Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Monster Hunter { Japan DLC } Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Monster Hunter { Japan DLC } Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Monster Hunter { Japan DLC } Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Monster Hunter { Japan DLC } Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Monster Hunter { Japan DLC } Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Monster Hunter { Japan DLC } Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Monster Hunter { Japan DLC } Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Monster Hunter { Japan DLC } Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Monster Hunter { Japan DLC } Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Monster Hunter { Japan DLC }

Aller en bas 
+2
BladeRED
Belmond93120
6 participants
AuteurMessage
Belmond93120




Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 280
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } EmptyLun 4 Mai - 16:40

Bonjours a toutes et a tous , en cherchant sur internet , je me suis rendu compte après plusieurs tentative que télécharger les DLC du Japon n'étais plus possible , c'est pour sa que j'aimerais demander de l'aide a tous ceux possédant les DLC du Japon pour en faire profité les autres chasseurs et chasseuses , je trouve sa injuste le faite que le Japon aillent les DLC avant nous d'une part et d'autre pars le faite qu'il corrige la petite astuce lié au proxy pour télécharger c'est DLC , nous sa nous avantage le fait de pouvoir utiliser leur DLC ( aux japonais ) je vois pas pourquoi il règle des faillent de se type au lieu de se bougé un peux le * * * a nous faire des DLC propres et égale a ceux du Japon , les DLC apporter actuellement son bien certes , mais bon comparé au Japon , il y a encore du progrès , je critique pas méchamment les créateur de MH4 , n'ayez crainte Hunter ! , Donc si il y a une Âme charitable avec un cœurs Charitable aussi avec les DLC charitable , sa serai cool qu'ils organise quelque sortit spéciale " DLC JAPAN ".

cdt.

PS : Désoler si j'ai fait des fautes d'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } EmptyLun 4 Mai - 16:45

Bah c'est considéré comme du hack je crois donc normal que tu n'y ait pas/plus accès. Après visiblement les DLC que les Japonais ont, on finit par les avoir aussi donc il suffit de faire preuve d'un peu de patience.

En revanche pour les fautes d'orthographe essaie d’utiliser un correcteur parce quand je vois écrit "il régle des faillent de se type" au lieu de "ils réglent des failles de ce type", j'ai surtout envie d'être charitable en te payant des cours de français^^ (à prendre avec ironie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Belmond93120




Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 280
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } EmptyLun 4 Mai - 16:56

Hahaha, Oke^^ , mais sinon, concernant t'est doute du fait que c'est du Hack, non ça ne l'est pas, pour considérer sa comme de l'hack il faudrait que l'on puisse voler ou OS les mobs alors que là ça nous permet seulement d'accéder à ce qui est disponible au Japon ^^

PS : Correcteur opérationnel mon capichef !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } EmptyLun 4 Mai - 17:04

Les japonais ont toujours eu plus de DLC que nous et c'est tout à fait normal, faut dire que MH est bien plus important là-bas que chez nous.

Belmond a écrit:
je trouve sa injuste le faite que le Japon aillent les DLC avant nous
Jerry xD
Tu sais quand même que la sortie Japonaise de MH4U était en octobre 2014, je vois pas en quoi c'est injuste qu'ils aient les DLCs avant nous. C'est même carrément logique :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Belmond93120




Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 280
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } EmptyLun 4 Mai - 17:08

Oui mais bon, nous on trouve le moyen d'accéder à leur DLC et eux ils fixent la faillent ... ils sont énervants quoi enfin je sait pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirtta




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } EmptyLun 4 Mai - 20:26

Aussi désagréable que soient les dlc, c'est le choix de capcom, et tu ne peux malheureusement pas les remettre en question, seulement les critiquer :3 (après, je pense que les dlc sont intéressant pour capcom pour faire durer le jeu un peu plus, donc entretenir les fan de la série, pour qu'ils achètent le prochain jeu :3). Ensuite, Quand tu dit qu'ils devraient se bouger le cul pour nous sortir des dlc aussi bien que les jap, c'est exactement ce qu'ils font, on a pas de DLC moins bien que les jap, on les a juste avec plusieurs mois de retard (mais ils sont relativement équivalent).

Ensuite, c'est ptet pas du hack (j'ai pas vraiment de définition précise du hack pour décider .-.), mais ça n'en reste pas moins pas legit du tout, car exploiter des failles, surtout dans notre cas, c'est contraire à la volonté de capcom, ils ne le punissent pas, mais bidouiller pour avoir les quêtes n'est pas très recommandé, et c'est tant mieux qu'il règlent ça (dommage que c'est pas rétroactif pour les personnes ayant déjà ces quêtes et les compo qu'elles procurent)

Ensuite tu dis aussi que ça nous avantage, c'est sur, et c'est justement pour ça qu'ils devaient le corriger. C'était pas une chose qui était accessible pour tout le monde (fin' pas directement) et donc quand tu as quelqu'un qui se trimbale avec un stuff que la plupart des gens ne peuvent pas avoir, c'est pas très cool, il y a clairement un manque d'équité, donc dire que c'est injuste cette décision de corriger la faille, c'est plutôt bête selon moi :3. (oui vous me direz que la personne peut aller chopper les quêtes d'elle même, mais certains sont respectueux envers les volontés de capcom, même si elle leur déplaisent et ne feraient pas cette manip)

Après, je n'ai rien contre les gens qui font les dlc jap (j'en ai moi même fait, même si j'évite d'utiliser le stuff que j'ai eu avec, surtout en présence de random) mais je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'il faut encourager, donc proposer une sortie, je trouve pas que ce soit une bonne idée :3 (après, tu es toujours libre de trouver quelqu'un qui a les dlc ...)

*c'était le pavé pas très utile*
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } EmptyLun 4 Mai - 23:55

Sa reste du hack quand même d'avoir les quêtes dlc jap parce qu'on est pas sensés les avoir à l'avance et parce qu'aussi dans le lot tu dl en même temps les quêtes JUMP & One piece qui ne sortiront jamais en europe (la preuve quand tu récupère des "dummy" en fin de quête).
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Masculin Messages : 44
Rang MH4U : 145
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } EmptyVen 15 Mai - 10:36

Je suis embêté aussi car j'agrandis ma collection de hammer et celui du Savage Jho me fait envie (need juste 2 Cuirébènes et 1 Croc Vile --")
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } EmptyVen 15 Mai - 16:20

Expedition G pour un deviljho sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter { Japan DLC } Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter { Japan DLC }   Monster Hunter { Japan DLC } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter { Japan DLC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp monster hunter
» Monster Hunter Online
» Wallpaper Monster Hunter
» Le T-shirt Monster Hunter
» Joueurs sur Monster Hunter XX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Rendez-vous en ligne-
Sauter vers: