Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache

Aller en bas 
+5
Deabkuma
Shinikata
Bwazaaah
HuHu_kun
Joffrey
9 participants
AuteurMessage
Joffrey

Joffrey


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 29
Localisation : http://gifyu.com/images/Rambo.gif

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 14:24

Bonjour !

Je suis Joffrey, parfois accompagné du suffixe Senseo et je suis toujours très jeune avec mes 19 ans =) J'ai découvert la série Monster Hunter avec MH3 sur Wii et j'ai ensuite joué à 3U sur WiiU et 3DS. J'ai aussi fait un saut par Frontier où il y avait un fameux canard qui se promenait en ville avec lequel je faisais des photobombs.

Mes hobbys sont divers et variés mais se passent globalement sur PC ou console. Je joue à pas mal de jeux sur différents supports en touchant un peu à tous le genres. J'aime beaucoup jouer en coop à des jeux d'action-aventure, des beat them all, des ovni's (non, je ne pense pas à unturned ;p) ou des meuporg, notamment Phantasy Star online 2 que j'ai envie de reprendre, Le Seigneur des Anneaux online où je ne fais guère que des kaméos ces temps-ci et Final Fantasy XIV sur lequel j'ai passé le plus de temps cette année.

Je m'intéresse aussi à quelques grandes séries comme Legend of Zelda, Super Mario (surtout les Galaxy et Sunshine), Pokémons, Super Smash, Mario Kart, Assassin's creed, Rayman sans oublier pas mal de jeux issus du Seigneur des Anneaux, Star Wars Naruto et Dragon Ball. Récemment j'ai attaqué Ratchet et Clank et j'ai bien envie de voir d'autres exclu des consoles Sony comme Jak et God of War.

Quand je ne joue pas, j'aime regarder des animes ou lire des mangas (des fois je lis des romans et je regarde des films ou des série mais c'est plus rare). Je fais aussi de la natation, de l'aikido et un peu de tennis et même aussi un peu des muscles parce que j'aime bien les muscles ! =) Je suis aussi secouriste à mes heures et je retente le brevet de sauveteur aquatique cette année.

Aussi, j'aime bien manger avec des copains =)

Il faut aussi savoir que je resterai jeune éternellement mais si jamais je devais vieillir un jour, j'ai pour ambition d'avoir une titanesque moustache conquérante que vous pouvez admirer par vous même sur ce tableau récapitulatif des moustaches:

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Moustache2
Revenir en haut Aller en bas
HuHu_kun

HuHu_kun


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Derrière ton dos

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 14:58

Bienvenue Freddie Mercury Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache 3069366429

Tu joue quelles armes sur MH ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey

Joffrey


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 29
Localisation : http://gifyu.com/images/Rambo.gif

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 15:02

C'est pas une conquérante qu'il a Freddie !

Sur MH je joue surtout à la longsword, j'aime bien l'arc aussi sans pour autant m'être vraiment investit avec cette arme et je jouais un peu au marteau dans tri mais je n'y ai pas touché dans 3U
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 15:41

Shalut à toi !

Manger c'bien. *-*

Bref, chouette présentation, bienvenue ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 17:39

Oh my god, la chaine de spoilers dans la signature .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 18:04

Salut! Smile
Je crois que je connais ton pseudo depuis.... 1 an voir même deux, sans même te connaitre. Il me semble que je t'ai vu sur une vidéo de Furious. Jadis vers.. 2011 j'crois Very Happy

Bref, welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 18:13

Ah j'avais pas vu la signature, trop bien ! XD Et avec Armstrong t'aurais aussi pu mettre Mr Curtiss (bon deux persos de FMA ça aurait été un peu redondant, mais doit bien y avoir plusieurs images où ils se serrent la main après avoir explosé leurs hauts haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 18:32

bienvenue !
Joffrey a écrit:
 

Il faut aussi savoir que je resterai jeune éternellement mais si jamais je devais vieillir un jour, j'ai pour ambition d'avoir une titanesque moustache conquérante que vous pouvez admirer par vous même sur ce tableau récapitulatif des moustaches:
Laisse moi deviner celle de amstrong de FMA (oui oui je suis devin)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 18:51

La moustache anglaise m'a l'air sympa.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Joffrey

Joffrey


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 29
Localisation : http://gifyu.com/images/Rambo.gif

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 19:15

Bonjour !

Merci pour l'accueil =) En effet Armstrong a une conquérante donc je veux une moustache comme la sienne (mais cependant plus de cheveux) !

Je viens de voir que j'avais oublié de sauvegarder la dernière modif de ma signature et il m'en reste pas mal en stock Wink

Autrement Li'sar, il est possible que j'aie joué avec Furious vers cette période mais je ne savais pas qu'il capturait la vidéo ^^

L'anglaise me plait aussi mais mes moustaches favorites sont second empire, gauloise et conquérante =)

See ya !


Dernière édition par Joffrey le Jeu 23 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Admin du forum
Drakain


Masculin Messages : 70
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : En haut du mur!

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 19:32

Bienvenu Joffrey, le muscle c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 21:26

Hahaha putain ta signature Joffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyMer 22 Oct - 23:17

Oh p'tain, mais t'es sérieux .. xD

Je viens de voir l'ajout .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyJeu 23 Oct - 21:40

Ichiya, il a tellement la classe avec ces tonnes de muscles. X)
Je savais pas que tu faisais de l'aïkido, depuis combien de temps ? :3
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey

Joffrey


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 29
Localisation : http://gifyu.com/images/Rambo.gif

Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache EmptyVen 24 Oct - 0:28

Men men muscle men !

J'en ai fait quelques mois il y a deux ans et j'ai repris cette année. Je suis un grand débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache   Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joffrey, le conquérant de la moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nim
» Présentation : DoF... (^_-)
» Présentation
» Présentation
» Présentation Toumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: