Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Li'sar, pour vous servir ♪ Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Li'sar, pour vous servir ♪ Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Li'sar, pour vous servir ♪ Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Li'sar, pour vous servir ♪ Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Li'sar, pour vous servir ♪ Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Li'sar, pour vous servir ♪ Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Li'sar, pour vous servir ♪ Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Li'sar, pour vous servir ♪ Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Li'sar, pour vous servir ♪ Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Li'sar, pour vous servir ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Li'sar, pour vous servir ♪ Empty
MessageSujet: Li'sar, pour vous servir ♪   Li'sar, pour vous servir ♪ EmptyLun 20 Oct - 1:14

Bonsoir! Smile

Bon, il est 0:34 et j'ai la flemme de me présenter mais j'avais envie d'être 1st sur le topic de prez :p
Sinon j'sais pas comment structurer ma présentation, j'vais commencer par IG, c'est le plus court Smile

Alorsssssss.... j'étais un chasseur rang 83 sur Monster Hunter 3 Ultimate – j'étais car je n'ai plus le jeu chers amis– jouant sans but particulier si ce n'est le fun! J'ai toujours aimé chercher les touches fun dans MH, j'adore le jeu juste pour ça Very Happy. Wé mon perso était donc un perso féminin du nom de Li'sar (ah tiens^^) errant sur les serveurs, courrant après Dof et Artcmis pour espérer obtenir de la compagnie, toujours équipé d'armures légères de tissus et de cuir mais jamais d'armures de monstres ! Nan je n'étais pas un chasseur comme les autres... Fan de Lances et de GS tous s'inclinaient devant moi (qu'ils soient chasseurs ou monstres! Haha) car, je dégainais mon arme rarement pendant les quêtes... Mais je faisait des dégats considérables! Je la jouais à la Bombe comme dirait le voisin et en Bomb'ing comme dirait Dof Smile C'était ma passion IG en plus du fun et d'adrée+2.  Voilà
IG et sur les forums, tout le monde me surnome Lisou mais j'ai jamais compris pourquoi. Lol Sinon Li', Lili, ça passe aussi^^. Même Romain si vous voulez =)
Mes dernières heures de chasses furent consacrées à l'équipement de chasseurs novices Wink. J'aime aider les gens et je ne supporte pas que quelque chose qui puisse aider quelqu'un ne soit pas transmis. Même si je viens ici en tant que décoration, puisque je n'irai pas sur le très attendu MH4U :/ Donc pas d'aides possibles... à moins que... mais c'est peu probable :`(
C'est tout pour IG j'crois, je salue tous les chasseurs que j'ai pu croiser (et qui se reconnaîtront ^^)!

On va pouvoir passer IRL et en fait cela pourrait être plus court qu'IG, à ma grande surprise :/
Donc IRL je m'appelle Romain, j'ai 16 ans (et demi mdr mais on s'en fout un peu lol) et j'vis dans l'Sud Ouest Wink
Je suis en première Scientifique et ça part plutôt mal XD (ouais j'ai 6/20 de moyenne je crois.....). Dans la vie je suis un glandeur pro' et c'est pas une qualité :/ Je consacre la plus part de mon temps à la musique qui est une activité que j'adore avant tout. C'est juste... génial♪
Ah mes goûts musicaux ? Bah c'est simple: l'Epic. Ouais y a pas 36 chmins quoi, Two Steps From Hell, Audiomachine, Imediate Music, Ivan Torrent, etc... c'est du lourd quoi, ça vaut tranquille 1000 morceaux de métal en une seule seconde! ♪. Tous les Epic, oui, du drama au Battle en passant par le Glory et euh... le medium? (j'sais pas comment classer  les musiques du type The Messenger ou Two Steps From Hell (oui une musique s'appelle vraiment comme ça je vous assure Very Happy ) car c'est soit dans les deux à la fois soit dans rien :/).
Et à part la musique, il n'y a pas grand chose... j'aime pas les PC, j'y passe maxi 1h/semaine et ça m'horrifie quand des gens me disent qu'ils me voient bien passer ma vie  devant un ordi tel un ingénieur... sérieux... z'ont rien compris x)

C'est tout je pense, je souhaite une longue vie à ce forum et à ses membres!! Il est 1h14! Youpi xD j'ai du dire que de la m...

Musicalement,

Li'sar~ ♪


Dernière édition par Li'sar le Lun 20 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Admin du forum
Drakain


Masculin Messages : 70
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : En haut du mur!

Li'sar, pour vous servir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Li'sar, pour vous servir ♪   Li'sar, pour vous servir ♪ EmptyLun 20 Oct - 4:10

Bienvenu sur ce forum, j’espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li'sar, pour vous servir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Li'sar, pour vous servir ♪   Li'sar, pour vous servir ♪ EmptyLun 20 Oct - 7:15

Haha moi aussi merci Smile
Mais y a pas de raisons :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Li'sar, pour vous servir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Li'sar, pour vous servir ♪   Li'sar, pour vous servir ♪ EmptyLun 20 Oct - 7:25

Encore lui ! C'est que je me retrouve toujours avec toi, moi, je peux jamais te rater. X)
Bon comme je te connais déjà de trop, je ne te ferai pas l'audace de te poser des questions. Wink
Je te souhaite la bienvenue et longue vie au forum et au kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li'sar, pour vous servir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Li'sar, pour vous servir ♪   Li'sar, pour vous servir ♪ EmptyLun 20 Oct - 9:52

Bah nan on s'rate plus, comme avec le Bwa xD
En plus la saison des kiwis approche Smile

Merci♪
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Li'sar, pour vous servir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Li'sar, pour vous servir ♪   Li'sar, pour vous servir ♪ EmptyLun 20 Oct - 19:24

Pfft, s'pèce de troll, effectivement je vais pas te rater. é_è
Même pas je prends la peine de répondre à ton troll, telle la blanche colombe je ne suis pas atteint par la bave du crapaud. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Li'sar, pour vous servir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Li'sar, pour vous servir ♪   Li'sar, pour vous servir ♪ EmptyLun 20 Oct - 19:30

Mais... je t'ai fait une dédi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Li'sar, pour vous servir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Li'sar, pour vous servir ♪   Li'sar, pour vous servir ♪ EmptyLun 20 Oct - 19:32

Et je t'ai répondu par une autre, Mr le floodeur. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Contenu sponsorisé





Li'sar, pour vous servir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Li'sar, pour vous servir ♪   Li'sar, pour vous servir ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Li'sar, pour vous servir ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velond pour vous servir.
» MisterD, pour vous servir
» Et voici Nagita! Pour vous servir :)
» Pijay, Chevalier pour vous servir^^
» Un bon gros noob pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: