Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour farmer du Zinogre

Aller en bas 
+3
Nico 'Pinku Hoshi
Bwazaaah
Jilano
7 participants
AuteurMessage
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 11:23

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil à propos de la quête de rang Sup "Chassathon : Zinogre". J'aimerais savoir quelle armure serait la plus adaptée pour farmer ce coquinou, car avec ma pauvre tetsu S en carton je me fais pomper ma vie à la moindre petite erreur.

Je me débrouille pourtant pas trop mal (j'ai réussi à faire la quête deux fois, et la plupart du temps je gère bien les esquives en DS), donc j'arrive à me faire le premier sans trop mourir, mais c'est au deuxième que ça se corse, parce que je ne sais pas si c'est fait exprès, mais il repasse en mode fureur toutes les 30 sec et je me fais déboiter.

Donc j'aimerais que vous apportiez de la lumière à ma lanterne, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 11:33

Ben déjà full Tetsu S c'est franchement pas terrible. :/ Je ne sais pas exactement à quelles quêtes tu as accès, mais on peut facilement faire mieux avec une défense pas dégueu, tu peux facilement bricoler un set évasion et tranchant + 1 (Casque Goa +, Torse Narga (ou Gravios Noir (donc +) si tu veux de la défense), bras Tigrex +, taille Seltas +, jambes Shagaru), avec ça tu as facilement 300 de défense, c'est largement suffisant, ça augmente tes dégâts et ça te rend plus safe. ^^


Dernière édition par Bwazaaah le Mer 25 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 11:34

Déjà si il est en mode furie, ses attaques te mettront le fléau foudre. En tant normal je me fiche des résistances élémentaires des armures mais avec la Tetsucabra S tu as quand même -20 en foudre, faut changer je pense.
Il y a pas d'armure miracle pour résister au Zinogre. Je conseille encore et toujours quelque chose qui fait mal, une armure avec des skills offensifs.
Quand il veut passer en mode Furie, déchaîne toi sur sa tête c'est son point faible, elle est donnée comparé à 3U pourquoi s'en priver ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 11:45

Bwazaaah a écrit:
Ben déjà full Tetsu S c'est franchement pas terrible. :/ Je ne sais pas exactement à quelles quêtes tu as accès, mais on peut facilement faire mieux avec une défense pas dégueu, tu peux facilement bricoler un set évasion et tranchant + 1 (Casque Goa +, Torse Narga (ou Gravios Noir (donc +) si tu veux de la défense), bras Tigrex +, taille Seltas +, jambes Shagaru), avec ça tu as facilement 300 de défense, c'est largement suffisant, ça augmente tes dégâts et ça te rend plus safe. ^^

Je sais bien, mais comme je suis un débutant je sais pas trop faire de bons mix d'armures donc je me contentais de faire des full set (et jusqu'à maintenant j'avais pas trop de mal mais là ... ^^')

En tout cas merci pour ces conseils, pour l'instant j'en suis à la quête urgente du Seregios, je vais essayer de voir si je peux faire un mix avec ce que j'ai  Neutral

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Déjà si il est en mode furie, ses attaques te mettront le fléau foudre. En tant normal je me fiche des résistances élémentaires des armures mais avec la Tetsucabra S tu as quand même -20 en foudre, faut changer je pense.
Il y a pas d'armure miracle pour résister au Zinogre. Je conseille encore et toujours quelque chose qui fait mal, une armure avec des skills offensifs.
Quand il veut passer en mode Furie, déchaîne toi sur sa tête c'est son point faible, elle est donnée comparé à 3U pourquoi s'en priver ? :hap:

C'est évident, le changement c'est maintenant !  What a Face
Oui ne t'inquiète pas, je connais bien tout son moveset d'attaque donc sauf quand je me fais prendre par surprise ou qu'il me coince contre un mur, j'arrive à éviter toutes ses attaques (seulement il suffit que je m'en prenne deux à la suite ... Et boom.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 12:00

Bah c'est le zinogre en même temps, il peut paraitre lent mais quant il touche ça fait mal ^^

Cela dit comme préciser plus haut une armure talents offensifs avec une bonne défense, privilégie les grosses armes ( GS / Marteau / etc... ) et profite de toutes ses '' poses '' pour taper les points faibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 12:09

Gigaluc a écrit:
Bah c'est le zinogre en même temps, il peut paraitre lent mais quant il touche ça fait mal ^^

Cela dit comme préciser plus haut une armure talents offensifs avec une bonne défense, privilégie les grosses armes ( GS / Marteau / etc... ) et profite de toutes ses '' poses '' pour taper les points faibles Wink

Il est lent mais c'est parce qu'il prend trop souvent la pose le coquin Besoin d'aide pour farmer du Zinogre 3069366429

Ben la GS j'aime mais alors pas du tout (oui vous allez me dire c'est dommage, c'est une des meilleures armes de MH et elle fais de bonnes perfs, mais j'aime pas, c'est tout ! Je préfère être vif et rapide quand j'attaque Razz), après le marteau je joue pas souvent avec mais c'est pas mal aussi

Je suis plus DS et LS :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 12:18

Ou sinon il y a le focus pattes arrières pour le faire flinch très souvent et partir sur sa tête. Beaucoup de dégâts et je pense moins d'occasions pour prendre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 12:27

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Ou sinon il y a le focus pattes arrières pour le faire flinch très souvent et partir sur sa tête. Beaucoup de dégâts et je pense moins d'occasions pour prendre des coups.
J'utilisais déjà cette technique, mais avec le deuxième zinogre en mode foufou H24 c'est plutôt compliqué Besoin d'aide pour farmer du Zinogre 3069366429

Au fait il m'a semblé avoir vu un logiciel permettant de trouver le bon mix en fonction des caractéristiques qu'on recherchait, il est en lien sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 12:30

Je te conseillerais d'obtenir le talent évasion, tranchant+1 comme conseillé par Bwazaaah est intéressant mais tu sembles surtout chercher à te défendre, ne souffrant pas de défauts offensif. Evasion n'a jamais été aussi forte depuis qu'il y a un 3ème rang qui t'offres une quasi immortalité si bien utilisé, je ne peux que te conseiller d'allez essayer de te faire au moins 10 points dedans, le zinogre se gérant énormément sur l'évasion (beaucoup d'attaques à grosses portée/rapide mais qui peuvent être éva). Après y'a la solution de supprimer la menace plus vite avec Tranchant +1 oui...
Et sinon, le Tetsu et la foudre ça fait vraiment pas bon ménage, sur sa grosse attaque de mode rage où il te fait un plaquage sur le dos tu dois te faire limite OS, trouves quelque chose qui au moins à une résistance neutre à la foudre, voir une qui t'en protège bien (Khezu par exemple)où manges un plat qui t'offres maître-foudre (légume+viande par exemple, ça ramène à un peu plus que 0 ta résistance, t'offrant un bonus de plus de 20 point donc, très efficace.)
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 12:58

Ben en ce qui concerne évasion c'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que certaines évasions sont plus faciles que sur les opus précédents sans le skill (par exemple le coup de patte du Zinogre), donc évasion + 3 à part si on galère vraiment (ou qu'on veut s'éclater et faire le cake Besoin d'aide pour farmer du Zinogre 3069366429 ) c'est pas ce que je recommanderai (sauf si bien sûr on peut rien ajouter et qu'on peut compléter, dans ce cas aucune raison de se priver), d'autant qu'en fonction des mobs auxquels tu auras accès et surtout de tes besoins en défense tu auras peut-être du mal à faire un set avec tranchant + 1 et évasion, déjà dis moi si tu peux te faire les parties d'armure que j'ai cité (enfin si tu as accès aux mobs les donnant quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 13:38

Daragonis a écrit:

Et sinon, le Tetsu et la foudre ça fait vraiment pas bon ménage, sur sa grosse attaque de mode rage où il te fait un plaquage sur le dos tu dois te faire limite OS

Pas loin. Quand ma vie est au max avec la chatphonie, je perds quasiment la moitié de mes PV ... Heureusement je me la prends pas souvent celle-là  Besoin d'aide pour farmer du Zinogre 3069366429


Daragonis a écrit:
Trouves quelque chose qui au moins à une résistance neutre à la foudre, voir une qui t'en protège bien (Khezu par exemple)où manges un plat qui t'offres maître-foudre (légume+viande par exemple, ça ramène à un peu plus que 0 ta résistance, t'offrant un bonus de plus de 20 point donc, très efficace.)

Déjà fais pour le plat "maître-foudre", mais je douille quand même pas mal ..  :hap:

Bwazaaah a écrit:
déjà dis moi si tu peux te faire les parties d'armure que j'ai cité (enfin si tu as accès aux mobs les donnant quoi).

J'ai accès au Tigrex+, au Seltas+ par contre pas encore vu le Narga ni le Gravios Noir (juste le Gravios de base), pareil pour le Shaga je l'ai pas en rang sup. Donc je vais essayer de me débrouiller avec les moyens du bord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 13:43

Ah bah le Gravios Noir ça doit être juste après alors, bizarre. Les tassettes Shagaru c'est du low rank, et les compos Nargas s'échangent, donc du coup tu peux faire casque et cotte Diablos low (ça s'échange aussi), bras Rex +, taille Seltas +et jambes Shagaru low.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 14:04

Bwazaaah a écrit:
Ah bah le Gravios Noir ça doit être juste après alors, bizarre. Les tassettes Shagaru c'est du low rank, et les compos Nargas s'échangent, donc du coup tu peux faire casque et cotte Diablos low (ça s'échange aussi), bras Rex +, taille Seltas +et jambes Shagaru low.

Ca marche, je vais essayer de faire ça, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 17:20

J'ai déplacé ton sujet, il n'avait pas grand chose a faire dans la section "armure". ^^

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMer 25 Fév - 18:41

Mon titre n'avait peut être pas la bonne signification, mais je ne cherchais absolument pas quelqu'un pour m'aider à faire le zinogre ... Je cherchais juste des conseils sur les meilleures armures ou mix d'armures pour ce monstre :hap:

Donc j'étais dans la bonne section, il fallait juste lire mon premier message Besoin d'aide pour farmer du Zinogre 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre EmptyMar 31 Mar - 21:43

Y'aurai quelqu'un pour farmer du z stigien avec moi la plz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer du Zinogre   Besoin d'aide pour farmer du Zinogre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour farmer du Zinogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?
» Besoin d'aide pour une quete
» Besoin d'aide pour le Shagaru Magala
» besoin d'aide pour rajang énerve G
» GS : Zinogre U vs Kushala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Rendez-vous en ligne-
Sauter vers: