Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
c'est un début... Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
c'est un début... Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
c'est un début... Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
c'est un début... Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
c'est un début... Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
c'est un début... Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
c'est un début... Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
c'est un début... Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
c'est un début... Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est un début...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alven

Alven


Masculin Messages : 7
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 22/09/2016

c'est un début... Empty
MessageSujet: c'est un début...   c'est un début... EmptyLun 26 Sep - 1:36

Alven est mon nom. Chasseresse est ma profession...What a Face on va dire mon passe temps dans ce monde dévasté qu'est..."ce monde".
Beaucoup de villes de-ci de-là que j'ai déjà visité même si je préfère passer la grande partie de mon temps à Pokke pour son ambiance et parce que je préfère le froid...moins de microbes dans l'air, une abscence quasi-certaine d'insectes, un sentiment encore plus profond de survie et des armures assorties de fourrure...des tenues on va dire!!! Very Happy
Il ne me faut pas oublier Yukumo également avec ses sources chaudes-que j'ai connu très récemment d'ailleurs, mais bon rien n'égale non plus les snacks de Tanzia avec leur léger goût sucré/salé...j'en raffole...euh, non voyons...c'est juste que je passe quand je peux. Smile Une anecdote tiens, en parlant de Tanzia. Il m'est arrivé là-bas de croiser un individu tout à fait extraordinaire, par sa médiocrité. Il ne voulait que tirer profit de toute chose, ne parlait que de renflouer ses coffres alors qu'il ne voyait même pas ce qu'il avait juste sous les yeux...lorsque je lui en fit part; il ne me pris pas au sérieux tout de suite mais compris que j'étais l'une de ces rares personnes qui gardent de tout temps une certaine humilité envers soi et les autres. Il était devenu ce personnage refait à cause de la propre médiocrité de nombre de chasseurs, soi-disant. "OOh combien les individus qui ne te laissent pas de chances d'avoir une occasion de chasser avec eux sont nombreux!!!"m'avait-il dit. Je lui avais alors affirmé après bien des difficultés pour qu'il m'écoute, que s'il continuait ainsi, il vieillirait plus vite que n'importe qui sur ce sol monstrueux. Il y aura toujours des pseudo-élites qui se croiront toujours bien meilleurs que les autres. Basketball
La dernière fois encore alors que j'avais fini de faire réviser mon marteau selon mes propres plans d'étude dans le but de montrer à Lenneth ma soeur de chasse qu'il était possible de couper des queues de monstres...même en furie, cette fois-là j'en avais rencontré un.
L'énergumène en question avait eu une entrée à la guilde bien que totalement inexpérimenté(un petit billet par ci par là)et se gaussait après ses premières chasses car il avait fait le plus de dégâts et "explosé" le plus de parties de monstres....comment il aura fait pour calculer, je ne sais pas. Tout cela fait qu'il s'était préalablement renseigné par rapport à l'arme la plus en vogue - il faut dire qu'il avait l'argent -et en fin de compte, il ne visait que les dégâts bruts et la tête du monstre sans même armé d'un marteau. résultat: il envoya au camp des soigneurs d'élite une dizaine de personnes dont ses 3 alliés, le premier au marteau qui était la personne qui lui avait permis d'entrer à la guilde des chasseurs et les deux autres, deux archers d'un bon niveau que j'assistais lors de quêtes jusqu'à la disparition totale du grand Jhen Mohran dans les zones de chasse agrées. Que je peux encore chasser bien entendu, grâce à mon permis NS pour "noob suprême"...mais qui veut dire en fait "nothing special"...appelation connue d'une poignée de chasseurs et des directeurs de certaines guildes.

Nyan1
Pour revenir à notre histoire, outre les 3 blessés; l'énergumène au long nez fut la cause de 3 autres blessés de l'élite de guilde envoyés en tant que support lors de la chasse des deux diablos ainsi que de 2 G.brancardiers, une soigneuse expérimentée et le chef de l'équipe de felynes pré-engagée pour la quête...qui je le précise ici...avait ordonné aux autres de se replier. Ce qu'ils firent vraiment très bien d'ailleurs. On évita également de peu la catastrophe, les monstres ayant été indirectement leurrés vers le village voisin, où l'aide avait été demandé.
L'affaire fit grand bruit chez les hauts-placés à la vue de la somme monstrueuse de zennys perdues dans cette chasse qui n'était en rien une opération de grande envergure par la suora-guilde de Bherna.
L'instigateur de ce conflit survécut facilement en dévalant quelque colline, pourchassant de pauvres konchus qui avaient eut la maladresse de le heurter.

S'attarder sur une histoire pareil est futile et je l’expliquais bien au féru d'argent.
Apporter des poudres de vie, apprécier une arme pour sa beauté et le bruit qu'elle fait; se renseigner sur les monstres, leurs faiblesses connues et recensées, faire évoluer sa ferme...se concerter enfin avec les autres sur des stratégies de chasse et s'adapter en fonction...autant de choses qui facilitent cette dernière et aident à protéger ses alliés. C'est un monde constamment dangereux...il faut se l'avouer.
Troll Face Et surtout("rougit")...privilégier de partir en quête à 2 ou 3 plutôt que 4 car le gain financier à la fin en est considérablement amoindri...et les monstres sont plus longs à tuer...surtout si l'un des chasseurs n'est pas sérieux?
(introspection)
Le businessman compris alors mon idée d'ouvrir un peu plus les yeux aux alentours et entreprit une montée en bourse sur le marché de la bombe de bouse. Étant en période de convalescence pour une cure de désintoxication
- car ayant trop chassé de gigginox que j'en devenais insensible au poison et intolérante au miel - je passais du coup la majeure partie de mon temps à confectionner des gaines bombes et à les lui fournir...argent comptant.
Je pus acquérir de nouveaux enduits pour mon épée et une substance translucide permettant d'éblouir les monstres lorsqu' apposée sur mon bouclier.
Mes recherches sur un boost de l’énergie paralysante prirent fin et ça m'aidera beaucoup à l'avenir. Je ne remercierai jamais mon ami précieux, artisan de Tanzia...


En parlant d'armures, ma toute première fut un ensemble vert et jaune pâle et je tombais tout de suite amoureuse de la dextérité de l'épée bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Ratha Hate

Ratha Hate


Féminin Messages : 10
Rang MHGen : 78
Rang MH4U : 37
Rang MH3U : 80
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 25
Localisation : Au Grand-camp

c'est un début... Empty
MessageSujet: Re: c'est un début...   c'est un début... EmptyLun 26 Sep - 16:13

En voila une présentation bien fourni :O !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Masculin Messages : 20
Rang MHGen : 37
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 30/08/2016

c'est un début... Empty
MessageSujet: Re: c'est un début...   c'est un début... EmptyLun 26 Sep - 19:10

Woaw, j'avoue avoir eu du mal à tout lire ^^ Mais effectivement au moins c'est fournis :p
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

c'est un début... Empty
MessageSujet: Re: c'est un début...   c'est un début... EmptyMar 27 Sep - 13:34

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Contenu sponsorisé





c'est un début... Empty
MessageSujet: Re: c'est un début...   c'est un début... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre début dans le jeu
» Les events IRL pour le début de mars
» Présentation de Kaihyo : début de la conquête du monde
» [News] Event IG : CommuDay de début d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: