Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !

Aller en bas 
+14
Amon
Kaedan
POnK
Olibrador
nomade
Lyla
CdT Clément
Bwazaaah
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Daragonis
Donkario
Drakain
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 0:07

Salutations ô chasseresse et chasseur m'accordant quelques fragments de leur précieux temps...

Alors moi c'est Daragonis, je suis comme dirait l'autre "jeune et dynamique, prêt à être exploité pour obtenir un maigre salaire m'assurant une vie à peu près non misérable", en gros, j'étudie. Very Happy Pour être précis, j'étudie l'animation 3D vidéoludique.

Autrement, parlons un peu de mes passe-temps, je joue à des jeux, de fait des jeux, je discute avec des amis de thèses philosophiques, je prendrais en exemple notre dernier débat sur la manière de cuisiner les frites pour obtenir les plus croustillantes possible, l'important dans ce genre de thématique, c'est l'ouverture voyez-vous ? Sinon je lit des livres (notez le contraste d'un "Notre-Dame de Paris" sur une table de chevet, reposant au dessus de la boîte d'un "Dynasty Warriors 3").
Autrement, je ne sais pas trop quoi raconter sur ma life, je ne suis pas très sportif si vous vous posez la question, et je n'ai pas le syndrôme du geek qui bouffe comme un porc et qui ne gagne pas le moindre gramme en restant assis sur son siège, donc moi je mange essentiellement de la soupe et des haricots verts, et des pâtes, toujours des pâtes, c'est pas particulièrement léger mais ça coûte pas cher et ça cuit vite, un vrai bonheur.

Parlons vidéoludique un peu, je joue à un peu de tout, aussi bien pour mon plaisir personnel que pour me constituer un minimum de culture vidéoludique, ben oui il faut ^^ Donc mes jeux préférés, je dirais Monster Hunter (mon préféré étant Freedom Unite), The Witcher premier du nom, Dark Messiah, Ace Attorney (mon préféré étant Miles Edgeworth 2), Final Fantasy 9 où encore World of Warcraft à l'époque où j'avais la thune pour me payer un abonnement, Wink  du coup Hearthstone s'occupe de le remplacer à moitié.

A part ça... Je l'ai déjà précisé je suis aussi un petit "dev amateur" comme dirait l'autre, avec des logiciels vu que j'ai eu la malchance d'apprendre le seul langage que tout le monde trouve nul et que j'ai éternellement la flemme d'en apprendre un autre, si y'en a qui le veulent je pourrais montrer quelques jeux, mais c'est pas d'une qualité incroyable, donc bon je vais éviter de vous infliger cette torture.

A part cela en ce moment j'habite à Roubaix dans le Nord... Et comme le dit mon profil, j'ai 17 ans.

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pour l'ancien forum est out et que celui-ci est apparu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Admin du forum
Drakain


Masculin Messages : 70
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : En haut du mur!

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 1:19

Bienvenu à toi jeune étudiant en je ne sais quoi (3D vidéo ludique kesako) Joke) Sérieux?besoin de le préciser?) Inception de parenthésé)au secours délivrer moi!)

Plus sérieusement bienvenu et puisses-tu plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario

Donkario


Masculin Messages : 61
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 584
Date d'inscription : 29/10/2014

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 1:22

Bienvenue Monsieur avatar de Cameleon
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 1:41

Ah ben tiens, je me demandais quand est-ce que tu ferais ta présentation ! :3
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 2:05

Quand est-ce que je ferais ma... Mais c'est le premier truc que j'ai fait en arrivant ^^

Merci pour l’accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 9:09

Bienvenue !
L'avatar du chameleos est bien meilleur que l'ancien...
Daragonis a écrit:
j'étudie l'animation 3D vidéoludique. (...)Parlons vidéoludique un peu
O.O tu a réussi à mettre le mot vidéoludique dans ta présentation ! Et deux fois en plus ... juste respect à toi !

Daragonis a écrit:
Donc mes jeux préférés, je dirais Monster Hunter (mon préféré étant Freedom Unite)
Toi qui est philosophe amateur tu a enfin découvert le sens de la vie cat

Daragonis a écrit:
où encore World of Warcraft à l'époque où j'avais la thune pour me payer un abonnement,
J'y joué il y a longtemps mais moi j'avais pas besoin d'argent (serveur privé Cool )

Daragonis a écrit:
Je l'ai déjà précisé je suis aussi un petit "dev amateur"
A bon moi j'ai hâte de savoir en quel langage tu programme study et sous quel logiciel aussi...

Daragonis a écrit:
j'ai éternellement la flemme d'en apprendre un autre,
Le plus dur est d’apprendre un langage complètement après si tu en connais un bien tu peux facilement rebondir sur les autres (enfin tout dépend du type de langage)... Si tu veux je peut te filer des liens qui sont de bonnes ressources pour apprendre à programmer dans d'autres langages(gratuit et facile).

Daragonis a écrit:
si y'en a qui le veulent je pourrais montrer quelques jeux, mais c'est pas d'une qualité incroyable, donc bon je vais éviter de vous infliger cette torture.
Oui moi je veux bien !

Daragonis a écrit:
Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pour l'ancien forum est out et que celui-ci est apparu ?
Je ne suis pas très sur mais c'est surement que l'activité laisse à désiré et que mh3u pour un forum de mh4u... mieux faut en faire un autre enfin je ne suis pas un participant de ce projet donc ceci n'est qu'une pure hypothèse et certaines personnes se feront sûrement plaisir à me contredire... EDIT: j'avais pas compris que tu parlais de mh4.com l’ancien forum... et oui basilord a juste fermé le site


Dernière édition par [CdT]deabkuma le Lun 10 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 10:09

[CdT]deabkuma a écrit:
O.O tu a réussi à mettre le mot vidéoludique dans ta présentation ! Et deux fois en plus ... juste respect à toi !

Pourquoi ? Je suis le seul à utiliser ce mot ? Je trouve ça plus cool que "jeu vidéo" comme terme, et ça permet de rendre imcompréhensible une phrase à un obscurantiste random, et ça, ça n'a pas de prix.

[CdT]deabkuma a écrit:
J'y joué il y a longtemps mais moi j'avais pas besoin d'argent (serveur privé Cool )

Le problème, c'est que les serveurs privés sont de moindre qualité, et surtout qu'il existe d'autro MMORPG F2P comme les serveur privé qui sont bien meilleur, car eux sont officiels et tournent bien (Rift,Allods etc...)

[CdT]deabkuma a écrit:
A bon moi j'ai hâte de savoir en quel langage tu programme study et sous quel logiciel aussi...

J'ai fait du Python, je me suis fait un petit RPG à deux balle qui fonctionne à moitié avec ^^ En terme de logiciel c'est majoritairement RPG Maker, mais je fait aussi des trucs sous Game Develop.

[CdT]deabkuma a écrit:
Le plus dur est d’apprendre un langage complètement après si tu en connais un bien tu peux facilement rebondir sur les autres (enfin tout dépend du type de langage)... Si tu veux je peut te filer des liens qui sont de bonnes ressources pour apprendre à programmer dans d'autres langages(gratuit et facile).

J'ai pas vraiment à fond le temps ni le désir d'apprendre un autre langage pour le moment, de toute façon mes études vont m'amener à apprendre le java pour programmer sous Unity, donc au bout du compte j'en apprendrais bien un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 12:16

Daragonis a écrit:
Le problème, c'est que les serveurs privés sont de moindre qualité
Je suis bien d'accord sur ce point là...
Daragonis a écrit:
J'ai fait du Python, je me suis fait un petit RPG à deux balle qui fonctionne à moitié avec ^^
A oui j'en ai souvent entendu parlé on l'utilise beaucoup en langage de script (car il a des scripts très puissants) il est facile et rapide (selon l'avis des gens de ma classe qui développent en phyton et autres)

Daragonis a écrit:
En terme de logiciel c'est majoritairement RPG Maker, mais je fait aussi des trucs sous Game Develop.
Game Develop ? Connais pas...
RPG Maker je l'ai c'est de la vulgarisation de Ruby il me semble (très facile à utiliser).

Daragonis a écrit:
de toute façon mes études vont m'amener à apprendre le java pour programmer sous Unity
Alors là tu a bien choisi pour le python car il est lié au java (et au C aussi). Tu retrouvera des syntaxes identiques et certaines démarches communes.


Dernière édition par [CdT]deabkuma le Lun 10 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 14:05

Daragonis a écrit:
Pourquoi ? Je suis le seul à utiliser ce mot ?
Non t'es pas seul éwé

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 14:29

Ouais Python est connu pour être très abordable et facile à utiliser, raison pour laquelle je me le suis fait recommander pour commencer.
Game Develop c'est un logiciel dans le même genre de Multimedia Fusion, Game Maker etc... C'est pour ce faire un peu tout type de jeu via une interface qui ne demande pas de coder, du coup comme j'ai pas vocation à taper dans la programmation c'est tout bénef pour moi, ça me permet d'allez à l'essentiel.

Merci Nico ^^ *Raccourci de Pseudo*
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 15:03

Ah tiens, revoilà l'ex Mr Ukanlos !

Je suis déçu, d'après le titre je m'attendais à un super pavé... :hap:

Unite était kouwl c'est clair. *-*

Bref, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 16:35

Je pouvais faire un super pavé, mais je me dit que si il est trop super, personne ne le lira, donc je ne fait pas de super pavé, un bon bitume suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 16:39

Oh si, des gens le liront crois-moi ! >: D
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 17:34

Daragonis a écrit:
Quand est-ce que je ferais ma... Mais c'est le premier truc que j'ai fait en arrivant ^^

Ouais mais t'as pas toujours été inscrit ici. '-'
Y'a juste des gens, je sais qu'ils viendront toujours. :'P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 18:18

Yosh ! Moi je lis les pavés et j'aime ça. :3
Bienvenu parmi nous sur la renaissance du forum.
J'espère revoir tes petits tuto sur les monstres de mh4u. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 18:25

Shikeiyō a écrit:
J'espère revoir tes petits tuto sur les monstres de mh4u. ^^

Ouaip, c'est fort probable que je le fasses. Mais si j'attendrais que vous expliquiez le bon sens à ses gens : fr.mogapedia.wikia.com/wiki/fil:9446

Shikeiyō a écrit:
Bienvenu parmi nous sur la renaissance du forum.

Justement, pourquoi il renaît le forum ? Moi j'était plus là quand il a disparu... Du coup faut que je save tous les tuto du m-h-3.com, je peux pas me permettre de perdre ma raison de vivre au cas où il saute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 18:31

Alors en ce qui concerne le forum, Basi' l'a supprimé sans aucune explication, et en virant tout le monde de ses contacts, donc je saurai pas trop t'éclairer sur le sujet.

Puis m-h-3.com est encore là (et tu fais pas tes tutos sur Word ? x) )
(J'espère bien avoir le temps de faire quelques tutos aussi é_è)

Et tu vois qu'on est plusieurs amateurs de pavés ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 18:40

Pour détailler au sujet de Basilord, il voulait depuis quelques semaines ne plus être admin et l'équipe du précédent forum cherchait un remplaçant.
Mais un beau jour, plus précisément le dimanche 12 octobre, notre ancien admin adoré à supprimé le forum , sans prévenir qui que se soit, ainsi que tout ces autres comptes ou pages à propos de MH et sa communauté (trumbl...).
Drakain et Shiny on donc refait un forum le jour même de la disparition de l'ancien pour proposez à la communauté un autre forum, pour le prochain opus à venir.

Ce qui explique pourquoi nous sommes tous unis ici à présent. :3

Pour ce qui est de mogapédia, ils n'étaient pas beaucoup lors du remplissage du wiki pour mh3u donc il manque pas mal de contenu. Surtout que le site vie en majeur partie grâce au volontariat alors .c'est pas rempli à fond c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 19:17

Oh...D'accord, assez obscur tout ça.

@Bwazaaah : L'ordi sur lequel j'ai fait les tuto est décédé aujourd'hui, donc tous mes tuto n'existent que sur m-h-3 actuellement ^^

@Shikeiyo : Je ne parles pas de Mogapédia avec le lien, je parle du type qui annonce qu'il n'existe aucun tuto, y'a une différence entre manquer de temps/volontaire pour remplir le wiki, et raconter des salades. Je tape tuto zinogre sur google je trouve plusieurs vidéo et tuto fr, y compris le mien qui date d'avant ce message sur mogapédia. (les autres tuto sont plus récents). Que ce soit par moi où et par d'autres, les tuto sont fait pour la communauté, et ça inclue aussi les passagers temporaires qui veulent juste voir un tuto. Si ses derniers ne trouvent aucune satisfaction là-dessus, ils ne risquent plus de réessayer et ça posera des problèmes pour la commu de manière générale. Et je me rends compte que j'était vachement heureux quand quelqu'un s’inscrivait sur le forum en disant l'avoir découvert grâce à un de mes tuto, car c'est un de leur objectif finalement, inviter les joueurs à s'intéresser à MH et à sa communauté, et ça me désole d'autant plus de voir ce genre de soucis dans la communication des tuto.

*Coup de gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 22:44

Bon bah vous avez tous dis, du coup, je me contenterai d'un simple : c'est pas trop tôt pour ta présentation toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
CdT Clément

CdT Clément


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 23:21

Bienvenue ici Daragonisseuh !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyLun 10 Nov - 23:34

Salutations les confrères, et merci pour l’accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyla

Lyla


Féminin Messages : 32
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 32
Localisation : Astéroïde B612

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyMar 11 Nov - 0:31

Daragonis a écrit:

et je n'ai pas le syndrôme du geek qui bouffe comme un porc et qui ne gagne pas le moindre gramme en restant assis sur son siège, donc moi je mange essentiellement de la soupe et des haricots verts, et des pâtes, toujours des pâtes, c'est pas particulièrement léger mais ça coûte pas cher et ça cuit vite, un vrai bonheur.

Donc tu as le syndrome du geek, qui n'est pas de ne pas prendre de poids en restant assis mais bien de se nourrir essentiellement de pâtes, bravo ! (J'en fais aussi partie rassures-toi)

Daragonis a écrit:
The Witcher premier du nom

Tu as lu le roman aussi ? Polonais je crois, bien barré le truc, mais c'est une aide non négligeable à la compréhension du jeu.

Ouala ouala bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyMar 11 Nov - 0:44

Lyla a écrit:
Donc tu as le syndrome du geek, qui n'est pas de ne pas prendre de poids en restant assis mais bien de se nourrir essentiellement de pâtes, bravo ! (J'en fais aussi partie rassures-toi)

Merci pour cette... compassion ^^

Lyla a écrit:
Tu as lu le roman aussi ? Polonais je crois, bien barré le truc, mais c'est une aide non négligeable à la compréhension du jeu.

En fait, non. J'avais dans l'idée de le faire, vu que je l'ai même trouvé au coin d'une librairie, mais je me dit que le scénario des prochain The Witcher se basera sur ses romans et nouvelles, j'imagine qu'ils sont encore loin d'avoir exploiter le filon au point de devoir inventer des histoires originales. En cet état de cause, je me dis que ça risquerais de me spoiler les jeux de lire tous les livres, et personnellement, je préfère me faire conter une histoire sous forme de jeu vidéo que de récit, la musique et surtout les graphismes m'aident grandement à apprécier cela, donc non, j'attendrais que CD Projekt annonce officiellement que leur scénario ne se base plus sur les livres où qu'ils stoppent la série pour les lire (mais je les lirais un jour ça c'est sur.)
Revenir en haut Aller en bas
nomade

nomade


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : USA

<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! EmptyMar 11 Nov - 2:48

[CdT]deabkuma a écrit:
Bienvenue !
L'avatar du chameleos est bien meilleur que l'ancien...

J'ai cru personnellement que l'avatar venait de Dorohedoro ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Contenu sponsorisé





<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty
MessageSujet: Re: <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !   <!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<!> Perdez du temps à lire la présentation de Daragonis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation.
» Présentation du Yak
» Présentation
» Présentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: