Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Empty
MessageSujet: Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier   Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier EmptyMer 15 Avr - 18:40

Salut à tous!

Le titre du topic me semble suffisamment évocateur, je me suis mis aux SnS et j'avoue que je prend un plaisir fou à chasser avec cette arme Very Happy . Mais par contre je n'ai quasiment jamais utilisé ces dernières dans les MH, j'aimerais donc avoir vos avis sur deux points:

-Primo les armes recommandés en SnS. j'ai fait rapidement le tour sur kiranico et MH4GDex mais j'aimerais avois avos avis pour compléter un peu le mien

- Deuzio, savoir quels talents sont recommandés pour l'usage des SnS. je sais que le talent Soutien est particulièrement utile avec ces dernières vu que ça permet de faire profiter des buffs des objets à tous, mais y'a-t-il d'autres talents utiles/ sympas / indispensables avec ces dernières?

Voilà c'est tout merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier   Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier EmptyMer 15 Avr - 19:27

Pour les épées & boucliers, leurs point fort se trouve surtout dans leurs vitesse et dans l'attribut, donc en voici une petite liste que je me suis faite et que je considère comme les meilleurs (à chaque fois il y a une version avec plus de raw, et une autre avec plus d'élément, parce que le raw n'est pas non plus à négliger):

Brute : Tigrex ou Seregios ;
Feu : Rathalos / Gravios (Master sword avec réveil);
Eau : Yaegaki (Maître odyssée avec réveil);
Foudre : Lagia ou Rajang pour le raw / Kirin ;
Glace : Daora / Kirin Glace ;
Dragon : Stygien en attendant le dlc Fatalis Blanc / Exode Divin ;
Poisse : Spada Teostra / Fatalis Pourpre ;
Poison : Gypceros / Rathian ;
Paralysie : Gobul / Najarala ou Zamtrios tigré
Sommeil : Plesioth / Nerscylla

Pour les talents t'as comme d'hab' les classique Tranchant+1, Evasion, Challenger qui fonctionne toujours très bien, mais il y a aussi Elément+ / Affliction+ que tu peux ajouter, c'est un prompt renfort en fonction de ton arme et de la faiblesse d'en face.
Puis tu peux aussi exploiter l'avantage de la SnS par rapport aux autre arme, celui de pouvoir se servir des objets sans rengainer. Pour ça tu peux ajouter Bombardier, Maître piégeur afin de faire du "stylish bombing" comme ils appelle ça. C'est le fait d'abuser de cet avantage pour poser des bombe et les faire exploser immédiatement, le tout en esquivant l'explosion à l'aide d'évasion au minimum à +1.
Un exemple de ce à quoi ressemble le stylish bombing : https://www.youtube.com/watch?v=tTrqkq70Fq8
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier   Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier EmptyMer 15 Avr - 19:39

. je vais tâcher de me procurer la SnS Tigrex pour commencer (j'aime bien farmer ce monstre^^), et pour les skills d'armure je fouillerais pour voir ce que je peut me faire en rang G car je pense pas que mon armure Zamtrios Z soit parfaitement adapté
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier   Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier EmptyMer 15 Avr - 20:23

L'affinité aussi c'est important en SNS '-' vu le nombre de coups qu'on met.
A noter aussi Attaque Perfide qui augmente la puissance de statut si on fait un coup critique, couplé avec une arme ayant une affinité de base et du statut c'est sympa (sns Nerscylla).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier   Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier EmptyMer 15 Avr - 20:54

C'est pour sa que j'avais commencé de me faire les SnS Magala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier   Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 compagnons à choisir pour 3 talents...
» Talents utiles pour farm les charmes
» Deux nouvelles armes pour MH Gen ?
» Abrasif pour polir les armes
» Talents utiles/inutiles pour utillisateur de Morpho-Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: