Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets

 

 Selma un film sur Martin Luther King (spoil)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Empty
MessageSujet: Selma un film sur Martin Luther King (spoil)   Selma un film sur Martin Luther King (spoil) EmptyJeu 2 Avr - 19:22

Bien suite à une sortie qui a eu lieu aujourd'hui dans le cadre de l'anglais, les deux classe comportant les élève d'anglais europe se sont retrouver pour aller voir ce film dont les séance était censé s'arrêter hier mais la directrice du pathé nous a permis de le voir en séance privée.

SOMAIRE


I
le film
II
1 biographie du Réalisateur
2 biographie de Martin Luther King
III
l'histoire
IV
ce que j'en pense
V
sources


I
le film


Selma est un film réalisé par Ava DuVerney et sortie en France le 11 mars 2015. C'est un film du genre dramatique, historique et biopic de nationalité Britano-Américaine. Les acteur principaux sont:
-David Oyelovo (Martin Luther King)
-Carmen Ejogo (Coretta Scott King)
-Tom Wilkinson (Président Lyndon B. Johnson)
-il y a d'autre acteur mais ces trois là sont à retenir, si vous voulez tous les connaître aller sur le sit indiqué dans les sources.

Ce film a reçu 9 nomination et 2 prix (Oscar et Golden globes de la meilleur chanson)et a pour le moment 268 451 entrée au Boxoffice.

II
1 biographie du réalisateur


Ava DuVerney est née le 24 août 1972 et est réalisatrice de film (noooon, sérieux ?) Elle est la première afro-américaine à être nommé aux Oscar et aux Golden Globe aux titre aux meilleur réalisateur. Elle à pour le moment 4 film/documentaire à son compte (je les met en lien sur Wiki):

-This is the life
-I will follow
-Middle of nowhere
-Selma

2 biographie de Martin Luther King


Martin Luther King est né le 15 janvier 1929 et mort assassiné le 4 avril 1968 à Menphis, en 1964 il reçoit le prix Nobel de la paix. Mr.King a était un des plus grand homme par rapport à la liberté des noirs. Il primait la non-violence comme la plupart de ses compatriotes luttant pour libéré les noirs. Il est notamment célèbre pour sons discours "i have a dream" qui a marqué les population, le début de ce discours est même reprit dans certaine BD et musique. Martin Luther King organisa plusieurs action comme des marches ou voir même le boycott des bus de Montgomery (je ne met pas tout ce qu'il y a à savoir sur ce grand homme cela serait trop long, si vous avez des chose à rajouter alors faite-le)

III
l'histoire


Je met cette partie sous spoiler afin de ne pas déranger ce qui veulent voir ce film. Je garde tout de même des partis du film sous silence ^^.
Spoiler:

IV
ce que je pense


Donc moi j'ai vus ce film aux cinéma en version original sous-titré français (vostfr). Alors j'ai vraiment bien aimé ce film, il est très intéressant tant aux niveau du film en lui même mais tout autant pour la culture général. La bande son est très belle et le film est extrêmement bien tourné, il fait parti dorénavant d'un de mes film préféré (cela peut vous surprendre mais j'adore tout ces film parlant de politicien, roi comme le "Discourt d'un roi" que je vous invite à regarder) Bref en tout et pourtour je trouve ce film vraiment bien, je dirait même que c'est un film à ne pas manquer !!!

V
sources


Pour ce topic j'ai utiliser exclusivement ma mémoire, AlloCiné, Wikipedia bien sur.

J'espère que ce topic vous é plut et si c'est le cas dite le moi car vos réponse détermineront si je continue ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Selma un film sur Martin Luther King (spoil)   Selma un film sur Martin Luther King (spoil) EmptyJeu 2 Avr - 20:05

Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Ours-c10

Sinon malgré les fautes c'est intéressant pour quelqu'un qui a un devoir a faire sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Selma un film sur Martin Luther King (spoil)   Selma un film sur Martin Luther King (spoil) EmptyJeu 2 Avr - 20:07

Je me disait aussi que je réutiliserait ce sujet pour un devoir d'histoire des art XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Selma un film sur Martin Luther King (spoil)   Selma un film sur Martin Luther King (spoil) EmptyJeu 2 Avr - 20:17

Je sais pas si on peut vraiment parler de spoil pour un film basé sur des faits historiques... Razz Bon au moins tu laisses la surprise à ceux qui connaissent pas.
Sinon c'est pas mal d'avoir structuré ta présentation, ça évite d'avoir juste un gros pavé d'un bloc, habitude à garder pour ce genre de trucs.
Y'a juste les fautes à corriger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Selma un film sur Martin Luther King (spoil)   Selma un film sur Martin Luther King (spoil) EmptyJeu 2 Avr - 20:21

Je n'ai pas eu la chance de le voir mais ton topic m'a donné envie de l'acheter quand il sortira !
Tu écrirais pas mal si tu te relisais un peu mais bon merci de partager ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Selma un film sur Martin Luther King (spoil)   Selma un film sur Martin Luther King (spoil) EmptyJeu 2 Avr - 21:47

Merci à tous de vos message, ça fait super plaisir et ça me donne envie de continuer !!! Je vous le jure, la prochaine fois je ferais encore plus attention aux fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Selma un film sur Martin Luther King (spoil)   Selma un film sur Martin Luther King (spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selma un film sur Martin Luther King (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Tokyo Ghoul ( SPOIL )
» [Spoil] Problème quête
» Actu manga [SCAN] = Spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Litterature, cinéma et animation-
Sauter vers: