Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !

Aller en bas 
+10
nephenie
DarkAnter
Dr-Mirass
DanTe_AzerTy
Post-It
Innomee
Mekanik
Yamato
Dragonia
Lunae Sylva
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi




Messages : 1517
Date d'inscription : 20/10/2014

[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:24

Plop !
Je sais pas si ça va vous intéresser ou non mais j'ai trouvé un mec qui fait des TA full LBG sur Youtube, avec un LBG qui n'est pas l'Île du Dieu donc c'est plutôt rare :hap:
Ca s'oriente surtout mun. perçante mais c'est tout de même plaisant à voir.
Lien gratos : https://www.youtube.com/channel/UCAQEJ74IfGF1EPf0-J1ceEQ


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lunae Sylva




Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015

[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 7:58

Hé ben, ya des bons par ici ! GG à vous, et merci pour ces vidéos !

Je viens d'échouer 3 fois face aux 4 condamnés (de peu à chaque fois). Mais ça m'a donné l'entrainement pour tomber le duo rath or/argent, en ne mourant qu'une fois.

Reste encore le duo rajang et donc les 4 condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:41

Plop !

Je vous rejoins dans la danse et j'ai voulu également tenter mes dernières quêtes du village au LBG. Au niveau de mon stuff, j'ai opté pour l'Étoile merveilleuse avec l'armure Griffe-sombre au maximum en ajoutant Perçante G. J'ai pris dans mon inventaire le nécessaire pour combiner les munitions normales 2 et perçantes 2. Mes deux palicos boomerang m'ont accompagné pour les quêtes.

Pour la quête avancée Évolution constante, j'ai pris du temps pour finir le Blangonga. Il faut dire que ce bougre bouge beaucoup donc c'est plus compliqué de faire mouche à chaque fois. Par contre, c'était plus rapide pour les suivants. Le Lagiacrus a goûté aux perçantes et ça ne lui a pas plu. Le Brachydios est du même calibre que le singe des neiges mais est plus facile à toucher. Le Gore Magala n'a pas fait long feu, je suis plus à l'aise dans l'affrontement. Quand au Seregios, il a pris cher avec les pièges.

Au final, la quête m'aura pris 27 min et il me restait de quoi recombiner deux lots de normales 2.

Dernière étape : Les 4 condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Lunae Sylva




Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015

[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:36

Bon, ben une chose est sûre, je suis beaucoup beaucoup moins rapide que toi Mana !

Je viens à l'instant de finir Spectacle martial. 2 morts, il me restait moins de 4 minutes, mais je l'ai fait ! Et hop, une plume Kajuju.

Plus que les 2 rajangs en arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:12

Bien joué Lunae ! La quête n'est pas évidente. ^^

J'ai également fini Spectacle martial.

Même LBG mais je suis passé sur l'armure Astrale (j'adore son look pour les femmes) en ajoutant Perçante G (et Pluie de fer mais ça ne m'a pas été utile) donc il y a de l'optimisation possible derrière. J'ai pris les ingrédients pour combiner des perçantes 1 et 2. Heureusement que la grille était présente parce qu'il y avait toujours une balle perdue qui touchait le second monstre derrière le brouillard. J'ai décidé de garder le Gammoth en monstre secondaire à chaque fois, dans la mesure où je vois ses coups venir à des kilomètres à la ronde. La Mizutsune m'a pris le plus de temps et celui m'ayant posé le moins de problème est le Glavenus (il reste assez simple par rapport au Lame-chaos).

Bilan : 25 minutes, pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Lunae Sylva




Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015

[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:30

GG Mana ! J'ai aussi beaucoup tourné autour du Gammoth.
En tuant Mizu, puis Astalos, puis Gammoth et enfin Glavenus.

J'ai 2 petits soucis avec le Rajang : outre que j'aimerai le faire aux perçantes de glace, j'ai l'impression qu'en colère, il bloque énormément les dégâts des balles non perçantes justement.
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 588
Date d'inscription : 16/07/2015

[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:36

Magnifique cette vidéo!
Ca y est je vais aller farmer pour essayer de faire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iquis.free.fr/Docs/MH4U/OnlineSetsTool/Sets.php
Innomee

Innomee


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 18/03/2015

[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:21

Haï !

Déjà, geygey pour les quests clear ! Wink

Lunae Sylva a écrit:
J'ai 2 petits soucis avec le Rajang : outre que j'aimerai le faire aux perçantes de glace, j'ai l'impression qu'en colère, il bloque énormément les dégâts des balles non perçantes justement.

C'est le cas ! ^^
En rage mode, ses bras durcissent et ont pour effet de faire rebondir les armes tranchantes ainsi que les tirs non perçant (que ce soit basique ou élémentaire).

Le reste du corps reste néanmoins sensible à tout types de munitions. :3
Bonne chance pour le Duo en tout cas, outre les perçantes qui peuvent toucher par accident, l'usage du fumigène est une bonne idée notamment lorsque la barrière se rétracte pendant 1 minute. ^^
Attention quand même à ne pas s'approcher trop près de l'autre, car il peut te repérer au travers de la fumée dans un rayon proche de lui.

Bonne chance en tout cas ! ^-^

Ps: Geygey à Mana pour les 4 condamnés, même si ça me plait pas d'admettre qu'il est fort le bougre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
iquis

iquis


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 588
Date d'inscription : 16/07/2015

[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:19

Finalement je me suis fait le lbg nakarkos avec un set qui donne Challenger +2/Maîtrise de soi/Perçante+/ oeil critique +2.
J'ai commencé plus petit avec la quête rathian or/Rathalos argent mais j'ai bien galéré 2 morts et 25min. Je me faisais enchaîner quand la barrière était descendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iquis.free.fr/Docs/MH4U/OnlineSetsTool/Sets.php
Contenu sponsorisé





[MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHgen] LBG : artilleurs, we want you !   [MHgen] LBG : artilleurs, we want you ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MHgen] LBG : artilleurs, we want you !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos sets d'artilleurs
» HELP, Faiblesse des armures artilleurs
» [MHGen] La Morpho-hache / Switch axe
» [MHGen] La Lanceflingue / Lancecanon / Gunlance de A à Z
» MHGen c'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armes, Styles et Arts :: Tutoriaux-
Sauter vers: