Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.

Aller en bas 
+6
Bwazaaah
Erza
Nico 'Pinku Hoshi
Shikeiyō
HuHu_kun
Deabkuma
10 participants
AuteurMessage
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyJeu 6 Nov - 14:47

Yop à tous !

Commençons simplement, mais faisons ça bien, mon nom c'est Alexis, 18 ans, 1m75 et sudiste exilé dans le froid parisien. Ici, comme vous l'avez deviné, mon pseudo est Hyksos, pourquoi ? Vous posez trop de questions ...
Parlons un peu de moi, parce qu'après tout, on est là pour ça ( là, sur cette présentation j'entends, pas sur le forum bien sur ) ! Je suis étudiant en hypokhâgne à Paris, c'est à dire, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'hypopokhâgne ( putain que j'aime ce jeu de mot ) que grosso modo, j'étudie tout plein de choses en rapport avec la littérature, si possible des choses biens vieilles et reloues, et j'ai pas beaucoup de temps pour vivre ( et, par conséquent, je me plains beaucoup ), mais c'est d'une importance moyenne puisque dès l'année prochaine, j'entamerais un double cursus japonais/littérature, afin de travailler dans l'édition de romans japonais ( ou mangas ! ). Alors bien sur, je ne suis pas qu'un étudiant, et, hors des cours, je pratique, ou pratiquais étant donné que ma vie hors des cours est en parenthèse pour l'année ... Merci les 40 heures de cours ! Je disais donc que je pratique pas mal de sport, notamment le basket et le surf ( enfin une variante du surf mais passons ... ). Au delà de ça, mon dada a moi, ce sont les histoires. Littérature, manga, cinéma, jeux vidéos tout ce qui permet de raconter une histoire me plait ! D'ailleurs, j'écris moi même, mais ça, ce n'est pas très important.
Finissons cette partie qui me concerne par une petite description de ma personnalité puisque je serais amené à vous modérer, autant que vous sachiez comment me caresser dans le sens du poil. Je suis donc quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête et qui aime rire de tout : des autres mais avant tout de moi, et j'ai, au cours de ces dernières semaines, développé une aversion profonde pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un débat politique. Vous serez prévenus.

Mais passons à la partie plus intéressante : qui suis-je, que fais-je, où vais-je *tousse*. Juste qui suis-je sur le forum. Ancien membre du staff sur MH3.com et le premier MH4.com, j'ai tout naturellement suivit le mouvement quand celui ci a été ouvert. Pour l'année à venir, je ne serais que relativement actif, principalement à cause de mes études, qui font que je n'ai pas nécessairement accès à internet, et encore moins le temps de jouer à un MH, mais, dès l'année prochaine, je serais beaucoup plus présent et investi ( même si vu la tête de notre staff, je ne suis pas sur que mon manque d'activité se fasse vraiment sentir ). Voilà, bien sur, je suis très content d'être là, et de pouvoir faire ce que je fais, qui plus est avec les gens avec qui je le fais, et j'ai hâte de voir comment va évoluer ce forum.

Allez, pour conclure, et parce que ça serait une honte d'oublier ça, parlons un peu de mon rapport à MH. Je ne suis pas un gros ou grand joueur de MH, j'y joue avant tout pour le fun et pour le plaisir, sans aucune prétention, et ça se voit, mais passons. J'ai seulement tâté de MH3 ( sur lequel j'ai eu la chance d'être guidé par Dechou, sans qui je n'aurais absolument rien compris au jeu et à la façon de se stuffer ) et de MH3U, et, à ma grande honte, ne jouons presque qu'en multi, j'ai toujours arrêté avant d'être confronté à l'Alatréon ( ça en dit long sur mon niveau ... ). Enfin, malgré tout, je suis plutôt un amateur du katana ( avec lequel j'ai commencé à jouer relativement tardivement, ayant fait une grande partie de MH3U aux DS ). Voilà voilà, vous l'aurez compris, je suis donc un joueur qui joue à MH plus pour son univers, pour jouer en groupe et parce qu'il aime les J-RPG que parce qu'il est bon. Et je conclurais là-dessus. Même si j'aime les jeux vidéos en général, je suis un grand fan de j-RPG, ne jurant que par FF6 et Xenoblade Chronicle !

Voilà ! J'ai hâte de vous croiser un peu plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyJeu 6 Nov - 15:58

bienvenue à toi cher modo, tu est enfin de retour ! J'espère que tu créera un topic sur les mangas comme sur l'ancien mh4.com cat
Revenir en haut Aller en bas
HuHu_kun

HuHu_kun


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Derrière ton dos

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyJeu 6 Nov - 16:01

Coucou Hyksos ! cheers

Ca fait plaisir de te voir, en tout cas bienvenu sur ce forum (même si c'est toujours bizarre de dire ça à un modo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyJeu 6 Nov - 17:52

Ah Hyksos ! On t'attendait ton retour. *_*
Très sympa ta présentation.Bizarrement, j'ai l’impression d'avoir beaucoup appris de toi (peut-être que je n'avais pas lu tes anciennes présentations) mais tu n'as pas parlé des mangas ce qui m'attriste un peu. x')

J'espère d'ailleurs revoir ta fan-fic sur FMA car je l'avais débuté, il y a quelques temps, mais j'ai pas pu avancé ce qui est vraiment dommage vu le petit joyau que tu avais fait. :3

En tout cas bienvenu ! Bonne chance pour la modération, mais bon, vu comment le forum est blindé t'auras pas trop de soucis je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyJeu 6 Nov - 18:06

Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Erza

Erza


Masculin Messages : 82
Rang MH4U : 150
Date d'inscription : 20/10/2014

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyJeu 6 Nov - 18:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyJeu 6 Nov - 20:44

Shalut Hyksos ! C'cool de te revoir ici ! =D

Ah oui je suis d'accord avec Shik' pour la fanfic FMA, d'autant que je l'avais juste commencée... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyVen 7 Nov - 0:45

Haha, ça fait zizir de revoir tous le monde ici ^^

Pour répondre à tout le monde, Dea, je reprendrais bien sur mon topic des mangas indispensables, j'attends juste d'écrire mon prochain avis, histoire de pas juste reposter le topic pour le reposter ^^'

Shikei et Bwa, j'pensais pas qu'elle intéresserait quelqu'un, mais dans ce cas là, je la posterai le plus rapidement possible, faut juste que je vois si j'ai pas un moyen de faire autrement qu'un copié collé du texte ( qui implique de me retaper tous les tirets qui disparaissent de open office au forum ... ), et Shikei, tant mieux si ma présentation t'as plu ( pour les mangas, j'ai dis que j'aimerai bosser dans ce milieu, je vois pas ce que je peux faire de mieux =p ).

Les autres, merci pour l'accueil Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyVen 7 Nov - 15:35

Hyksos a écrit:
je suis un grand fan de j-RPG, ne jurant que par FF6 et Xenoblade Chronicle
Faut que le termine un jour FF VI... ^^"
J'avais adoré ce que j'en avais vu (sauf que ce foutu émulateur qui sauvegardait que quand ça lui chantait...) --

Enfin bref.
Welcome here Hyksos!
Revenir en haut Aller en bas
POnK

POnK


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 41
Localisation : Vosges

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyMer 12 Nov - 10:25

(ouch presque une semaine... je suis à la bourre!)

bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyMer 12 Nov - 13:44

Haha pas de soucis Ponk ^^

Oli, pour FF6, y'a un émulateur très bien qui permet d'y jouer sur portable, pour peu que tu sois sous Android, c'est parfait pour le métro ( ça marche avec tous les jeux GBA, donc FF 1,2, 4, 5 et 6 ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyMer 12 Nov - 18:35

Où alors y'a un pléthore d'émulateur PC qui tournent très bien, quelque soit la console dont tu désires la version, c'est une possibilité et un excellent moyen de profiter à fond des qualités de ce chef-d'oeuvre avec la condition n°1 : être au calme.

Bienvenue Hyksos, même si tu t'es inscrits avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  EmptyMer 12 Nov - 19:39

Boarf, avec un bon casque, dans le métro, ça passe plutôt bien ^^.

Et merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.    Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^
» un newbie comme il faut bien,Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: