Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Avis] Armure Ex ingot Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Avis] Armure Ex ingot Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Avis] Armure Ex ingot Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Avis] Armure Ex ingot Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Avis] Armure Ex ingot Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Avis] Armure Ex ingot Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Avis] Armure Ex ingot Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Avis] Armure Ex ingot Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Avis] Armure Ex ingot Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Avis] Armure Ex ingot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanovitch

stephanovitch


Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/03/2015

[Avis] Armure Ex ingot Empty
MessageSujet: [Avis] Armure Ex ingot   [Avis] Armure Ex ingot EmptyVen 13 Mar - 20:18

Bonjour, étant utilisateur de lanceflingue, j'ai trouvé cette armure très intéressante (débloquée via quête événement 5 étoiles avec des monstres rang G dedans), cependant chaque pièce ne peut monter qu'a 116 d'armure chacune, contrairement aux autres de rang G qui arrive facilement a 130.

Mais je me souviens ne jamais avoir vraiment monter mes armures a fond dans les anciens opus, et comme c'est une lanceflingue, je trouve que cette armure vaut le coup.

Votre avis ? Lien de l'armure ici : (rajoutez ce qu'il manque avant) kiranico.com/en/mh4u/armor/waist/ex-ingot-coil

Donne :
- Artillerie expert (+15)
- Paladin
- Rengainage

Avec mes joyaux et talisman actuels, je peux rajouter garde +2, et sur mes armes avec 3 chasses (arme dragon, glace et feu) je peux même monter artillerie champion (+20).


Je n'ai pas encore prix le temps de faire des melanges d'armure, mais je pense vraiment que ce set de talent est le meilleur pour une lanceflingue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

[Avis] Armure Ex ingot Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Armure Ex ingot   [Avis] Armure Ex ingot EmptySam 14 Mar - 8:50

Pas le meilleur, mais effectivement un très bon set complet. Je ne me suis pas encore penché sur la question des mix, et n'étant pas encore rang G je ne peux pas tester son efficacité sur le terrain, mais en théorie c'est une bonne armure.

Le problème, c'est que artilleur est très cantonné au type des lanceflingues, servant surtout les large et long (principalement pour le Feu de Wyvern). De plus elle manque un peu de fentes pour caser des gros joyaux, on est obligé de compenser avec des talismans et fentes d'arme, ce qui est plus un handicap qu'un avantage.

Ce qu'il faudrait à ce set c'est surtout Samurai qui est une bénédiction à la lanceflingue. Et comme il n'y a pas de pièces à trois fentes, le placer risque d'être compliqué sans bon talisman.
Aiguisage rapide peut le remplacer, surtout avec Rengainage, mais n'est pas aussi bien.

Garde est utile mais pas complètement indispensable dans le sens où la lanceflingue n'a pas le coup formidable de la lance qu'est la contre-attaque, en plus d'être assez situationnel.

Evasion est une bonne alternative à la garde. Je sais que ça demande de l'entrainement et pas mal de connaissance des patterns mais c'est tout à fait viable à la lanceflingue, surtout avec la Seregios qui en profite à fond.

Donc mon avis, c'est un bon set en attendant les mix à base de Kaiser X, de Regios X ou même la full Kujala, Ukanlos X ou Impérial X.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Armure Ex ingot Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Armure Ex ingot   [Avis] Armure Ex ingot EmptySam 14 Mar - 8:57

Justement le set Seltas te file Artillerie Expert et Samourai, bon par contre y'a que 8 fentes et un malus Vigueur - :/ .

Je suis pas un expert de la GL, mais je suis du même avis que LeVieux, ce set me semble bien avant de faire du mix Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Avis] Armure Ex ingot Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Armure Ex ingot   [Avis] Armure Ex ingot EmptySam 14 Mar - 9:50

Pas fan de Paladin, pour la GL, il te faut Garde +2 si tu veux jouer avec, sinon évasion et tu te passe de ce talent. Autre chose, si on joue garde à la GL, il faut 15 pts de talents, Garde +1 ça ne suffit pas. Si tu joue évasion, il t'en faut 10 et tu peux te passer de Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
stephanovitch

stephanovitch


Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/03/2015

[Avis] Armure Ex ingot Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Armure Ex ingot   [Avis] Armure Ex ingot EmptySam 14 Mar - 13:34

Mouais, Paladin j'en ai vachement besoin a cause des monstres types basarios/gravios, mais surtout contre les gros truc type rajan, dalamur, ukanlos, car l'evasion c'est niet :p, j'ai juste besoin de garde +2, paladin, artilleur, tout supplément est le bienvenu bien sur :p, sachant que j'ai un talisman +9 artillerie, et un autre +6 garde, et que 3 de mes 6 lanceflingues ont 3 chasse, ca devrait être faisable, merci pour les infos les gens !

Note : Farmer l'armure ex ingot c'est chiant x) faut 88 yoldium, trucs farmable à genre 1-2 par quête de recolte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Armure Ex ingot Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Armure Ex ingot   [Avis] Armure Ex ingot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Armure Ex ingot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?
» Set Ceanataur R avis/conseil ?
» Vos avis sur la Volto-Hache
» Avis concernant MH4U sur 3DS
» Armure Katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: