Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !

Aller en bas 
+18
Killua
Seth89
Mana
MrLapi
Murrah
Kisuke Satake
Gigaluc
Deabkuma
Shinikata
nomade
BladeRED
Kishishin
Anaximandre
Bwazaaah
Erza
Nico 'Pinku Hoshi
CdT Clément
Shikeiyō
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gigaluc




Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2014

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 9:08

Salut all, je savais pas trop ou post alors j'le fais ici:

Je voudrais savoir 2 / 3 trucs sur MH4U histoire d'être sur que je boycott suis le bon jeu Smile
( et surtout je fais exprès de pas suivre l'actu pour rien me spoil mais à force j'ai tout oublié... )

message hyper long of the dead pas cliquer:
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:41

Oui, il sort uniquement sur 3DS, le 13 Fevrier, c'est marqué en gros .. :hap: :
https://mhgenerations.forumgaming.fr/t104p30-mh4u-la-date-tant-attendu#2477 ,

Tu joue en ligne comme sur Wii U : Internet Wi-Fi.

L’écran de la 3DS XL est très bien. Celui de la New 3DS XL est superbe, mais il n'existe pas de solution officielle pour la brancher sur un écran plus grand, donc tu vas devoir trouver tout seul pour ça car c'est interdit par la charte Forumactif d'inciter au piratage .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:15

Ben encore heureux que le mode WiFi est disponible sur 3DS, sinon ça serait quand même bien naze comme il sort pas sur un autre support... :rire:

Et sur 3DS basique au début j'avais vraiment du mal avec la taille de l'écran, mais je m'y suis fait, donc si en plus tu prends une 3DS XL (ou mieux une N3DS XL) ça devrait aller sans problèmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:27

Ok merci  Smile bah faut que je vois au niveau prix alors, parce que je me suis mis à fond sur les lives MH depuis 2 mois, j'ai vraiment envie de me remettre à MH4U Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:24

Idem, j'ai plus vu mon forum aussi actif depuis bien 2 ans *O*

J'ai hâte ! *-*
En plus que de bonnes nouvelles niveau ajouts .. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:47

Et c'est pas encore fini ! On va poster plein de message encore ! Sur tout les forums ! C'est un nouveau commencement. :3

Pas mal s'y remette, personnellement j'ai toujours été sur mh depuis que je connais le jeu mais une nouvelle version bien travaillé avec de nouveau mode, ça ne me fait que plus plaisir et me motive ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:49

Ben moi j'espère surtout que la communauté sera plus active et que ce ne sera pas juste un sursaut comme ça a été le cas avec 3U, avec beaucoup d'activité à la sortie mais un relatif essoufflement assez vite. Enfin on verra bien, je pense qu'à ce niveau 4U est bien plus prometteur que 3U.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:55

Ouais je l'espère aussi :')
MH3U était mort niveau forums et tout le tralala. J'irai même jusqu'à dire qu'il ne m'a "pas plu" à cause de ça. Je trouve ça extrêmement triste perso Sad
M'enfin.. 75% des ++10000 joueurs sont sur 3DS, ils ont intérêt à avoir des serveurs caustauds pour 4U xD
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:58

Je confirme, pour recruter sur les forums MH3U était franchement pas terrible, et surtout ça s'est très vite tari.
Après ayant fait essentiellement du solo ça m'a moyennement dérangé en terme de jeu, et j'adore quand même 3U, mais c'est vrai que c'est dommage. Mais comme beaucoup de forumeurs avaient déjà séché 3rd, y avait pas beaucoup de nouveautés pour eux (Miralis qui est un gros Fata, Brachy, Lagi I et A, Narga S...), donc je comprends que ça les aient saoulés.

Ca on verra, j'espère que ça tiendra la route leur truc ouais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:16

Et moi de même ça fais depuis la fermeture des serveurs de mh3 que j'ai pas pu jouer en multi (bon ok vite fait une ou deux fois avec xlink kai) mais franchement j'ai vraiment hâte de pourvoir jouer avec tout le monde (et surtout li'sar :hap:) en multi.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:18

Personellement ça me plairait de me retrouver avec des gens pour tomber des monstres et tout, ça me manque énormément. de l'autre j'ai très peu de temps pour moi avec ma vie de père en temps partiel au foyer.

De l'autre aussi je voudrais faire des vidéos sur MH4U, mais je n'ai pas réussi à obtenir des vidéos de très bonne qualité. Rien de grave au pire me direz vous tant qu'on discerne le jeu, sauf que bon pour moi qui veut un tant sois peu être pro sur ma chaîne, ça me gêne de faire des vidéos de qualités faible juste pour espérer des vues. De l'autre y'aurait la solution de m'acheter une Nintendo 3Ds avec capture card, mais payer 500 boules juste pour faire des vidéos...déjà j'ai pas les moyens et de deux ça me semble hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:32

BladeRED a écrit:
De l'autre aussi je voudrais faire des vidéos sur MH4U, mais je n'ai pas réussi à obtenir des vidéos de très bonne qualité. Rien de grave au pire me direz vous tant qu'on discerne le jeu, sauf que bon pour moi qui veut un tant sois peu être pro sur ma chaîne, ça me gêne de faire des vidéos de qualités faible juste pour espérer des vues.
Franchement continue les vidéos mhfu perso je les adores elles sont juste superbes que ce soit qualité commentary et même maintenant gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:36

Tu fais un système comme Meinfist, c'est agréable à voir et le son est bon.
C'est clair que les serveurs seront à la hauteur, aucun problème sur la démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:05

[CdT]deabkuma a écrit:

BladeRED a écrit:
De l'autre aussi je voudrais faire des vidéos sur MH4U, mais je n'ai pas réussi à obtenir des vidéos de très bonne qualité. Rien de grave au pire me direz vous tant qu'on discerne le jeu, sauf que bon pour moi qui veut un tant sois peu être pro sur ma chaîne, ça me gêne de faire des vidéos de qualités faible juste pour espérer des vues.
Franchement continue les vidéos mhfu perso je les adores elles sont juste superbes que ce soit qualité commentary et même maintenant gameplay...

Ah oui non mais c'est sûr que je vais continuer les let's play de mhfu, mais j'aurais aimé faire du mh4u en complément aussi^^. Merci du soutien en tout cas ça fait plaisir de voir que ça plaît à quelqu'un ^^.

@Nico: bah j'ai voulu filmer avec une webcam hd et je n'ai pas le même rendu, et comme mon telephone portable est pourri :/. Le meilleur que j'ai eu c'est sur la PS Vita ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:11

Bien que ça ne soit pas mon boulot, je ne voudrai pas que mon topic devienne trop HS.

Citation :
Je vous demanderez donc de ne pas confondre ce topic avec un blabla général et merci d'avance de ne pas flooder.

Il y a plein d'autre topic plus adéquate pour parler de ça sur le forum, j'aimerai que ce topic soit essentiellement utilisé pour commenter les news/nouvelles MH4U.
C'est bien quand un forum est actif mais c'est mieux quand c'est organisé et respect le nom et consignes des topics ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:18

Bah je parle de vidéo sur MH4u donc ca reste axé sur MH4U quand même^^(même si c'est pas les news/nouvelles je te l'accorde). Après niveau news, maintenant que l'on sait la date de sortie, on n'a pas vraiment d'autres news à se mettre sur la dent. peut-être la sortie de la démo sur l'eshop, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: DLC de juin   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:41

Tiens les informations sur le contenu des DLCs sont sortie bien en avance par rapport à d'habitude !

En tout cas, je pensais pas voir déjà l'armure designé par une personne de l'équipe de FF, c'est super, j'aurai mon compte finalement ! C'est bien qu'ils sortent le Deviljho enragé et le Dah'ren Mohran, c'est vraiment génant de manquer ces monstres en multi, j'espère que la rathian dorée et le rathalos d'argent ne traderont pas trop non plus.

La meilleur nouvelle est qu'on aura la Star Knight en juillet, je m'attendais pas à une date aussi proche. Du coup ceux qui auront hack la DLC l'auront fait pour peu d'avance. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:26

J'aime bien l'idée du Deviljho affamé tout le temps en mode rage, on ressent de la nostalgie envers le Brachydios Event de MH3U. Ca risque même d'être plus intéressant.
Ce serait bien ouais que la Rathian d'or et le Rathalos d'argent ne tardent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:46

Vuii, je m'y suis atteler dès que j'ai vu la News sur mon mur Facebook, par contre c'est assez dommage de passer par un lien tiers pour consulter la vidéo, j'attends donc la release on Youtube, pr une meilleur mise en forme !

Pour ce qui est du contenu, c'est parfait car on y découvre des jolies choses, notamment la SquareEnix Armo, elle me fait penser à l'armure de Cecil Harvey dans FF4, ensuite le Dahren G fait extrêmement plaisir ! Honnêtement, j'en suis satisfait de ces DLC, il manque plus que les surplus de monstres en rang G et ce sera parfait !

Quant à la StarKnight, ça reste encore un peu incertain... Mais elle découvrira sans doute nos Cartes SD d'ici Juillet, car généralemnt chaque fin de vidéo de ce style, laisse présager les prochains DLC à venir !

PS: Sinon, ma News t'en a pensé quoi Shikeiyō ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:00

Des choses vraiment sympas pour ce mois de juin.

(Bon par contre, j'aimerais bien amélioré mes stuffs Raths alors s'ils pouvaient se dépêcher.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MrLapi

MrLapi


Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 97
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Repaire du gang des oeufs

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:33

Le contenu de ce mois de Juin me semble plutôt sympa aussi. La franchise s'en vas vers un contenu du jeux qui grossi (nouvelles armures, armes, nouveau défi etc,...) de manière agréable. Les joueurs sont vraiment pas laissé pour compte à l'achat du jeu (contrairement à bien d'autre). A la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 9:11

Merci pour la news, Kisuke !

Quelque peu déçu de ce pack DLC car aucun équipement notoire (en même temps, on a été trop habitué à des nouveautés de ce côté). Je m'attendais au moins à un final impressionnant avec le Fatalis ancien mais le combat n'était pas à la hauteur de mes attentes. J'espère qu'il apparaîtra dans un autre DLC avec plus de puissances. Néanmoins, son thème est toujours aussi plaisant.

Je n'ai pas encore tenté le reste des challenges mais vu la liste des monstres, je ne m'attends pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Seth89

Seth89


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Yonne

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 10:22

Mana a écrit:
Merci pour la news, Kisuke !

Quelque peu déçu de ce pack DLC car aucun équipement notoire (en même temps, on a été trop habitué à des nouveautés de ce côté). Je m'attendais au moins à un final impressionnant avec le Fatalis ancien mais le combat n'était pas à la hauteur de mes attentes. J'espère qu'il apparaîtra dans un autre DLC avec plus de puissances. Néanmoins, son thème est toujours aussi plaisant.

Je n'ai pas encore tenté le reste des challenges mais vu la liste des monstres, je ne m'attends pas à grand chose.

il n'empêche l'apparence *féminine* de l'armure est très bien travaillée ... ouf de soulagement ^_^
à part ça je suis assez d'accord avec toi ... il nous en manque encore 1 ... le black
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:44

Content de voir que vous avez apprécié la news, comme à chaque fois, j'essaye d'innover au niveau de la présentation avec mon petit côté farfelue... 

J'te rejoins Mana dans la déception... Je m'attendais à quelque-chose de bien plus complet, un peu déçu pour le Fatalis aussi, relativement simple... 

Si tu veux un peu plus de challenge, tu peux faire le samuraï kamikaze comme moi et partir avec une défense de 545, avec une faiblesse foudre -5, qui diminue encore plus à chaque évanouissement, avec "Trompe-La-Mort" (Puissance accrue à chaque évanouissement. Coût en stamina baissé. Effets de faiblesse accrus.)
Pour info, j'avais l'armure du Cap' de l'Argosy, qui fait Kimono de Samuraï ! 
Si t'es toujours pas satisfait, tu peux partir seul aussi !

Pour en revenir, au DLC, j'ai l'impression que le contenu s’amenuise p'tit à p'tit....
Tout d'abord, on est sans doute moins hypé, car on a connu "LaStarKnight" en Juillet, donc difficile de faire mieux...
Mais aussi, car c'était la dernière des Quêtes Trilogies... C'est dommage :/
Donc, mon avis est assez mitigé quant aux DLC de ce mois...

Attendons de voir ce que nous réserve le mois de Septembre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:44

Kisuke Satake a écrit:
Si tu veux un peu plus de challenge, tu peux faire le samuraï kamikaze comme moi et partir avec une défense de 545, avec une faiblesse foudre -5, qui diminue encore plus à chaque évanouissement, avec "Trompe-La-Mort" (Puissance accrue à chaque évanouissement. Coût en stamina baissé. Effets de faiblesse accrus.)
Pour info, j'avais l'armure du Cap' de l'Argosy, qui fait Kimono de Samuraï ! 
Si t'es toujours pas satisfait, tu peux partir seul aussi !

Là n'est pas le souci. Je ne recherche pas ce genre de challenge mais lorsque tu compares le Fatalis ancien à d'autres monstres, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence de difficulté alors qu'il est censé être le monstre de fin, hors aventure. Enfin, mon point de vue est biaisé par mon expérience de l'opus Freedom Unite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Killua

Killua


Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 206
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Into the Woods

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:27

C'est vrai que quand on a connu les fatalis des MHFU on est habitué à beaucoup mieux de leur part. Je ne comprends vraiment pas le choix d'avoir baissé la difficulté et la vie du Fatalis de cette façon. Je trouve que c'était fun de ne pas arriver à le finir en une seule quête et d'être obligé de le faire 2 ou 3 fois pour y arriver. D'autant plus que sur mhfu le mode online n'était vraiment pas très développé par rapport au mode online de MH4U. Donc la difficulté aurait largement pu être la même, voir même un tout petit peu supérieure. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les nouvelles de MH4U !
» Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu
» Le blabla général (MH et autres)
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
» Nouvelles armes : vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: