Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu

Aller en bas 
+4
MisterD
BORK
Kaedan
BladeRED
8 participants
AuteurMessage
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 14:26

MH4U : vos avis

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu 1421257106-4583-card
Bonjour à tous,

Je vais, comme certains peuvent le craindre, encore une fois pondre à nouveau un petit pavé ^^. Cette fois-ci, je vous propose de donner vos impressions sur MH4U sur ce topic, au fur et à mesure que vous avançer dans le jeu, sur le multi, le solo, le rang G, le High Rank, les quêtes de Bois Mystérieux, bref, tout ce qui vous passe par la tête tant que la critique est un peu constructive ^^.

Pour ma part, je vais donc vous donner mon opinion personnelle sur le jeu, issus de mes propres expériences sur les anciens jeux MH, d'autres jeux « similaires », mais aussi du peu que j'ai joué actuellement (environ une quinzaine d'heures à l'heure actuelle). Évidemment je ne vais pas me risquer à critiquer ce que je n'ai pas encore fait ou alors très peu, je vais donc me concentrer sur 3 éléments précis.

L'histoire


Je met en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui n'aurait pas encore le jeu,

Spoiler:

Les monstres

Je vais déjà commencer par les nouveaux monstres. Pour le moment je n'ai affronté qu'en nouveaux monstres le Tetsucabra, le Zamtrios, la Nerscylla, le Kecha Wacha, le Seltas mâle, et le Gore Magala.

Et bien je doit dire que je suis comblé ! Capcom a réussi, je trouve, à créer des nouveaux monstres qui, en plus d'avoir une apparence bien à eux, ont chacun un moveset différents, le tout avec une difficulté adapté au niveau où nous les affrontons. Chacun a sa particularité, son petit truc en plus. Mention spéciale au Zamtrios
Spoiler:
ainsi qu'à la Nerscylla
Spoiler:
.

Niveau armures et armes, je doit dire aussi qu'elles sont très sympas, voire même pour certains monstres particulièrement réussis. Certes, les talents ne sont pas toujours très très utiles (surtout en low) mais les armures elles, m'ont vraiment donné l'impression que je me battais pas en low.

L'armure Tetsucabra que je porte actuellement est juste sublime (en plus j'adore le rouge alors je suis servi ^^), et je m'attendais pas à avoir de si belles armures si tôt dans le jeu. Je me rappelle d'ailleurs que la première armure stylé que j'ai dégoté sur 3U c'était la Duramboros, qui devait être dispo dans les quêtes 5 étoiles je crois (à vérifier).

Les armes m'ont aussi réservé quelques surprises (quand j'ai vu le Marteau Nerscylla j'ai fait whaaaat ? Il me le faut!) même si globalement je les trouve adapté aux rangs où on les trouve. J'ai toutefois quelques déceptions comme la Morpho Zamtrios (tranchant moisie et affinité négative en prime).

Quant aux anciens monstres, content de les revoir déjà, et surtout ils ont très bien remodelé ces derniers. Graphiquement mieux fichus, leurs moves sont aussi plus fluides (comme par exemple le Kut-Ku qui se retourne d'un coup, alors qu'avant pour bouger il devait tourner tout le corps sur le côté ce qui donnait un côté robot). Les talents ont aussi été revus sur certaines armures j'ai vu (la Kut-Ku c'est plus Vie+ Attaque mais Atk + Atk Feu) mais je n'ai pas tout étudié pour savoir si ça les améliorait ou non (mais de toute manière, il fallait qu'il y ait un équilibrage entre anciens et nouveaux monstres).


Les autres nouveautés

Alors là, je ne sais pas par où commencer. Il y en a tellement ! Les quêtes du bois mystérieux, les camarades sauvages, le troc pour échanger des compos de monstres de MH4U pour des monstres non présents sur cette opus (coucou le Pecospandeur:D ), les expéditions de base, les chasseurs de mioaouonstres qui vont drop les débris pour faire les équipements felynes (ce qui est d'ailleurs plus relou que sur Tri m'enfin). Et encore je peut pas tout citer tellement y'a de choses !

Ah si, je vais quand même m'attarder sur une chose : le rodéo. Je trouve que c'est stylé, que les attaques sautés sont sympas, que ca donne du dynamisme au combat, MAIS je trouve aussi que ça rend le combat plus facile. C'est peut-être simplement au low rank que l'on peut le ressentir, mais le fait de faire aisément flinch des monstres permet de les bourriner de coup très facilement et donc de réduire la durée du combat (à mon sens).

Cela m'a étonné puisque là actuellement je suis en train de torcher les quêtes 4 étoiles, alors qu'avec mon temps de jeu actuel, sur 3U ou Tri, je n'étais qu'au quêtes 3 étoiles. Chacun joue à son rythme, et puis l'expérience peut-être fait que j'avance à une certaine allure, mais je trouve que le low rank passe à une allure ! Et je me demande si cela ne vient pas aussi du rodéo qui facilite énormément la chasse au monstre (même si certains sont plus chaud à monter of course ).

Conclusion

Avec MH4U on a vraiment l'impression que la licence s'est hissé à un autre niveau. Un tel jeu de qualité sur console portable, je n'en connais pas énormément, et je trouve ce jeu très immersif. J'avais peur qu'avec mon intérêt revenu sur la série MH, je finisse par me lasser cependant même si j'allais avoir MH4U (oui parce que je fonctionne par phase moi ^^, j'ai une phase yugioh, une phase mmo, une phase pokémon, et une phase autrejeu, en moyenne ça dure 3 mois par phase, que voulez-vous je suis comme sa ^^).

Sauf que là ce jeu, plus j'y joue, plus j'ai envie d'y jouer, je m'éclate vraiment dessus et je ne m'ennuie pas une seule seconde. Peut-être que la difficulté augmentant, ma motivation descendra, mais je pense avoir au moins une centaine d'heures de jeu devant moi avant que cela n'arrive. Je doit aussi dire, à titre personnel, que je n'ai pas autant accroché sur un jeu de console depuis Final Fantasy XII sur PS2 (c'est dire si ça remonte à loin!).

Seul bémol je trouve, qui est dans la critique de JVC d'ailleurs, c'est qu'on ne peut pas zapper les quêtes de débutants (les 1 étoiles) pour se lancer direct dans l'aventure. Certains diront que ça fait partie du jeu et que c’est pas non plus la mort. Certes, mais je ne pense pas que ce soit forcément utile de rappeler au joueur vétéran comment faire un steak à point ^^.


Voilà, j'espère que ce topic vous permettra de donner votre opinion. Merci de m'avoir lu, et bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 15:27

De mon coté voila mes impressions:

Histoire:

Malgré l'effort fait pour insufflé une continuité historique au jeu, c'est toujours moyen... La faute en revient au style même du jeu qui est un jeu "à liste" de quêtes dans lequel il est difficile de faire entrer dans un histoire.

Les monstres:

Pareil que toi Blade, j'ai été surpris par ces nouveaux monstres, contrairement a la troisième génération le terme "nouveaux" trouve tout son sens. Nouvelle gueule, nouveau move-set... Mention spéciale au Kecha-Wecha qui me fait en plus mourrir de rire ^^

Les nouveautés:

Alors c'est là que le bas blesse...
=> D'un coté on à le très bon avec le GamePlay vertical, l'ile Soldoux, le nouveau système des félynes et le recyclage de charme. Concernant les félynes c'est du bonheur de d'avoir un vrai choix tant dans les capacités que dans les stuffs.

=> D'un autre coté on a les systèmes de multiplications d'objet qui sont pratiques mais moins fun que la ferme des précédents Opus (même si le résultat est le même.)

=> Et enfin on à ce machin que je n'apprécie pas du tout.... le bois mystéreux et l'ensemble des choses associés... pour l'instant je n'y vais que pour faire des points caravanes car ça me soule... ils ont repris le système de chasse libre de MHTri et l'on custom comme le ferais un jacky avec une 4L trouvé sur le boncoin...
ça deviendra peut être intéressant à haut rang mais pour l'instant pour moi c'est le truc moche de cet opus.


Conclusion: y'a du bien et du moins bien. Tout cela étant surtout due a mes attentes vis a vis de ce titre. Mais mon intérêt y est !!! J'aime ce jeux.. (60H en une semaine... je pense que j'aime en effet ce jeu.)
On sens bien qu'il y'a un réel effort fait pour ne pas campé sur ses acquis par Capcom qui a enrichit ce titre pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BORK

BORK


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 31
Localisation : Ile de france

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 15:39

Je n'ai pas le temps pour faire une longue critique mais pour moi le premier point fort lorsque que je viens de commencer c'est le dynamisme des combats.

Grace au saut, je pensais qu'ils avaient rajouter uniquement les saut depuis des marches, mais c'est en fait aller beaucoup plus loin.

le fait de grimper sur les dos.

En bref pour ma part : les combats sont beaucoup moins monotone et répetitif, c'est vraiment dynamique aujourd'hui. Une vrai nouvelle génération MH ce 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 19:22

Alors, pour ma part je commencerais par un très sobre: OMAGADJEREZURECTIONNE !!!!!

Comme ça c'est dit, je ne voulais pas faire mon kikoo tout le long de la critique.
Alors comme mes emotions ce sont calmées je vais essayer de faire quelque chose de bien, subjectif, mais bien.

I)Premières impressions

On prends du vieux, on le passe au reboosteur et on mélange avec du neuf, une intro qui m'a laissé sur le cul au moins 3 fois d'affilés (cris de groopies devant les 1D en prime) qui change complétement de toutes les autres versions qui se contentaient de nous amener gentiment dans un village paisible ou rien ne laissait indiquer que quiconque fut en proie au desespoir de la tristitude d'un monde envahis par des tonnes de steaks à écailles/croc/griffes.
Non, là on nous mets tout de suite dans le bain "On est plus chez mémé ici, ici on en a dans le calebute (ou dans le soutif) ou on se fait bouffer par toutes cette m*rde voraces de chasseurs amateurs" semble être le message des première minutes de jeu.

Deuxiéme surprise, UN SCENAR' !!!! Bien que plutot soft et ne changeant en rien la maniére de jouer, enfin un MH avait une histoire à  raconter autre que "Hum y'a des trucs méchants dehors faudrait têtre ben les booustifailler avant que ça soit l'inverse" avec une intrigue, un fil conducteur, des choses qui remplissent enfin efficacement (pour un MH) le vide entre 2 quêtes.

II)Prise en main

Là on est dans du MH tout ce qu'il y'a de plus simple, on ne se perd pas dans les touches et les manoeuvres, les armes sont bien équilibrées (même si ça me surprend que le marteau soit aussi rapide en deplacement qu'une SNS, mais au moins ça n'a pas changé des versions precedentes) et même les nouvelles armes qui me semblaient plutot complexes et pleines de subtilités m'ont livré leurs secrets en 1h chacune grand max.

Et maintenant finis les grandes étendues de H20 où la maitrise de la caméra devait être poussée à son maximum (même si pour moi celà était un atout plus qu'une tare) laissez place aux murs d'escalades, ou comment réussir à jouer dans les 3 dimensions sans forcément rajouter des boutons à la console.
Grimper ce fait aussi facilement que n'importe quelle autre action et une fois sur le mur on est aussi à l'aise que sur le plancher des Popo, sauts de l'ange un peu miro en prime dans le cas où un ennemi ait eu l'idée de se trouver juste en dessous.

Pour finir, j'ai quand même eu une sacrée surprise au niveau de la gestion de la caméra, les habitués des versions PSP comprendront ma frustration de voir les touches de la caméra SOUS celles de deplacements, en effet, habituais au doubles Joystick de la WiiU ou à la position index sur les touches directionnelles et pouces sur le Joystick de la PSP, j'ai eu du mal avec cette disposition. Mais finalement au bout de quelques heures on apprend à manier le pad pro et orienter la caméra devient aussi instinctif que de sortir son arme.

III)Monstres

Alors là on arrive sur du trèèès lourd: le plus grand bestiaire de MH avec le retour des primates et des custacés au milieu des dragon-serpent et des insectes géants quand on se rend compte de l'ampleur du massacre à venir "ça écartele du fennec unijambiste au canon de 105 !!11! merci cerberusXT" pourrait être une expression approprié.

On est bien loin des versions copié-coller de la version précédente (excusez moi mais le barioth c'est un Narga qui a chopper un coup de froid) avec quelques retouches designs pour faire genre parce que c'est pas la même couleur c'est pas le même monstre. Les nouveaux monstres sont sublimes, mention spéciale au Najarala qui change plutot bien des bêbêtes habituelles, et les anciens auraient pu appartenir à cette version tant ils s'adaptent bien au niveau graphismes ou au moveset. Tout ça avec en prime des set toujours plus variés et stylés, empereur tout puissant, Dieu inca, androïde ou cavalier de l'apocalypse, il y'en a pour tous les gouts et même celles se voulant décalés restent styler.

Je trouve la difficulté un poil trop facile pour les premières quêtes, j'ai dûe utiliser 10 mega potions et à peine plus de potions normales jusqu'au Gore Magala, mais le passage au rang sup et les monstres en furie relèvent facilement le niveau et on a vite fait de se retrouver la face contre la glace ou la boue contre des monstres habituellement "izi".

IV) Univers

Je parle ici de tout ce qui concerne l'en dehors des quêtes, et là aussi il y'a de quoi causer. La grande nouveauté étant évidemment l"histoire qui permet d'introduire des personnages tous plus importants les uns que les autres, des nouveaux villages et des nouveaux terrains de chasse. Les quêtes n'apparaissent (pour certaines) plus comme par magie dans le registre mais émanent directement des "clients" avec qui il faudra converser de leurs mesaventures commercial, deal d'objets apparement illégaux et autre problémes d'aisselles, ça ne casse pas 3 pattes à un Magala mais ça rend l'univers beaucoup moins vide qu'auparavant.

La gestion des compagnons ne s'eloigne pas de la méthode Unite en plus poussée où on doit gerer les talents de chaque matou et l'équiper convenablement afin qu'il "dure" assez longtemps pour utiliser lesdits talents et, qui sait, porter le coup fatal.
Les mini-jeux pour recuperer les debris necessaires sont plutot amusantes, pas obligatoires et sont tournés de telles sortes qu'il faut reflexionner un tantinet avant de lancer nos fière chasseurs de miaonstres à l'assaut de créatures 36,4 fois plus grosses que toute la troupe de Felyne envoyée, réuni.

Les expeditions sont un remastered de la forêt de Moga, ceux qui ont aimé aimeront la forêt perdue, les autres la torcheront pour recuperer loots rares et/ou compagnons ou ne la fouleront même pas du pied, pour ma part je trouve que ça change des quêtes trop directives où le décés est une option plutot handicapante financiérement parlant et où les rencontres incngrues sont synonyme de carnage ou de décanpage.

Les fermes ne me manque que pour leur aspect esthetiques, c'té ben bô de vouâr ces carrés d'tômates prendre l'soleil près d'ces champignons et admirer les matous s'faire sauter les chicots pour le plaisir d'nous ramner des cailloux d'toutes les couleurs, mais c'était un détour à faire et fallait s'en occuper plus ou moins alors que chez Wyporium&co vous pouvez passer vos commandes de produits fermiers ou de composants de bêtes exotiques et vous serez livrés sur place dans l'instant ou au retour de votre quête, c'est plus pratique et ça fait gagner du temps.

V)Conclusion

Le nouveau messie tant attendu est enfin arrivé des rougeoyante contrées niponnes (ni mauvaises d'ailleurs) avec son lot de jouasseries à base de cris, sueurs, larmes de joies, erections et autres manifestations physiologiques.
J'en suis à presque 100h de jeux en 1 semaine, ma vie sociale en a pris un coup et c'est en ça que Monster Hunter 4 Ultimate a gagné sont pari, reussir à nous faire accrocher et nous empecher de lacher la console dès l'instant où on a posé la main sur ce bijou. Les quelques defauts que chacun trouvera se perdront bien vites dans les méandres de toutes les bonnes choses du jeu et je peux oser dire que cet opus est le digne successeur de Unite sans risque de chutes de pierres envers ma personnes de la part des autres joueurs.


Dernière édition par MisterD le Mer 18 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 19:44

Justement Kaedan pour moi le Bois Mystérieux c'est un des points forts du jeu. Possibilité de se faire des armes et armures relativement uniques en farmant comme un porc certes, mais ça permet de personnaliser l'ensemble et je trouve pas sa forçément rebutant, mais effectivement c'est mieux au high/ G rank
Revenir en haut Aller en bas
KorboX

KorboX


Masculin Messages : 24
Rang MH4U : 165
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Ht Loire

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 20:46

Moi perso je regrette un peu la chasse sous marine :/ mais après j'adore le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 21:10

MisterD le rouge est réservé à l'administration, merci d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Daimon

Daimon


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2015

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 21:20

Moi je vais faire court:

Graphisme: un peu dégueu, je m'attendait a mieux, très peu voir pas d'évolution, faudrait creuser la dessus

Le reste: parfait! plein de nouveaux monstres, plusieurs villages drunken , de nouveaux moves et nouvelles armes, perso moins lourd dans ces déplacements, etc...

J'ai a peine commencé le jeux et c'est mon impression pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 21:28

Ah au contraire je trouve que c'est mieux que 3U j'ai moins mal aux yeux en y jouant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyMer 18 Fév - 22:13

Salut bande de hunters !

Pour un jeu sur 3DS, les graphismes sont bien ! Équivalent à ceux sur la Wii ! La perf' est correcte du coup à mon sens.

La prise en main est relativement simple, les armes sont rapidement jouables mais il reste toujours un côté plus "tryhard" pour les maîtriser véritablement et ça c'est cool.

Les systèmes de quêtes sont un peu plus attrayant de part le léger RP nécessaire pour les retrouver dans les listes, c'est pas grand chose mais ça montre bien l'aspect évolutif et surtout la prise en compte de retours de joueurs.

Le gameplay et les monstres ont été up, ça c'est vraiment un gros plus !
L'aspect des combats sous-marin ne me manquent pas vraiment, c'était sympa mais j'en pouvais plus des enchainements tout pourris parce que y en a marre ! Et puis le Plesioth... ma hantise :'(

Le seul point que je trouve vraiment pas terrible c'est les quêtes guilde... C'est pas évident à saisir, les explications ingame sont nazes et ça donne pas du tout envie de s'y intéresser.

Voila voila,

Bisous les Jaggis !
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu EmptyJeu 19 Fév - 19:46

D'ailleurs le Plesioth est toujours présent . On ne peut pas l'affronter mais il peut apparaître lors du mini jeu du lance-filet sur l'île soldoux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu   Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis concernant MH4U sur 3DS
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Votre avis sur les armes sommeil
» Le topic à rageux
» Le topic d'anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: