Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VIDEOS] Le navire de Popov

Aller en bas 
+20
Amiral_Popov
HozeFR
Rip3rz
Miralis
Shikeiyō
Innomee
Cguignol
Donovan Ouragan
Le Vieux
Kayin
Bwazaaah
Ze-MisterSmile
Lvs
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
Dareon
BladeRED
Kaedan
Olibrador
Deabkuma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bwazaaah




Messages : 1448
Date d'inscription : 14/10/2014

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 21:52

Popov > Ben justement je trouve ça bien quelque part, on a tous des hauts et des bas, des moments où on joue bien et d'autres pas. ^^

Ha dommage, j'aurais bien voulu te revoir le faire à la lance. =P Cela dit HA ça va être intéressant aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 21:54

Rien n'est encore arrêté Smile J'ai déjà une vidéo prévue pour la semaine prochaine et ça me laisse 2 semaines pour farmer et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:40

Dimanche matin, intéressons nous au calcul des dégâts. Je le remercie déjà dans la vidéo, mais Le Vieux est en grande partie indirectement responsable de tout ce que j'y dis. Merci pour son autorisation!



Tout n'y est pas, mais je voulais surtout vulgariser et simplifier au maximum les informations. Je visais surtout à faire comprendre les info inscrites sur la fiche de l'arme et ce que les objets, talents, renferment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 11:38

First !!! (*se prend une baffe*) outch plus jamais je referais ça...

Bon je viens de voir la vidéo c'est plutôt bon dans l’ensemble. Déjà jerry à toi pour avoir calé jean claude van damme... Sinon les explications sont plutôt claires dans l'ensemble. Le seul truc se serais de conclure sur un rappel de la formule. Tu a oublié aussi de parler des hitzones élémentaires. Mais sinon c'est bien construit. Pour le coup de toute les armes se valent c'est en grande partie juste sauf que ça dépend un peu des mob... Mais en général c'est à peu près vrai. Et +1 pour le "hachette ukanlos si un jour il vous prend l'idée de jouer avec cette m****" ^^. Petite question : tu verra des vidéos de mh4u ?

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Sinon continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:02

Merci Deab, mais en une vidéo j'ai essayé de simplifier au max, j'ai pas parlé de plein de trucs qui semblent pourtant assez importants comme, nous dis tu, la sensibilité des hitzone aux éléments.
Pour la énième fois oui je prévois les vidéo sur MH4 mais il faut que je reçoive la 3DS de capture, ce sera pour le mois d'avril Smile
La blague sur la hachette ukanlos est pas de moi je l'ai directement pompée sur Le Vieux Smile
Les armes se valent oui, et pour "ça dépend du mob" je suis entièrement d'accord Smile Chacun s'adapte selon ses besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:33

Ah, belle entrée en matière. J'avoue que ça m'a fait rire d'entendre des phrases que j'ai écrites il y a peu.

Tu permet que je la prenne et que je la mette à mon sujet ? Comme il y a des gens qui préfèrent regarder des vidéos plutôt que lire un truc qui n'en finit pas, ça ferait un bon ajout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 13:07

Le Vieux a écrit:
Ah, belle entrée en matière. J'avoue que ça m'a fait rire d'entendre des phrases que j'ai écrites il y a peu.

Tu permet que je la prenne et que je la mette à mon sujet ? Comme il y a des gens qui préfèrent regarder des vidéos plutôt que lire un truc qui n'en finit pas, ça ferait un bon ajout.

Je te rends la pareille et bien sûr tu peux la mettre dans ton topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 18:13

Coucou les copains, c'est vendredi, et c'est l'heure du Masterclass sur le Deviljho au Marteau!
Noraj de mon Martelaj!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 18:53

Pas mal la vidéo !

Bon l’heure fatidique des critiques est enfin arrivée.
Niveau montage sonore/vidéo et qualité rien à dire c'est nikel !
Les commentaires sont bon (jerry au coup dans le beignet j'avais plus entendu cette expression depuis Cguiniol). Tu explique parfaitement la technique à adopter.
Le seul bémol risque d'être au niveau du gameplay. Dans la vidéo tu parle de run donc bon normal que on attende des exigences niveau gameplay. Les éva sont assez bien maitrisées mais pas toutes (enfin ça c'est pas très grave puisque c'est pas ton 10 ème REC je suppose ^^). Sinon Tu ne tappe pas assez la tête lorsqu'il n'est pas en rage. Tu peux penser que la tête est difficilement accessible et bien je ne suis pas de cet avis. En solo la tête du jho est très accessible avec un peu d'entrainement on peux exploiter certaines failles. Après au niveau du ventre lorsqu'il est en rage, il faut essayer de pouvoir rester un maximum sous lui afin de lui caler des coup du golf qui sont extrêmement puissants. Bon ça encore c'est pas très grave mais le seul truc qui m'a fait hurler c'est : lorsqu'il est endormis, non seulement tu pose des bombes barils normale (et pas plus) mais tu pose la SBB trop près du jho. Ce qui fait que le bonus dégats x2 s'applique sur la petite bombe baril...

Voilà sinon c'était vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 19:00

Merci pour ces critiques mais hophophophophop je t'arrête immédiatement.
C'est pas marqué speedrun dans la vidéo. On parle de "run", ici car voila on essaie de faire une performance propre sans que ça confine au superplay. Je parle surtout de "run" parce qu'il s'agit d'un monstre seul, d'une quête qui a une durée limitée. C'est un ancien réflexe lié à ma pratique du speedrun. Mais de toutes façons ça s'appelle Masterclass donc ça doit être propre.
Enfin je comprend les exigences et elles sont normales. Mais en aucun cas je n'ai la prétention de quoi que ce soit avec les vidéo. Le truc que je m'impose, c'est être sous les 10 mn, et délivrer un gameplay assez propre. Mais je reconnais bien qu'il est loin d'être ne serait ce que très bon.

Je prend bien en compte toutes tes critiques qui sont extrêmement constructives. Le Deviljho reviendra prochainement Smile

J'ajoute que ces video sont là pour ça: recueillir le genre de critiques que Deab a pu formuler. C'est ça que je veux lire ici et dans les commentaires! Je veux pas de suceurs qui me disent que je joue trop bien car ce n'est pas vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptySam 14 Mar - 21:00

J'avoue que les Jhos solos sur MH3, c'était ce que je préférais ! En lance c'était juste génial. <3

Bonne vidéo, mais en bon chieur (:3) j'ai pas mal de remarques (constructives évidemment) à balancer avant les compliments (c'est trop facile sinon :3).

-Déjà, en  ce qui concerne le focus : il faut savoir que j'ai été le premier à me faire avoir, mais sur MH3U les hitzones ont été modifiées depuis Tri. En pratique qu'est-ce que ça donne ? En mode normal, il craint plus de la tête que du bide (c'est vrai en dégâts tranchants, ça l'est d'autant plus en impact, c'est pratiquement le double du ventre). Autrement dit, en mode normal le focus tête est d'autant plus rentable qu'il fournit des stuns, on a tendance à essayer de focus la tête pendant ce mode.
Cela amène un élément important : le mode fatigue peut être rentable. En effet, en mode fatigué comme tu l'as dit il spamme ses coups de tête retournés, ce qui est une énorme ouverture pour placer un SP dans la tête, et qui permet de bien lui massacrer. On peut aller très vite sans le nourrir, comme les dégâts impacts fatiguent vite ça arrive assez rapidement, derrière focus tête et easys stuns.
Cela dit nourrir reste intéressant, par les immobilités offertes (quand il mange la viande, et para) et les dégâts (surtout dodo, mais aussi poison), l'élément à retenir c'est que la hitzone du ventre en mode furie reste supérieure à celle de la tête, les deux méthodes peuvent être intéressantes.

-L'ordre des viandes n'est plus "canonique" comme il était sur Tri. Je m'explique : le plus intéressant reste un Jho qui mange une viande para en mode furie, ce qui fait qu'on profite de la hitzone du ventre (d'autant plus que quand il est para, la tête se "lève" régulièrement, on rate au moins un coup sur trois en triple pound). La logique est donc souvent de commencer par la viande para, car il va dans la majorité des cas vite manger la viande, et comme il s'énerve vite ça permet assez facilement de le paralyser en mode furie ; ensuite seulement on met la viande sommeil.

-Le dernier point concerne antiséisme. En général, ce talent est redondant avec évasion, qui permet, comme tu l'as bien dit, d'éviter les tremblements (même pas besoin d'évasion pour ça btw) ; mais dans le cas du Jho, qui fait très souvent son écrasement (à plus forte raison en mode furie), ça permet de placer des triples pounds gratuits et en étant safe, ce qu'évasion ne permet pas (note, au rang G ça devient quasi "obligatoire" en hammer, GS et DS).

En ce qui concerne évasion, si on pousse la logique jusqu'au bout on finit sans, particulièrement sur le Jho qui a des évasions très faciles.

Eva dist je ne le "recommanderai" qu'en lance, ou éventuellement morpho, sinon ça va surtout éloigner du monstre, ce qui n'est pas intéressant. Même en lance ce n'est pas optimal, en revanche je trouve ça très pratique et ça reste utile et intéressant, donc si on ne vise pas de WR ça se fait très bien.

Par contre tu montres très bien des classiques (l'indémodable fosse piégée sous tête après le dodo), tu expliques bien l'intérêt des viandes, globalement j'ai bien aimé la vidéo. ^^

Et je plussoie énormément, ce monstre est juste génial, très bon entraînement, très fun ! =D


Dernière édition par Bwazaaah le Sam 14 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptySam 14 Mar - 21:08

Y a des gens ici qui ont vraiment une connaissance ouf du sujet Very Happy
Je suis vraiment heureux de cet échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 12:32

Salut !
J'ai regardé tes deux dernières vidéos et je ne vais pas faire d'avis constructif Wink

Concernant le tuto

C'est vraiment une très bonne idée de l'avoir fait en vidéo, comme ça si des gens (comme moi) ont la flemme de lire bah c'est tout bénèf' ^.^
En revanche, t'avances à la fin que les HP des monstres (de 4U ?) ne dépendent pas de leur taille, or il se trouve que c'est le cas ^^ (sur 3U du moins, 4U je sais pas...). Oui oui la couronne ça fait le HP, sinon on s'embêterait pas à Lock la couronne pour rire. x) Je dis ça parce que tous les speed runners que je connais sur 3U utilisent cette tactique (notament sur le Los argent 2p) pour battre les uns après les autres leurs records. Si ce que je dis est faux, ça vaudrait dire qu'en lockant la taille, les joueurs pensaient que les HP diminueraient. Et effectivement les HPs étaient plus bas, mais ce n'était que de la chance. Probabilité : 1/10000 et encore... x)
Concernant les mobs géants et minuscules, je ne sais pas, et ce n'est pas un argument en ma faveur xD
Mais bon, quand c'est Artcmis et Déchou (je crois....) qui le disent, je pense quand même qu'ils n'ont pas tord surtout qand tout le monde après le dit et le montre avec des exemples, enfin bref, Taille et HP sont liés ^^
Je crois aussi que t'as oublié de dire un truc sur la poisse en solo (même si je sais que ce n'était pas le sujet) : il se trouve que ce n'est utile qu'avec des bombes car bombardier en solo ne fait pas gagner d'explosions (t'as qu'à compter et tu verra bien ^^). Par contre, en multi c'est utile. Et je parle de 3U, 4u j'en sais toujours rien, bien que cela m'étonnerait que ça ait changé..

Concernant le Jho

T'as un beau gamplay ! Je trouve que te le tues remarquablement vite avec une arme High =O
Y a un moment qui m'a fait rire: le Pit: tu dis un truc du genre "taper la tête ou le ventre mais le ventre est plus simple vu qu'il ne bouge pas" et puis tu mets 3TP dans le vide :') Rien de méchant t'inquiète, j'ai juste trouvé ça excellent Very Happy
Pour le sommeil, faut mieux mettre des Baril + :hap: Et c'est dégats ×2 j'crois bien ^^. Le petit baril doit se poser "loin" des barils hors de portée du monstre pour que ce soit les barils et pas le petit baril qui réveil Wink (mais là j'ai pas compris pourquoi y a eu qu'une seule explosion x))

Voilà voilà, j'espère avoir été assez clair Smile

Bonne continuation Amiral !!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 13:10

Pour les PV, j'ai lu ça ici http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Guide_-_Tranchant_et_D%C3%A9g%C3%A2ts

C'est pour tri, mais je suppose que c'est inhérent à toute la série, même si j'en sais rien en vérité. Mystère.

Pour le jho, une seule explosion car les bombes sont posées rigoureusement au même endroit. Je poserais des + la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 19:45

Pour réponde à ton message YouTube:

Artcmis sur le forum JVC de 3U a écrit:
2) Le CrownLock

Alors, avant toute chose, que ce soit bien clair, OUI LES HP D'UN MONSTRE DEPENDENT DE SA TAILLE !
Ca a été prouvé 50x maintenant donc pas la peine de relancer le débat.

Ensuite il y a une liste de vidéos sur le los argent avec la description qui peut aider à renforcer la "théorie" :
Citation :
Goldcrown help a lot^^

Je pense que c'est justifié, ils battent un record de 10s avec la couronne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 19:59

Un autre argument serait de dire: pourquoi mettre a la fin de la quête des tailles, avec des valeurs aussi précises si c'est pour rien en foutre en jeu!
Bien, je serais désormais enclin à penser exactement comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:17

Bah pour te faire troll quand t'es à 1cm de la couronne or ? :hap:
J'sais pas x) Mais l'idée est bien Very Happy

Bonne continuation !!


Bwa → je sais c'est du presque HS, alors j'arrête là Wink (mais bon, on parlais du jho aussi alors.. [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 3069366429)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 15:06

Li'sar a écrit:
Mais bon, quand c'est Artcmis et Déchou (je crois....) qui le disent, je pense quand même qu'ils n'ont pas tord surtout qand tout le monde après le dit et le montre avec des exemples

Attention, pas sur tout les monstres, tu as des exceptions. Je ne saurais pas t'en faire la liste mais en général ce facteur ne concerne que les monstres classiques. Ça aussi Dechou l'a dit .. Razz

Après, pour ce coup-ci ça a été démontré un paquet de fois mais il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce que disent Dechou ou Arctmis, eux aussi ça leur arrivent de se tromper.

Il me semble que j'avais déjà corrigé Artcmis quand elle disait que les LBG élément n'avait pas a se soucier de la distance critique et une petite bêtise à propos du fonctionnement de l'élément il y a quelques temps, même si je m’étais fais rembarrer car je ne suis pas artilleur .. :rire:

Dechou, lui, s'est arrêté à MHF/Tri et un peu 3U, il n'a pas la science infuse, surtout depuis 4U, car pas mal de choses ont changé ( cf le tuto du Vieux par exemple, il explique quelques changements je crois ), même s'il reste avec Midona l'une des personne en qui j'ai le plus confiance au niveau des mécanismes de Monster Hunter.

Attention donc, ils sont humains, tout de même, ils peuvent et ont le droit de se tromper ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 17:47

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais je citais Artcmis car c'est quelqu'un que je connais très bien depuis longtemps et en qui j'ai entièrement confience pour ce genre de chose. Mais j'ai aussi croisé des tas de chasseurs («Mew», Akiko, Michi, Unknow, Oro, Julien, ~dof~, etc...) qui utilisent le crown lock pour avoir le low HP^^ C'était donc un exemple parmis tant d'autres xD

Je veux bien admettre qu'il y ait des exceptions, ça oui, mais dans le cas général c'est comme ça et pas autrement que ça se passe ^^ J'ai fait la reflexion parce que Popov avait l'air détèr et absolument certain d'avoir raison (vu le ton) lol
(Ah oui je prend conscience que les conseils de déchou commencent un peu à rouiller :troll:...)
J'vais aller voir pour le LBG elem' :rire:

Bref, du coup, prochaine vidéo avec le low HP ? [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 18:02

Que tu connaisses Arctmis ne change rien au fait qu'elle n'a pas la science infuse, elle a sans doute beaucoup de connaissances, mais il lui arrive aussi de se tromper, comme tout le monde.
Après en effet le lock de taille n'est pas là pour rien dans la majorité des cas on est d'accord, c'était juste le "Arctmis l'a dit donc c'est vrai" qui m'a un peu fait tiquer, il vaut toujours mieux croiser un peu les sources (et c'est pas vrai que pour MH, ça l'est de manière générale btw).

Sinon Popov tu sais quelle sera ta prochaine vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 18:06

Après, ca arrive aussi à Popov de se tromper .. Razz

C'est pour ça que c'est sympa de pouvoir avoir un forum ou discuter de tout ça, personne ne commet jamais d'erreurs et c'est cool de pouvoir compter sur d'autres pour nous faire remarquer ces dernières.

A quand une prochaine vidéo, amiral ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 18:14

Bwa → je l'ai citée parce qu'elle est la personne en qui j'ai le plus confiance pour ce genre de propos xD J'aurai pu citer quelqu'un d'autre mais si je ne connais pas cette personne, j'ai plus de mal à lui faire confiance Wink J'pense que c'est normal nan ? Smile
Shiny → c'est sur que c'est plus beau que des commentaires youtubes :hap:. Eh wé c'est très intéressant d'avoir mon avis hein ? Troll Face

Popov' → je vote pour un "défi du staff" remasterised 4U 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 18:33

Li'sar, tu dis ça en déconnant peut être mais depuis plusieurs semaines je songe à remettre les défis du staff en version 4U.
Le problème c'est pour les preuves en video. Mais bon je pense que les plus motivés arriveront à filmer quelque chose pour faire des preuves même en qualité affreuse!

Woah, ça y est la question "A quand?" est tombée Very Happy
Et bien la prochaine c'est pour vendredi. Elle est déjà tournée et sera dans le ton de la saison!


Edit double post :
Amiral_Popov a écrit:
Update avec une chasse à la Rathian Sakura histoire de fêter le printemps. Ce sera la dernière vidéo avant une pause d'un mois je pense histoire de commander puis recevoir la 2 ou 3DS capture.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptySam 21 Mar - 4:53

Évite les double post Popov s'il te plait. :3

Tu peux utiliser la fonction éditer ou alors supprimer ton ancien post en copiant le contenu dans un nouveau pour y ajouter ce que tu voulais y ajouter, et ainsi up quand même le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptySam 21 Mar - 10:13

Hop là. Le moment fatidique des critiques est arrivé :hap:.

Bon alors niveau montage son/vidéos c'est toujours nikel ! GG à toi à ce niveau là.

Sinon pour le run c'est un bon temps. On voie que tu maitrise bien le marteau. Sinon au début tu ne tapais pas trop la tête mais un peu le ventre je me suis dis (mais pourquoi ? même si sa hitzone reste le ventre la tête est plus rentable pour le stun ?) Mais bon quand elle avais fini son petit festival dans les airs elle s'est pris une patate de forain si je puis dire (2 souffles de feu d'affilés ça pardonne pas)...
Après tout n'es pas parfait bien sûr mais ça reste très propre dans l'ensemble. Seul bémol si je puis dire c'est quand tu prend le stun, après le golf swing quand elle est stun tu te le rate souvent car tu fais des charges après. Bon perso je préfère faire les trois coup et attendre les trois autres coup pour rester sur mes positions je trouve ça plus rentable. Après je ne sais pas si c'est la meilleur technique mais elle marche plutôt bien je trouve.

Tu parle aussi du talent punition. Bon bien évidement il ne sert à rien au marteau (je crois me souvenir que un jour j'avais dis une bêtise à ce niveau là xD mais il sert à rien au marteau on est d'accord.). Il ne sert en général que à la GS. Si on peux le mettre avec le talent critique et/ou focus c'est plutôt une tuerie. Moi perso je l'utilisais beaucoup sur mhp3rd mais je connais pas trop de mix sur mh3u. Après il s'utilise souvent en speedrun héro car on prend le stun très rapidement avec un bon placement et un timning correct. Sinon hors du run en solo c'est assez pratique si la tête est facile à atteindre et si on sais bien gérer le monstre.

1.30:

3.40:

6.30:

PS: ça fait plaisir d'entendre encore une personne qui dit le mot beignet (rip Cguiniol  Sad )
Sinon continue tes vidéos ça fait plaisir de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 EmptySam 21 Mar - 13:48

Salut Popov !
Le moment est venu de faire une remarque pas construite Wink

Tout d'abord le choix de l'arme et de l'armure est bon, protège tympan au marteau c'est l'idéal surtout sur ce mob ^^

Quand le monstre cri pour la première fois, place une charge 3 sur la tête, t'es pas obligé de te coller à la tête en permanence même avec tes 90° Wink N'utilise le TriplePound pendant un cri (surtout de ian) que lorsque tu est sûr qu'il va faire passer le monstre en rage pour pouvoir en placer un autre pendant le deuxième cri (sans utiliser Z pour être sûr d'avoir le bon placement). Il y a aussi la possibilité de flash Wink Ce que je fais des fois lors du rage stagger c'est de placer un turna pound / un TP derrière sa queue pour que quand elle s'envole après le cri, celui-ci lui touche la tête et / ou la fasse tomber Wink. Toujours concernant les chutes, son coup de queue poison est vraiment bien. Je m'explique: quand elle fait son coup de queue, trois possibilités :
- t'as la charge 3 pendant le coup de queue / avant ou même après → place toi devant sa tête et fais des mouvements de va et vien pour éviter qu'un autre coup ne te touche Wink dès que tu sens qu'elle va tomber, lache le Super Pound Wink
- t'as la charge 3 avant le coup de queue → t'es au niveau de ses pattes. Oriente toi dans la même direction qu'elle et dès qu'elle lance son coup, tu te fais pas toucher. Lache alors le turnapound. L'uppercut devrait toucher la tête. C'est risqué comme tactique car elle peut aussi enchaîner avec un deuxième coup rapide. Je ne l'utilise que quand je suis sûr du flinch / stun.
- t'as pas de charge 3 et l'arme dégainée → place toi devant elle lorsqu'elle est en l'air. Dès lors qu'elle semble redescendre, place un TP avec axx pour que dès qu'elle se pose tu places un uppercut Wink

Voilà ce sont les principaux placements Wink

Pendant le stun, place 2TP avec xxx. Si c'est son aile droite qui est au sol, il faut te placer entre la tête et l'aile droite. Ne sois pas perpendiculaire à sa tête, sinon l'uppercut ne touchera pas. Ce que tu peux faire, c'est orienter ton perso vers l'aile et en étant quasi parallèle à la tête, placer le TP avec l'uppercut orienté vers la droite. Si le stun est dans l'autre sens c'est mieux, à peu près tous les placements te permettront de placer un TP. Si tu utilise Z, comme tu le vois sur le 1er stun, t'avances et tu tapes dans le vide =/ Quand elle se relève, tu peux aussi placer un TP (plus souvent axx). Smile Et dès que tu vois que tu touches plus, inutile de continuer à frapper, roule pour te replacer^^

Concernant Punition, oui, ça fait du stun avec la dégaine ce qui est intéressant en GS comme tu l'as dit. Je trouve que 4GS concentration en multi est génial pour farm. Sur des monstres comme le barioth 4 charges et 4 plats de lame le stun. Bon ça c'est en rang G avec des stuff Stab / Focus / Critique / Punition mais c'est l'idée ^.^

Bon je pense avoir fait le tour, j'te souhaite une bonne conti et de bons défis du staff alors ;D

Li'sar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEOS] Le navire de Popov
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes ptiotes vidéos sur MH4U :D
» [VIDEOS] Le chaîne de Genesius
» [VIDEOS]Chez Chignole
» [VIDEOS] MHFU / MH3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: