Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEOS] Le navire de Popov

Aller en bas 
+20
Amiral_Popov
HozeFR
Rip3rz
Miralis
Shikeiyō
Innomee
Cguignol
Donovan Ouragan
Le Vieux
Kayin
Bwazaaah
Ze-MisterSmile
Lvs
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
Dareon
BladeRED
Kaedan
Olibrador
Deabkuma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptySam 21 Mar - 13:48

Salut Popov !
Le moment est venu de faire une remarque pas construite Wink

Tout d'abord le choix de l'arme et de l'armure est bon, protège tympan au marteau c'est l'idéal surtout sur ce mob ^^

Quand le monstre cri pour la première fois, place une charge 3 sur la tête, t'es pas obligé de te coller à la tête en permanence même avec tes 90° Wink N'utilise le TriplePound pendant un cri (surtout de ian) que lorsque tu est sûr qu'il va faire passer le monstre en rage pour pouvoir en placer un autre pendant le deuxième cri (sans utiliser Z pour être sûr d'avoir le bon placement). Il y a aussi la possibilité de flash Wink Ce que je fais des fois lors du rage stagger c'est de placer un turna pound / un TP derrière sa queue pour que quand elle s'envole après le cri, celui-ci lui touche la tête et / ou la fasse tomber Wink. Toujours concernant les chutes, son coup de queue poison est vraiment bien. Je m'explique: quand elle fait son coup de queue, trois possibilités :
- t'as la charge 3 pendant le coup de queue / avant ou même après → place toi devant sa tête et fais des mouvements de va et vien pour éviter qu'un autre coup ne te touche Wink dès que tu sens qu'elle va tomber, lache le Super Pound Wink
- t'as la charge 3 avant le coup de queue → t'es au niveau de ses pattes. Oriente toi dans la même direction qu'elle et dès qu'elle lance son coup, tu te fais pas toucher. Lache alors le turnapound. L'uppercut devrait toucher la tête. C'est risqué comme tactique car elle peut aussi enchaîner avec un deuxième coup rapide. Je ne l'utilise que quand je suis sûr du flinch / stun.
- t'as pas de charge 3 et l'arme dégainée → place toi devant elle lorsqu'elle est en l'air. Dès lors qu'elle semble redescendre, place un TP avec axx pour que dès qu'elle se pose tu places un uppercut Wink

Voilà ce sont les principaux placements Wink

Pendant le stun, place 2TP avec xxx. Si c'est son aile droite qui est au sol, il faut te placer entre la tête et l'aile droite. Ne sois pas perpendiculaire à sa tête, sinon l'uppercut ne touchera pas. Ce que tu peux faire, c'est orienter ton perso vers l'aile et en étant quasi parallèle à la tête, placer le TP avec l'uppercut orienté vers la droite. Si le stun est dans l'autre sens c'est mieux, à peu près tous les placements te permettront de placer un TP. Si tu utilise Z, comme tu le vois sur le 1er stun, t'avances et tu tapes dans le vide =/ Quand elle se relève, tu peux aussi placer un TP (plus souvent axx). Smile Et dès que tu vois que tu touches plus, inutile de continuer à frapper, roule pour te replacer^^

Concernant Punition, oui, ça fait du stun avec la dégaine ce qui est intéressant en GS comme tu l'as dit. Je trouve que 4GS concentration en multi est génial pour farm. Sur des monstres comme le barioth 4 charges et 4 plats de lame le stun. Bon ça c'est en rang G avec des stuff Stab / Focus / Critique / Punition mais c'est l'idée ^.^

Bon je pense avoir fait le tour, j'te souhaite une bonne conti et de bons défis du staff alors ;D

Li'sar
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 20:15



MAJ avec une brève explication sur la Poisse!  02.04.2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 22:10

Bon comme j'suis aveugle, j'avais pas vu la vidéo sur la Ian Rose, donc ben j'réponds maintenant. (j'ai partiellement c/c le commentaire que j'ai posté sur la vidéo pour des raisons de flemmingite aigüe).

En ce qui concerne le gameplay, comme tu le dis il reste du travail, pas mal de coups partent à côté de la tête (I know that feeling). Malgré ça la vidéo montre bien les bases, ça pourra en aider je pense. Je vais pas répéter ce qu'a dit Li'sar sur le cri, c'est une énorme ouverture.
Sinon un autre point, mais qui est plus personnel, c'est toujours marrant de voir d'autres joueurs jouer la même arme que soit parce qu'on voit les différences. Là je saurais pas dire si c'est positif ou négatif, mais tu utilises beaucoup la charge 1 dont je ne me sers que pour chain ou aller ramasser un stun, sinon je fais que du SP/Uppercut/TP.

En ce qui concerne le deuxième stun, t'as une chance pas permise avec son choix des moves et son positionnement (la double méga boule de feu avec le mur qui la bloque sans la décaler, franchement, elle t'a gâté xD).

Pour ce qui est de punition, sur 3U c'est assez rarement rentable, les exceptions les plus notoires qui me viennent à l'esprit sont le Brachydios et le Zinogre Stygien. Le Brachydios pour la bonne et simple raison qu'il est immonde, il bouge dans tous les sens et à moins d'avoir un placement et un timing excellents, faire du charging dessus est vraiment hard. Du coup, on a souvent tendance à lui mettre des coups critiques dégainés dans la tronche pour le stun et profiter de l'immobilité. (En dehors de ça il a deux énormes ouvertures, quand il crie donc bouche oreilles obligatoire, et quand il se lèche les papattes).
En ce qui concerne punition y a que les coups dégainés qui stunent, ce talent ne sert qu'en GS, et encore, comme déjà dit ce talent est sympa mais rarement rentable. ^^

Et sur la vidéo sur la poisse...

OMG C'est pas Sorcier, putain jerry ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 22:50

Bwazaaah a écrit:


Et sur la vidéo sur la poisse...

OMG C'est pas Sorcier, putain jerry ! :rire:
Même réaction c'était vraiment bien trouvé et "joué". En plus les explications sont très claires.
Petite question ; j'ai entendu que la poisse a été "nerfé" sur le 4U par rapport au 3U, donc c'est quoi la différence entre les deux épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 23:58

Mince alors il n'y a pas grand choses à dire si ce n'est que c'est clair et complet...

Jerry l'imitation de jamy gourmaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 9:54

Deabkuma a écrit:
Mince alors il n'y a pas grand choses à dire si ce n'est que c'est clair et complet...

Jerry l'imitation de jamy gourmaud ^^

Merci à tous pour vos compliments. Ca fait chaud au coeur et ça pousse à continuer.

Par contre Deab, c'est Fred Courant l'imitation haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptySam 4 Avr - 11:56

Excellent le passage en "C'est pas sorcier" staile ! xD
Bonne vidéo explicative sur cette chose étrange qui est quelque peu atypique sur MH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 18:00

Un grand classique, le Deviljho à la lance. J'espère que vous verrez que j'ai tenu compte de certains conseils Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 18:44

Voici venu le moment des critiques ^^

Alors bon déjà niveau montage sonore et vidéo c'est nikel ! On le répète pas assez souvent mais ça demande du taff quand même.

Bha le jho à la lance c'est assez classique en effet. J'adorais le faire sur mh3... Enfin avec la contre attaque que l'on pouvait caler au bout des trois coup, c'était plutôt cheater. Mais une chose que me viens à l'esprit est : pourquoi tu n'a pas utilisé la lance alatreon ? Le jho craint bien le dragon ? Elle a un bon tranchant en plus ! Et son RAW est largement supérieur à la piqure dios + ?

Niveau gameplay c'est plutôt pas mal, même si des fois le timning n'est pas tip top t'as réussi à bien le malmener. T'as bien retenu le truc pour les barils, ça c'est nikel. Niveau commentary tes explication sont claires et logiques. L'insistance sur ce timning est important en gameplay évasion sur la lance.

Sinon tu parle du jho en garde bhen perso je suis d'accord avec toi, le jho est plus facile en éva. Il n'est pas assez statique pour un gameplay garde. De plus la plus part de ses attaques sont facilement évitables. Pour ce qui est du combat sous marin je pense être du même avis que toi mais bien que j'ai déjà jouer de nombreuses fois sous l'eau à la lance. Je ne vais pas trop m'avancer sur le sujet. En effet en combat sous marin j'utilise plus le marteau et la LS.

Sinon pour les autres opus ce serait sympa un peu de mhfu genre un narga, un rajang ou même un téostra ! Sinon sur mhp3rd avec un amatsu (il y a peu de vidéos sur cette exclusivité) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 18:50

Deabkuma a écrit:
pourquoi tu n'a pas utilisé la lance alatreon ? Le jho craint bien le dragon ? Elle a un bon tranchant en plus ! Et son RAW est largement supérieur à la piqure dios + ?

Sinon pour les autres opus ce serait sympa un peu de mhfu genre un narga, un rajang ou même un téostra ! Sinon sur mhp3rd avec un amatsu (il y a peu de vidéos sur cette exclusivité) ?

1) Parce que je fais le jeu tout seul, j'ai pas le temps de jouer en groupe et la seule lance correcte que j'ai pu faire est la Brachy, qui marche plutôt bien, la preuve en est Smile

2) Merci de tes suggestions, je note ça dans un coin de ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 20:46



-Viande para : pas de chance, ce con la bouffe tout de suite ! xD Par contre je crois que tu touches beaucoup les pattes avant, personnellement je me place plus sur le côté, entre les pattes avant et arrière, pour taper le ventre.

-Fosse : là elle est bien placée, dommage il fait tout à l'envers ce con, il a mangé ta viande sommeil en étant énervé, du coup à la fin dans la fosse il ne l'est plus.

Sinon ça montre bien les bases, y a des erreurs bêtes, mais quelque part c'est bien parce qu'elles illustrent bien ce que tu dis parfois (à un moment tu te prends un coup de flanc parce que tu es trop loin et tu "bloques" dessus, ça illustre ce que tu disais quand tu avais gardé un coup de flanc).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 16:34

Oh le jho à la lance, c'est tellement un pur bonheur ! *-* Le gameplay est bien, tu vise ce qu'il faut et les évasions passent. Pour le coup lorsqu'il tape du pied, ça peut être pratique de faire la contre attaque tranquille en gagnant un coup de plus.
Enfin moi j'ai pas beaucoup d'expérience avec la lance, peut-être qu'il vaut mieux éva, mais après il faut se replacer.Sinon bon commentary.

Un masterclass contre le pléplé x)... Ce monstre est tellement détesté mais ça peut bien servir, je serai intéressé de voir un gameplay preparé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:41

Salut tout le monde,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à AmiralPopovHunting, ma chaîne Monster Hunter. En effet, il n'y a pour l'instant que des vidéo sur un épisode de MH déjà rendu obsolète par la sortie de MH4 et je n'ai que des retours positifs dessus. J'adore échanger avec vous.

Soyons clairs, l'intérêt de cette chaîne est de m'améliorer sur le jeu. J'ai un intérêt vraiment profond sur le gameplay des jeux que je pratique, quels qu'ils soient. Si de plus vous prenez plaisir à m'écouter pour réfléchir sur votre version du jeu, que ce soit le 1 ou le 4U, ou bien simplement pour vous divertir, c'est que du bonus pour moi.

Toujours est il que j'ai envie depuis bien longtemps de regrouper toutes mes activités liées à MH dans un endroit qui reprenne mes vidéo, mon compte twitter et mes stream (qui reviendront bientôt!), ainsi que des articles se penchant sur les mécanismes du gameplay de MH.

Tout est là: http://amiralpopov-hunting.blogspot.fr/

Je vous invite simplement a aller voir ce qui s'y
trouve.
Pour le moment pas grand chose, certes mais j'espère enrichir ce site du mieux que je pourrais.

Si vous aussi vous avez un tuto sur un monstre, tourné de manière un peu trash ou rigolote, je vous invite à me le soumettre et peut être le publierais je.
N'oubliez pas d'écrire en gros votre nom pour récolter les lauriers de la victoire.
Merci de m'avoir lu. Et merci de votre visite sur les vidéos. Vous êtes supers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 19:10

J'aime bien tes vidéos, c'est agréable à écouter, tu as un nouveau fan =D.

Bref, je n'ai jamais combattu de jho, je pensais ça plus violent, il est de quel niveau ? Et aussi, mais je crois que je pars en hs, on continuera en mp si tu veux, mais comment tu filme tes games ? Caméra ou c'est intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 19:14

Bin pour le coup t'es pas HS du tout. Merci pour tes gentils commentaires.
Je filme avec El Gato Game Capture (google this amigo Wink )
Et le Jho il est juste haut rang village mais mon armure est améliorée avec quelques sphères du Rang G. Sinon il tappe fort c'est le jho :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 19:28

Je vois, enfin j'essaie d'être très mobile aux ds (merci le gore, avec lui il faut courir, enfin rouler).

Alors merci pour le programme je ne connaissais pas, par cooooontre, tu branche ta machine avec quel cable au pc ? usb je suppose, ça suffit à t'afficher l'image ?

EDIT : j'ai trouvé un autre site, et en fait il faut un boitier... et c'est cher... 140euros...
Revenir en haut Aller en bas
Cguignol

Cguignol


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 64
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 41
Localisation : Bordeaux

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 18:52

Gros coquinou tu m'avais pas parlé de ça !

Je vais me faire toute ta chaîne pour la peine

#swag
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaobu74am9MGdkSh31NxSGg
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 20:08

Coucou,

Après une longue pause, voici ENFIN du MH4U avec une qualitay de mayrde!
M'enfin l'essentiel c'est de s'amuzay!
Merci indirectement a cguignol qui m'a incité à franchir le pas avec sa caméra Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Cguignol

Cguignol


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 64
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 41
Localisation : Bordeaux

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 8:09

Amiral_Popov a écrit:
Coucou,

Après une longue pause, voici ENFIN du MH4U avec une qualitay de mayrde!
M'enfin l'essentiel c'est de s'amuzay!
Merci indirectement a cguignol qui m'a incité à franchir le pas avec sa caméra Smile

La qualité est pas si pourrie, et ça se laisse agréablement regarder.

Il faut que je sorte ma prochaine vidéo... et que je présente ma chaîne ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaobu74am9MGdkSh31NxSGg
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 11:52

Ca va, tu as réussi à cadrer et ça rend pas trop dégueux !

Elles sont excellentes en règle général les armes seregios. Par contre, au risque de dire des bêtises, c'est pas a chaque roulade, il me semble, mais au bout d'un certain nombre, non ?

Les rebords, moi ça me gave. Surtout quand tu bute contre un rebord et que tu foire ton eva ou ton placement. A chaque fois j'ai envie de balancer la console. '-'

"Norage de mon matraquage, lol, N'est-ce-pas ?"  #GANESH2 feat. J.M Le Pen. :hap:


Dernière édition par Shinikata le Jeu 11 Juin - 11:55, édité 2 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Innomee

Innomee


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 18/03/2015

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 16:45

Je rejoins Shini sur le fait que c'est agréable à regarder, perso j'ai pris du plaisir. Je pense regarder le reste des vidéos et m'abonner pour te soutenir Popov. :3
Par contre, on ne t'entends pas très bien à la fin de la vidéo à cause de la musique. (je reproche rien, j'fais pareil sur mes vidéos xD)

J'ai une question, tu record et tu fait ton commentary en ensuite ? Car à un moment, tu décris que tu va tomber du Tetsu avant que la vidéo ne le montre. .-.

Shinikata a écrit:
'est pas a chaque roulade, il me semble, mais au bout d'un certain nombre, non

Il me semble que c'est 5 roulade pour avoir un coup d'aiguisage sur l'arme. (la petite animation je parle ^^)
Et après, l'aiguisage du tranchant au niveau supérieur dépends de la jauge de tranchant de l'arme. (si elle est grande, il faudra pas 1 animation mais 4-5 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 22:32

Merci pour vos commentaires. Je vous aime.
En effet je joue, puis je speak et je monte tout ça. Parfois c'est pas très raccord. Mais là, j'ai légèrement spoilé le fait que j'allais tomber car je le savais déjà.
Préparez vous à du gameplay bien pourri pour les prochaines. Surtout celle que j'ai filmé récemment. Franchement c'est chaud niveau qualité, c'est mal cadré et flou.
Je vais faire en sorte d'améliorer au max la prise de vue.

Imiter LePen, j'ai pas attendu Ganesh pour le faire (hein cguignol, souviens toi de notre étron jamais diffusé!) mais en effet je pique les répliques haha! Noraj du piquaj de répliques, LOL!

Encore merci tout le monde Smile

----------------------------------------

Et voici la suite avec le duo de primates débiles!



D'ici quelques semaines on attaquera les quêtes un peu plus sérieuses. Là c'est vraiment pour se faire la main avec le setup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 23:44

Amiral_Popov a écrit:
mais en effet je pique les répliques haha! Noraj du piquaj de répliques, LOL!

Encore un complot jeuvidéomaconique, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 22:50



La suite. Avec la pire vidéo du monde et de l'histoire. Spammez les pouces rouges les copains Smile

-----------------------------------------------------------

Et la bande annonce! Histoire de manipuler un peu after effect, et pour présenter les nouveaux habillages et les projets à venir, ainsi que le blog!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:24

Pour ton Masterclass sur la nerscylla, tu dis que c'est un carapaceon or il me semble que dans le jeu, il est de type temnoceran , (un nouveau type où la nerscylla semble être la seul répertorié dedans) si on regarde dans le bestiaire. Et je trouve qu'elle ressemble plus à une araignée qu'à un crabe. :3


Parfois la vue sur ton écran bouge, est-ce dû à ta camera ou à ta 3ds ?
Si c'est ta 3ds, il existe des socles 3ds pour stabiliser ta console tout en jouant, je le conseil pour filmer. Tu peux le retrouver dans un pack collector Kid icarus ou peut-être séparément sur internet.
Spoiler:

Sinon commentary toujours agréable et intéressant, avec un gameplay bourrin, c'est cool ! :3

C'est sympa d'avoir fait un site, tout est regroupé et tu as même fait un lien vers le forum (#petitepubposay). J'y jetterai un coup d’œil régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 13:00

=`O
Un socle ? :bave:
Je suppose que c'est la 3DS qui bouge, je te mets au défi de jouer sans bouger d'un pouce Wink Pas facile Wink
Si le socle est adhérent c'est vraiment cool !

Et j'ai vraiment mais alors vraiment bien aimé (voire adoré) la présentation ! T'es hyper à l'aise ça se voit !

Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEOS] Le navire de Popov
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes ptiotes vidéos sur MH4U :D
» [VIDEOS] Le chaîne de Genesius
» [VIDEOS]Chez Chignole
» [VIDEOS] MHFU / MH3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: