Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Besoin de conseille LS - Marteau Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Besoin de conseille LS - Marteau Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Besoin de conseille LS - Marteau Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Besoin de conseille LS - Marteau Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Besoin de conseille LS - Marteau Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Besoin de conseille LS - Marteau Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Besoin de conseille LS - Marteau Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Besoin de conseille LS - Marteau Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Besoin de conseille LS - Marteau Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de conseille LS - Marteau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zatosama62




Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMar 24 Mar - 14:47

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je suis un grand débutant sur MH4.

Actuellement à 16h00 de jeux, je suis arrivé sur l'ile avec les Félynes et je viens de débloquer les quêtes 4 étoiles.

Jusqu'a présent je ne rencontre pas de difficulté particulière.

Je suis équipé d'une armure full jaggi et comme marqué dans le titre je joue à l'épée longue et au marteau " je préfère me concentrer sur ces deux armes uniquement dans un premier temps".

Au niveau de ma LS je possède une cursivère si je dis pas de bêtise de tête " Avec des dégâts d'eau"
Et pour le marteau j'ai un frappefer.

Donc je voulais savoir si à mon petit niveau je reste comme tel ou il faut que je me craft de nouvelles armes et armures.

J'ai lu quelque part que l'armure tetsucabra et la vélociprey "Désolé pour l'orthographe" tenez la route jusqu'au quête 10étoiles.

Par contre pour les armes je nage totalement, tout les forums ne parle que d'arme pour les rangs G minimum.

Merci par avance de m'avoir lu, et désolé si cela à déjà était demandé avant "j'ai déjà cherché sans succès.

Cordialement.

Zato.
Revenir en haut Aller en bas
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMar 24 Mar - 15:05

Salut^^

Le plus simple c'est d'avoir une armure pour le bas rang, et une ou deux pour le haut rang (puis plein pour le rang G ^^).
La tetsucabra donne de la défense et de la vie, c'est vrai que c'est sympa pour débuter. Ce n'est pas optimisé du tout, mais justement à bas niveau tu n'as pas besoin d'optimiser ^^

La vélo est plutôt basé sur l'attaque, la aussi ça reste une armure simple, moins de défense et plus violente. Si tu n'éprouve pas de réel difficulté pour le moment je te la conseillerais, car tu devrait prendre de meilleur habitude avec cette armure qu'avec une trop résistante. Mais sache aussi que...la différence n'est pas énorme! surtout à ce niveau!

Pour les armes, de toute façon pour avoir la plupart des armes finals il faut passer par celle de petit niveau (pas pour toute mais bon). Donc tend qu'à faire si tu peux en améliorer une vas y :p

Niveau épée longue je te conseil celle lié au narajala pour le multi (arme paralysie), et une ou deux élémentaires comme ta curvisère (voir sans élément ou "poisse") pour le solo.

Niveua marteau...je n'y connais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMar 24 Mar - 15:08

L'armure Velociprey ira très bien. En ce qui concerne le Frappefer,il me semble qu'il est pas mal à ce niveau, par contre la LS Kecha est pas terrible.
Tu as débloqué le Najarala ? Si c'est le cas, je te conseille sa Ls, elle est vraiment sympa.

Et oui en général les gens parlent de rang G, c'est logique mais dommage en effet. ^^

EDIT : Arf j'avais pas vu le post de Cysk. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMar 24 Mar - 15:11

Pour les LS (épée longue) en low rang je ne puis que te conseiller le Katana dios (quand tu pourras le faire), le Daito corbeau (quand tu pourras le faire) et aussi la Griffe ondulée (très bon en multi). Pourquoi ? Car ce sont des armes faisant des dégâts statuts et elles sont assez polyvalente. Avoir une seule LS est problématique car tu pourras recontrer des monstres avec une très forte résistance en eau. Si tu veux voilà la liste de l'arborescence des épées longues http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/epeelongue

Zato a écrit:
J'ai lu quelque part que l'armure tetsucabra et la vélociprey "Désolé pour l'orthographe" tenez la route jusqu'au quête 10étoiles.

Non pas du tout et le topic que tu a vu je pense traite du rang +. Si tu préfère en quêtes de caravane les rang sont définis comme ceci :
-bas rang (low) : 1* à 6*
-haut rang (rang +): de 7* à 10*
-rang G : certaines quêtes de 10*
Cela s'applique uniquement pour la caravane et pour les quêtes en multi la classification est différente.


Déjà à partir de 5*/6* ça deviendra un peu dur de continuer en full jaggi... Surtout si tu est un débutant. A ton rang tu peux faire la Ceanataur qui n'es pas trop mal. pour obtenir des composant Ceanataur il faut échanger des composant au Wyporium contre des composants najarala. Au niveau 5* la gore magala est assez sympa aussi. Avec ça tu peux tenir jusqu'au quêtes 7*/8*.

EDIT : j'ai pas vu les deux post avant moi ... j'étais entrain de poster ><' --> bhen tout ce que je peux dire c'est que Cysk à raison fait toi la Griffe Ondulée (LS du najarala)
Revenir en haut Aller en bas
Zatosama62




Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMar 24 Mar - 15:37

Wouahhh, super rapide les réponses.

Déjà merci beaucoup c'est top.

Donc pour commencer je me craft l'armure Vélociprey et ensuite la Ceanataur puis enfin la gore magala.

Pour les LS, griffe ondulée c'est bien à partir d'un katana de cerbère?

Si jamais il y avait un expert en marteau je suis preneur de tout conseille en sachant que je suis en frappefer actuellement.

Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Orygin




Masculin Messages : 34
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMar 24 Mar - 19:21

Salut.
Tout d'abord je ne pense pas que crafter l'armure magala soit très intéressant, qui n'apporte pas grand chose si tu as l'armure Ceanataur.
Griffe ondulée, c'est à partir du katana de loup.
Au niveau des marteaux, je trouve qu'à ton niveau le Carnibroyeur en Zamtrios est assez correct au niveau des statistiques (et pas vraiment dur à craft).
Après, je n'en suis pas beaucoup plus loin que toi, donc si quelqu'un a de meilleurs conseils n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMar 24 Mar - 20:59

Orygin a écrit:
Tout d'abord je ne pense pas que crafter l'armure magala soit très intéressant, qui n'apporte pas grand chose si tu as l'armure Ceanataur.

Bhen en soit l'armure est assez confortable. Mais surtout c'est que après il pourra la mixer avec de la shagaru pour mettre tranchant +1 qui est un talent qui envoie de la patate de forain tout en rajoutant challenger qui est en soit assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Orygin




Masculin Messages : 34
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMar 24 Mar - 21:11

Je suis d'accord pour tranchant +1, mais je ne pense pas qu'elle soit si utile d'autant plus pour une armure de ce niveau, qu'il ne va finalement pas conserver tant de temps que ça.
Bon après si on a le temps bien sur, on peut se le permettre mais c'est loin d'être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zatosama62




Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMer 25 Mar - 9:26

Coucou,

Merci à vous deux pour les réponses, je prend note de tout.

Pour l'armure je vais respecter ce qui à était dit plus Caenataur puis Magala, le fait de farm un monstre m'aidera surement à mieux jouer toute façon.

Ok pour la LS à partir du katana du loup.

Pour le carnibroyeur " A partir de la matraque en os + si j'ai bien lu " je pige pas le terme Zamtrios.

Merci beaucoup pour l'aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Orygin




Masculin Messages : 34
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMer 25 Mar - 17:46

Excuse moi, je n'ai peut être pas été assez clair, le Zamtrios est le mob sur lequel tu loot les composants nécessaires pour le craft (le marteau).
Revenir en haut Aller en bas
Zatosama62




Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyLun 30 Mar - 10:07

Coucou tout le monde,

Désolé je suis pas beaucoup présent en ce moment, beaucoup de travail.

Je viens faire un petit point sur ma progression.

J'ai craft deux marteaux : propulseur et carnibroyeur et la griffe ondulée très facile en faite.

Par contre au niveau de l'armure je suis toujours en jaggi et je galère pas trop, j'en suis au gore magala en quête urgente et je me demande si je ne devrait pas faire direct son armure car je suis loin d'avoir les compo pour faire la Vélociprey.

Ensuite si vous avez des conseilles pour les chasses de félynes et leur équipement " j'ai craft l'armure et l'arme de Ludroth royal désolé pour l'orthographe" je suis preneur "j'ai pas trouvé sur le forum" a part le système de couleur j'ai rien compris.

Sinon je devrais avoir ma nouvelle DS cette semaine et je pourrait enfin me mettre à jouer en multi.

Merci par avance.

Zato.

Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyLun 30 Mar - 11:36

Shalut à toi !

L'armure Grand Jaggi peut suffire à faire tout le low rank (voire plus), c'est à toi de voir si tu veux des meilleurs talents et/ou une meilleure défense.
Personnellement je te conseillerais, une fois le Gore Magala tombé, de te faire le mix suivant :
Casque Ceanataur (il faut échanger les compos Ceanataur au Wyporium), cotte Gore, Bras Ceanataur, Taille Gore et jambes Tetsucabura (pour le torse +), ce qui donne tranchant + 1 sans malus, tu peux facilement ajouter aiguisage rapide.

Avec ça, je te conseille de faire les armes Gore, LS comme Hammer, qui ont de bons dégâts, une affinité sympa, du tranchant bleu et en bonus un élément dragon, ça passe très bien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Zatosama62




Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau EmptyMar 31 Mar - 9:45

Coucou,

Merci pour les infos j 'ai test hier le gore Magala au marteau et aie aie aie il fait mal le vilain.

Je m'en sort nettement mieux à la LS mais c'est la galère quand il est en mode colère ^^.

J'ai ma DS cette aprem^^ , et je test ce soir je vais prendre le temps d'observer quand il à les cornes sa doit pas être sorcier.

Au niveau des Félynes, je comprend pas grand chose pour leur équipement.

Je recrute un à chaque quête, je pêche régulièrement et j'essai de faire les chasses mais je dépasse jamais le deuxième montre.

Pour en revenir au gore je vais test une compo avec 4 félynes qui pose des pièges sa a l'air sympas.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseille LS - Marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille LS - Marteau   Besoin de conseille LS - Marteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseille LS - Marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Marteau en Jump
» Bianca-333 le Fou du Marteau
» Marteau ou Grande Epée ?
» Le marteau piégé
» CanardDUNord le roi du marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: