Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !

Aller en bas 
+18
Killua
Seth89
Mana
MrLapi
Murrah
Kisuke Satake
Gigaluc
Deabkuma
Shinikata
nomade
BladeRED
Kishishin
Anaximandre
Bwazaaah
Erza
Nico 'Pinku Hoshi
CdT Clément
Shikeiyō
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killua




Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 9:27

C'est vrai que quand on a connu les fatalis des MHFU on est habitué à beaucoup mieux de leur part. Je ne comprends vraiment pas le choix d'avoir baissé la difficulté et la vie du Fatalis de cette façon. Je trouve que c'était fun de ne pas arriver à le finir en une seule quête et d'être obligé de le faire 2 ou 3 fois pour y arriver. D'autant plus que sur mhfu le mode online n'était vraiment pas très développé par rapport au mode online de MH4U. Donc la difficulté aurait largement pu être la même, voir même un tout petit peu supérieure. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:36

Personnellement je le trouve plus intéressant, plus vif et plus complexe que le sac a PVs des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Killua

Killua


Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 206
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Into the Woods

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:45

D'ailleurs est-ce qu'il a une attaque qui One Shot? Je n'en ai vu aucune pour l'instant.
Et c'est vrai qu'il a plus d'attaques et de mouvements intéressants mais je trouve que ça aurait été encore mieux d'avoir un combat qui dure plus longtemps que 35mn au maximum. On parle quand même du plus légendaire des dragons anciens
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:00

Sur 7 Fatalis Blancs tués, je ne me suis jamais pris son piqué lorsqu'il revient de l'Eclipse, mais je pense qu'il doit faire mal... Qui veut vérifier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:36

Il ne OS pas avec cette attaque, sous réserve d'avoir une défense décente. Il n'a aucune attaque létale à moins d'avoir une faiblesse foudre handicapante.

Comme l'a dit Shini, il n'est pas désagréable à affronter et il n'a pas vraiment de loots rares. Ses équipements sont intéressants : la LBG et la GL ont des stats élevées tout en ayant de nombreuses fentes. L'arc peut être dévastateur avec les fioles de force. Je regrette que la lance et la LS n'aient pas de fentes pour mes sets car elles restent un bon choix dans leur catégorie.

Voilà en ce qui concerne les armes que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:02

J'rejoins l'avis de Killua quant à la durée de vie de cette quête... 35 bonnes minutes aurait été sympa ! (Quoique le must, ça reste 20-25 mins~)....

Si on avait eu le sentiment d'être à cours de potion... et à devoir piocher dans nos dernières ressources d'herbes (gentiment donné par le marchand rasta de Dundorma), j'aurais été satisfait de l'avoir battu...

Car on se sent acculé et soulagé de l'avoir défait, au moment propice !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:31

Je vois que beaucoup sont déçus du Fatalis blanc mais en même temps fallait pas s'attendre à du grandiose. Le Fatalis fait parti de ces monstres comme le Dalamadur qui sont montrés comme mystique et très imposant alors qu'ils sont dangereux seulement parce qu'ils font mal et rien d'autres. Le combat est peu fluide, le Fatalis est un monstre qui se déplace peu sur la map.
Je pense que même avec 10 000HP en plus ou une attaque encore plus accrue le monstre reste pas très intéressant et pas plus complexe. Il reste bien mieux que celui de MHFU mais sans plus. C'est plus divertissant un monstre avec un mécanique plus développé comme le Zinogre ou le Tigrex.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:53

Bah pour ceux qui trouvent le combat trop facile, la solution est simple : faites-le solo, vous allez mettre nettement plus de temps pour le tuer (si vous y arrivez), et la sensation de "combat final" sera accentué.
A quatre forcément faut pas s'étonner qu'il ne tienne pas longtemps, ça reste un Fatalis comme les autres.

Personnellement je l'ai fait solo en 26 minutes, et il y a des vidéos de mec qui le solote en une dizaine de minute, donc il est parfaitement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Killua

Killua


Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 206
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Into the Woods

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:59

Je suis pas du même avis. Je trouve qu'avec quelques HP en plus et une attaque un peu plus accrue il serait déjà plus intéressant vu que désormais il a un panel d'attaques plus élargi qu'auparavant. Mais au final tout ca n'est qu'une histoire de ressenti. Quand j'ai fais mon premier Ukanlos en solo sur 4U j'avais bien galéré par exemple et j'étais satisfait. Mais là j'en attendais peut-être trop du Fatalis. En tout cas j'espère aussi qu'on aura droit à un DLC avec un fatalis qui en impose vraiment parce que c'est pas normal qu'à 4 en ligne il tienne à peine entre 5 et 10mn et une trentaine de minutes en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:09

C'est vrai qu'après chacun a ses ressentis.
Pour les monstres en ligne, on le dit très souvent, à 4 les mobs ne valent rien si on a du bon stuff même sans technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Seth89

Seth89


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Yonne

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 9:29

petit déterrage ...

RDJ : happy avec les DLC d'hier => du chasseur GX dans l'air ^^ je pense que le popotin d'Athena va morfler un peu ces prochains jours pour pas mal de monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 10:12

Bonne nouvelle effectivement. Les différentes pièces vont offrir de grandes possibilités de mix.

Autrement, le reste n'est pas aussi intéressant. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le prochain pack DLC sera le dernier :

Yuri Araujo a écrit:
Heads up: we still one more DLC pack to go, so make sure to come back on November 6th for our final pack of awesome content for MH4U!

Source

J'espère qu'ils penseront à mettre tout le reste : il manque encore l'armure Fatalis pourpre GX et deux monstres de rang G que sont le Deviljho affamé et le Dalamadur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Lunae Sylva




Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 11:29

C'est dommage d'arriver à la fin des DLC en novembre, alors qu'il y aurait eu moyen de faire traîner la tartine avec un truc inédit pour Noël...

Sur ce, j'ai un téléchargement à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:06

Ouais mais nan. Desolé mais ça fait plus ou moins 8 mois que "j'attends" le dala G et la chasseur GX (bon je l'ai fait en DLC jap entre temps). Je considère qu'ils n'ont pas à nous faire attendre plus longtemps x). Bah ouais.. mais 8 mois quoi....

Mana > la dalamadur est sorti hein :hap: Il était juste pas dans la vidéo de présentation :hap:

+on aurra aussi un jho apex :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 11:05

Plutôt sympa les parties de la chasseur GX, j'en ferai certainement une ou deux ! What a Face

Mana a écrit:
J'espère qu'ils penseront à mettre tout le reste : il manque encore l'armure Fatalis pourpre GX et deux monstres de rang G que sont le Deviljho affamé et le Dalamadur.

En toute logique, c'est ce qu'on devrait avoir le mois prochain. Enfin j'espère. :3
Au minimum, s'il pourrait y avoir le Deviljho affamé ce serait déjà cool vu qu'à l'heure actuelle, il n'est vraiment pas pratique à farmer... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !   Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [News] Les nouvelles de MH4U !
» Topic de réaction: MH4U, votre avis sur le jeu
» Le blabla général (MH et autres)
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
» Nouvelles armes : vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: