Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets

 

 Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde

Aller en bas 
+6
Shikeiyō
Lili-put
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
DarkAnter
Kaihyo
10 participants
AuteurMessage
Kaihyo

Kaihyo


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Sur son skiff

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMar 21 Juin - 20:03

"Oui, j'aime beaucoup le pain." ou comme on dit chez vous : Bonjour à tous!
Certains par ici me connaissent déjà, mais pour le reste de la population, je tiens à vous informer que je m'appelle Kaihyo. Avant qu'une certaine fangirl ne vienne dire que je l'adule et que je me suis inspiré de son pseudo pour "créer" le mien, sachez que c'est tout simplement faux ! C'est un mot japonais qui aurait pour signification mer polaire/glaciale.
Je suis un petit maigrichon de 22 ans, étudiant en ingénierie informatique et développeur en alternance à l'Université de Tours. Mon domaine de prédilection sont les interactivités numériques et plus particulièrement les jeux vidéo (même si je suis loin de maîtriser le sujet). Aussi bête que cela puisse paraître, j'espère ne pas travailler dans ce secteur suite à mes études car j'aimerais plutôt rechercher de nouveaux concepts pour des parcs d'attractions ou des façons de travailler.
Géographiquement, c'est facile de me trouver, mais difficile de me croiser. Je suis originaire de Vendée, je travaille à Tours et je fais mes études à Angoulême. Je tourne donc entre mes 3 maisons la plupart du temps ! Mais s'il y a des gens OP dans l'un de ces 3 secteurs, viendez ! Je ne mords jamais à la première rencontre :3

J'ai connu votre forum grâce à quelques recherches sur Google concernant des tutos de Volto-Hache. Mais à force d'entendre parler de vous au sein de mon clan, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de m'inscrire ici pour connaître d'autres chasseurs et gratter quelques conseils supplémentaires. Et donc histoire de ne pas tourner autour du pot, je fais partie des Luminae qi-Lin depuis maintenant 1 an ! J'y ai construit mon précieux repère avant de prendre le contrôle de l'industrie de la chasse et accessoirement je m'y suis fait une belle bande de potes (#jacquetpourlavie #marivaleseraenpls). J'espère renouveler l'expérience ici avec vous tous, car si je suis ici aujourd'hui, c'est avant tout pour connaître du monde et me marrer. Le beau jeu avec moi, vous n'allez sans doute pas en voir la couleur.

Ce qui m'amène sur la colonne vertébrale de ce forum : Monster Hunter. Je ne me prétendrais pas expérimenté car j'ai commencé mon aventure sur MH3U avant de poursuivre sur MH4U en intégrant les LqL. Je suis un chasseur de type barbare qui fonce la plupart du temps sans réfléchir sur les monstres. Loin d'être efficace, c'est tout de même avec un grand plaisir que je chasse. Ayant débuté avec la Morpho-Hache et l'Épée Longue, je me suis vite rabattu sur la Grande Épée quand j'ai vu que le mot "hache" n'avait pas forcément le sens que je pensais au départ. MH4U aura su corriger le tir avec sa sublime Volto-Hache qui combine une SnS avec un vrai bouclier et une hache de compète. Le prochain opus arrivant à grand pas, c'est sans aucune hésitation que je me lancerai dans ce nouveau jeu à sa sortie, même si je suis triste que la Volto-Hache ait subit une aussi grande modification.

Concernant mes passions, je ne peux pas dire que je suis passionné de quoi que ce soit.

Les jeux vidéos pourraient être considérés comme tel, mais connaissant des personnes bien plus acharnées aussi bien en terme de performance que de culture vidéo ludique, je pense être dans le commun des mortels. Je passe néanmoins beaucoup de temps à jouer, pour découvrir des innovations de gameplay, ou simplement découvrir des univers riches. J'affectionne tout particulièrement la série Fire Emblem, la saga Pokémon ou encore Diablo 3. Je pense qu'il s'agit des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps si on ne compte pas League of Legends que j'ai quitté il y a quelques mois.

Une autre chose que j'apprécie, et qui me fais souvent perdre la tête lors de session de jeu ou quand je regarde des films/animes : la musique. Quelque soit le style, les énergies qu'elle peut transporter me fascine. Allant du métal à la J-Pop, en passant par de l'électro et des musiques d'orchestres, j'essaye de m'intéresser à tout ce qu'on me propose. Par contre, je reste humain et il faut avouer que certaines chansons peuvent être...*cherche un mot poli* Non je ne vois pas comment décrire ça en fait.

Il en va de même pour les films/animes/séries/mangas :  vous pouvez me faire des propositions, je suis preneur (même si mon Animelist a déjà beaucoup de titres en attentes). Évitez toutefois tout ce qui est gore/horreurs car je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé. Pour vous donner des exemples de ce que je regarde ou lis : Game of Thrones, Boku no Hero Academia, Tate no Yuusha no Nariagari, Pokémon, One Piece, Nanatsu no Taizai ou encore Code Geass.

Pour terminer cette présentation, je me devais de conclure sur l'incontournable : la nourriture. J'adore tout ce qui est sucré et plus particulièrement la glace et les pâtisseries, avec une préférence pour les cookies et pancakes. J'aime aussi la bonne viande et le fromage sans qui la vie n'aurais sans doute aucune saveur. Mais comme il est difficile d'être parfait, je dois avouer que j'ai du mal avec les légumes Mad

Et voilà ! Je pense avoir fait le tour. Il est possible que j'ai oublié des détails donc n'hésitez pas à poser des questions si jamais ça ne vous suffit pas. Par contre vous devez savoir que chaque question posée tue un bébé chaton.

À plus tard en jeu, sur le forum, dans un bar autour d'une bière ou bien simplement nul part ._. Je vous aurais à ma botte tôt ou tard !
Aller salut o/
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMar 21 Juin - 20:07

Wouha superbe présentation !
Bienvenue !

PS : hail aux légumes .
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMar 21 Juin - 20:55

Bienvenue !

Oh wait mais c'est nôtre cher Kaihyo ! Ça fait plaisir de te voir ici.

Bon on va éviter de tuer de bébé chatons, de toute façon, comme je te connais déjà un peu, je ne vais pas vraiment poser de questions.

Breeef ! En espérant que tu sois prêt pour mettre le bazar participer de manière pertinente à l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMar 21 Juin - 21:34

Je peux t'assurer que des bonnes aubergines au parmesan ça te pète le bide Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde 3069366429
Ca fait plaisir de revoir une fate présentation.

Bienvenue ici mec :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMar 21 Juin - 21:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaihyo

Kaihyo


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Sur son skiff

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMar 21 Juin - 22:24

Merci pour l'accueil ^^

Je retrouve en tout cas des têtes que je connais. Surprenant :3

@Diib' : Compte sur moi pour tout mettre sans dessus dessous en oeuvre pour faire avancer ce beau forum ! Very Happy

@Nico : Je suis d'accord qu'aubergine et parmesan c'est posey. Heureusement que je ne déteste pas la totalité des légumes sinon la vie serait bien triste x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMer 22 Juin - 0:08

Tiens tiens, le rival ! C: è_é

Le rival a écrit:
je tiens à vous informer que je m'appelle Kaihyo. Avant qu'une certaine fangirl ne vienne dire que je l'adule et que je me suis inspiré de son pseudo pour "créer" le mien, sachez que c'est tout simplement faux ! C'est un mot japonais qui aurait pour signification mer polaire/glaciale.
Arf même pas le temps de réagir ! Et le rp dans tout ça hein ?! :'( Enfin je ne suis pas une fangirl, retiens le jeune arrogant ! C'est toi le fan hein !
Sinon j'ignorai la signification d'une partie de monton pseudo ! :B Intéressant, ainsi tu es froid. :B

Sinon très belle présentation ! Tu fais honneur au Clan et amateur de pavé ! Certains aimes ça aussi ici !

J'espère bien que tu joueras GL sur MHGen ! Je compte sur toi je t'ai à l'oeil ! è_é

Je pense t'en proposer plein d'autres d'animes en mp si tu insistes et ne pas ajouter de question car :
Citation :
Par contre vous devez savoir que chaque question posée tue un bébé chaton.
Pas touche aux chatons ! Sad

Bienvenue sur ce forum ! Ton repère ne s'élargira pas trop, je te rappelle qu'ici aussi le pouvoir du Jaô Shingan est présent.
Amuses toi bien ! Wink
Bai bai !
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMer 22 Juin - 7:15

Une vrai présentation !
Je te veux dans mon équipe !!!

-Quoi c'est pas le même jeu ?
-...
... C'est même pas un jeu ?
><

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihyo

Kaihyo


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Sur son skiff

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMer 22 Juin - 14:46

*musique de rencontre du rival de la version jaune*

La Rivale a écrit:
Ton repère ne s'élargira pas trop, je te rappelle qu'ici aussi le pouvoir du Jaô Shingan est présent.
Je n'ai pas plus peur que d'habitude ! Jao Shingan ou non, je te renverserai avec mes techniques les plus subtiles.

Une fangirl a écrit:
J'espère bien que tu joueras GL sur MHGen ! Je compte sur toi je t'ai à l'oeil ! è_é
Si tu fais bien ton taf et que je m'améliore grâce à tes enseignements, y a moyen Surprised Mais c'est pas gagné !

Kaedan a écrit:
Une vrai présentation !
Je te veux dans mon équipe !!!
Je vous ai menti ! J'ai utilisé un générateur ! Mouahahahahah (J'ai une barde rousse ! J'ai une barbe rousse !) Plus sérieusement, content de voir que la pavé satisfait :3
Par contre je suis pas fan de la captivité. Donc désolé, mais je n'intégrerai pas ton équipe, même si tu me laisses voyager sur ton épaule ._. #jefaismadiva

Merci pour l'accueil en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMer 22 Juin - 19:03

Y'a des gens vraiment chelou chez les Luminae, vous faites peur .. :C

Bienvenue sur le forum ! Je crois que tu as oublié ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kaihyo

Kaihyo


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Sur son skiff

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMer 22 Juin - 19:26

Shinikata a écrit:
Je crois que tu as oublié ça :

Spoiler:

Eho ! Ca reste en famille ça ! xD C'est marrant quand même parce que t'étais tout discret quand Shik parlait du Jao Shingan mais maintenant, toute la puissance du tyran qui a vaincu sa proie ressort xD Encore bravo en tout cas pour l'event et merci pour l'accueil chef :3
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyMer 22 Juin - 21:48

Shinikata a écrit:
Y'a des gens vraiment chelou chez les Luminae, vous faites peur .. :C

Tiens justement puisque t'en parles... Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Gishan

Gishan


Masculin Messages : 148
Rang MH4U : 235
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : L'espace.

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyJeu 23 Juin - 1:43

Vous me fait pensez à Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai! quand vous parlez du Jaô Singan ... mdr.
Bref , belle présentation , rien à redire , bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde EmptyJeu 23 Juin - 23:51

Pavé roi... Magnifique !
Dinon, bienvenue ici et éclate toi bien (pas contre un mur... Si ce serait drôle en fait :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde   Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est un début...
» Hello tout le monde je me présente
» Bonjour tout le monde :)
» [News] Event IG : CommuDay de début d'année !
» Yo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: