Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aTn




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015

Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Empty
MessageSujet: Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?   Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? EmptyMar 17 Fév - 20:42

Salut tout le monde !
Tout est dans le titre.
J'ai l'impression que ce set est plus destiné aux hammers (par le talent chargé), mais comme je m'y connais encore pas trop dans MH je demande.
Si cette armure n'est vraiment pas viable, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller une d'un niveau équivalent
Merci à ceux qui répondront <3 ! Tigrex1
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Empty
MessageSujet: Re: Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?   Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? EmptyMar 17 Fév - 20:46

Elle est pas particulièrement destiné au HA mais c'est pas trop mal en Glaive je suppose o:
Eva+1 c'est très bien, Attaque Dragon ça sert si tu utiles une arme dragon et perfection c'est un bon skill attaque mais pas terrible du fait qu'il faut toujours être full vie?
J'suis pas encore au High Rank mais dans la globalité tu peux trouver mieux, t'as juste Eva+1 et Perfection qui ont une réelle utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
aTn




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015

Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Empty
MessageSujet: Re: Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?   Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? EmptyMar 17 Fév - 21:11

Ok , au final je pense que je vais partir sur l'armure du Rathalos Azur. Même si j'adore le skin de la Zinogre U :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Empty
MessageSujet: Re: Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?   Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? EmptyMer 18 Fév - 8:54

Je m’immisce dans la conversation pour demander si le talent "charger" à un impact sur le Kinsecte !!!
Dans les descriptifs ce n'est pas indiqué, mais c'est pas la première fois qu'ils oublient de préciser quelque chose dans les descriptifs....

Si vous en savez rien, j'me crafterai l'armure et ferais des test...
Parce que si ça agit sur la charge du Kinsect selon ton style de jeu à l'InsectoGlaive ça reste intéressant de l'avoir. !!!


(Je vois avec ma façon de jouer l'IG (pas forcement la bonne xD) et franchement si la charge du kinsect est amélioré par ce talent c'est pas indispensable mais ça peut servir (sans modificateur, faut 4 seconde de charge pour lancer le kinsect chargé)....vue qu'aux quêtes 7* niveau élément d'arme je n'ai accès qu'a des Bâton eau et Dragon...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Empty
MessageSujet: Re: Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?   Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? EmptyMer 18 Fév - 12:34

Concentration n'a aucun effet sur le GamePlay du glaive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Contenu sponsorisé





Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Empty
MessageSujet: Re: Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?   Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure zinogre S
» Besoin d'aide pour farmer du Zinogre
» Armure pour dégats elementaires
» Armure G pour GS
» Armure pour lancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: