Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi

Aller en bas 
+4
Azaoki
Erza
Pasta
Some1
8 participants
AuteurMessage
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 14:42

Bonjour à tous !

Avant de commencer, sachez qu'il risque d'y avoir un peu de spoil, ceux qui pas très avancés dans le jeu (j'entend par là que si vous n'êtes pas rang 8 ou +) et qui ne veulent pas savoir ce qu'il y'a à ce niveau pour avoir le plaisir de découvrir par vous même, passez votre chemin. Mon topic s'adresse aux rangs 8 et +.

Je suis dans une galère assez énervante : en effet, je suis bloqué à cet saloperie d'Ukanlos, et ça me fout les boules, parce que c'est le dernier monstre avant le rang G, et je commence à m'impatienter. Après un dimanche assez long à désespérément essayer de trouver 3 joueurs pour faire ce monstre, j'ai finalement laissé tomber. Entre les boulets rang 7 qui ne peuvent pas prendre la quête et qui s'incrustent tout le temps, et le fait que je n'arrive pas du tout à gérer ce mob (je sais pas pourquoi, c'est comme ça, y'a des monstres que j'arrive pas à combattre), au final, je n'y arrive pas.

Donc je recherche trois personnes rang 8 minimum (sinon vous ne pouvez pas prendre la quête) ce qui implique que vous ayez fait la quête urgente du Dalamadur prêts à m'aider à me débarrasser de cette saleté. Bien évidemment, si vous êtes dans la même situation que moi, je vous aiderais également à vous débarrasser du votre, ça coule de source. Et bien sûr, il n'est pas exclu que l'on ne puisse pas coopérer pour le fameux rang G.

Voila, si vous êtes intéressé, contactez moi par MP où directement sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 15:01

Bonjours a toi, je ne suis pas encore a ce rang car je fais avant tout le solo, je suis RC6 pour l'instant mais si tu as toujours besoin de monde quand je serais a ce monstre compte sur moi, et j'aimerais bien coopérer avec toi en rang G car en rang G je vais essayer de ne pas jouer avec les inconnues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 15:04

Ben, je n'avancerais pas avant vendredi soir, et je ne m'y mettrais que samedi, le vendredi soir, trop crevé pour jouer à un jeu comme MH, donc peut-être que tu y sera d'ici là (après je comprend que tu n'y sois pas, tout le monde ne passe pas son Week-end à jouer comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 15:06

Bein vendredi ou samedi c'est parfait ça ! C'est surtout que je prend mon temps ( le farm avec moi est rapide j'ai de la chance ) et comme je t'es déjà dis j'aimerais clear le solo avant mais je pense que ce weekend c'est parfait !
Bon je te MP check les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Masculin Messages : 82
Rang MH4U : 150
Date d'inscription : 20/10/2014

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 15:10

Salut some1,

si je peux te donner un conseil, lorsque je vais en pick up, dans TOUTES les rooms où je suis aller ca passait extrêmement bien. un petit bonjour, si il y a une quêtes déjà prise, tu l'as fais, une fois fini, tu demande l'ukanlos, si ils en prennent une autre (autre que la personne ayant prise la quêtes précédentes) tu l'as fais et ensuite tu propose la tienne.

Faut faire tourner les détenteur de quêtes et pas faire uniquement ce que UNE seule personne veut. Ça s'appel avoir un esprit communautaire et non égoïste.

Pour mon akantor, et autres quêtes clé ou urgente, j'ai fais comme ca et je n'ai jamais eu de souci. si tu t'impatiente c'est mauvais signe. trouve toi une team et avance avec eux au pire des cas.

Sur MH rien ne sert de se précipiter, tu es rg 29 et tu es deja rang aux portes du rang G...tu as du rush les quêtes clés, perso une fois le dalamadur fini j'etais rang 60 ! Enfin tu fais comme tu veux cela dit !

Bonne chasse à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Azaoki

Azaoki


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 74
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Quelque part

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 18:07

Perso je l'ai fais à la Gs avec un mate et c'est passé tranquille. Donc soit tu manque de dps, soit de skill.
Tu n'es pas obligé d'attendre 3 mates pour partir en quête selon moi. Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 18:27

Super Azaoki, on est très contents pour toi, mais ce n'est pas le sujet, merci d'éviter ce genre de HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Azaoki

Azaoki


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 74
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Quelque part

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 19:14

Bwazaaah a écrit:
Super Azaoki, on est très contents pour toi, mais ce n'est pas le sujet, merci d'éviter ce genre de HS.
Désolé.. je le voyais pas comme ça, mais je suis dispo pour t'aider some1.
Revenir en haut Aller en bas
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 19:15

Erza a écrit:
Salut some1,

si je peux te donner un conseil, lorsque je vais en pick up, dans TOUTES les rooms où je suis aller ca passait extrêmement bien. un petit bonjour, si il y a une quêtes déjà prise, tu l'as fais, une fois fini, tu demande l'ukanlos, si ils en prennent une autre (autre que la personne ayant prise la quêtes précédentes) tu l'as fais et ensuite tu propose la tienne.

Faut faire tourner les détenteur de quêtes et pas faire uniquement ce que UNE seule personne veut. Ça s'appel avoir un esprit communautaire et non égoïste.

Pour mon akantor, et autres quêtes clé ou urgente, j'ai fais comme ca et je n'ai jamais eu de souci. si tu t'impatiente c'est mauvais signe. trouve toi une team et avance avec eux au pire des cas.

Sur MH rien ne sert de se précipiter, tu es rg 29 et tu es deja rang aux portes du rang G...tu as du rush les quêtes clés, perso une fois le dalamadur fini j'etais rang 60 !  Enfin tu fais comme tu veux cela dit !

Bonne chasse à toi !

Oui j'ai un peu rush les quetes clés, après, j'ai pris le temps de me faire une armure viable, et quelques armes histoire de toucher un maximum de mobs. Après, je fais tourner les quêtes, mais quand je vois qu'au bout de 5-6 quêtes, on veut toujours pas faire la mienne, comprend que ça fout un peu les nerfs. Sur qu'il faut patienter, mais non plus je vais pas poireauter pendant 20 quêtes pour au final rien avoir fait du tout...y'a des limites. Je comprend que tu puisse penser ça, mine de rien, t'as réussi à me faire réfléchir un peu, sur le fait que je me presse un peu trop notamment. J'essaierais de changer ça.

Azaoki a écrit:
Désolé.. je le voyais pas comme ça, mais je suis dispo pour t'aider some1.

Ce serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 19:43

si tu m'aide dalamadur je t'aiderai volontier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 20:23

Dalamadur, aucun problème, je t'accompagnerais volontiers, je le pense le connaitre plutôt bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 20:29

J'ai même créer un sujet a propos de ça ^^

https://mhgenerations.forumgaming.fr/t303-quete-dalamadur#6731

et bien tu veux qu'on organise ça go mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyLun 23 Fév - 22:06

Je déplace dans la bonne section, a moins que tu ne souhaite créer une team, c'est a voir dans les rendez-vous en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Corben

Corben


Masculin Messages : 14
Rang MH4U : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 29
Localisation : Nice

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyMar 24 Fév - 11:14

Salut some1, je t'aiderait avec plaisir dans ta quête de l'uklanlos. J'ai le même soucis en ce moment avec cette satané quête. Une entraide FR serait top. Dispo jusqu'a Jeudi midi à toute heure
Revenir en haut Aller en bas
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyMar 24 Fév - 12:14

Tu n'est pas disponible le week-end ? Ou même le Vendredi en début de soirée ? Parce que ce sont mes seules disponibilités malheureusement.
Sinon, évidemment, avoir une aide FR, c'est bien sûr le top, j'espère qu'on pourra jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Corben

Corben


Masculin Messages : 14
Rang MH4U : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 29
Localisation : Nice

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyMar 24 Fév - 12:25

Maybe dimanche soir. Pas possible avant jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi EmptyMar 24 Fév - 15:32

Pas possible avant jeudi, je suis vraiment désolé, si tu trouves entre temps, je comprendrais bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi   Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Chasseur R5
» À la recherche d'un bon katana
» [Recherche] QG Originale F
» Recherche d'Hunters !
» Recherche "débutant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Rendez-vous en ligne-
Sauter vers: