Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)

Aller en bas 
+51
Lili-put
Zanar
Amiral_Popov
Cguignol
Alexter59
GriiZ
Manman24
Post-It
xRukia
Donovan Ouragan
Drakain
Valindra
Mana
Asgord
Zbartsien
Murrah
Lussora
Lhacius
Daragonis
Rayfly
Raf929
Lvs
Lilith
Dareon
Floboy
BORK
Morkaru
Cola
Venom_XS62
Sypher
Donkario
Ekud
Kaedan
Bwazaaah
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Prid3
BladeRED
Dark jockey
Pasta
Kishishin
Hyksos
DocKush
Dechou
Shinikata
Lyla
Erza
Shikeiyō
CdT Clément
Serid
Olibrador
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi




Messages : 1517
Date d'inscription : 20/10/2014

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyDim 1 Fév - 21:53

Kishishin a écrit:
Oui, il faut envoyer vos felyn en quête (disponible en débloquant la ville au bord de la plage), vous avez alors 2 possibilité, les envoyer en quête depuis l'île des felyn (à coter de la plage) et dans ce cas on participe a un mini jeux (like patapon) pour battre les monstres ( resultat a la fin du mini jeu), ou depuis notre maison et dans se cas rien de spécial si ce n'est attendre d'avoir fait une quête.

Plus besoins de compos de mob les gens :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyDim 1 Fév - 22:11

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:


Plus besoins de compos de mob les gens :B
Ah si il faudra quant même des "chute" de monstre, que tu gagne a la fin des quêtes
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyDim 1 Fév - 22:49

Des morceaux quoi. Dans MH3rd, tu pouvaient créer des chutes de monstres depuis des compos de monstres et tu avais aussi la possibilité d'en avoir en créant ta propre armure/arme
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:14

Hello les Hunters,

je voulais vous poser une question étant donné que je ne trouvais pas où la poser lol.. Le système de table de charme est repris su MH4U? J'ai été voir quelques forum anglais, mais rien de concret à ce sujet, et j'ai plus trop envie de taper 200h dans une table maudite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:16

Le système de table existe bel et bien a nouveau. mais il sera ré-initialisé a chaque lancement du jeu ^^

En gros chaque fois que le jeu ce recharge une nouvelle table est chargée.
Donc impossible d’être bloqué sur une table maudite pendant 200H (sauf si tu laisse tourner ta 3DS sans sortir du jeux pendant 200H xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:21

Mais encore une fois, es ceque c'est une réinitialisation au hazard ? peut être que on aura plus de chance en démarrant le jeux a tel ou tel heure ??? maybe...

Tien c'est mon 100éme message Very Happy


Dernière édition par Kishishin le Lun 2 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:22

En pratique dès que tu charges une quête, que tu vas en chasse libre... tu charges une nouvelle table (comme sur Tri), ce qui fait que techniquement tu pourras avoir tous les talis, ce qui n'est pas plus mal, le système de 3U était vraiment naze
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:26

Pour le coup, je suis un peu plus rassuré Mdrr, quand tu commence sur MH et qu'on te parle de table de charme après autant d'heure, que tu vérifie et que tu te trouve dans la dites maudite, sa a du mal à passé xD..

Bwazaaah a écrit:
le système de 3U était vraiment naze
Je suis d'accord, le fait qu'il y ait un reboot de table après chaque lancement de quêtes est mieux, après aussi comment savoir si on est dans la bonne ou pas? J'aimerais avoir un peu plus de détails sur tout ça, sa me perturbe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:39

Ah ça je sais pas, j'imagine que des gens auront réussi à mettre au point de nouvelles techniques de charm sniping (enfin elles seront peut-être basées sur les anciennes), même si je me suis pas renseigné sur la question et que je peux donc pas t'affirmer que c'est le cas ça ne m'étonnerait pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:46

Le Table Charm Lock existe sur 4U (comme pour 3U avec les heures en fait) mais bon... assez pénible, puis... faut snipe après =/
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:51

Dis moi que c'est une blague là mdr, on va attendre plus d'information quand même lol.. Je comprend vraiment pas l'idée d'aller foutre un système autant random.. Le reset sur quête est tellement mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:51

C'est pas random, c'est calculable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 16:59

Citation :
Dis moi que c'est une blague là mdr
Non, à partir du moment où t'as le "Voulez-vous sauver?" en fin de quête, tu pourra tout lock. C'est tout. Personne n'a dit que c'était facile ou obligatoire et encore moins logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 17:07

Salutations! =O

J'ai du mal à suivre là.
Li'sar a écrit:
Le Table Charm Lock existe sur 4U
Le "Table Charm Lock", c'est le système complètement pourri de MH3U ?

Bwazaaah a écrit:
que tu vas en chasse libre... tu charges une nouvelle table (comme sur Tri)
Li'sar a écrit:
Non, à partir du moment où t'as le "Voulez-vous sauver?" en fin de quête, tu pourra tout lock.
Je ne suis plus du tout à ce niveau ...

Est-ce que c'est toujours un systèment tout pourri à la 3U ou un système avec du bon sens comme dans Tri finalement pour les talismans ? >.<

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 17:09

Ah oui j'y avais pas pensé, mais du coup sur MH3 c'était plus la merde, il fallait quitter avant la fin de la quête (enfin avant de revenir au village).
Après si le charm sniping est toujours aussi lourd, ça en dissuadera sans doute plus d'un. ^^

Cola > Le système de tables est comme dans Tri (défini à chaque quête, enfin chargement), mais une fois que tu as une table tu peux la locker en ne sauvegardant pas à la fin de ta quête, couplé à du charm sniping ça peut permettre d'avoir relativement vite le charme qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 17:11

Mais bon... charm un tali "de base" prend de 5 à 10 fois plus de temps... C'est pas pour moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 17:13

Salutations! =O

Bwazaaah a écrit:
Cola > Le système de tables est comme dans Tri
Bon bah c'est cool alors, ils ont dû virer celui qu'à mis le système infame, diabolique et fasciste de 3U. >.>

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 17:33

Oui en effet ceci a déjà était dit je crois...


Le système est le même que dans tri... en gros la table change à chaque connexion (ou un truc comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 17:41

Bwa a écrit:
Li'sar >Ben chercher le meilleur temps possible c'est du Time Attack, et donc plus seulement du speed run, personnellement je préfère un beau gameplay à du bombing (personnellement je ne considère pas ça comme beau, après c'est subjectif), à du speed trap.. Mais des vidéos de Popov que j'avais vu ce n'était pas ce qu'il faisait, donc ça devrait me plaire. =)

Un problème avec les bombes ? Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 3069366429
Bon, j'avoue que y a plus beau :hap: Mais ça n'empêche pas que c'est efficace Wink
J'ai jamais vu les vidéos de popov, donc je sais pas ce qu'il fait.. lol Je disais ça juste pour faire la remarque en fait =P

Deab -> Oui bwa a dit ça à la page précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 9:53

Je suis complétement largué lol, ayant joué qu'à MH3U, j'ai été habitué qu'à un seul "type" de table charmes et encore je ne connaissais pas tout ce qu'il y avait autour, de ce que j'avais compris dans le 3 et bien tard dans le jeu lol, la table de charme est décidé au moment ou tu appuyait sur nouveau jeu non? Il y avait moyen par après de la changer? Merci pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 10:20

Il me semble que la table des charmes de MH3U est fixe, peu importe les parties que tu fais, mais je ne pourrais pas confirmer ça fait trèèèès longtemps que je me suis pas penché dessus (en plus là je joue à MH3rd et c'est des boissons donc^^)

D'ailleurs si quelqu'un sait m'expliquer comment on obtient plus de boissons sur MH3rd et comment ça fonctionne svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 10:22

Ouais c'était réglé dès que t'appuyais sur "lancer la partie" après la création du perso Wink
Et il n'y a pas moyen de la changer en cours de partie, par contre tu peux lock la table en réglant ta wiiu au 21 janvier 2012 à un heure précise. En fonction des heures tu peux "choisir" ta table, mais ça se joue à la seconde près x)

T1 - 00:14:11~13
T2 - 02:14:39~42
T3 - 00:11:28~30
T4 - 00:05:47~49
T5 - 00:56:43~45
T6 - 00:42:17~20
T7 - 01:43:58~01
T8 - 09:25:48~51
T9 - 07:09:58~01
T10 - 00:14:43~45
T13 - 00:07:46~48
T14 - 00:17:02~05

T11 - 00:02:43
T12 - 00:06:41
T15 - 00:08:09
T16 - 00:13:22
T17 - 00:20:03

lol


Dernière édition par Li'sar le Mar 3 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 11:01

Wai je me rappelle bien, j'ai dû régler l'heure de ma 3DS pour ça mdr.. Enfin curieux d'avoir plus d'information sur les table du 4.. Je compte les jours *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 11:05

9 jours.... 13 heures... je sais pas comment je vais tenir xD

Putain, d'ailleurs j'ai rêvé que les DLCs étaient payants xD Content d'avoir été réveillé à 6h30 par France Cul :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 11:14

Mdrrr, avec un amis on fait pareil, avec de la chance j'aurai peut être ma new 3DS MH le jour J mdr, vu le nombre de commande qu'il y a eu en Belgique, ça va être le rush dans les stores lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 11:19

Bah si t'as préco, c'est bon, sinon, bah... dors devant le magasin :hap:
J'espère que y aura pas de neige lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)   Le Blabla de la taverne  (Hors Monster Hunter) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp monster hunter
» Monster Hunter { Japan DLC }
» Wallpaper Monster Hunter
» Le T-shirt Monster Hunter
» Monster Hunter XX annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: