Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yaz ou Yazstone, comme vous voulez

Aller en bas 
+7
Bwazaaah
Murrah
BladeRED
Kyuu
Ezel28
Deabkuma
Yazstone
11 participants
AuteurMessage
Yazstone




Masculin Messages : 11
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 24/04/2015

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyVen 24 Avr - 17:08

Bonjour tout le monde !

J'ai 16 ans (ouai, je me suis rajouté 10 jours).
Je suis un joueur Nintendo et un plus petit joueur Xbox!
J'ai la 3DS (ambassadeur) et la XBox 360, mais aussi Wii, GameCube, GB, GBA, PS2, PSone....
On m'avais conseiller MH3U que j'ai acheté et j'y ai joué pas plus loin que le RC 5. Mais ce MH4U, j'accroche ! même si je suis que RC 5 en mode histoire et RC 2 en mode online, sa  ira plus loin...j'adore vraiment ce MH, les terrains, avec les différentes hauteurs. Je joue Volto-hache, que j'adore c'est la seul que je maitrise et que j'apprécie. Je me suis forcé à me faire un Insect Glaive pour changer. Vous me conseillez quoi d'autre ?

Sur 3DS, j'ai bah MH4, Professeur Layton (les 3), MK7, Pokémon X et Sa,

Sinon y'a Minecraft. Mais surtout y'a Pokémon, un grand fan! Pas tout les jeux faites mais au moins toute les générations. Je suis vraiment optimiste pour les 20 ans des jeux Pokémon. Un bon petit reboot, de l'inédit ! I'm dreaming maybe...

J'ai déjà dis trop de choses....tchouss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyVen 24 Avr - 17:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyVen 24 Avr - 17:32

Bienvenue sur le forum !

Te force pas à jouer l'insectoglaive et j'te conseille de faire toute les quêtes tuto en rc1 solo pour faire le tour des armes, tu trouveras peut être un autre coup de coeur qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyVen 24 Avr - 17:41

Keupain pokefan Razz

On va bien s'entendre ! Tu va kiffer mon avatar et ma signature Rolling Eyes

C'est qui ton pokemon préféré ? Moi je suis très (trop ?) classique : Dracaufeu (surtout sa méga X Twisted Evil ).

Ah, on me dit qu'on est sur un forum de Monster Hunter... D'accord c'est bon.

La Volto, cette arme est juste jouissive ! J'adore le concept et j'adore la manière dont on s'en sert. Tu joue anti-blindage ou élémentale ? Sinon pour l'insectoglaive perso j'aime pas du tout Shocked

Je peu te conseiller de test la Morpho qui, tout comme notre bien aimé Volto, possède 2 modes et qui, toujours comme la Volto (Rolling Eyes) est assez polyvalente. Sinon mon arme préféré (même si j'y ai pas vraiment touché dans cet épisode dû au fait que celles qui m’intéresse s'obtiennent plus tard dans le jeu) : la LANCE-FLINGUE (lance-canon maintenant... lol), une putain de lance-fusil-à-pompe avec une garde de fiou furieux (oui j'ai bien écrit fiou). Si tu as besoin de conseil sur cette dernière je suis ton homme (oh oui prend moi comme une fiou Razz ).

Bref, bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyVen 24 Avr - 17:44

Mon dieu et je passe après un message d'amour comme sa...^^.

Et ben bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de chasser avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyVen 24 Avr - 19:04

(J'préfère Dracaufeu Y moi. *part en courant*)

Bienvenue Yaz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazstone




Masculin Messages : 11
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 24/04/2015

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyVen 24 Avr - 20:10

On pourrait juste m'expliquer la citation multiple ?

Citation :
par Murrah le Ven 24 Avr - 19:04
(J'préfère Dracaufeu Y moi. *part en courant*)

Bienvenue Yaz. ^^

Merci, moi aussi plutôt Dracaufeu Y. Bien que la couleur et stylé j'ai l'impression qu'ils l'ont juste coloré et qu'on lui a fait poussé des cornes un peu partout à celui de X. Dsl Kyuu

par BladeRED le Ven 24 Avr - 17:44
Mon dieu et je passe après un message d'amour comme sa...^^.
Et ben bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de chasser avec toi Wink

xD, ouai
merci et moi de même


par Kyuu le Ven 24 Avr - 17:41
Keupain pokefan Razz

On va bien s'entendre ! Tu va kiffer mon avatar et ma signature Rolling Eyes

En effet  Very Happy !!! C'est toi qui l'ai faite ?
Il est pas mal de Roucarnage, par contre Carchacrock il prend chère on dirait un poisson ! scratch

C'est qui ton pokemon préféré ? Moi je suis très (trop ?) classique : Dracaufeu (surtout sa méga X Twisted Evil ).

Ténéfix et Skélélox (tant qu'il n'évolue pas). Dracaufeu X plutôt pour moi

Ah, on me dit qu'on est sur un forum de Monster Hunter... D'accord c'est bon.

Troll Face

La Volto, cette arme est juste jouissive ! J'adore le concept et j'adore la manière dont on s'en sert. Tu joue anti-blindage ou élémentale ? Sinon pour l'insectoglaive perso j'aime pas du tout Shocked

Je viens de passer à du élémentaire avec ma Garde Squale. Je suis en retard parce que j'ai du formatté ma partie ma 3DS est tombé durant une sauvegarde ducoup ça m'a découragé

Je peu te conseiller de test la Morpho qui, tout comme notre bien aimé Volto, possède 2 modes et qui, toujours comme la Volto (Rolling Eyes) est assez polyvalente. Sinon mon arme préféré (même si j'y ai pas vraiment touché dans cet épisode dû au fait que celles qui m’intéresse s'obtiennent plus tard dans le jeu) : la LANCE-FLINGUE (lance-canon maintenant... lol), une putain de lance-fusil-à-pompe avec une garde de fiou furieux (oui j'ai bien écrit fiou). Si tu as besoin de conseil sur cette dernière je suis ton homme (oh oui prend moi comme une fiou Razz ).

Ok je testerais merci !

Bref, bienvenue l'ami !

Merci coupaing !

par Ezel28 le Ven 24 Avr - 17:32
Bienvenue sur le forum !

Te force pas à jouer l'insectoglaive et j'te conseille de faire toute les quêtes tuto en rc1 solo pour faire le tour des armes, tu trouveras peut être un autre coup de coeur qui sait Smile

Ouai, mais ça va l'insect glaive mais plaie pour le moment.

par Deabkuma le Ven 24 Avr - 17:29
Bienvenue !

Gracias ! :nyan2:
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyVen 24 Avr - 21:31

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Serid

Serid


Masculin Messages : 54
Rang MH4U : 570
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans un four, en train de dorer

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyVen 24 Avr - 22:14

*Sortie du mode Hibernation*

Bienvenu chez nous :B !

Manger les cookies c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yazstone




Masculin Messages : 11
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 24/04/2015

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptySam 25 Avr - 17:50

Serid a écrit:
*Sortie du mode Hibernation*

Bienvenu chez nous :B !

Manger les cookies c'est mal !
Merci, désoler je choisirais le côté obscure !

Bwazaaah a écrit:
Bienvenue ! ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptySam 25 Avr - 18:34

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptySam 25 Avr - 20:40

Yo ! Bienvenue à toi, pitit combattant survolté !

Yazstone a écrit:
Mais surtout y'a Pokémon, un grand fan! Pas tout les jeux faites mais au moins toute les générations. Je suis vraiment optimiste pour les 20 ans des jeux Pokémon. Un bon petit reboot, de l'inédit ! I'm dreaming maybe...

Ah...PO-KE-MON ! Tellemnt de temps passé avec ma jolie GameBoy Color Verte Pomme sur la Cartouche de PkMn Bleu. Le seul jeu Pokémon que je connais quasi-ment sur le bout des doigts. Tout ce tps passé avec mon Dracaufeu, tout ces moments réduits à néant par mon petit frère et l'unique slot de sauvegarde....

J'ai aussi presque toutes les générations à mon actif, de tfaçon je compte toutes les refaire cet été ! Quant au 20 ans des jeux PkMn, ce qui serait sympa c'est soit une cartouche ultime regroupant tt les régions de Kanto à Unys, soit un ptain de bon remake de la 1ere Génération avec du contenus qui serait une sorte de suite du jeu..

Bref, tt ça pour dire qu'on est sur la même longueur d'onde ! Encore Bienvenue !
et oui, le Lance-Flingue, La Volto, et La Morpho sont des bonnes armes....mais pas autant que la GS ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Yazstone




Masculin Messages : 11
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 24/04/2015

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyDim 26 Avr - 19:12

Kisuke Satake a écrit:
Yo ! Bienvenue à toi, pitit combattant survolté !

Merci

Yazstone a écrit:
Mais surtout y'a Pokémon, un grand fan! Pas tout les jeux faites mais au moins toute les générations. Je suis vraiment optimiste pour les 20 ans des jeux Pokémon. Un bon petit reboot, de l'inédit ! I'm dreaming maybe...

Ah...PO-KE-MON ! Tellemnt de temps passé avec ma jolie GameBoy Color Verte Pomme sur la Cartouche de PkMn Bleu. Le seul jeu Pokémon que je connais quasi-ment sur le bout des doigts. Tout ce tps passé avec mon Dracaufeu, tout ces moments réduits à néant par mon petit frère et l'unique slot de sauvegarde....

J'ai aussi presque toutes les générations à mon actif, de tfaçon je compte toutes les refaire cet été ! Quant au 20 ans des jeux PkMn, ce qui serait sympa c'est soit une cartouche ultime regroupant tt les régions de Kanto à Unys, soit un ptain de bon remake de la 1ere Génération avec du contenus qui serait une sorte de suite du jeu..

Nan, moi je serais pas trop pour une version avec toute les générations, mais plutôt une version repensé complétement, nouvelle façon de jouer, je parle pas d'un spin off comme Rumble, Ranger, et tout..toujours avec des badges et tout. Mais nouveaux scénarios inédits avec les pokémon mélangés comme dans XY.

Bref, tt ça pour dire qu'on est sur la même longueur d'onde ! Encore Bienvenue !
et oui, le Lance-Flingue, La Volto, et La Morpho sont des bonnes armes....mais pas autant que la GS ! Peace !

GS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyDim 26 Avr - 19:32

Yazstone a écrit:


Nan, moi je serais pas trop pour une version avec toute les générations, mais plutôt une version repensé complétement, nouvelle façon de jouer, je parle pas d'un spin off comme Rumble, Ranger, et tout..toujours avec des badges et tout. Mais nouveaux scénarios inédits avec les pokémon mélangés comme dans XY.

Un nouvel opus qui apporterait son lot de nouveauté, quoi ? Quand je parle de l'ultime cartouche, c'est genre un jeu avec toutes les arènes et ligues disponibles, m'enfin ne nous éloignons pas du sujet principal !
Décale MP si tu veux qu'on continue à en parler ^w^

Yazstone a écrit:
GS ?

La GS, c'est la GreatSword en anglais donc la Grande Épée en français, l'arme présente depuis le premier MH !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
MiloScorpio

MiloScorpio


Féminin Messages : 14
Rang MH4U : 54
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 36

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyLun 27 Avr - 10:08

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez EmptyLun 27 Avr - 16:22

Citation :
Quant au 20 ans des jeux PkMn, ce qui serait sympa c'est soit une cartouche ultime regroupant tt les régions de Kanto à Unys
Citation :
quoi ? Quand je parle de l'ultime cartouche, c'est genre un jeu avec toutes les arènes et ligues disponibles

Il y a ça en projet amateur totalement gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Yaz ou Yazstone, comme vous voulez   Yaz ou Yazstone, comme vous voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaz ou Yazstone, comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Et vous, quelle arme jouez-vous ?
» de jour comme de....
» Un chasseur pas comme les autres
» un newbie comme il faut bien,Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: