Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
L'Akantor, ce monstre venu des enfers Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
L'Akantor, ce monstre venu des enfers Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
L'Akantor, ce monstre venu des enfers Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
L'Akantor, ce monstre venu des enfers Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
L'Akantor, ce monstre venu des enfers Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
L'Akantor, ce monstre venu des enfers Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
L'Akantor, ce monstre venu des enfers Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
L'Akantor, ce monstre venu des enfers Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
L'Akantor, ce monstre venu des enfers Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Akantor, ce monstre venu des enfers

Aller en bas 
+2
Gündyr
Murrah
6 participants
AuteurMessage
LinkDuSemi30

LinkDuSemi30


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 129
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part, sur ma route en solitaire...

L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty
MessageSujet: L'Akantor, ce monstre venu des enfers   L'Akantor, ce monstre venu des enfers EmptyLun 13 Juil - 18:49

J'ai besoin de renseignement, tel une technique à adopter, un armure ou une arme spécialement contre lui. Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'Akantor, ce monstre venu des enfers   L'Akantor, ce monstre venu des enfers EmptyLun 13 Juil - 18:52

Y'a ce guide qui existe sur lui qui te donneras de bonnes pistes contre lui :
https://mhgenerations.forumgaming.fr/t614-tutoriel-l-akantor
Revenir en haut Aller en bas
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'Akantor, ce monstre venu des enfers   L'Akantor, ce monstre venu des enfers EmptyLun 13 Juil - 20:52

Mdr alors cets très simple,
Ce monstre a un rayon qu'il tire de loin donc il suffit de sauter ou bien de se mettre sur le coté.
Sinon il te charge donc esquive sur le coté
Attention a son saut, esquive sur le coté encore une fois
A par ca tu peux le faire an HGB percant ou bien a n'importe quelle arme sincèrement.
Ce monstre est lent, très lent, donc esquive Wink
Il craint la foudre et le dragon donc bourrine ses pattes et sa tête quand il chute
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'Akantor, ce monstre venu des enfers   L'Akantor, ce monstre venu des enfers EmptyLun 13 Juil - 21:29

Alors déjà, clarifions un peu : Il n'y a jamais d'armure ou d'arme qui valent mieux qu'une autre, déjà parce que contre un monstre, les skills priment sur la défense (Face à Rajang, c'est plus intéressant une armure avec Tremor Res et 600 de défense qu'une armure à 800 de défense mais qui n'a aucun skill), et pour les armes, bah si on te recommande de jouer HBG mais que t'as jamais touché le HBG de ta vie, y a deux cas de figure possible : soit l'arme te plaît vraiment et t'auras aucun mal, soit tu l'apprécies pas tant que ça (voir tu détestes la jouer) et là tu risques de te faire rouler dessus.
Maintenant que ça c'est écarté, je peux te répondre :
Tout d'abord les objets : prend avec toi tous les objets "basiques" (Potions, Mega Potions, de quoi remonter ta Stamina, Boissons Fraîches, des lifepowders si t'es en multi, etc), ensuite PRENDS DES GRAINES ARMURE, t'y échapperas pas, ne pas prendre des graines armure avec soi contre Akantor c'est une grosse erreur, parce que son débuff de défense réduit ta défense de moitié, inutile de te dire que ça pique. Une fois que t'as tes graines dans ton sac, prends des flash bombs et de quoi en combiner sur le terrain (Flashinsecte + Gaine bombe), ça te permettra de te donner du répit le temps d'avaler une potion ou d'aiguiser ton arme. Enfin, last but not least, un farcaster (téléport machin truc dans la VF) pour revenir au camp de base en cas de gros pépin, si il te reste de la place, prends aussi de quoi en combiner sur le terrain (Champexciteur + Gaine bombe), et si il te reste toujours de la place, des combos books.
Pour ce qui est des skills, y en a aucun que je jugerais "nécessaire" contre Akantor, donc si tu peux, fais le plein de skills offensifs (Attack Up, Sharpness +1 si tu peu), et ensuite ce qui s'accorde avec ton type d'arme/style de jeu. Pour l'arme, privilégie les armes foudre/dragon, ou si t'as la foi de farmer Brachydios, blast.
Maintenant le combat en lui même, bon déjà, faut pas avoir peur de lui bourrer le pif, si tu fais attention à ce qui se passe, tu devrais pouvoir éviter tout ce qu'il fait même en étant en dessous de lui, si il se redresse sur ses pattes arrières, c'est qu'il s'apprête à crier, si c'est le cas, COURS. Comme Tigrex, le cri d'Akantor (et d'Ukanlos pour le coup) fait des dégâts à ceux qui sont à environ 10m (nombre choisi arbitrairement) de lui. Un autre truc à savoir, c'est que quand il creuse et qu'il s'en va de l'autre côté de la map, tu peux être quasiment certain qu'il s'apprête à faire ses ultrasons (ou peu importe ce que c'est), donc si tu cours pour le rejoindre, essaye de pas te mettre juste en face de lui (Petit tuyau : Si il réapparait près de la petite mare de lave, il a tendance à faire son laser en "swipe", cours sur sa gauche, et quand il tire son laser, repars tout de suite vers la droite et fait un plongeon pour passer au travers du laser)
Le reste c'est juste de la pratique, expérimente un peu et trouve ta zone de confort, n'ait surtout pas peur de profiter des 50 minutes à ta disposition, c'est pas forcément la honte de prendre du temps sur un monstre qui nous pose des problèmes (Mon premier Qurupeco m'a pris 45 minutes parce que je chassais les Jaggi qu'il appelait), bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'Akantor, ce monstre venu des enfers   L'Akantor, ce monstre venu des enfers EmptyLun 13 Juil - 23:31

Bon ben je crois que le nounours à tous dit.

Enfin, je te donne mon avis perso quand même, si tu est alaise au LBG, un set de slice party est pas mal contre un akantor (même en solo), après ça c'est valable pour du G (un aka en slice party dure moins de 5 min à 4), si tu est en high rank, le mieux est de prendre l'arme que tu maitrise le mieux avec le bon élément (foudre ou dragon, si c'est une arme où l'élément est utile) et un max de skill offensifs (comme l'a dit Pazagabear) ou de skill de "comfort" comme eva +x, esquive +, def +x ...
Revenir en haut Aller en bas
LinkDuSemi30

LinkDuSemi30


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 129
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part, sur ma route en solitaire...

L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'Akantor, ce monstre venu des enfers   L'Akantor, ce monstre venu des enfers EmptyMar 14 Juil - 11:39

Merci de vos conseil mais je suis épéiste donc le HBG ou le LBG c'est mort xD
J'ai testé vos conseil et j'ai réussi à le tuer, donc merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'Akantor, ce monstre venu des enfers   L'Akantor, ce monstre venu des enfers EmptyMer 15 Juil - 10:11

Gündyr a écrit:
Ce monstre est lent, très lent, donc esquive Wink

Best conseil ever. :hap:

Link > La prochaine fois, précise directement avec quelles armes tu joues, ça permettra de te donner des conseils plus précisément. 🆗

Et pour Mr l'Ours, le "privilégie l'élément foudre ou dragon" ne s'applique pas trop aux hammers, GS..., armes avec lesquels il faut privilégier tranchant et dégâts bruts (et affinité, surtout pour hammer, même si ça a repris un peu d'intérêt pour la GS). Si tu as un bon hammer qui en plus a un élément foudre/dragon, pourquoi pas, mais si tu as le choix entre des dégâts bruts et de l'élément, le choix est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'Akantor, ce monstre venu des enfers   L'Akantor, ce monstre venu des enfers EmptyMer 15 Juil - 23:21

Bwazaaah a écrit:
Et pour Mr l'Ours, le "privilégie l'élément foudre ou dragon" ne s'applique pas trop aux hammers, GS..., armes avec lesquels il faut privilégier tranchant et dégâts bruts (et affinité, surtout pour hammer, même si ça a repris un peu d'intérêt pour la GS). Si tu as un bon hammer qui en plus a un élément foudre/dragon, pourquoi pas, mais si tu as le choix entre des dégâts bruts et de l'élément, le choix est vite vu.
Je connais pas son arme donc je pouvais pas trop dire, j'suis resté sur le fait qu'on parlait d'Akantor et pas de son arme du coup :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'Akantor, ce monstre venu des enfers   L'Akantor, ce monstre venu des enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akantor, ce monstre venu des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu.
» Os de monstre +
» Monsieur Monstre
» Jeu devine le monstre
» Bouillon de monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Caravane - Solo-
Sauter vers: