant, par quelles armes commencer ?   [Question] Débutant, par quelles armes commencer ? EmptyDim 7 Aoû - 11:40

Joue ce que tu veux!
Par contre commence toujours par le style de guilde car c'est la base commune à tout les styles et c'est aussi la manière de jouer que tu retrouve sur les autres jeux MH.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débutant, par quelles armes commencer ?   [Question] Débutant, par quelles armes commencer ? EmptyDim 7 Aoû - 16:05

Contrairement à Méca, je te conseillerais plutôt le style guerrier car il a était pensé par capcom pour les débutants :
Citation :

Style Guerrier
Un style aux commandes simplifiées et pouvant équiper jusqu'à trois arts de chasse. La jauge d'arts se charge plus facilement qu'avec les autres styles.

Si tu débute, j'ai un bon lien pour toi tu y trouvera toutes les informations qu'il te faut : http://game.capcom.com/manual/MH_Gen/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Arloz




Masculin Messages : 17
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28

[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débutant, par quelles armes commencer ?   [Question] Débutant, par quelles armes commencer ? EmptyDim 7 Aoû - 16:54

Ok, je vais essayer ça aussi Smile et merci pour ton lien il est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débutant, par quelles armes commencer ?   [Question] Débutant, par quelles armes commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Débutant, par quelles armes commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur débutant...vraiment débutant
» Recherche "débutant"
» Zatosama62 grand débutant
» Cherche joueur débutant
» Débutant, recherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armes, Styles et Arts :: Questions et discussions-
Sauter vers: