Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptySam 9 Mai - 0:52

Salut , j'ai deux questions :

1- J'ai lu que garde auto était le talent pour les épéistes , mais il faut avoir un bouclier obligatoire ou  une grande épée ça fonctionne aussi ?

2-J'aimerait pour la première fois essayer artilleur , quelle armure me conseillez-vous et quelle arme est la mieux et pas trop compliquée a jouer ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Reepers

Reepers


Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 117
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 29
Localisation : En train d'éradiquer la race des KUT KU

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptySam 9 Mai - 3:24

alors pour ta première question garde auto s'applique au volto hache, grande épée ( je parle des GS), lance, lanceflingue et épée bouclier. Voilà ^^

pour la deuxième question je serais pas te dire sorry x)
Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptySam 9 Mai - 6:57

Sur l'armure essaye de partir sur rathian ou khezu qui sont a la fois stylé et utile en temps qu'artilleurs après en arme prend le fusarbalète léger c'est galère a jouer le lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptySam 9 Mai - 11:47

khezu g ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptySam 9 Mai - 11:54

Je pense que tu n'as pas besoin que l'on te disent qu'il faut prendre du G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptySam 9 Mai - 11:55

et en fusil arbalete leger c'est mieux celle du chameleos, du gogmazios ou celui du gore magala ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Ruuko Illivan N.

Ruuko Illivan N.


Masculin Messages : 49
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptySam 9 Mai - 12:15

Celui du Cham, oublie-le il sert à rien.
Les munitions perçantes sont meilleures avec les HBG, donc, çelui du Gog n'est pas super non plus.
Celle du Gore, oublie aussi, c'est une blague ce LBG.

Nan, honnetement, à part pour le LBG du Sérégios, faut pas prendre de LBG utilisant des munitions nomrales/perçantes et encore moins des plombs.


Donc, prends soi un LBG élémentaire, soit la Sédition Vayu, qui est un excellent LBG pour débuter.

Pour l'armure, la Narga X est pas mal, même si y'a surement moyen de faire mieux avec un mix.
Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptySam 9 Mai - 12:20

Bah dis-nous tes préférences de gameplay genre si tu préfère les gros dégâts, les munitions que tu utilise etc...
Se sera plus simple pour que l'on t'aide après je suis pas hyper connaisseur mais j'ai tout de même 4 page de LBG dans mon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptySam 9 Mai - 16:53

vous pouvez dire les nom de fusil arbalète léger a prendre en français svp

je prefere les gros degat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptyDim 10 Mai - 10:03

Les fusarbalètes ont besoins d'entrainement et d'expérience en arme artilleur, d'une grande connaissance des monstres, de leurs hitzones, faiblesses et résistances, de la distance critique, de la micro-gestion d'inventaire avec les différentes munitions, les combinaisons... sans parler du pognon qu'il faudra mettre dans tout ça.

Je ne pense pas que ce soit l'arme d'artilleur la plus facile à aborder. L'arc, en revanche, même s'il a aussi besoin d'une bonne connaissance des hitzones et de la distance critique, nécessite beaucoup moins de micro-gestion et n'a pas besoin de munitions. De plus, les seules choses dont il faut vraiment se soucier avec cette arme, c'est le type de flèche en troisième et quatrième charge et sa capacité à utiliser les Fioles de force.

Si malgré tout tu tiens à te lancer dans le Fusarbalète léger, la ligne d'évolution du Fusarbalète Rasasa est un bon début, le Fusil Rathling aussi (Fusarbalète Croix+ => Lance-grenade => Fusil Rathling). Dans un registre différent, l'Îlot du Dieu (à partir des Débris anciens) est aussi très bon.

Voilà après je ne suis pas expert en Fusarbalète léger, ce sont les trois seuls que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptyDim 10 Mai - 10:07

en arc tu me conseil quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptyDim 10 Mai - 10:18

Tout à déjà été dit ici : https://mhgenerations.forumgaming.fr/t594-arc-seregios-sinon-quel-arc

Ça dépend de quelques paramètres comme le type de flèche et l'attribut, les enduits et le tir en cloche. Le Seregios, le Tigrex et le Brachydios sont un bon début, mais l'idéal serait d'en avoir un de chaque élément avec ton type de flèche favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptyDim 10 Mai - 10:38

et en équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur EmptyDim 10 Mai - 11:32

En équipement je ne saurais te conseiller mais par contre essaye de te faire un arc garuga si tu es toujours décidé a te mettre au LBG fait toi le fusarbalète de glace il se craft avec des composant de kirin et de garuga.
Le LBG fait 208 de dégats, une fente, une affinité de 0%, du normal+ en recharge (donc très bon), un recul de -20% (sa je sais pas si c'est bien ou pas merci de m'expliquer) et surtout un bonus de 30 en défense.

Par contre j'attend vraiment une réponse sur si un recul négatif est bien ou pas , car si le recul négatif a un effet positif su toi et ton arme n'hésite pas si le recul -20% c'est du caca de kelbi prend le fusil rasasa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty
MessageSujet: Re: 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur   2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencer artilleur
» Mix d'armure artilleur
» Mix d'artilleur SIMPLE/FULL
» Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures
» Stephanovitch le faux artilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: