Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...

Aller en bas 
+5
Drakain
Shinikata
Deabkuma
Shikeiyō
Nico 'Pinku Hoshi
9 participants
AuteurMessage
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:07

Shalut à tous ! =D



Je me présente donc, Bwazaaah, beau jeune homme élégant et raffiné de 18 ans (comment ça ? Ah oui, j'ai bien sûr oublié modeste, mais ça on en reparlera plus tard), étudiant en L2 d'histoire, et floodeur à mes heures perdues (mais ça aussi vous aurez l'occasion de le voir :3). Je suis également un amateur de pavés, la moindre des choses est donc que je vous en ponde un petit (promis je vais essayer de limiter, mais je garantis rien eheh C:  ).

Bref, après la petite introduction, entrons dans le vif du sujet, à savoir l'extraordinaire personnage que je suis (la modestie je vous dis 8D).

J'aime donc l'histoire (logique vu ma filière vous me direz, et vous aurez entièrement raison ; il eut en effet été fort dommageable pour moi, et mon précieux temps, de m'engager dans une filière ne me tentant absolument pas ; et pardi, étant donné le peu d'ouvertures de la filière, la perte de temps aurait sans doute été d'autant plus considérable ! Cependant, ce n'est pas le cas, fort heureusement n'est-ce pas ?), parler pour ne rien dire comme vous venez d'en avoir un petit aperçu (mais ne vous inquiétez pas, le reste de la présentation est aussi là pour ça :3), les parenthèses, mais je pense que vous vous en êtes déjà rendu compte (petit malin(e), d'ailleurs j'en ajoute une juste pour le plaisir), et heureusement avec tout ça, ne pas trop me prendre au sérieux (mais ça aussi je suppose que vous l'aurez deviné, d'ailleurs une parenthèse supplémentaire, qu'est-ce qu'on s'éclate !)
En plus de faire le clown et de rire, j'aime beaucoup dormir, et mon lit en général, manger le reste du temps (un idéal de vie qui ne sera jamais atteint) sauf bien évidemment des légumes (j'suis pas fou eheh C : ). Rien de bien original jusque là, et la suite ne devrait pas l'être plus, j'aime également beaucoup lire, que ce soit de l'heroic fantasy (ou un truc dans ce genre là), je n'en lis plus beaucoup actuellement, mais ce que j'avais lu était globalement Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, les Harry Potter, les Chevaliers d'Emeraude, Eragon..., j'ai également lu plusieurs BD, essentiellement humoristiques. J'adore Astérix (chaque fois qu'on en relit on découvre de nouveaux trucs, c'est juste génial <3 D'ailleurs celui qui va sortir très bientôt et qui est réalisé par Alexandre Astier (<3) a l'air super) Lucky Luke, et d'autres comme Le Chat, Léonard & autres. J'avais également lu pas mal de Tintins et Blake & Mortimer dans un genre plus sérieux, mais c'était il y a quelques années.
Enfin, j'ai lu quelques mangas, mais globalement ça fait quelque temps que j'ai arrêté, et encore une fois il n'y avait rien de bien original : FMA (<3), Naruto et Bleach (qui m'ont saoulé et que j'ai laissé tomber), Black Cat, quelques D-Gray Man, Witch Hunter, Fairy Tail... Et récemment j'ai regardé Shingeki machin truc, bref Attack On Titan (me semble haha), que j'ai vraiment adoré (ça représente la moitié des animes que j'ai regardé x) ).

Oh, et comme vous vous en êtes sans doute rendus compte au tout début de cette présentation, j'adore tout particulièrement la musique (d'ailleurs écoutez la pour de vrai au lieu de faire semblant, namého è_é), pas n'importe laquelle ; essentiellement du heavy metal (1 s étant bien mieux que 1 000 000 morceaux d'épique, et oui petite dédicace Li'sar <3), mais aussi du power, thrash, un peu de death mélodique, et de hard rock et rock. En ce qui concerne les groupes, ça veut dire Iron Maiden (ça fait 3 ans que je cherche et j'ai pas trouvé mieux <3), Judas Priest (groupe qui m'impressionne par la variété de ce qu'ils ont fait, ils ont pu faire du heavy, du thrash, mais aussi du rock, et même de la pop !), Manowar (exception faite de leurs paroles et costumes), Rammstein, Black Sabbath (je préfère avec Dio d'ailleurs), Lordi, Gun's N' Roses, AC/DC, Scorpions, Amon Amarth, Children of Bodom, Megadeth, Slayer, Queen, Pink Floyd... Je ne m'y connais pas extrêmement bien, mais ça va être l'essentiel de ce que j'écoute (j'ai franchement du mal avec d'autres genres, je pense surtout à tout ce qui est électro/dubstep :/ ).
En artistes français, à part Oldelaf et Les Fatals Picards, ça va pas très loin (ah et sinon j'aime bien aussi les musiques Disney C : ).
Je finirai là dessus en disant qu'une de mes occupations préférées est de ne rien faire (je suis très fort pour ça haha).

Bref, après vous avoir saoulé avec ce que j'aime, passons à ce que je n'aime pas, à savoir les kikoos/bestahs/weshs/kékés, ceux qui se prennent trop au sérieux, travailler (mais bon à ce qu'il paraît pas le choix), les légumes (oui j'aime tellement pas que je le répète, problem ? é_è)

En ce qui concerne les jeux vidéos, l'essentiel en ce qui me concerne est Monter Hunter, je dois avoir en 2200 et 2300 h au total, c'est pas énorme mais un bon début je trouve haha. Je vais encore une fois essayer de ne pas trop m'étendre sur le sujet, mais c'pas promis eheh. C: J'ai commencé avec MH3 (en pensant que c'était un jeu tout pourri), qui est d'ailleurs le premier jeu auquel j'ai un minimum joué. J'ai assez vite adoré, même si j'y ai assez peu joué (550 – 600 heures si mes souvenirs sont bons, rang 119 me semble). Bref, après avoir katanoobé en multi et fait ch*er de très nombreux lanciers (paix à leur âme ;___Wink, j'ai acheté le fameux MHFU (et une PSP pour l'occasion), que j'ai franchement adoré, et qui m'a permis de m'améliorer un peu. Je dois avoir entre 900 et 1 000 h sur cet opus, que j'ai essentiellement fait en solo, et qui est celui sur lequel j'ai les meilleurs souvenirs.
Le dernier en date est MH3U, qui est objectivement mon préféré, pour le contenu et les nouveautés, et sur lequel j'ai environ 850 heures et je suis plus ou moins 370. J'ai essentiellement joué en solo, parce que je n'aime pas trop jouer en multi random, que je suis plus mauvais en multi qu'en solo (oui c'possible haha), et accessoirement parce que sur de nombreux mobs je préfère être seul. (Ah et j'ai très vite fait joué à MH3rd, mais l'ayant eu bien après 3U, j'ai eu la flemme d'aller loin)
Pour ce qui est de mon niveau, je pense pas être le mieux placé pour en juger, ce qui est sûr c'est que je ne suis ni un noob ni un bon joueur. Je joue surtout LS (enfin je me suis calmé dessus, parce que j'ai vraiment du mal avec cette arme), Hammer, GS, DS et Lance (j'avais un peu joué à l'arc sur Unite)
Mes mobs préférés sont le Jho, le Narga (particulièrement le Sélénite), l'Alatreon, l'Agnaktor et le Zinogre (sur Unite, j'ajouterai Ukanlos, Akantor et Kusha que je reverrai avec plaisir sur 4U *Q*). Je déteste les sacs à PV/sacs de sable (Morhan, Ceadeus, Lao Shan Gaoren...), le Gigginox, et les Nibelsnarf/Cephadrome.

Je vais passer vite fait sur les autres jeux, à savoir quelques Warhammer 40 000(DoW, Winter Assault, Dark Crusade, et tous les DoW II, plus SpaceMarine), j'aime beaucoup l'univers de 40k, même si je m'y connais assez peu. En dehors de MH, le jeu que j'ai pour le moment est Fallout 3, j'ai aussi beaucoup apprécié FarCry 3 (le 4 a intérêt à être bien D : ). J'ai sinon un peu joué à quelques Mario Kart et Call of Duty (je suis pas fan du genre, mais ça défoule), et à quelques jeux d e stratégie, surtout Age of Mythology.

Bon, je pense que je vais arrêter là (par pitié pour vous haha C: ).

Cordialement vôtre (oui j'suis poli et j'parle bien la France eheh), que le flood soit avec vous !

Bwazaaah


Dernière édition par Bwazaaah le Sam 14 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:12

Citation :
En plus de faire le clown et de rire
J'ai ri .
Bienvenue Bwa o:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Invité
Invité




Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:14

Bwazaaarbre!!!!
Déjà je prends ton avatar comme de la provocation. lol
Citation :
essentiellement du yvie metalle
Jerry! Tu m'as tué, vraiment Very Happy

Citation :
(1 s étant bien mieux que 1 000 000 morceaux d'épique, et oui petite dédicace Li'sar <3)

Sale copieur! Pff... mais merci pour la dédi Very Happy
Et c'est L'epic qui est au dessus du yvie méttalle, pas l'inverse Wink

Citation :
le dernier en date est MH3U, qui est objectivement mon préféré
non ton souvenir préféré c'est moi. Et c'est toi qui me l'a dit. lol

Sinon Bwavenue! o/


Dernière édition par Li'sar le Lun 20 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:23

L'avatar c'est Drak Vador ! Vive Star wars mais pas le métal :3
Bon pavé je l'ai lu avec plaisir et amusement x)

Bienvenu ici, je pense que t'auras pas de problème a t'adapter à ce nouveau fofo', je te vois même déjà flooder sur d'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:29

bienvenue !

Oh non mais qui voilà ? superfloodeur superfloodeur et oui c'est moi...
Sinon content que tu aime les pavés
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:32

Nico' > Merci ! Wink

Li'sar > Mon avatar est juste trop bien ! 8D Et non, n'inverse pas les rôles. ;3 Danke ! ;D

Shik' > Vador ET le métal c'est trop bien ! *_* Moi flooder ? Noon... :° Merci ! Very Happy

Dead > Oh c'est trop, je suis flatté. x3 Danke ! C:

Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:34

Bwabwa ! Bienvenue ! *-*

Bois bois bois bois !
http://www.biere-shop.com/wp-content/uploads/2011/06/verre-botte.jpg


Shikeiyō a écrit:
L'avatar c'est Drak Vador ! Vive Star wars mais pas le métal :3

Surtout ce metal là .. >o<' .. ( Pardon. >.> ) Sinon comme d'hab je vois pas quoi ajouter, rien de neuf. xD
Moi c'est ce genre de metal là que j'aime bien :

https://www.youtube.com/watch?v=zUzd9KyIDrM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:35

Je les inverse pas. C'est toi qui les a inversés.
Bref Li'sar > Bwazaaah. C'est prouvé. Par moi. Oui et alors? Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... 3069366429 (chuuuut deabkuma)


Dernière édition par Li'sar le Mer 22 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:36

BIERE ! *Q*

Ce métal là, c'est le premier (surtout Judas Priest et Black Sabbath) ! <3

SoaD ça s'écoute pas trop mal je trouve, c'est sympa comme groupe. ^^

Merchi ! :3

Li'sar > Un Bwazaaah, Malou de surcroît, a toujours raison. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:40

Welcome to the Hunter Side! Devrais-je dire? (Bah ouais SoaD quoi^^)
Mais roulette.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:41

Citation :
Ce métal là, c'est le premier (surtout Judas Priest et Black Sabbath) ! <3
Ben heureusement que ça a été travaillé par la suite alors, c'était pas le premier pour rien .. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:43

Mais trolle donc, pauvre fou ! Sache qu'ils ont posé les jalons, et que le metal entier, non, même la musique en général, que dis-je, la CREATION même devrait - comment ça j'exagère ? :3

Et ils l'ont retravaillé eux-même (en ce qui concerne Judas Priest, ils ont fait un peu de tout, je t'en ferai écouter un peu plus, ensuite seulement tu pourras troller haha ;3) !
Roh puis je sais même pas je me justifie, au pire je te congolexicomatise la tronche ! OwO

Li'sar > J'ai pas tout compris je crois. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:45

Bah... Soldiers Side de SoaD? Tu connais pas? :/
J'ai appri ça en 3eme en musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:46

Citation :
je t'en ferai écouter un peu plus, ensuite seulement tu pourras troller haha

J'ai passé toute mes 2 premières années de Lycée dans la voiture d'un metaleux old school, si ça se trouve j'en ai même écouté plus que toi. :'P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 19:50

OMG je suis jaloux !

Et un métalleux old school n'aura pas forcément fait tous les albums de Priest, puisque certains sont très rock. ;3
Et faut bien que je te rafraîchisse la mémoire haha ! (Troll à part j'essayerai d'autres groupes de métal :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Drakain
Admin du forum
Drakain


Masculin Messages : 70
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : En haut du mur!

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 20:07

Bienvenu parmi nous, j’espère que tu te plaira sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
HuHu_kun

HuHu_kun


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Derrière ton dos

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 20:46

J'aime pas lire les pavés mais j'aime pas manquer des trucs qui pourrait être intéressant alors je les lis quand même.

Résultat j'ai bien perdu 5 minutes de ma vie que j'aurais pu perdre sur mon téléphone Razz

Bref, bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyLun 20 Oct - 20:49

HuHu > Haha, désolé de la lecture forcée alors ! xD

Merci ! ;D

Drakain > Ca devrait pas être un problème je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
POnK

POnK


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 41
Localisation : Vosges

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyJeu 23 Oct - 18:14

Si j'avais lu toutes les présentations avant de poster la mienne, je n'y aurais pas dis que les pavés pouvaient-être ennuyeux... car visiblement il y'a des adeptes par ici Wink



... scratch  ça m'apprendra tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyJeu 23 Oct - 18:16

Ca oui, il y en a ! >: D (Et encore, je me suis bien retenu pour le coup)
Enfin tu en as déjà eu quelques échos sur ta présentation... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Donkario

Donkario


Masculin Messages : 61
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 584
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyMer 29 Oct - 1:20

Bon sang mais t'as la foie pour rerefaire une troisième presentation sur un forum Mh lol moi je vais faire mais genre court court...

Oui je viens pour rien dire, car j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... EmptyMer 29 Oct - 18:33

Troisième fois ? :rire: J'en ai fait au moins 5 ! x')
J'aime bien écrire, c'too. :hap:

(Han, pas bien de flooder... C: )
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...   Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de parler pour ne rien dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fixoma (Des gens pour MHO ^^')
» DracoeL, le ... rien du tout ^^
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» [GS Rg Sup.] Mix pour du Hit & Run
» BBG Pour les intimes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: