Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Empty
MessageSujet: Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête)   Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) EmptyJeu 12 Mar - 12:11

Bonjour à tous !
A une gemme wyverne G pret du flamberge parazag, et ayant enfin eu un talisman artisanat ( +4 artisanat 1 fente)
Je me lance donc dans la panoplie mizuha X, qui est tout simplement n'importe quoi....

Pour cela j'ai besoin de tuer pas mal de foi le chameleon, mais ne l'ayant jamais combattu je ne peut pas lancer de recherche de salle avec son nom !

Il me faudrait donc au moins une personne qui possède cette quette pour la faire avec moi, voir plusieurs si vous souhaitez obtenir quelque composant aussi !

Pour info le parazag a une attaque de 825 et 360 de paralysie tranchant blanc/violet
Et avec un talisman pareil et quelque joyaux on obtient : bouche oreille, vent +2, artisanat, attaque perfide, affliction +2, et 2 foi 3 fente libre de quoi rajouter attaque +1 par exemple Shocked


Dernière édition par Cysk le Jeu 12 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Empty
MessageSujet: Re: Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête)   Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) EmptyJeu 12 Mar - 12:27

Shalut !

Tu pourrais mettre un titre un peu plus explicite s'il-te-plaît (ou juste le compléter, qu'on voie mieux ce que tu veux dire, au début j'ai cru que c'était quelqu'un ne sachant pas dans quels maps le trouver xD) que ce soit un peu plus clair ? ^^

Sinon désolé, n'ayant pas la quête je vais avoir du mal à t'aider. x)

Bonne chance pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Empty
MessageSujet: Re: Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête)   Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) EmptyJeu 12 Mar - 13:49

Sauf erreur je crois que le chameleos est uniquement disponible rang G... A moins que ton rang ne sois pas à jour je ne pense pas que tu puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Empty
MessageSujet: Re: Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête)   Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) EmptyJeu 12 Mar - 14:12

Titre et rang modifié, j'ai mis G1 parce que je vais pas l'update très souvent....mais je doit être dan les rangs 75-80 de mémoire.

Du coup je sais que je peut rejoindre la quête, mais je ne peux pas la lancer ^^


Edit : en faite G1 le profil n'accepte pas il veux que des chiffres....ce qui est dommage parce qu'on peut être G2 en étant rang 70 et G1 en étant 150 (bientôt bwaaa d'ailleur non? xd)
Du coup c'est dommage vu que c'est le rang G qui compte pour choisir les quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Empty
MessageSujet: Re: Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête)   Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chameleos, ou es tu? (cherche quelqu'un ayant la quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Chameleos : des hunters partant ?
» Recherche chasseurs pour du Chameleos
» Cherche des chasseurs
» Cherche joueur débutant
» Cherche joueur pour MHG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Rendez-vous en ligne-
Sauter vers: